Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+14
thommo29
Julienggg le Cousserguois
Bugsy
adrien14
casa762
pitou
Gian
joker13
Hostile
WeAreLiverpool
Mr All Sunday
Naboleon24
aurel
Electro'
18 participants

    [Everton - L'Pool] - Motm

    Sondage

    Vos 3 Motm

    [ 2 ]
    [Everton - L'Pool] - Motm Vote_lcap2%[Everton - L'Pool] - Motm Vote_rcap [2%] 
    [ 28 ]
    [Everton - L'Pool] - Motm Vote_lcap29%[Everton - L'Pool] - Motm Vote_rcap [29%] 
    [ 0 ]
    [Everton - L'Pool] - Motm Vote_lcap0%[Everton - L'Pool] - Motm Vote_rcap [0%] 
    [ 6 ]
    [Everton - L'Pool] - Motm Vote_lcap6%[Everton - L'Pool] - Motm Vote_rcap [6%] 
    [ 1 ]
    [Everton - L'Pool] - Motm Vote_lcap1%[Everton - L'Pool] - Motm Vote_rcap [1%] 
    [ 0 ]
    [Everton - L'Pool] - Motm Vote_lcap0%[Everton - L'Pool] - Motm Vote_rcap [0%] 
    [ 28 ]
    [Everton - L'Pool] - Motm Vote_lcap29%[Everton - L'Pool] - Motm Vote_rcap [29%] 
    [ 4 ]
    [Everton - L'Pool] - Motm Vote_lcap4%[Everton - L'Pool] - Motm Vote_rcap [4%] 
    [ 18 ]
    [Everton - L'Pool] - Motm Vote_lcap18%[Everton - L'Pool] - Motm Vote_rcap [18%] 
    [ 1 ]
    [Everton - L'Pool] - Motm Vote_lcap1%[Everton - L'Pool] - Motm Vote_rcap [1%] 
    [ 2 ]
    [Everton - L'Pool] - Motm Vote_lcap2%[Everton - L'Pool] - Motm Vote_rcap [2%] 
    [ 0 ]
    [Everton - L'Pool] - Motm Vote_lcap0%[Everton - L'Pool] - Motm Vote_rcap [0%] 
    [ 5 ]
    [Everton - L'Pool] - Motm Vote_lcap5%[Everton - L'Pool] - Motm Vote_rcap [5%] 
    [ 1 ]
    [Everton - L'Pool] - Motm Vote_lcap1%[Everton - L'Pool] - Motm Vote_rcap [1%] 
    [ 2 ]
    [Everton - L'Pool] - Motm Vote_lcap2%[Everton - L'Pool] - Motm Vote_rcap [2%] 

    Total des votes: 98
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    [Everton - L'Pool] - Motm Empty [Everton - L'Pool] - Motm

    Message  Electro' Dim 29 Nov - 16:24

    Le choix multiple est activé Wink

    A vos souris pour choisir les 3 MOTM

    [Everton - L'Pool] - Motm 27615 [Everton - L'Pool] - Motm 27615 [Everton - L'Pool] - Motm 27615
    aurel
    aurel


    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [Everton - L'Pool] - Motm Empty Re: [Everton - L'Pool] - Motm

    Message  aurel Dim 29 Nov - 16:26

    1. Mascherano, non seulement pour son but, mais aussi pour une activité défensive énorme. Il a été très précieux lorsque Liverpool souffrait le plus. Enfin, il a été l'un des rares à trouver des solutions offensives, avec quelques belles transversales.

    2. Reina, quelques arrêts vraiment déterminants, pas aidé par sa défense sur les balles aériennes.

    3. Kuyt, il remarque enfin.
    Naboleon24
    Naboleon24


    Messages : 157
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 36
    Localisation : Périgueux

    [Everton - L'Pool] - Motm Empty Re: [Everton - L'Pool] - Motm

    Message  Naboleon24 Dim 29 Nov - 16:26

    1 - Reina

    2 - Kuyt

    3 - Carragher
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    [Everton - L'Pool] - Motm Empty Re: [Everton - L'Pool] - Motm

    Message  Mr All Sunday Dim 29 Nov - 16:28

    1 - Mascherano, qui d'autre !

