Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+17
rodofromparis
pitou
Brittanyred
matlehulk
lfcmatt
deaunay
LFC145
Kilkenny
fuctbyflams
baby-liverpool
Viva Viveros
Gian
simon59
thommo29
Grease Novia
DenisYNWA91
gcgerrard
21 participants

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    gcgerrard
    gcgerrard


    Messages : 65
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Metz

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  gcgerrard Dim 2 Mai - 17:47



    Dernière édition par gcgerrard le Dim 2 Mai - 17:48, édité 1 fois
    DenisYNWA91
    DenisYNWA91


    Messages : 25
    Date d'inscription : 01/05/2010

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  DenisYNWA91 Dim 2 Mai - 17:53

    Pourquoi je ne trouve pas ça de bon goût ....
    Grease Novia
    Grease Novia


    Messages : 260
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  Grease Novia Dim 2 Mai - 17:54

    DenisYNWA91 a écrit:Pourquoi je ne trouve pas ça de bon goût ....
    plusone
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  thommo29 Dim 2 Mai - 17:59

    Il n'y a pas de quoi être fier. Je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à Cardiff 2005.
    gcgerrard
    gcgerrard


    Messages : 65
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Metz

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  gcgerrard Dim 2 Mai - 18:02

    Parce que vous ne voyez que la défaite la dedans, et je comprends! Je ne suis pas content non plus, de voir Chelsea Champion (normalement), ni de voir Les Reds perdre (à domicile qui plus est), mais je suis réaliste! Que pouvions nous espérer après le match et l'élimination de jeudi, si ce n'est: ne pas se faire dépasser par Man utd au nombre de titre gagné? Les prochains match de Tottenham et Man city me donneront raison! La saison était pourri depuis longtemps et nous le savions tous. Repartons sur de bonnes bases et repassont dès l'an prochain (si possible) devant Man. utd, pour être le seul club le plus titré d'Angleterre à nouveau, et offrir à Stevie G et Carra et tous les Scousers enfin un titre de champion en Premier league, et laissons Ferguson en dépression lors de son départ en retraite avec un sentiment d'inachevé.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  simon59 Dim 2 Mai - 18:03

    thommo29 a écrit:Il n'y a pas de quoi être fier. Je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à Cardiff 2005.


    Cardiff?
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  Gian Dim 2 Mai - 18:04

    gcgerrard a écrit:Parce que vous ne voyez que la défaite la dedans, et je comprends! Je ne suis pas content non plus, de voir Chelsea Champion (normalement), ni de voir Les Reds perdre (à domicile qui plus est), mais je suis réaliste! Que pouvions nous espérer après le match et l'élimination de jeudi, si ce n'est: ne pas se faire dépasser par Man utd au nombre de titre gagné? Les prochains match de Tottenham et Man city me donneront raison! La saison était pourri depuis longtemps et nous le savions tous. Repartons sur de bonnes bases et repassont dès l'an prochain (si possible) devant Man. utd, pour être le seul club le plus titré d'Angleterre à nouveau, et offrir à Stevie G et Carra et tous les Scousers enfin un titre de champion en Premier league, et laissons Ferguson en dépression lors de son départ en retraite avec un sentiment d'inachevé.
    Avec une mentalité de conquérants...
    avatar
    Viva Viveros


    Messages : 53
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  Viva Viveros Dim 2 Mai - 18:06

    C'est génial, cette passe de Gerrard. Des mecs comme Torres en ont pratiquement rien à foutre que ManU puisse être Champion. Tout ce qu'il a pu constaté, depuis les tribunes avec sa gueule de déttéré après le 2-0, c'est que Liverpool s'est pris une petite branlée contre Chelsea. Et que ça lui confirme bien que les dirigeants vont devoir se bouger le cul pour qu'il reste dans un Club qui ne sera le mettre que trop peu en évidence sur la scène européenne. Good News ! Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Icon_biggrin

    De toute façon, titre ou pas de Manchester United, ça ne doit empêcher personne de se rendre compte que Liverpool est à la ramasse sur Manchester United et que si rien n'est fait pour que cela bouge, d'ici quelques années, vous ne parlerez plus à un titre près. Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Icon_scratch
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  baby-liverpool Dim 2 Mai - 18:10

