Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+50
Nakashendo
Nakk10
toinou LFC
GakStyle
anis liverpool
torreskev9
Owen0412
benitezzz
adrien14
Electro'
Yashuto
Unchained
rikku
pitou
smurf
The Monk
steventorres
baby-liverpool
casa762
Candy
MerseysideRed
Buddy
mac23
Feriel
joul
Bambino
stéphane
rodofromparis
Pacheco
Jibung
anfieldman
Brittanyred
fencerdam
Mael
jay_zen
WeAreLiverpool
Mr All Sunday
Kilkenny
jlb21
Juice
Antoine
Gate21
Howa
reda-kun
simon59
ZeZapatiste
Julienggg le Cousserguois
Bugsy
VikinGaulois
hagen reds fan
54 participants

    idee de futur potentielle recrues en image

    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 6 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  simon59 Mer 25 Aoû - 13:08

    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 6 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  GakStyle Mer 25 Aoû - 19:09

    Ce sera en tout cas moins pire !
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 6 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  toinou LFC Jeu 26 Aoû - 13:41

    J'adore ce joueur, plutôt solide avec un bon apport devant grâve une très bonne qualité de centre ! Moins dirbbleur que jhonson mais meilleur défensivement selon moi . Il a deplus une très bon expérience de la PL ce qui n'est pas négligeable étant donné de la spécificité de notre beau championnat.

    Yashuto
    Yashuto


    Messages : 129
    Date d'inscription : 26/06/2010
    Age : 27
    Localisation : Vers Paris .

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 6 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Yashuto Sam 28 Aoû - 0:33

    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 6 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  rikku Sam 28 Aoû - 0:34

    T'as gagné à euro millions ? lol!

    Les 2 premiers sont pas donnés
    Nakk10
    Nakk10


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/09/2010

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 6 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Nakk10 Sam 25 Sep - 19:40

    En défense je verrais plutôt : Davide Santon un jeune joueur italien qui n'a pas sa chance à l'Inter

    Spoiler:

    Boateng: lui faut pas trop rêver en même temps...

    Spoiler:

    En Milieu: Wilshere (le blem arsenal ne risque pas de le lacher), Jack Rodwell (Everton donc autant dire que c'est dead lol), Kroos (une perle allemande jeune et talentueux)

    Attaque: Walcott (alala j'le surkiff lui ^^), Benzema qui n'a pas sa chance au real malgré que mourinho dit le contraire, Eden hazard (lui par contre ce sera une futur grosse star, un petit belge qui va en étonner plus d'un...)

    V'la en somme je changerais pas mal de chose à liverpool, notamment ceux qui deviennent trop vieux, et au pire sa ferait des purs remplaçant mais des gars comme walcott couterait trop cher a liverpool pour n'être qu'un simple remplaçant lol



    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 6 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  ZeZapatiste Sam 25 Sep - 20:07

    T'as 100 M£ sous la main ?
    Nakk10
    Nakk10


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/09/2010

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 6 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Nakk10 Sam 25 Sep - 20:19

    Boateng et Santon devrait être a porté de Liverpool, s'ils vendraient les joueurs inutiles (style Torres) y'aurait sûrement de quoi faire de belles choses. Après chacun son avis mais j'pense qu'un Benzema ou un Walcott peut largement surclasser une pseudo star qui n'a pratiquement jamais prouvé la valeur qu'on lui donne sur le marché, une occasion de ramasser de l'argent pour 'pool.
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 6 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Howa Sam 25 Sep - 20:45

    Ici aussi tu viens dire n'importe quoi. Torres est en méforme(même s'il amène tous nos buts, mais c'est pas assez)et je sais pas si tu as suivi les saisons qu'il a joué sous le maillot de Reds.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 6 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  pitou Sam 25 Sep - 22:32

    torres est peut être en dessous cette saison , mais son statut n'es pas du tout usurpé , c'est très loin d'etre une pseudo star!

    le but hors jeu qu'il met aujourd'hui , t'as vu l'angle avec lequel il le met?!!! si ça c'est pas un grand joueur je sais pas ce qu'il te faut
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 6 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Nakashendo Sam 25 Sep - 22:53

    Le statut de "pseudo star" sied bien plus à Benzema qu'à Torres.
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 6 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  titus Sam 25 Sep - 23:30

    Nakk10 a écrit:Boateng et Santon devrait être a porté de Liverpool, s'ils vendraient les joueurs inutiles (style Torres) y'aurait sûrement de quoi faire de belles choses. Après chacun son avis mais j'pense qu'un Benzema ou un Walcott peut largement surclasser une pseudo star qui n'a pratiquement jamais prouvé la valeur qu'on lui donne sur le marché, une occasion de ramasser de l'argent pour 'pool.
    Tu as du caca dans les yeux mon pote tu as vu les stats a Torres l'année dernière avec le peut de temps de jeux qui la eu et il y a 2 ans et tu appelle sa une pseudo star redcard redcard redcard
    Nakk10
    Nakk10


