Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+69
Golden Midfield
deaunay
Steven_Gerrard93
anfieldman
kikinou
julien
fan2lfc
Pacheco
greg
baby-liverpool
elniño94
jaja
MerseysideRed
fuctbyflams
humanbean
MrGeGe
norman62
tact
Gate21
NataleLFC
Redboy
SnicKer
Electro'
Stevi
Rom141
hagen reds fan
rebirth
rikku
Mos Def 28
Marius
Howa
Hostile
ZeZapatiste
sam1284
Spencer
Naboleon24
Viva Viveros
smurf
casa762
solidarnoscouser
WeAreLiverpool
simon59
didi-G
VoN
matlehulk
Julienggg le Cousserguois
fan
zombo10
thommo29
Gian
RUSH86
VikinGaulois
Mr All Sunday
Smash'
StevenTheBest
morientes198
liverbas
Mael
Feriel
Novq
Ant
Brittanyred
The Monk
Juice
steventorres
LFC145
M'sieur l'marquis
Loverpool92
Grease Novia
73 participants

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  morientes198 Jeu 29 Avr - 23:58

    Julienggg le Cousserguois a écrit:
    Feriel a écrit:
    LFC145 a écrit:C"est la catastrophe,saison blanche une fois de plus!On a un banc qui fait rigoler et je pige pas pkoi on joue toujours avec un seul avant de pointe...
    Johnson et Babel pas bons ce soir.Les entrants ont rien fait de bien terrible aussi.

    Tu rigoles? Johnson nous a sauvés plusieurs fois ce soir, il était énorme et offensivement il a tenté et a tiré dans le cadre !!

    De une, je n'ai pas trouvé Johnson bon ce soir.

    De 2, c'est Agger le but refusé, et pas Benayoun.

    De 3, il y a Hors-jeu.

    Sinon, entièrement d'accord sur l'atmosphère, les joueurs qui se battent... Tout y était, hélas...
    Il parlait du match aller.
    vraiment frustant ce match ! qu'elle est stupide cette règle du but à l'extérieur pendant les prolongations [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Icon_sad
    sinon, très bon match des reds mis à part le but où il y a clairement une faute de marquage comme à chaque fois cette année, une petite erreur d'inattention et voilà, ça nous flingue toutes nos ambitions...
    vraiment dommage !!
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Dijon

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  MerseysideRed Ven 30 Avr - 0:01

    norman62 a écrit:J'ai pas trouver El Zhar bon du tout,et je parle meme pas de Degen.

    Je ne vois même ce que fait ce gars chez nous, je me souviens d'une passe miraculeuse de Gerrard de 60m que cet abruti n'a qu'à contrôlé (il est seul) et arrive quand même sans la saisir à la foutre en 6m... Techniquement il est mauvais, n'a aucune vision du jeu et est incroyablement maladroit...
    Sinon félicitation à nos reds ils ont fait preuve d'une combativité incroyable. J'espère seulement que cela ne provoquera pas trop de dommages colatéraux cet été...
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  Rom141 Ven 30 Avr - 0:03

    Eh ben au moins les footix qui ne savaient plus sur qui jeter leur dévolu cette année aprés l'élimination de tous leurs dieux auront l'atlético, combien on pari qu'on va entendre que ça partout, c'est l'année de ces pauvres joueurs de l'atlético d'être salis par les footix. ( je dis juste ça car chez moi ça se passera comme ça )
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Dijon

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  MerseysideRed Ven 30 Avr - 0:05

    Rom141 a écrit:Eh ben au moins les footix qui ne savaient plus sur qui jeter leur dévolu cette année aprés l'élimination de tous leurs dieux auront l'atlético, combien on pari qu'on va entendre que ça partout, c'est l'année de ces pauvres joueurs de l'atlético d'être salis par les footix. ( je dis juste ça car chez moi ça se passera comme ça )

    J'en ai bien peur... En même temps après ce soir, et la défaite en match de préparation!
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  ZeZapatiste Ven 30 Avr - 0:07