    Quoi qu'il en soit à la fin de sa carrière Gerrard sera une légende du club, s'il ne l'est pas déjà. Lui construira t-on sa statue? je n'en sais rien, mais je commence a croireque si il aurait droit à une statue, se ne sera pas pour ses exploits sportifs, mais pour ce genre de connerie, toutes les conneries que la presse invente sur lui, et pour les blasphèmes injustifiés qu'il va recevoir ces dernières semaines. Bon courage à lui en tout cas, surtout pour les accusations dont il va avoir droit.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  Gian Dim 2 Mai - 18:16

    baby-liverpool a écrit:Quoi qu'il en soit à la fin de sa carrière Gerrard sera une légende du club, s'il ne l'est pas déjà. Lui construira t-on sa statue? je n'en sais rien, mais je commence a croireque si il aurait droit à une statue, se ne sera pas pour ses exploits sportifs, mais pour ce genre de connerie, toutes les conneries que la presse invente sur lui, et pour les blasphèmes injustifiés qu'il va recevoir ces dernières semaines. Bon courage à lui en tout cas, surtout pour les accusations dont il va avoir droit.

    Puis pour un sportif , c'est usant mentalement ( tout ce que l'on peut dire). J'espère pour lui qu'il sera se relever , mais j'en doute pas. Les joueurs ont plus besoins d'être soutenu que rabaissé même si il est tout à fait normal de relever les baisses de régimes et les erreurs... la critique fait toujours avancer les choses. Mais bon, c'est une saison à totalement oublier pour lui , par la suite, cette passe ne sera qu'un mauvais souvenir!
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  thommo29 Dim 2 Mai - 18:23

    simon59 a écrit:
    thommo29 a écrit:Il n'y a pas de quoi être fier. Je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à Cardiff 2005.


    Cardiff?

    Finale de la Carling Cup.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  simon59 Dim 2 Mai - 18:40

    thommo29 a écrit:
    simon59 a écrit:
    thommo29 a écrit:Il n'y a pas de quoi être fier. Je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à Cardiff 2005.


    Cardiff?

    Finale de la Carling Cup.

    A le 3-2. Okay Wink
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  fuctbyflams Dim 2 Mai - 19:03

    j'ai fait la même pendant le match de se matin sauf que mon gardien m'a sauvé alors je me prononce pas
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  baby-liverpool Dim 2 Mai - 19:17

    Jusqu'au but je l'ai pas trouvé mauvais le stevie, après il s'est abscenté c'est clair, mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas essayé. Quand t'a les fans adverses qui te traitent de pédophile ou d'insestueux( véridique), et aussi face aux traitements de faveur qu'il a eu droit par certains moments, ça doit pas être facile à gérer. D'accord il entend des insultes chaque semaine, et devrait y être habitué, mais bon il a le droit à pas mal d'abus, que se soit de la presse (enfin ces derniers jours et les suivants), des supporters et joueurs adverses et même de ces propres supporters. Je pense qu'il s'en veux deja assez comme ça et doit culpabiliser de la mauvaise saison. Il a pas toujours eu une attitude très bien, mais on peut en dire autant de certains joueurs (Carra et Nando surtout). J'ai dit qu'il a joué blessé une partie de la saison et ça ne m'étonnerait pas que se soit le cas. Plus qu'il doit être usé moralement pour toutes sortes de raison, que je peux comprendre. Surtout que si quelqu'un mérite bien cette Pl dans l'équipe c'est bien lui et Carra et les supporters bien entendu.
    Je pense que ce break estival lui fera un des plus grands bien, il faut qu'il oublie le football ce qui inclue aussi le mondial. Quand t'a toute l'angleterre qui te traite de tricheur ou de pédophile en sachant que c'est ses même supporters que tu devars te trainer surant toute la coupe du monde, je me demande s'il ne ferait pas mieux de rester à la maison.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  Kilkenny Dim 2 Mai - 19:27

    thommo29 a écrit:Il n'y a pas de quoi être fier. Je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à Cardiff 2005.
    Moi, j'ai pensé à deux qu'il a faites à Henry, une en PL, et l'autre lors de France-Angleterre à l'euro 2004.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  baby-liverpool Dim 2 Mai - 20:05