    2 - Kuyt, encore et toujours.

    3 - Reina, a par une frayeur (qui a faillie de transformé en attaque) il a était irréprochable.
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [Everton - L'Pool] - Motm Empty Re: [Everton - L'Pool] - Motm

    Message  WeAreLiverpool Dim 29 Nov - 16:29

    Toute l'équipe a très bien joué le coup solide,réaliste ...
    Sauf Gerrard qui m'a déçu aujourd'hui ...
    Sinon mention spécial à Lucas et Insua décrié ces temps ci qui ont fais un très bon match fan
    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    [Everton - L'Pool] - Motm Empty Re: [Everton - L'Pool] - Motm

    Message  Hostile Dim 29 Nov - 16:29

    1. Mascherano: une nouvelle fois monstrueux en milieu de terrain.
    2. Reina: a 0-1 il nous sauve la baraque avec deux arrêts miraculeux.
    3. Kuyt: énorme activité et il retrouve le chamin des filets.
    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    [Everton - L'Pool] - Motm Empty Re: [Everton - L'Pool] - Motm

    Message  joker13 Dim 29 Nov - 16:30

    Moi je me tâte.
    Reina, Carra, Masch, Kuyt?

    Mais Electro tu devrais enlever le choix multiples. Après ce n'est plus représentatif!
    aurel
    aurel


    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [Everton - L'Pool] - Motm Empty Re: [Everton - L'Pool] - Motm

    Message  aurel Dim 29 Nov - 16:31

    WeAreLiverpool a écrit:Toute l'équipe a très bien joué le coup solide,réaliste ...
    Sauf Gerrard qui m'a déçu aujourd'hui ...
    Sinon mention spécial à Lucas et Insua décrié ces temps ci qui ont fais un très bon match fan

    Insua a fait un bon match, mais il a été bien aidé par Aurelio en défense. le problème c'est que quand il a un joueur offensif devant lui, comme Riera, il est beaucoup plus en difficulté.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    [Everton - L'Pool] - Motm Empty Re: [Everton - L'Pool] - Motm

    Message  Electro' Dim 29 Nov - 16:31

    joker13 a écrit:Moi je me tâte.
    Reina, Carra, Masch, Kuyt?

    Mais Electro tu devrais enlever le choix multiples. Après ce n'est plus représentatif!

    Pourquoi ?

    On ne peut voter qu'une fois sur le sondage, cela fait que les 3 joueurs qui ont le plus de votes reçus sont les 3 motm, non ?
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [Everton - L'Pool] - Motm Empty Re: [Everton - L'Pool] - Motm

    Message  Gian Dim 29 Nov - 16:31

    J'aurais voulu mettre 4 votes mais bon , c'est pas possible.

    -Mascherano, C'est le Masch que j'aime, qui se donne à fond, qui récupère les ballons.... chapeau

    -Benayoun; Techniquement il est excellent, pour moi il mériterait sa place de titulaire, même si c'est au dépend de gros cadre ... (je vous laisse deviner qui) et ça je le pense depuis pas mal de temps

    -Riera: Souvent décrié, pour moi c'est le seul vraie ailier gauche que nous ayant. Parfois perso, il tente des tirs, rate quelques dribbles mais en réussi quelques un également.

    -Et enfin Aquilani, qui a les nerfs solides... Respect!
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [Everton - L'Pool] - Motm Empty Re: [Everton - L'Pool] - Motm

    Message  pitou Dim 29 Nov - 16:34

    Bon dans l'oredre :

    lucas

    reina

    mascherano


    et les notes :

    Reina : 8 , magistral , magique , fabuleux!!!! juste un moins qui lui hote un 10 pour une sortir qui aurait put faire basculer le match

    johnson/insua : 6 : solide et presque décisifs (johnson qui a été plusieurs fois incisif devant et insua qui rate sa tête de peu sur un centre de son comparse de l'aile droite)

    carragher/agger : 7 , gros gros match des 2 , et il en avait du boulot!

    mascherano 7.5 : un but , une activité énorme , monster masch is back!