    Rom141 a écrit:Eh ben au moins les footix qui ne savaient plus sur qui jeter leur dévolu cette année aprés l'élimination de tous leurs dieux auront l'atlético, combien on pari qu'on va entendre que ça partout, c'est l'année de ces pauvres joueurs de l'atlético d'être salis par les footix. ( je dis juste ça car chez moi ça se passera comme ça )
    Il faut dire qu'ils ont une équipe très séduisante. Après, ce qu'il produisent (et notamment en UEFA) n'est pas au niveau de la réputation des joueurs sur la pelouse.
    Néanmoins, je reste persuadé qu'ils méritaient plus que nous sur les deux matches, en essayant d'analyser froidement. On n'a eu qu'une mi-temps, la première de ce soir. Même si sur cette mi-temps on a plus emballé qu'eux sur l'ensemble des deux confrontations.
    avatar
    jaja


    Messages : 12
    Date d'inscription : 14/12/2009

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  jaja Ven 30 Avr - 0:07

    Naboleon24 a écrit:le 7ème sera en Europa League vu qu'il y a 2 places libérées par la League Cup et la FA Cup

    l'Angleterre a le droit à 4 candidats en Ligue des Champions (les 4 premiers), ainsi que 3 candidats en Europa League (logiquement le 5e et 6e + vainqueur de la FA cup).

    Si le classement actuel restait figé, ça nous donnerait les qualifiés suivants:
    - 1er: Chelsea --> LDC
    - 2e: Man U --> LDC
    - 3e: Arsenal --> LDC
    - 4e: Tottenham --> LDC Tour préliminaire
    - 5e: Man City --> Europa League
    - 6e: Aston Villa --> Europa League
    - 7e: Liverpool --> nada !

    - vainqueur FA Cup: Portsmouth ou Chelsea

    Mais il y a des cas particuliers:

    -
    Si le vainqueur de la FA cup est déjà qualifié en LDC, c'est le
    finaliste qui obtient le droit d'aller en EL. C'est a priori le cas
    cette année, car chelsea étant qualifié en LDC pour la saison
    prochaine, Portsmouth devrait être qualifié en EL.

    - sauf que
    Portsmouth n'obtiendra pas cette chance à cause de cette situation financière. Exceptionnellement ce sera donc le 7e du classement qui ira en EL --> Liverpool

    -Lorsqu'une équipe remporte un titre européen, elle est automatiquement qualifiée pour l'édition suivante (sauf si elle réussit à se qualifier pour une coupe supérieure, par exemple la LDC), même si elle n'a pas réussi à s'y qualifier via son championnat national. Cependant, cela ne donne pas le droit au championnat concerné à avoir un représentant de plus, et ce championnat devra donc harmoniser lui-même parmi ses propres qualifiés pour n'en donner toujours que 4 en LDC et 3 en EL.
    Ainsi, si Fulham remporte l'EL, il sera automatiquement le 3e qualifié pour l'EL 2010-2011 aux
    dépens du 7e du championnat (vu que le vainqueur/finaliste de la FA cup de cette année compte pour du beurre).

    En gros si Fulham remporte l'Europa League et que Liverpool finit 7ème, pas d'EL.
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  Rom141 Ven 30 Avr - 0:08

    MerseysideRed a écrit:
    Rom141 a écrit:Eh ben au moins les footix qui ne savaient plus sur qui jeter leur dévolu cette année aprés l'élimination de tous leurs dieux auront l'atlético, combien on pari qu'on va entendre que ça partout, c'est l'année de ces pauvres joueurs de l'atlético d'être salis par les footix. ( je dis juste ça car chez moi ça se passera comme ça )

    J'en ai bien peur... En même temps après ce soir, et la défaite en match de préparation!

    En plus ils ont éliminés un club anglais, ce qui pourrait bien en faire bander un paquet [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 938314 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 938314 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 421804

    Faudrait vraiment faire un smiley qui se paluche [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Lol
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  Rom141 Ven 30 Avr - 0:10

    ZeZapatiste a écrit:
    Rom141 a écrit:Eh ben au moins les footix qui ne savaient plus sur qui jeter leur dévolu cette année aprés l'élimination de tous leurs dieux auront l'atlético, combien on pari qu'on va entendre que ça partout, c'est l'année de ces pauvres joueurs de l'atlético d'être salis par les footix. ( je dis juste ça car chez moi ça se passera comme ça )
    Il faut dire qu'ils ont une équipe très séduisante. Après, ce qu'il produisent (et notamment en UEFA) n'est pas au niveau de la réputation des joueurs sur la pelouse.
    Néanmoins, je reste persuadé qu'ils méritaient plus que nous sur les deux matches, en essayant d'analyser froidement. On n'a eu qu'une mi-temps, la première de ce soir. Même si sur cette mi-temps on a plus emballé qu'eux sur l'ensemble des deux confrontations.

