Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

New Red!

Partagez

Birdman26

New Red!

Message  Birdman26 le Mer 21 Avr - 23:22

Bonjour à tous, je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans et je suis comme tout le monde ici fan des Reds. Je suis fan depuis la fameuse finale de LDC de 2005. Ce fut pour moi une "révélation". Ce jour-là, j'ai vu des guerriers sur un terrain de foot... Depuis, je ne peux me passer de cette équipe. Je la supporte et la supporterai jusqu'à la fin de mes jours même dans les moments difficiles (comme cette saison). Mes joueurs préférés sont Steven Gerrard et F.Torres mais j'adore aussi Kuyt, Carragher, Mascherano... tout l'effectif quoi . Le joueur que j'aimerai voir débarquer à Liverpool (ce mercato) est David Villa et ce que je souhaite vraiment car c'est un très bon attaquant qui sera parfait en soutien de Torres. Pour finir, je vais vous dire qu'un de mes "rêves" est d'aller chanter You'll Never Walk Alone à Anfield avec sur le terrain mes deux idoles...
Voila, j'éspère ne pas vous avoir pris la tête avec ma présentation et si c'est le cas, je m'en excuse . Maintenant, il faut voir la fin de saison des Reds en éspèrant que l'on gagne la Ligue Europa!

matlehulk

Re: New Red!

Message  matlehulk le Jeu 22 Avr - 9:23

Bienvenue tcho !

Tu pourras voir sur le site comment rejoindre la French Branch, ce qui est encore le meilleur moyen de vivre ton rêve. Et avec ou sans Torres & Gerrard, ça sera génial !
http://www.liverpoolfrance.com/la-branch/nos-activites.html

groplutseb

Message  groplutseb le Jeu 22 Avr - 10:34

Welcome

Birdman26

Message  Birdman26 le Jeu 22 Avr - 11:38

Merci à vous et je vais essayer de m'inscrire mais je n'ai pas trop compris comment il fallait faire. Et oui tu as raison, avec ou sans Gerrard et Torres, ce sera génial car il est vrai qu'Anfield est un stade mythique et où les supporters sont dévoués corps et âmes pour le LFC.

matlehulk

Message  matlehulk le Jeu 22 Avr - 11:39

http://www.liverpoolfrance.com/la-branch/souscrire-au-fan-club.html
Y'a plus qu'à !

NataleLFC

Message  NataleLFC le Jeu 22 Avr - 11:57

bienvenu a toi et j'espere que ton reve ce réalisera , faut-il obligatoirement souscrire pour s'inscrire sur le site ? je n'arrive pas a m'inscrire..

taidit

Message  taidit le Jeu 22 Avr - 12:05

Welcome fan fan fan

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:07

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 2:07