    lucas : 8.5 , je l'ai vu partout , défendre , attaquer , relancer , proposer des solutions , il s'est tapé fellaini tout le match et pour quelqu'un de son gabarit c'est pas un cadeau . On parle du mythe gerrard qui n'abandonne jamais , qui court toujours , mais aujourd'hui le mythe il était brésilien et il s'appellait lucas

    kuyt : 6 , un but une grosse activité , mais je l'ai vu meillieur

    aurelio : 6 , un bon match mais sans plus

    ngog : 6.5 énorme activité de pressing devant qui nous a fait beaucoup de bien tout au long de la première periode , a failli marquer le but du break en seconde

    benayoun/riera : 7 , deux rentrées qui m'ont fait retruver un peu le liverpooll de la saison dernière

    gerrard : 3 .. pour le nombre de minutes qu'il a joué


    benitez : 8 , parce que ses deux changements se sont avérés décisifs
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    [Everton - L'Pool] - Motm Empty Re: [Everton - L'Pool] - Motm

    Message  Electro' Dim 29 Nov - 16:37

    En 1 : masch !

    Volume de jeu impressionnant, attaque défense, rien a dire tout simplement ..

    En 2 : Reina !

    Comment ne pas le mettre vu les 2-3 arrets de malade mental qu'il nous a fait ?
    Sans lui on serait repartit avec un nul dans la tronche voir pire !

    En 3 : Aquilani !
    Bah ouais ..
    Pour moi sa situation est tout juste inacceptable.
    Franchement respect. C'est dans ses moments la que Benitez me frustre enormément.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    [Everton - L'Pool] - Motm Empty Re: [Everton - L'Pool] - Motm

    Message  casa762 Dim 29 Nov - 16:39

    1.Masch... il est bien au dessus de tout le reste
    2.Reina désisif
    3. Kuyt je crois.

    Lucas a été mauvais.... jusqu'a ce qu'il ramasse le coup de coude, s'énérve et se bat !
    Il marche au moral ce gars. En tout cas, rien que parce qu'il c'est levé directement aprés la faute, il mérite le respect !
    adrien14
    adrien14


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Entre Belcodène, Aix en Provence et les Ulis

    [Everton - L'Pool] - Motm Empty Re: [Everton - L'Pool] - Motm

    Message  adrien14 Dim 29 Nov - 16:40

    1) mascherano
    2) reina
    3) kuyt
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [Everton - L'Pool] - Motm Empty Re: [Everton - L'Pool] - Motm

    Message  Bugsy Dim 29 Nov - 16:43

    pitou a écrit:
    lucas : 8.5 , je l'ai vu partout , défendre , attaquer , relancer , proposer des solutions , il s'est tapé fellaini tout le match et pour quelqu'un de son gabarit c'est pas un cadeau . On parle du mythe gerrard qui n'abandonne jamais , qui court toujours , mais aujourd'hui le mythe il était brésilien et il s'appellait lucas


    Ce serait pas plutôt de Masché que tu parles?

    Sinon Gerrard 3, c'est abusé, il est quand même à l'origine du second but, a fait deux ou trois trucs intéressants. Il n'est pas au niveau qu'on l'attendait, c'est décevant, mais ce n'est pas nul non plus. Pour moi, c'est comme encenser Lucas parce qu'il évolue, et qu'il est à un niveau meilleur que celui qu'on attendait...

    Pour moi MOTM: Reina. Parce qu'à 1-0, s'il n'était pas aussi monstrueux sur sa ligne, je pense qu'on aurait même pu perdre le match.

    2 - Masché

    3 - Dirk
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    [Everton - L'Pool] - Motm Empty Re: [Everton - L'Pool] - Motm

    Message  Julienggg le Cousserguois Dim 29 Nov - 16:52

    1- Reina
    2- Kuyt
    3- Lucas
    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    [Everton - L'Pool] - Motm Empty Re: [Everton - L'Pool] - Motm

    Message  joker13 Dim 29 Nov - 17:01

    Bon je me lance:

    1. Mascherano.
    Les derbies sont fait pour lui et son caractère. Il a été ENORME en première mi-temps. Souvent à la limite de l'irrégularité, il se bat comme un fou. Son but est certes chanceux, mais de ce point de vue là, on peut pas se plaindre depuis le début de la saison. D'autant plus que selon moi il y a une vraie amélioration dans ses frappes à distance. C'est très souvent cadré, ca devait bien finir par payer.
    2. Reina. Encore une fois un peu de réussite sur le 2ème arrêt de la double parade, le premier ne devant rien à personne. Mais comme le dit Bugsy, je sais pas ce qu'il serait advenu dans ce match sans cet arrêt.
    3. Kuyt. Jusqu'à son but, j'étais prêt à ouvrir un topic pour en parler. Son comportement est toujours exemplaire. Néanmoins on a pu voir depuis quelques temps qu'il était frustré, souvent agacé. Ce but vient vraiment à point nommé pour lui.

    J'ajouterai la bonne perf de notre défense centrale. On a quasi pas vu Carra du match, mais pour lui c'est toujours bon signe. Et Agger a aussi été solide. N'oublions pas que ce n'est que notre 4ème blanchissage de la saison....
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    [Everton - L'Pool] - Motm Empty Re: [Everton - L'Pool] - Motm

    Message  thommo29 Dim 29 Nov - 20:22

    1- Carragher, comme contre Man U, il nous sort un gros match en patron
    2- Mascherano, confirme son retour à son meilleur niveau
    3- Reina, pour sa double parade
    Kuyt très bon aussi par contre Stevie G complètement à côté aujourd'hui!
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    [Everton - L'Pool] - Motm Empty Re: [Everton - L'Pool] - Motm

    Message  Candy Dim 29 Nov - 20:41

    1. Mascherano a fait un match énorme
    2. Carragher qui semble revenir enfin à son niveau
    3. Insua en nette reprise ces dernières semaines.

    Et pour finir un carton rouge à Gerrard qui a été fantomatique aurjourd'hui.
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [Everton - L'Pool] - Motm Empty Re: [Everton - L'Pool] - Motm

    Message  LFC145 Dim 29 Nov - 20:53

    Masch qui a eté un boss. Kuyt qui remarque et actif. Reina auteur de parades fabuleuses.
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    [Everton - L'Pool] - Motm Empty Re: [Everton - L'Pool] - Motm

    Message  billy Lun 30 Nov - 2:22

    1. reina
    2. mascherano
    3. kuyt
    Dexter69
    Dexter69


    Messages : 112
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Localisation : Lyon

    [Everton - L'Pool] - Motm Empty Re: [Everton - L'Pool] - Motm

    Message  Dexter69 Lun 30 Nov - 22:16

    1 - Mascherano
    2 - Reina
    3 - Kuyt
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [Everton - L'Pool] - Motm Empty Re: [Everton - L'Pool] - Motm

    Message  pitou Mar 1 Déc - 7:55

    Bugsy a écrit:
    pitou a écrit:
    lucas : 8.5 , je l'ai vu partout , défendre , attaquer , relancer , proposer des solutions , il s'est tapé fellaini tout le match et pour quelqu'un de son gabarit c'est pas un cadeau . On parle du mythe gerrard qui n'abandonne jamais , qui court toujours , mais aujourd'hui le mythe il était brésilien et il s'appellait lucas


    Ce serait pas plutôt de Masché que tu parles?

    Sinon Gerrard 3, c'est abusé, il est quand même à l'origine du second but, a fait deux ou trois trucs intéressants. Il n'est pas au niveau qu'on l'attendait, c'est décevant, mais ce n'est pas nul non plus. Pour moi, c'est comme encenser Lucas parce qu'il évolue, et qu'il est à un niveau meilleur que celui qu'on attendait...