    Ouais en plus faut dire qu'ils ont des joueurs trop beaux gosses qui mettent du gel et tout [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Lol

    Ok j'm'arrete là ça commence à dévier en humour nerveux alors que je suis tout à fait d'accord pour dire qu'ils méritent leur qualif.
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  Howa Ven 30 Avr - 0:11

    Merci Jaja
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  Rom141 Ven 30 Avr - 0:13

    Plus de calculs à faire, il faut terminer au moins 6ème !!!
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  ZeZapatiste Ven 30 Avr - 0:18

    Le match est rediffusé sur Canal + Sport actuellement, pour ceux qui veulent se faire m.... analyser notre performance !
    En tout cas, merci les Reds. J'ai pas été autant stressé depuis le quart retour face à Arsenal ! [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 27615
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  Gian Ven 30 Avr - 0:19

    MrGeGe a écrit:bravo a l'athletico apres avoir volé valence vole liverpool quel fiérté et surtout quel talent!!!!!

    nous sommes meilleurs mais voila pas à l'abri d'un vol!!!

    bravo à toute l'équipe qui montre que liverpool fait toujour partie des meilleurs équipes d'europe et montre que c elle la vrai championne de cette europa league en tout cas dans le jeu...


    ça fait mal après une tel débauche d'énergie de notre équipe...

    je vais me couché lol trop dégouté...

    encore bravo à LFC

    fan fan fan fan

    YNWA

    Ils nous ont pas volé. Au match aller on a fait un non-match. On a montré un niveau de jeu très faible et l'Atletico a fait son travail, c'est à dire marquer.
    Au match retour on a dominé, certes mais l'Atletico n'a jamais baisser les bras et à jouer l'offensive et ça a payé.
    C'était un tour qui se jouait sur deux matches et non un seul.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  Brittanyred Ven 30 Avr - 0:20

    Très déçu pour ceux qui avaient réussi à avoir des billets pour Hambourg.

    C'est très dur de toucher une finale et finalement de la manquer d'un rien, mais Forlan est un très grand buteur, aussi enthousiasmant que Nalbandian en tennis mais diablement efficace. L'équipe de France pourra en juger à la CM.

    Je ne vois vraiment pas ce que l'on pourrait reprocher à l'équipe. Quelques bricoles par-ci par-là mais même Babel, qui fait des mauvais choix, a été exemplaire dans ses appels, son pressing et ses nombreux replis défensif. Lucas est en train de muer en un très grand joueur depuis quelques matchs.

    Et, clairement, Rafa a bien le contrôle de l'équipe et des joueurs. La compétition finit comme l'an passé, par du très beau jeu mais un petit rien qui manque à l'équipe, et qui se situe entre les blessures et un banc beaucoup trop juste (et qui va le rester vu les finances).
    elniño94
    elniño94


    Messages : 16
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 38
    Localisation : 94

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty E.L. 2010/2011

    Message  elniño94 Ven 30 Avr - 0:22

    On peut se qualifier pour l'E.L. 2010-2011 en terminant 7ème, la preuve on démarrerait en 3ème tour de qualif
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_Europa_2010-2011
    Sachant qu'à deux journées de la fin nous avons 62 points et Everton (comme par hasard ca va se jouer contre eux) a 57 points, il nous faut 1 point... et en faisant un match comme ce soir pourquoi ne pas le prendre dès ce week-end contre les Blues ? Ceci dit il reste encore la dernière journée à Hull déjà condamné à la Division One... Surtout qu'Everton a un calendrier favorable (ce week-end à Stoke et réception de Portsmouth) donc faut pas se laisser dépasser!!!!manquerait plus que ca pour pourrir encore plus cette saison déjà plus que moyenne...
    Sinon ce soir, c'est dommage mais quelle combativité !!!! mention spéciale à Mascherano (ne pas le laisser filer à la Juve avec Rafa) et Carragher...
    Cet été, virez Babel et cherchez une vraie doublure pour Torres (à condition de le conserver, ce qui va pas forcément être une partie de plaisir)....
    4ever RED
    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 154442


    hagen reds fan a écrit:
    Naboleon24 a écrit:le 7ème sera en Europa League vu qu'il y a 2 places libérées par la League Cup et la FA Cup

    tu es sur c'est la victoire de mu en coupe de la league qui pourrait alors nous qualifie
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  Brittanyred Ven 30 Avr - 0:24

    hagen reds fan a écrit:
    tu es sur c'est la victoire de mu en coupe de la league qui pourrait alors nous qualifie