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/09/2010

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 6 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Nakk10 Sam 25 Sep - 23:47

    Euh sans être dégueulasse il est loin de ses débuts, difficile de le comparer à un Messi, Rooney, alors que tout le monde l'assimile à eux, chacun à son avis mais pour moi c'est un excellent joueur mais pour l'instant c'est loin d'être le top. Benzema est un cas différent, on peut pas comparer le 11 du real et le 11 de LFC, il a pas trop de possibilité de s'exprimer si on ne laisse pas un joueur faire des étincelles jamais il ne pourra briller, torres a déjà prouver ce qu'il valait, sauf que le passé c'est le passé et qu'actuellement il est loin de valoir un Anelka ou un Berbatov, on est qu'au début de la saison en même temps j'espère juste qu'on va pas continuer à loose contre des D4 anglaise :loaught: et j'espère également me tromper à son sujet mais pour l'instant il fait tout sauf me faire rêver idee de futur potentielle recrues en image - Page 6 70139
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 6 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Redboy Dim 26 Sep - 11:30

    Nakk10 a écrit:Euh sans être dégueulasse il est loin de ses débuts, difficile de le comparer à un Messi, Rooney, alors que tout le monde l'assimile à eux, chacun à son avis mais pour moi c'est un excellent joueur mais pour l'instant c'est loin d'être le top. Benzema est un cas différent, on peut pas comparer le 11 du real et le 11 de LFC, il a pas trop de possibilité de s'exprimer si on ne laisse pas un joueur faire des étincelles jamais il ne pourra briller, torres a déjà prouver ce qu'il valait, sauf que le passé c'est le passé et qu'actuellement il est loin de valoir un Anelka ou un Berbatov, on est qu'au début de la saison en même temps j'espère juste qu'on va pas continuer à loose contre des D4 anglaise :loaught: et j'espère également me tromper à son sujet mais pour l'instant il fait tout sauf me faire rêver idee de futur potentielle recrues en image - Page 6 70139

    Olala c'est fou comme on dégeule sur ceux qui nous on fait vibré il y a de ça quelques mois... C'est incroyable de croire que Benzema est meilleur que Torres ou même que Berbatov est meilleur.. En 3 saisons Torres a mis plus de but que berbatov en 6, bref je vais pas insisté mais tout ce débalage sur Torres ces derniers temps sa me dégoute. Je pense que le mieux c'est qu'a la fin de la saison on regarde le classement des buteurs et des passeurs et qu'on compare Rooney, Benzema et Berbatov avec Torres!
    avatar
    idm


    Messages : 17
    Date d'inscription : 16/01/2010

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 6 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  idm Dim 26 Sep - 12:13

    nak tu dit vraiement de la ... compare benzema berbatov a torres mais mdr ! Benzema la starlette et berbatov qui reussi a enchaier 2 bon match ! A el nino 74 but en 123 match ! Fonce dans tous les mur d'angleterre c'est mieux ! Quand torres va reprendre le chemin des filets faudra pas revenir sur t paroles deplacer !
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 6 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Emlyn Hughes Dim 26 Sep - 13:35

    Suarez si ona du fric en janvier , sinon vu le 'spirit' qu'on a ence moment , j'acheterais quelques néo zealandais cheers
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 6 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Feriel Lun 27 Sep - 1:49

    Nakk10 a écrit:Euh sans être dégueulasse il est loin de ses débuts, difficile de le comparer à un Messi, Rooney, alors que tout le monde l'assimile à eux, chacun à son avis mais pour moi c'est un excellent joueur mais pour l'instant c'est loin d'être le top. Benzema est un cas différent, on peut pas comparer le 11 du real et le 11 de LFC, il a pas trop de possibilité de s'exprimer si on ne laisse pas un joueur faire des étincelles jamais il ne pourra briller, torres a déjà prouver ce qu'il valait, sauf que le passé c'est le passé et qu'actuellement il est loin de valoir un Anelka ou un Berbatov, on est qu'au début de la saison en même temps j'espère juste qu'on va pas continuer à loose contre des D4 anglaise :loaught: et j'espère également me tromper à son sujet mais pour l'instant il fait tout sauf me faire rêver idee de futur potentielle recrues en image - Page 6 70139

    Rooney "Shrek"?? :loaught: :loaught: Il est vraiment catastrophique et n'est que rarement décisif que ce soit avec l'Angleterre et surtout avec Manshit depuis la fin de la saison dernière!
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 6 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Howa Jeu 7 Oct - 13:56

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 6 Moussa+Dembele+vR5pIAdunDom

    Etant belge, je l'observais à l'AZ et en équipe nationale. Maintenant qu'il a montré des débuts prometteurs en PL à Fulham, faudrait pas trop tarder.

    Contenu sponsorisé


    idee de futur potentielle recrues en image - Page 6 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:04