Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    salut a tous!

    avatar
    ju59520


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/03/2010

    salut a tous! Empty salut a tous!

    Message  ju59520 Lun 22 Mar - 16:19

    voila petite présentation je m'appelle julien, je suis de lille...je suis avant tout supporter du LOSC mais il faut dire que je suivais les résultats de liverpool depuis pas mal d'année (il faut dire que je préfère maté un match de premier league plutot que le championnat francais), et la j'ai eu la chance de faire ce déplacement a anfield jeudi dernier (malgrès la valise qu'on 'est pris c'est de loin mon meilleur dép), et je suis tombé dingue du LFC, depuis que je suis revenu je ne pense qu'a une chose...y retourner et le plus vite possible...c'est la première fois que ca me fais ca!!!c'est grave docteur?...le you'll never walk alone me manque ainsi que le "field of anfield road", je passe mon temps a maté et a rematé les vidéos sur youtube...je n'attend qu'une chose y retourner...
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    salut a tous! Empty Re: salut a tous!

    Message  Jepigepo Lun 22 Mar - 16:26

    Welcome le nouveau ! salut a tous! 583712

    Encore un Ch'ti mais tu as une avance sur certains...tu connais Anfield !
    Attends de vivre une rencontre au milieu du kop... là tu auras les poils !!
    avatar
    ju59520


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/03/2010

    salut a tous! Empty Re: salut a tous!

    Message  ju59520 Lun 22 Mar - 16:38

    Jepigepo a écrit:Welcome le nouveau ! salut a tous! 583712

    Encore un Ch'ti mais tu as une avance sur certains...tu connais Anfield !
    Attends de vivre une rencontre au milieu du kop... là tu auras les poils !!

    Je n'attends que ca de pouvoir venir au milieu du kop, mais je pense que pour reussir a avoir des places dans le kop ca doit étre bien difficile...en tout cas je ferai tout pour m'en procurer une, il faut trop que j'y retourne...et oui c'est l'avantage de connaitre anfield...car quand tu sais ce que c'est...tu ne peux plus t'en passer Very Happy
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    salut a tous! Empty Re: salut a tous!

    Message  PHILDK Lun 22 Mar - 17:10

    bienvenue a toi dans la "red dependance"
    avatar
    ju59520


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/03/2010

    salut a tous! Empty Re: salut a tous!

    Message  ju59520 Lun 22 Mar - 17:16

    merci les gars, en tout cas la red dépendance et mieux que celle du tabac (dont j'aimerai bien me passer...lol), sinon savez vous omment on peut faire pour reussir a acheter des places pour un match?car je regarde sur le site officiel mais je ne comprend pas trop leurs histoires de membership etc...tout ce que je sais c'est que SOLD OUT ca veut dire "DTC il n'y a plus de places", bon la je rêve debout mais j'aimerai me procuré 2 places (madame aimerait voir anfield, et aime liverpool) pour liverpool chelsea (car niveau dates ca tomberai pile pour nos 6 ans ensemble donc je pourrai lui faire la surprise de l'enmener a anfield et de passer le week end sur liverpool (les beatles, les pubs, le shopping etc...) mais bon si quelqu'un a un bon plan ce serait cool de penser a nous...même si je ne fais pas trop d'illusion vu l'affiche que c'est Very Happy
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    salut a tous! Empty Re: salut a tous!

    Message  matlehulk Lun 22 Mar - 17:17

    Bienvenue tcho !
    salut a tous! 27615

    Félicitations pour avoir supporté ton équipe jusqu'à la fin à Anfield. salut a tous! 642315
    avatar
    ju59520


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/03/2010

    salut a tous! Empty Re: salut a tous!

    Message  ju59520 Lun 22 Mar - 17:36

    oui je dois dire qu'on en a chier pour tenir jusqu'a la fin, car habitué aux mégaphones et tambour ca fait bizarre de devoir tout faire juste avec la voix...mais visiblement on a l'air de s'en étre plutot bien tirer, votre avis sur notre performance en parckage a anfield?en tout cas c'est vrai que c'est impressionnant anfield...la puissance vocale est réellement terrible...mais c'est pas le YNWA qui m'a personnellement le plus impressionné mais plutot le field of anfield road (car la on ne sait pas quand il va étre lancé contrairement au YNWA)...en tout cas merci aux supporters des reds pour les applaudissements envers notre parckage a la fin de la rencontre et surtout aux gros délires qu'on a eu avec eux toute la journée dans le centre ville salut a tous! 866994 salut a tous! 583712 ...c'est la première fois que je fais un dép ou tu n'as pas a te méfier des supporters locaux...
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    salut a tous! Empty Re: salut a tous!

    Message  Jepigepo Lun 22 Mar - 17:43

    ju59520 a écrit:bon la je rêve debout mais j'aimerai me procuré 2 places (madame aimerait voir anfield, et aime liverpool) pour liverpool chelsea (car niveau dates ca tomberai pile pour nos 6 ans ensemble

    A mon avis..repose la question pour vos 7 ans de vie commune !

    Match très demandé et peu de places disponibles...
    avatar
    ju59520


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/03/2010

    salut a tous! Empty Re: salut a tous!

    Message  ju59520 Lun 22 Mar - 17:46

    c'est ce que je me dis aussi mais bon on peut toujours réver...lol...si ce match est très prisé alors je n'oserai même pas imaginé comment ca doit étre la galère pour se procurer des billets pour liverpool- manchester united...mdr
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    salut a tous! Empty Re: salut a tous!

    Message  PHILDK Lun 22 Mar - 17:47

    ju59520 a écrit:oui je dois dire qu'on en a chier pour tenir jusqu'a la fin, car habitué aux mégaphones et tambour ca fait bizarre de devoir tout faire juste avec la voix...mais visiblement on a l'air de s'en étre plutot bien tirer, votre avis sur notre performance en parckage a anfield?en tout cas c'est vrai que c'est impressionnant anfield...la puissance vocale est réellement terrible...mais c'est pas le YNWA qui m'a personnellement le plus impressionné mais plutot le field of anfield road (car la on ne sait pas quand il va étre lancé contrairement au YNWA)...en tout cas merci aux supporters des reds pour les applaudissements envers notre parckage a la fin de la rencontre et surtout aux gros délires qu'on a eu avec eux toute la journée dans le centre ville salut a tous! 866994 salut a tous! 583712 ...c'est la première fois que je fais un dép ou tu n'as pas a te méfier des supporters locaux...

    JU59520 va voir tes MP

    Contenu sponsorisé


    salut a tous! Empty Re: salut a tous!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:46