    Ce qui me fait rire c'est que la presse dit que c'est lui qui offre le titre à chelsea, comme si le reste de l'équipe n'y étais pas pour quelque chose aussi, et la fatigue surtout. Selon eux ont aurait pu le faire exprès. Maintenant ce que j'attends pour rire c'est les accusations de l'autre. c'est ce genre de choses plus d'autres (les abus systèmatiques de la presse sur Rafa, alors qu'il ne mérite pas ça) qui me font penser que le LFC devrait garder ses distances avec la presse, quitte à la boycotter si nécessaire, alors difficile aà magiber et même irréalisable, mais au final se serait pas plus mal. Je n'ai aps vécu lors des heures de gloire de LFC, mais il me semble qu'au bout d'un moment la presse disait qu'ils voulaient n'importe quel vainqueur sauf le LFC. je n'ai jamais eu cette impression avec MU par exemple. On se réjouit aussi et hésite pas à critiquer quand le LFc perd et même gagne (genre ils méritent pas), je n'ai pas l'impression que ça se passe avec d'autres, ou dans un moindre degré. Alors c'est peut etre moi qui victimise, ou est un peu parano, c'est possible, mais c'est ce dont j'ai l'impression. J'ai rarement vu en Angleterre, un club aussi pressionné par la presse et un entraineur aussi préssionné que LFC ou Rafa, donc limiter les dialogues avec la presse ne serait pas mauvais à mon avis.
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  LFC145 Dim 2 Mai - 20:11

    La presse raffole des mancs avec l'autre ivrogne qui controle tout.Gerrard a deja fait de telles passes en equipe nationale ou contre les gunners,alors une de plus...
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  baby-liverpool Dim 2 Mai - 20:18

    LFC145 a écrit:La presse raffole des mancs avec l'autre ivrogne qui controle tout.Gerrard a deja fait de telles passes en equipe nationale ou contre les gunners,alors une de plus...
    N'exagérons pas lol contre avec l'Angleterre je m'en souviens de une, contre les gunners deux. Mais je suis d'acord, quand le mancs viennet ici pleurer que la presse ne les aime pas ça me fait rire, c'est l'hopital qui se fout de la charité. Alors qu'is passet leur temps à cirer les botes de l'autre et du monstre. Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Lol Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! 859371 Quand je vois qu'à coté Rafa a bénéficié d'un certain traitement de faveur alors que niveau déclarations stupides c'est un agneau à coté de certains ça me donne qu'une envie que notre club envoie la presse se faire fo.....
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  LFC145 Dim 2 Mai - 20:29

    Non mais moi aussi je me souviens que d'une en equipe nationale. [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/img]
    deaunay
    deaunay


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  deaunay Dim 2 Mai - 22:25

    en meme temps chelsea bat 2 fois manchester arsenal et liverpool soit 18 pts sur 18 donc nous jetteerla pierre maintenant..
    et puis chelsea a toujours ete devant......
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  lfcmatt Dim 2 Mai - 22:52

    imaginons que Chelsea craque à la dernière journée (goal en état de grace, rouge au bout de 10 min ...) on aura l'air fin après ! Il reste une journée, même si Chelsea devrait faire le boulot, le titre n'est pas encore acquis !
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  matlehulk Lun 3 Mai - 0:09

    Groupe crétin sur facebook, encore un...comme pour attaquer les roux, les vieux et les moches. Mais ça ne vaut pas les groupes racistes et pédophiles.

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! 569965
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  Brittanyred Lun 3 Mai - 2:03

    Kilkenny a écrit:
    thommo29 a écrit:Il n'y a pas de quoi être fier. Je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à Cardiff 2005.
    Moi, j'ai pensé à deux qu'il a faites à Henry, une en PL, et l'autre lors de France-Angleterre à l'euro 2004.

    Et après, on s'en prend à Lucas...
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  pitou Lun 3 Mai - 10:13

    Brittanyred a écrit:
    Kilkenny a écrit:
    thommo29 a écrit:Il n'y a pas de quoi être fier. Je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à Cardiff 2005.
    Moi, j'ai pensé à deux qu'il a faites à Henry, une en PL, et l'autre lors de France-Angleterre à l'euro 2004.

    Et après, on s'en prend à Lucas...

    :loaught: sur le moment je me suis imaginé qu'est ce que ça aurait été si ça avait été lucas ou insua^^
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  rodofromparis Lun 3 Mai - 10:22

    pitou a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    Kilkenny a écrit:
    thommo29 a écrit:Il n'y a pas de quoi être fier. Je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à Cardiff 2005.
    Moi, j'ai pensé à deux qu'il a faites à Henry, une en PL, et l'autre lors de France-Angleterre à l'euro 2004.