    Ils auraient du laisser filer le match en faveur de Villa (qui peut encore finir 7e) saint
    avatar
    jaja


    Messages : 12
    Date d'inscription : 14/12/2009

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  jaja Ven 30 Avr - 0:28

    elniño94 a écrit:On peut se qualifier pour l'E.L. 2010-2011 en terminant 7ème, la preuve on démarrerait en 3ème tour de qualif
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_Europa_2010-2011
    comme je l'ai dit, c'est uniquement dans le cas où Fulham ne gagnerait pas l'EL. si Fulham la gagne, ils soufflent cette 3e place restante à Liverpool.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  baby-liverpool Ven 30 Avr - 0:30

    Je n'ai rien à dire de l'équipe, tout le monde s'est donné et a bien joué, l'ironie c'est qu'on gagne mais on ne se qualifie pas quand même. Je ne trouve pas que l'atletico nous été supérieurs, on a été meilleurs sur l'ensemble du match, même si ils ont pas été mauvais, ça fait du 50-50. Etant donnée leur saison encore plus catastrophique que la notre ils sont 10èmes de leur championnat, ca peut etre une bonne nouvelle pour leurs fans. J'ai quand meme trouvé la défense très figée sur le but, à ce niveau là c'est impardonable, une seule erreur, mais voilà. On sait ce qu'on doit renforcer pour la saison prochaine.
    Maintenant j'ai peur que ce match aie foutu un coup de moral aux joueurs et après plus de deux heures de jeu, je ne vois pas comment on va gagner dimanche, surtout qu'il retse deux jours de prépa. Saison de m..,décédement rien n'étais avec nous, meme pas une petite once de chance qu'on aurait pourtant mériuté aujourd'hui. la saison prochaine sera meilleure, on montre en fin de saison de pas si mauvaises choses.
    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 27615
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  ZeZapatiste Ven 30 Avr - 0:31

    Oui, il faut que les fédérations harmonisent leur nombres de qualifiés. En Angleterre, c'est 4 pour la LdC et 3 pour l'UEFA.
    Par contre en 2005 Everton avait joué le tour préliminaire, alors je sais pas trop finalement...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  Brittanyred Ven 30 Avr - 0:35

    jaja a écrit:
    elniño94 a écrit:On peut se qualifier pour l'E.L. 2010-2011 en terminant 7ème, la preuve on démarrerait en 3ème tour de qualif
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_Europa_2010-2011
    comme je l'ai dit, c'est uniquement dans le cas où Fulham ne gagnerait pas l'EL. si Fulham la gagne, ils soufflent cette 3e place restante à Liverpool.

    Liverpool doit donc battre Chelsea, et espérer une victoire de City sur Villa. On en sort plus des calculs de probabilité. :loaught:
    avatar
    jaja


    Messages : 12
    Date d'inscription : 14/12/2009

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  jaja Ven 30 Avr - 0:38

    ZeZapatiste a écrit:Oui, il faut que les fédérations harmonisent leur nombres de qualifiés. En Angleterre, c'est 4 pour la LdC et 3 pour l'UEFA.
    Par contre en 2005 Everton avait joué le tour préliminaire, alors je sais pas trop finalement...

    en 2005 Everton finit 4ème devant Liverpool, mais comme Liverpool a gagné la LDC, ils ont piqué cette 4ème place qualificative à Everton qui s'était retrouvé en coupe de l'UEFA Wink
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  Brittanyred Ven 30 Avr - 0:39

    jaja a écrit:
    en 2005 Everton finit 4ème devant Liverpool, mais comme Liverpool a gagné la LDC, ils ont piqué cette 4ème place qualificative à Everton qui s'était retrouvé en coupe de l'UEFA Wink

