Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+32
White
rodofromparis
VoN
Stevi
GnrX
douglas
MerseysideRed
liverpool93
casa762
Mr All Sunday
fuctbyflams
Grease Novia
P-F
liverbas
simon59
Golden Midfield
ZeZapatiste
sam1284
englishworks91
StevenTheBest
Randy
matlehulk
smurf
LFC145
Gian
thommo29
Virtual Jon67
Juice
Bugsy
Julienggg le Cousserguois
Naboleon24
Hostile
36 participants

    MOTM : Liverpool vs Benfica

    Sondage

    MOTM : Liverpool vs Benfica

    [ 0 ]
    MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Vote_lcap0%MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Vote_lcap2%MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Vote_rcap [2%] 
    [ 2 ]
    MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Vote_lcap4%MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Vote_rcap [4%] 
    [ 1 ]
    MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Vote_lcap2%MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Vote_rcap [2%] 
    [ 0 ]
    MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Vote_lcap0%MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Vote_lcap4%MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Vote_rcap [4%] 
    [ 13 ]
    MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Vote_lcap24%MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Vote_rcap [24%] 
    [ 22 ]
    MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Vote_lcap40%MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Vote_rcap [40%] 
    [ 1 ]
    MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Vote_lcap2%MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Vote_rcap [2%] 
    [ 6 ]
    MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Vote_lcap11%MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Vote_rcap [11%] 
    [ 7 ]
    MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Vote_lcap13%MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Vote_rcap [13%] 
    [ 0 ]
    MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Vote_lcap0%MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Vote_lcap0%MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Vote_lcap0%MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 55
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Empty Re: MOTM : Liverpool vs Benfica

    Message  simon59 Ven 9 Avr - 13:55

    liverbas a écrit:TORRES efficace comme toujours et un but de grande classe
    GERRARD pour sa vision du jeu et son abattage
    LUCAS qui m'a agreablement surpris, a tres peu perdu de ballons et a su marquer un tres beau but, plus un sauvetage devant la ligne de but
    ET une mention speciale a KUYT, pour son envie retrouvée et sa hargne, grand DIRK

    Sa me fait plaisir de voir ce que tu écris la MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 583712
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Empty Re: MOTM : Liverpool vs Benfica

    Message  VoN Ven 9 Avr - 14:29

    1: Kuyt, Maiiiiiiiis cette hargne qu'il a sur le terrain!C'est beau a voir, ce mec mérite une statue a Liverpool!
    2: Lucas, Il a été bon, et un but pour lui ça me fait plaisir!
    3: Gerrard, car quand il est en forme tout paraît plus facile!
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Empty Re: MOTM : Liverpool vs Benfica

    Message  rodofromparis Ven 9 Avr - 14:34

    matlehulk a écrit:1. Kuyt Kuyt Kuyt ! Que je l'aime ce joueur qui donne tout pour le maillot rouge...
    2. Lucas, très bon en défense pendant la première période et qui récupère quelques bourdes, plus un sauvetage miraculo-chanceux et un but digne d'el nino.
    3. Torres. Iil met quand même 2 buts !

    Bravo à toute l'équipe et à Anfield pour ce match qui m'a fait un bien fou !
    Je plussoie!!
    White
    White


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/03/2010
    Age : 48
    Localisation : devant mon écran

    MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Empty Re: MOTM : Liverpool vs Benfica

    Message  White Ven 9 Avr - 15:12

    1. Kuyt, pour son but, son assist, et sa volonté. Je sais plus qui a parlé de statue à L'pool, mais je plussoie
    2. Gerrard
    3. Torres (pour ses deux buts) et Agger (parce que)
    Spencer
    Spencer


    Messages : 17
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 40
    Localisation : Somme (80)

    MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Empty Re: MOTM : Liverpool vs Benfica

    Message  Spencer Ven 9 Avr - 15:44

    1 - Lucas
    2 - Kuyt
    3 - Torres
    Mael
    Mael


    Messages : 292
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Empty Re: MOTM : Liverpool vs Benfica

    Message  Mael Ven 9 Avr - 16:51

    VoN a écrit:1: Kuyt, Maiiiiiiiis cette hargne qu'il a sur le terrain!C'est beau a voir, ce mec mérite une statue a Liverpool!
    2: Lucas, Il a été bon, et un but pour lui ça me fait plaisir!
    3: Gerrard, car quand il est en forme tout paraît plus facile!
    la même pour moi devant mon écran skype en vidéo conf avec une pote a bordeaux (moi au guyana) qui m'a installé sa cam devant W9 !!!! MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Icon_biggrin

    MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 27615 MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 154442 MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 27615
    pablo
    pablo


    Messages : 287
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : DINARD

    MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Empty Re: MOTM : Liverpool vs Benfica

    Message  pablo Ven 9 Avr - 19:26

    kuyt
    lucas
    torres
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Empty Re: MOTM : Liverpool vs Benfica

    Message  casa762 Sam 10 Avr - 2:37

    Apres revision du match a l'instant, je vote Mascherano.
    Seul joueurs de Liverpool a être impliqué dans les 4 buts.
    sur les deux premiers buts, il refuse de joué en retrait et feintes les deux joueurs qui le marque.
    Sur le 1er il aporte le corner, sur le deuxiemen, il remet la balle a Benayoun dans l'axe.
    Sur le 3éme but, c'est lui qui bien placé, giclé apres le corner vers l'attaque et mené le contre a 100 a l'heure.
    Sur le 4éme, il fait le 1er tacle qui permet la recuperation, puis il fait la passe désisive pour Torres.
    Sur ces 4 actions, il a fait ce qu'aurai fait a peut pres un Xabi Alonso. Comme quoi, c'est bien d'un meneur de jeu qu'on manque cette saison.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Empty Re: MOTM : Liverpool vs Benfica

    Message  matlehulk Sam 10 Avr - 10:52

    En direct, j'avais trouvé qu'il avait fait un début de match très très moyen. Après c'était bien, mais il me semble qu'il avait perdu plusieurs ballons. ça ne l'empêche pas de faire un bon match, même un très bon d'après ce que tu dis (et je te fais confiance, surtout qu'en te lisant, je me rappelle de l'implication de Masch dans plusieurs buts).
    C'est d'autant plus intéressant qu'on peut se demander si on ne dirait pas de certains joueurs qu'ils ont fait un excellent match plutôt que de rester sur quelques actions ratées et un match moyen ou tout juste bon par ailleurs ?

    Non Etienne, ne viens pas défendre Lucas tout de suite... :langue: (et oui tu risques d'y avoir le droit un certain temps...mais c'est parce qu'on t'aime bien)
    Oui, j'entends Ngog quelque part, non ? non, c'était Insua... :langue: oui, il ne faut pas exagérer, mais c'est intéressant comme idée.
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Empty Re: MOTM : Liverpool vs Benfica

    Message  billy Sam 10 Avr - 11:45

    kuyt
    lucas
    torrés

    Contenu sponsorisé


    MOTM : Liverpool vs Benfica - Page 2 Empty Re: MOTM : Liverpool vs Benfica

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:06