    Et après, on s'en prend à Lucas...

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! 938314 sur le moment je me suis imaginé qu'est ce que ça aurait été si ça avait été lucas ou insua^^
    Moi, sur le moment, j'ai pensé à la passe "Gerrardesque" de Lucas jeudi ("Zidanesque" avait dit Bugsy) et je me suis dit que Gerrard lui a rendu la gentillesse en faisant une passe "Lucasienne"... Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! 839106

    'tit message perso: pas taper, pas taper... gentil le Rodo... Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! 721612
    Grease Novia
    Grease Novia


    Messages : 260
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  Grease Novia Lun 3 Mai - 11:33

    rodofromparis a écrit:
    pitou a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    Kilkenny a écrit:
    thommo29 a écrit:Il n'y a pas de quoi être fier. Je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à Cardiff 2005.
    Moi, j'ai pensé à deux qu'il a faites à Henry, une en PL, et l'autre lors de France-Angleterre à l'euro 2004.

    Et après, on s'en prend à Lucas...

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! 938314 sur le moment je me suis imaginé qu'est ce que ça aurait été si ça avait été lucas ou insua^^
    Moi, sur le moment, j'ai pensé à la passe "Gerrardesque" de Lucas jeudi ("Zidanesque" avait dit Bugsy) et je me suis dit que Gerrard lui a rendu la gentillesse en faisant une passe "Lucasienne"... Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! 839106

    'tit message perso: pas taper, pas taper... gentil le Rodo... Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! 721612
    Cette histoire me fait sourire, Lucas s'en prend plein la gueule, Gerrard est encensé, et là...BOUM ! C'est sur que si cela avait été une passe de Lucas (ou bien même d'Insua), il se serait fait lyncher...Je remercie Steven Gerrard juste pour ça Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! 908208 !

    'tit message perso : n'aies pas peur, n'aies pas peur, gentille la Mathilde....C'est ça ouais : cache toi ! Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! 721612
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  baby-liverpool Lun 3 Mai - 12:44

    Seulement que Lucas n' pas gagné de CL lui, alors que lui en fait plusieurs comme ça par saison, lui en fait qu'une Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! 859371
    Oui je pense qu'un jour tout ca fera rire, j'ai envie de dire c'est un peu le destin.
    Rire du malheur de nos propres joueurs alors qu'ils doivent se sentir mal prouve qu'on est tombé bien bas quand même. Idem qu'on souhaite que Mu perde.
    Enfin il a quand même eu la classe d'aller applaudir les supporters de chelsea alors que ceux ci ont passé la partie à le traiter de pédophile ou des trucs du genre. J'en connais pas beaucoup qui auraient réagit come ça, ils auraient préféré le bras d'honneur ou le coup de pied rotatif à la cantona. Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! 859371
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  baby-liverpool Lun 3 Mai - 12:47

    pitou a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    Kilkenny a écrit:
    thommo29 a écrit:Il n'y a pas de quoi être fier. Je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à Cardiff 2005.
    Moi, j'ai pensé à deux qu'il a faites à Henry, une en PL, et l'autre lors de France-Angleterre à l'euro 2004.

    Et après, on s'en prend à Lucas...

    :loaught: sur le moment je me suis imaginé qu'est ce que ça aurait été si ça avait été lucas ou insua^^
    Franchement Ca aurait été parreil pour moi, seulement que si ca avait été insua ou un autre ils se seraient pas autant fait descendre par la presse et les supporters des mancs. Et oui parfois un grand joueur en cas d'erreur recoit plus de blame qu'un moyen. C'est le revers de la médaille.
    avatar
    StevenTheBest


    Messages : 127
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : Le Havre

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  StevenTheBest Lun 3 Mai - 14:23

    je ne crois pas une seconde que cette passe était volontaire !
    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  Manu-23 Lun 3 Mai - 15:12

    je suis pas d'accord avec certains

    si la passe avait été faite pas Insua ou Lucas, ils se seraient faits descendre par nous, la presse mais sans doute pas les supporteurs de Manchester Utd

    Par contre eux tirent actuellement à boulets rouges sur Gerrard car ils savent très bien que volontaire ou non, Gerrard ne souhaitait pas que Manure soit champion

    Contenu sponsorisé


    Gerrard's pass to Drogba his best pass ever! Empty Re: Gerrard's pass to Drogba his best pass ever!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:03