    Non. Everton a joué le barrage de CL et a été éliminé. Liverpool a joué les qualifs dès le mois de juillet en CL, et est passé.
    avatar
    jaja


    Messages : 12
    Date d'inscription : 14/12/2009

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  jaja Ven 30 Avr - 0:45

    Brittanyred a écrit:
    jaja a écrit:
    en 2005 Everton finit 4ème devant Liverpool, mais comme Liverpool a gagné la LDC, ils ont piqué cette 4ème place qualificative à Everton qui s'était retrouvé en coupe de l'UEFA Wink

    Non. Everton a joué le barrage de CL et a été éliminé. Liverpool a joué les qualifs dès le mois de juillet en CL, et est passé.

    ah oui tiens, au temps pour moi. bizarre ce truc. faut croire que tout est vraiment fait pour arranger les gros clubs en essayant de pas trop pénaliser les petits
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  thommo29 Ven 30 Avr - 1:01

    Ca m'avait vraiment manqué les soirées européennes comme celles-ci! [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 39673

    Très, très fiers des joueurs qui ont vraiment tout donné malgré le fait qu'ils étaient cuits physiquement, cette longue et difficile saison nous aura coûté sur la fin de match.
    Meilleure ambiance à Anfield depuis bien longtemps, ça fait vraiment plaisir. J'espère que ceux qui étaient dans le Kop ce soir en auront bien profité malgré l'élimination.
    Aucun joueur n'a été en-dessous même Babel qui s'est démené tout au long de la rencontre a été exemplaire comme lorsqu'il fait ce sprint pour récupérer le ballon en début de seconde période.
    Pas de finale mais notre meilleure prestation de cette saison qui laisse présager de bonnes choses pour l'année prochaine en espérant que Rafa reste.

    Ca va être dur dimanche contre Chelsea mais avec une ambiance et une détérmination comme ce soir, ça peut le faire!

    Bravo à l'Atletico et à ses supporters mais j'espère quand même une victoire de Fulham à Hamburg!



    We'll be coming ......... back!


    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 154442
    greg
    greg


    Messages : 204
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 54
    Localisation : dijon

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  greg Ven 30 Avr - 1:03

    aucun calcul possible quand ont aiment ce club et ce te ville ont n'ait tous dérriere avec ces bons moments et ces mauvais aussi la questions ne ce posent meme pas il faut battre chelsea dimanche
    avatar
    Pacheco
    Banni
    Banni


    Messages : 24
    Date d'inscription : 22/01/2010

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  Pacheco Ven 30 Avr - 1:15

    Il est très bon le bilan de Benitez ........ excellent.

    Cette année même pas foutu de gagner contre les énièmes couteaux .........

    D'année en année c'est de pire en pire ...........

    Vivement qu'on bataille pour éviter la relégation .........
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  Brittanyred Ven 30 Avr - 1:23

    Pacheco a écrit:Il est très bon le bilan de Benitez ........ excellent.

    Cette année même pas foutu de gagner contre les énièmes couteaux .........

    D'année en année c'est de pire en pire ...........

    Vivement qu'on bataille pour éviter la relégation .........

    Side by side with Arsenal? Wink
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  thommo29 Ven 30 Avr - 1:25

    Pacheco a écrit:Il est très bon le bilan de Benitez ........ excellent.

    Cette année même pas foutu de gagner contre les énièmes couteaux .........

    D'année en année c'est de pire en pire ...........

    Vivement qu'on bataille pour éviter la relégation .........


    Juste une question. Es-tu fier de la prestation de l'équipe ce soir?
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  Feriel Ven 30 Avr - 1:41

    Julienggg le Cousserguois a écrit:
    Feriel a écrit:
    LFC145 a écrit:C"est la catastrophe,saison blanche une fois de plus!On a un banc qui fait rigoler et je pige pas pkoi on joue toujours avec un seul avant de pointe...
    Johnson et Babel pas bons ce soir.Les entrants ont rien fait de bien terrible aussi.

    Tu rigoles? Johnson nous a sauvés plusieurs fois ce soir, il était énorme et offensivement il a tenté et a tiré dans le cadre !!

    De une, je n'ai pas trouvé Johnson bon ce soir.

