Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+21
steventorres
LFC145
Brittanyred
Kilkenny
pablo
liverpool93
Naboleon24
joker13
Gian
rikku
zion-74
Jepigepo
pitou
casa762
kikinou
ZeZapatiste
englishworks91
Virtual Jon67
fuctbyflams
Juice
Hostile
25 participants

    MOTM : Manchester United - Liverpool

    Sondage

    MOTM : Manchester United - Liverpool

    [ 4 ]
    MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Vote_lcap10%MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Vote_rcap [10%] 
    [ 0 ]
    MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Vote_lcap0%MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Vote_lcap5%MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Vote_rcap [5%] 
    [ 10 ]
    MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Vote_lcap26%MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Vote_rcap [26%] 
    [ 0 ]
    MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Vote_lcap0%MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 5 ]
    MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Vote_lcap13%MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Vote_rcap [13%] 
    [ 3 ]
    MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Vote_lcap8%MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Vote_rcap [8%] 
    [ 0 ]
    MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Vote_lcap0%MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Vote_lcap3%MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Vote_rcap [3%] 
    [ 2 ]
    MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Vote_lcap5%MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Vote_rcap [5%] 
    [ 11 ]
    MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Vote_lcap28%MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Vote_rcap [28%] 
    [ 1 ]
    MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Vote_lcap2%MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Vote_rcap [2%] 
    [ 0 ]
    MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Vote_lcap0%MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Vote_lcap0%MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 39
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: MOTM : Manchester United - Liverpool

    Message  LFC145 Dim 21 Mar - 21:32

    Pas de joueurs a désigner vu que ce match etait une mascarade.Du vol!
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: MOTM : Manchester United - Liverpool

    Message  LFC145 Dim 21 Mar - 21:54

    Pour Mash et Nino quand ils seront arbitrés normalement peut etre qu'ils se plaindront plus aussi.Mash y a 2 ans se fait expulser car il signale a l'arbitre qu'il siffle que d'un coté et que des fautes sur Torres ne sont pas sifflés.Cet apres midi encore honteux l'arbitrage,je les vois pas se taire ou aller féliciter ce simulacre d'arbitre!
    avatar
    steventorres


    Messages : 61
    Date d'inscription : 13/12/2009

    MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty lfc

    Message  steventorres Dim 21 Mar - 23:35

    je ne sais pas pour vous mais moi j'ai trouvé gerrard très bon notamment sur le premier but, et sur les deux centres ( les deux ratés de torres)
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: MOTM : Manchester United - Liverpool

    Message  Brittanyred Lun 22 Mar - 0:24

    steventorres a écrit:je ne sais pas pour vous mais moi j'ai trouvé gerrard très bon notamment sur le premier but, et sur les deux centres ( les deux ratés de torres)

    Pas exceptionnel, mais très bon c'est certain.
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: MOTM : Manchester United - Liverpool

    Message  billy Lun 22 Mar - 2:21

    carra
    masch
    kuyt
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: MOTM : Manchester United - Liverpool

    Message  casa762 Lun 22 Mar - 12:32

    Kilkenny a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    Kilkenny a écrit:
    Gian a écrit:1/ Mascherano: Il fait son match , il récupère les ballons... même si il cause le pénalty
    Par contre, il me gonfle à pleurnicher sans arrêt envers les arbitres.

    Avec Torres, ils font un bon numéro. Bientôt une tournée? Le 15 à Bobino, le 23 à la Cigale, le 29 à Montélimar...
    Sauf que Torres c'est parce qu'il prend des coups. Mascherano pleurniche alors que les coups, c'est lui qui les met.
    Sauf que Masch pleur intelligement, pour influancé l'arbitre, et non pas son jeu.
    Torres lui ce laisse complétement emporté, et en arrive a ne plus être dans son match. C'est ca qui est agassant.
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: MOTM : Manchester United - Liverpool

    Message  groplutseb Lun 22 Mar - 14:30

    Torres lui ce laisse complétement emporté, et en arrive a ne plus être dans son match
    Complètement d'accord avec toi casa sur Torrès il ne reste plus dans sont match à partir du moment ou y ne fait que parlé et s'énervé sur l'arbitre même si je me mets à ça place c'est pas toujours facile de prendre des boites pendant 90min mais bon il joue à un poste et à un jeu à prendre des coups
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: MOTM : Manchester United - Liverpool

    Message  Jibung Lun 22 Mar - 15:12

    Brittanyred a écrit:
    steventorres a écrit:je ne sais pas pour vous mais moi j'ai trouvé gerrard très bon notamment sur le premier but, et sur les deux centres ( les deux ratés de torres)

    Pas exceptionnel, mais très bon c'est certain.

    Mouai, je l'ai trouvé bien lent moi pour un mec qui ne fait plus qu'attaquer. Okay 3 passes lumineuses mais bon le reste du temps, je l'ai pas trouvé très influent. On l'a connu bien bien meilleur.
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Manshit Liverpool

    Message  reda-kun Lun 22 Mar - 15:52

    Jibung a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    steventorres a écrit:je ne sais
    pas pour vous mais moi j'ai trouvé gerrard très bon notamment sur le
    premier but, et sur les deux centres ( les deux ratés de torres)

    Pas
    exceptionnel, mais très bon c'est certain.

    Mouai, je
    l'ai trouvé bien lent moi pour un mec qui ne fait plus qu'attaquer. Okay
    3 passes lumineuses mais bon le reste du temps, je l'ai pas trouvé très
    influent. On l'a connu bien bien meilleur.
    Moi j'ai trouvé qu'il a été l'un des meilleurs ,il a couru ,pressé et
    croyez moi si Torres met les 2 ballons que Gerrad lui donne au fond des
    filets tout le monde l'aurait mis MOTM
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: MOTM : Manchester United - Liverpool

    Message  Brittanyred Lun 22 Mar - 20:12

    Torres a été recadré à la mi-temps, pour le calmer. Dixit Rafa.

    Contenu sponsorisé


    MOTM : Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: MOTM : Manchester United - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:21