Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+36
baby-liverpool
rafa la bamba
billy
Bugsy
Nakashendo
LFC145
hagen reds fan
Buddy
Novq
taidit
tact
Melding
joker13
englishworks91
WeAreLiverpool
Anfield_44
Mael
Hostile
humanbean
Juice
sam1284
Dexter69
Feriel
Gerrard100
ZeZapatiste
casa762
morientes198
rikku
MrGeGe
solidarnoscouser
TomQ
matlehulk
Antoine
Jibung
Randy
pitou
40 participants

    liverpool-west ham

    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    liverpool-west ham - Page 4 Empty Re: liverpool-west ham

    Message  billy Mar 20 Avr - 0:58

    jolie succés des reds avec un niveau de jeu intérrésant,pas grand chose du coté des hammers par contre ce lundi soir et c'est tant mieux pour nous..n'gog a bien tenu son role de suppléant et a fais son travail comme tout l'ensemble de l'équipe.maintenant place a ...l'europe!!
    rafa la bamba
    rafa la bamba


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/11/2009

    liverpool-west ham - Page 4 Empty Re: liverpool-west ham

    Message  rafa la bamba Mar 20 Avr - 13:11

    Ce dernier étant suspendu jeudi, pourquoi Babel n'était pas titulaire ?
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    liverpool-west ham - Page 4 Empty Re: liverpool-west ham

    Message  baby-liverpool Mar 20 Avr - 13:47

    Bon match en général, d'ccord les hammers n'ont rien montré, mais on a gagné sans Torres liverpool-west ham - Page 4 839106 Bon match en général de toute l'équipe avec un Ngog pas mal du tout.
    Gerrard est mieux un peu plus bas, mais sous Rafa je pense qu'il y a peu de chances pour qu'il s'installe dans ce poste, il restera derrière Torres ou les attaquants ou à droite. je ne pense pas qu'il n'aie plus de souffle pour jouer derrière Torres, je pense que s'il garde une bonne hygiène il peut encore jouer à ce poste pendabnt 2 ans, c'est juste que sa forme étais très mauvaise cette saison, due à ses nombreuses blessures jusqu'à la misaison, et sans doute parce qu'il jouait un peu handicapé par celles ci durant un certain temps (à mon avis), mais après en 8 il est meilleur et sert plus à l'équipe rien à dire.

    Je me souviens d'un interwiew de Rafa ou on lui demandait pourquoi il ne faisait pas jouer Stevie au centre, en 8, son poste de prélidéction, et Rafa a dit à cette époque que mash, Alonso, Momo et les autres millieux jouaient mieux que lui à ce poste, et qu'ils sevaient plus à l'équipe que steven. Il a dit que steven à l'époque était plus utile sur les ailes, ou derrière les attaquants. Aquiliani (je pense qu'il va rester) sera privilégié pour jouer en millieu offensif je pense, avec Mash ou un autre MD derrière (on va supposer qu'on joue à un MD, mais bon sinon si on joue à deux MD Lucas aura encore sa place). Donc pas de chance pour Steven d'y rejouer si Rafa reste au club.
    Une fois de plus ce n'est que mon avis.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    liverpool-west ham - Page 4 Empty Re: liverpool-west ham

    Message  Candy Mar 20 Avr - 14:18

    rafa la bamba a écrit:Ce dernier étant suspendu jeudi, pourquoi Babel n'était pas titulaire ?

    Excuse-moi, mais à qui penses-tu en écrivant "ce dernier"?
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    liverpool-west ham - Page 4 Empty Re: liverpool-west ham

    Message  torreskev9 Mar 20 Avr - 15:03

    On pourrait donner plus de temps de jeu à ngog ou mettre babel en pointe.Par contre, moi qui voulais voir torres en CDM
    c' est peut être raté, je rêve d' une finale espagne-angleterre et une bataille entre nos deux meilleurs joueurs !

    Cela vient de moi et les matchs qu' il jouera en europa league si on arrive au bout et la PL ne pourront que le faire progresser c' est donc un mal pour un bien liverpool-west ham - Page 4 80191 Son but donne réponse à tout ces détracteurs dont moi je dois le reconnaître mais c' est terminé ! Chelsea a kakuta et nous on a n' gog et j' en suis fier. Pour ceux qui attendent un triplé, un but est déja satisfaisant ! Wink Very Happy
    jek
    jek


    Messages : 26
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 48
    Localisation : NANTES

    liverpool-west ham - Page 4 Empty Re: liverpool-west ham

    Message  jek Mar 20 Avr - 17:49

    N'étant pas un grand admirateur de Ngog, je dois cependant reconnaitre qu'hier soir il a été moins mauvais que d'habitude. Il a trouvé le cadre!!!!! liverpool-west ham - Page 4 44276 C'est vrai qu'il a de très bonnes qualités d'appels et de placements, mais alors techniquement ça reste très très pauvre. Physiquement, il a du mal à s'imposer dans les duels (meme contre West ham, il etait ou en deuxième mi temps?!?) et sa vitesse d'execution dans les dribbles..... liverpool-west ham - Page 4 Sleep Mais il est jeune et on peut esperer qu'il progresse, pourtant depuis le debut de la saison je ne trouve pas vraiment de difference.....Pour revenir au match, le boulot a été fait devant une equipe de West Ham d'un niveau de jeu accablant. Certes ils n'etaient pas venu faire le jeu, la digestion devait etre difficile. Mais bon, vu que nos Reds, après cette coupure improbable de 8 jours, avaient besoin de temps de jeu en attendant la confrontation face à l'Athletico, leur adversaire du jour a pris soin de ne pas les bousculer. Et tant mieux!!!!! liverpool-west ham - Page 4 866994 Le resultat est mérité devant une prestation pas forcément des grands jours, rappelant la première moitié de saison avec à la différence on ne perd plus se genre de match (apathique liverpool-west ham - Page 4 850540 ) et l'essentiel est là, 3 points dans la besace. Content de la prestation de notre feu follet Benayoun qui revient en forme, Gerrard en 8 forcément il fait plaisir, grand Kyria pas toujours très heureux dans ses relances liverpool-west ham - Page 4 Affraid mais toujours présent ou il faut, Maxi tente encore mais moins en jambe, Jhonson se réveille au bout de 30 mn, pour les autres fidéles à eux memes...
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    liverpool-west ham - Page 4 Empty Re: liverpool-west ham