    De 2, c'est Agger le but refusé, et pas Benayoun.

    De 3, il y a Hors-jeu.

    Sinon, entièrement d'accord sur l'atmosphère, les joueurs qui se battent... Tout y était, hélas...

    Désolé mais Johnson a été très bon ce soir !!! En plus il a joué arrière gauche, rapelle toi des nombreuses fois où il nous a sauvé sur les contres de l'Atletico par ses interventions justes! Sinon, c'est vrai qu'il est fautif sur le but des Colchoneros...

    Quant au but refusé, je parlais de l'aller.... celui de Agger était bien hors jeu, aucune contestation là dessus mais celui de Benayoun à Vicente Calderon n'était pas du tout hors jeu et ça aurait tout changé !!!
    avatar
    fan2lfc


    Messages : 18
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 31
    Localisation : seine saint denis

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  fan2lfc Ven 30 Avr - 1:51

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Icon_sad Ca va faire mal au caisse de Liverpool ca ....
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  Feriel Ven 30 Avr - 1:58

    jaja a écrit:
    Naboleon24 a écrit:le 7ème sera en Europa League vu qu'il y a 2 places libérées par la League Cup et la FA Cup

    l'Angleterre a le droit à 4 candidats en Ligue des Champions (les 4 premiers), ainsi que 3 candidats en Europa League (logiquement le 5e et 6e vainqueur de la FA cup).

    Si le classement actuel restait figé, ça nous donnerait les qualifiés suivants:
    - 1er: Chelsea --> LDC
    - 2e: Man U --> LDC
    - 3e: Arsenal --> LDC
    - 4e: Tottenham --> LDC Tour préliminaire
    - 5e: Man City --> Europa League
    - 6e: Aston Villa --> Europa League
    - 7e: Liverpool --> nada !

    - vainqueur FA Cup: Portsmouth ou Chelsea

    Mais il y a des cas particuliers:

    -
    Si le vainqueur de la FA cup est déjà qualifié en LDC, c'est le
    finaliste qui obtient le droit d'aller en EL. C'est a priori le cas
    cette année, car chelsea étant qualifié en LDC pour la saison
    prochaine, Portsmouth devrait être qualifié en EL.

    - sauf que
    Portsmouth n'obtiendra pas cette chance à cause de cette situation financière. Exceptionnellement ce sera donc le 7e du classement qui ira en EL --> Liverpool

    -Lorsqu'une équipe remporte un titre européen, elle est automatiquement qualifiée pour l'édition suivante (sauf si elle réussit à se qualifier pour une coupe supérieure, par exemple la LDC), même si elle n'a pas réussi à s'y qualifier via son championnat national. Cependant, cela ne donne pas le droit au championnat concerné à avoir un représentant de plus, et ce championnat devra donc harmoniser lui-même parmi ses propres qualifiés pour n'en donner toujours que 4 en LDC et 3 en EL.
    Ainsi, si Fulham remporte l'EL, il sera automatiquement le 3e qualifié pour l'EL 2010-2011 aux
    dépens du 7e du championnat (vu que le vainqueur/finaliste de la FA cup de cette année compte pour du beurre).

    En gros si Fulham remporte l'Europa League et que Liverpool finit 7ème, pas d'EL.

    Totalement à côté de la plaque ce que tu écris là !!! Si on gagnait l'EL Everton qui serait 8eme ( le plus probable) aurait été en EL !!
    Il n'y a que la 5eme place qui qualifie pour l'EL directement. Les 6eme et 7eme le sont cette saison car Manure a remporté la Carling Cup, Pompey (pas le droit de jouer l'Europe) et Chelski sont en finale de FA Cup!

    Il nous suffit d'avoir 1 point sur les 2 derniers matchs (j'espère à Hull City) pour être en EL la saison prochaine. 1 point nous suffit pour rester devant les Toffees qui joueront à Stoke d'ailleurs. Pas évident pour eux!

    C'est l'objectif réaliste qu'il nous reste pour cette fin de saison, faut pas trop rêver quant à battre Chelski dans l'état où on est et après avoir joué les prolongations...on donnera tout mais franchement vous pensez qu'on sera dangereux contre les Blues? ça m'étonnerait bien... bref!


    Dernière édition par Feriel le Ven 30 Avr - 2:03, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 8 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:31