    Il a peut être fait deux trois trucs intéréssants mais qu'a t'il fait comparé à kuyt sur ce match? comparé à mascherano? à reina? Rien pour moi , dès qu'il perdait le ballon il s'arrétait net , même ngog censé jouer un cran au dessus a plus défendu que lui. Deux ou trois bonnes chose ne doivent pas masquer son match médiocre sur 95% du temps

    Après pour lucas ça m'a fait tellement plaisir de le voir se battre comme ça tout au long du match que je me suis peut être un peu enflammé je dis pas.Maintenant je crois vraiment que le brésilien prends une nouvelle dimension et ça ça fait plaisir [Everton - L'Pool] - Motm 27615


    Ps : je ne suis pas anti gerrard du tout , bien au contraire, comme beaucoup ici je pense que c'est en grande partie grâce à lui que j'en suis venu à supporter liverpool , mais le fait de rendre une copie avec si peu d'ennvie n'est vraiment pas acceptable pour moi, et encore plus pour notre capitaine
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [Everton - L'Pool] - Motm Empty Re: [Everton - L'Pool] - Motm

    Message  Bugsy Mar 1 Déc - 17:10

    pitou a écrit:
    Bugsy a écrit:
    pitou a écrit:
    lucas : 8.5 , je l'ai vu partout , défendre , attaquer , relancer , proposer des solutions , il s'est tapé fellaini tout le match et pour quelqu'un de son gabarit c'est pas un cadeau . On parle du mythe gerrard qui n'abandonne jamais , qui court toujours , mais aujourd'hui le mythe il était brésilien et il s'appellait lucas


    Ce serait pas plutôt de Masché que tu parles?

    Sinon Gerrard 3, c'est abusé, il est quand même à l'origine du second but, a fait deux ou trois trucs intéressants. Il n'est pas au niveau qu'on l'attendait, c'est décevant, mais ce n'est pas nul non plus. Pour moi, c'est comme encenser Lucas parce qu'il évolue, et qu'il est à un niveau meilleur que celui qu'on attendait...


    Il a peut être fait deux trois trucs intéréssants mais qu'a t'il fait comparé à kuyt sur ce match? comparé à mascherano? à reina? Rien pour moi , dès qu'il perdait le ballon il s'arrétait net , même ngog censé jouer un cran au dessus a plus défendu que lui. Deux ou trois bonnes chose ne doivent pas masquer son match médiocre sur 95% du temps

    Après pour lucas ça m'a fait tellement plaisir de le voir se battre comme ça tout au long du match que je me suis peut être un peu enflammé je dis pas.Maintenant je crois vraiment que le brésilien prends une nouvelle dimension et ça ça fait plaisir [Everton - L'Pool] - Motm 27615


    Ps : je ne suis pas anti gerrard du tout , bien au contraire, comme beaucoup ici je pense que c'est en grande partie grâce à lui que j'en suis venu à supporter liverpool , mais le fait de rendre une copie avec si peu d'ennvie n'est vraiment pas acceptable pour moi, et encore plus pour notre capitaine

    Je ne suis pas non plus un pro Gerrard, la preuve, si tu regardes le fil du match, j'ai clairement pointé son apparente manque d'envie. Mais une chose est claire, il n'était pas à 100% physiquement. D'où le fait qu'il s'arrêtait quand il perdait le ballon. Et en tant que 9,5, il n'a pas besoin de revenir, on a deux milieux défensifs derrière pour ça (Lucas et surtout Masché qui a abattu un travail monstrueux). Gerrard a certes moins réussi les entreprises qu'il menait, mais à chaque fois qu'il avait le ballon, on sentait qu'il était au dessus techniquement, et que ça pouvait payer. Dans la zone où il devait s'arracher, il l'a fait et résultat: deuxième but. Je pense donc qu'il faut un peu relativiser ton point de vue. Pas besoin de le comparer à Reina, Kuyt, ou Masché, en contribuant largement au deuxième but, il a fait son jub. Il a certes fait le minimum, mais ça a payé. Pour moi, c'est l'essentiel.

    Après, Lucas, c'est bien, il évolue, mais il n'est pas encore transcendant ni déterminant. Le travail monstrueux au milieu, c'était plutôt Masché, contre Everton. Lucas a aussi fait son boulot, comme Gerrard. En faisant moins d'erreur qu'avant, et en se bougeant plus que notre capitaine (ce qu'il est obligé de faire, vu sa position). Cela constitue un progrès, mais n'en fait pas l'homme du match, ni un taulier pour autant (je pense, perso, qu'il en est encore plutôt éloigné).

    Contenu sponsorisé


    [Everton - L'Pool] - Motm Empty Re: [Everton - L'Pool] - Motm

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:24