    Message  simon59 Mar 20 Avr - 18:40

    Alors bon déjà West Ham c'était faible.

    Sinon j'ai bien aimé Gerrard et j'ai notamment apprécié qu'on soit dangereux sur coup de pieds arretés parce que c'est pas toujours le cas...
    N'gog a montré des bonnes choses...et des moins bonnes...
    Enfin sur ce genre de match il est présent,c'est lorsque c'est la catégorie au-dessus ou l'on l'attends et on va surement voir avec le match de jeudi ou ceux qui vont arrivés..
    Dexter69
    Dexter69


    Messages : 112
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Localisation : Lyon

    liverpool-west ham - Page 4 Empty Re: liverpool-west ham

    Message  Dexter69 Mar 20 Avr - 21:05

    simon59 a écrit:Alors bon déjà West Ham c'était faible.

    Sinon j'ai bien aimé Gerrard et j'ai notamment apprécié qu'on soit dangereux sur coup de pieds arretés parce que c'est pas toujours le cas...
    N'gog a montré des bonnes choses...et des moins bonnes...
    Enfin sur ce genre de match il est présent,c'est lorsque c'est la catégorie au-dessus ou l'on l'attends et on va surement voir avec le match de jeudi ou ceux qui vont arrivés..

    D'accord West Ham c'était faible, mais on a fait nul voire perdu plus d'une fois cette saison contre tel adversaire.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    liverpool-west ham - Page 4 Empty Re: liverpool-west ham

    Message  simon59 Mar 20 Avr - 21:24

    Dexter69 a écrit:
    simon59 a écrit:Alors bon déjà West Ham c'était faible.

    Sinon j'ai bien aimé Gerrard et j'ai notamment apprécié qu'on soit dangereux sur coup de pieds arretés parce que c'est pas toujours le cas...
    N'gog a montré des bonnes choses...et des moins bonnes...
    Enfin sur ce genre de match il est présent,c'est lorsque c'est la catégorie au-dessus ou l'on l'attends et on va surement voir avec le match de jeudi ou ceux qui vont arrivés..

    D'accord West Ham c'était faible, mais on a fait nul voire perdu plus d'une fois cette saison contre tel adversaire.

    sa d'accord.
    Mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas céder,à mon sens à un enthousiasme profond.
    Mael
    Mael


    Messages : 292
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    liverpool-west ham - Page 4 Empty Re: liverpool-west ham

    Message  Mael Mar 20 Avr - 22:44

    simon59 a écrit:
    Dexter69 a écrit:
    simon59 a écrit:Alors bon déjà West Ham c'était faible.

    Sinon j'ai bien aimé Gerrard et j'ai notamment apprécié qu'on soit dangereux sur coup de pieds arretés parce que c'est pas toujours le cas...
    N'gog a montré des bonnes choses...et des moins bonnes...
    Enfin sur ce genre de match il est présent,c'est lorsque c'est la catégorie au-dessus ou l'on l'attends et on va surement voir avec le match de jeudi ou ceux qui vont arrivés..

    D'accord West Ham c'était faible, mais on a fait nul voire perdu plus d'une fois cette saison contre tel adversaire.

    sa d'accord.
    Mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas céder,à mon sens à un enthousiasme profond.
    +1 !!! on en a eu la preuve, 1 ou 2 fois, lors de cette saison donc pas de joie démesurée !!!
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    liverpool-west ham - Page 4 Empty Re: liverpool-west ham

    Message  simon59 Mer 21 Avr - 13:59

    Mael a écrit:
    simon59 a écrit:
    Dexter69 a écrit:
    simon59 a écrit:Alors bon déjà West Ham c'était faible.

    Sinon j'ai bien aimé Gerrard et j'ai notamment apprécié qu'on soit dangereux sur coup de pieds arretés parce que c'est pas toujours le cas...
    N'gog a montré des bonnes choses...et des moins bonnes...
    Enfin sur ce genre de match il est présent,c'est lorsque c'est la catégorie au-dessus ou l'on l'attends et on va surement voir avec le match de jeudi ou ceux qui vont arrivés..

    D'accord West Ham c'était faible, mais on a fait nul voire perdu plus d'une fois cette saison contre tel adversaire.

    sa d'accord.
    Mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas céder,à mon sens à un enthousiasme profond.
    +1 !!! on en a eu la preuve, 1 ou 2 fois, lors de cette saison donc pas de joie démesurée !!!

    Exactement.Par exemple avant les matchs contre Birmingham ou Fulham certains avait dit 3-0 facile!
    Cette année c'est pas le cas,apart contre les derniers.Hull,Portsmouth,et West Ham donc.

    Contenu sponsorisé


    liverpool-west ham - Page 4 Empty Re: liverpool-west ham

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:15