Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+5
simon59
Vince
Candy
hagen reds fan
Electro'
9 participants

    En attendant la fin de l'été ..

    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    En attendant la fin de l'été .. Empty En attendant la fin de l'été ..

    Message  Electro' Jeu 3 Juin - 17:36

    J'ouvre ce topic pour discuter des gros changements qui vont se passer cet été.
    En ligne de mire le changement d'entraineur et les agissements des deux clowns.
    Comment voyez-vous cette poussée vers la sortie de Rafa ? Un mal pour un bien ?
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    En attendant la fin de l'été .. Empty Re: En attendant la fin de l'été ..

    Message  hagen reds fan Jeu 3 Juin - 17:40

    je suis quand meme decu que rafa parte mais je crois que c'est plus l'inconnu qui arrive qui me fait peur
    j'etais tres triste de perdre houllier aussi donc on verra bien mais j'espere martin o'neil il est chaleureux avec ses joueurs il montre de l'emotion quand son equipe gagne ou perds chose que rafa ne fesait pas
    apparement c'est officiel rafa nous quitte,il va rebondir a l'inter je ne m'inquiete pas pour lui
    de toute facon les joueurs en avait marre dont steevie,bena et torres donc si ca peut empecher leur depart surtout steevie et fernando alors je suis heureux
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    En attendant la fin de l'été .. Empty Re: En attendant la fin de l'été ..

    Message  Candy Jeu 3 Juin - 17:46

    Electro' a écrit:J'ouvre ce topic pour discuter des gros changements qui vont se passer cet été.
    En ligne de mire le changement d'entraineur et les agissements des deux clowns.
    Comment voyez-vous cette poussée vers la sortie de Rafa ? Un mal pour un bien ?

    Je suis désolé si je passe pour le pessimiste du coin, mais je pense que le départ de Rafa, c'est un mal pour un pire.

    Je m'explique, Rafa a fait certaines erreurs, oui, je le reconnais. Mais l'entourage de Rafa au club a aussi bien réussi son coup. Quand je dis "entourage de Rafa au club", je pense à ces messieurs Gillett & Hick, Purslow, Broughton, & Cie.

    Maintenant qui va-t-on avoir comme successeur? Certainement une solution temporaire, histoire d'assurer l'interim juqu'à la vente du club. D'ici là, il y a fort à parier que certains cadres partiront (et ne seront probablement pas remplacés).

    Je suis très pessimiste pour l'avenir à court terme, voire à moyen terme. A l'image du Titanic qui s'approche de l'iceberg, on est au bord du naufrage.
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    En attendant la fin de l'été .. Empty Re: En attendant la fin de l'été ..

    Message  Vince Jeu 3 Juin - 17:51

    On a pas assez de recul pour considérer Broughton comme l'un des responsables du naufrage actuel du club. Ne le blâmons pas trop, il est là d'abord pour trouver un acheteur viable pour le club. Quant à l'avenir du club, ne tirons pas trop vite sur l'ambulance, je crois vraiment qu'avec un propriétaire riche mais sérieux et pérenne, on peut très vite redevenir compétitifs.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    En attendant la fin de l'été .. Empty Re: En attendant la fin de l'été ..

    Message  simon59 Jeu 3 Juin - 17:55

    Vince a écrit:On a pas assez de recul pour considérer Broughton comme l'un des responsables du naufrage actuel du club. Ne le blâmons pas trop, il est là d'abord pour trouver un acheteur viable pour le club. Quant à l'avenir du club, ne tirons pas trop vite sur l'ambulance, je crois vraiment qu'avec un propriétaire riche mais sérieux et pérenne, on peut très vite redevenir compétitifs.


    j'aimerais partager ton optimisme...Mais le fatalisme me guette,pas un élan de panique du au départ de Rafa mais plutôt comme une impression que le navire coule lentement mais surement...
    NataleLFC
    NataleLFC


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 32
    Localisation : corse

    En attendant la fin de l'été .. Empty Re: En attendant la fin de l'été ..

    Message  NataleLFC Jeu 3 Juin - 17:59

    les noms qui sont evoqués dans la presse pour lui succeder sont hiddink et o'neil donc si hiddink viens se serais vraiment bien en tout cas on doit un grand merci a rafa et pas beaucoup l'aimeront comme nous l'avons aimer durant toute ces années
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    En attendant la fin de l'été .. Empty Re: En attendant la fin de l'été ..

    Message  Electro' Jeu 3 Juin - 18:00

    Oui le navire coule sans doute, mais au fond la question est la suivante :

    Garder Rafa alors qu'il n'a plus aucun impact ni ressources sur l'équipe ou amener un nouvel entraineur ?

    L'un dans l'autre je ne vois pas comment il aurait pu remobiliser certains cadres de l'équipe la saison prochaine.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    En attendant la fin de l'été .. Empty Re: En attendant la fin de l'été ..

    Message  Juice Jeu 3 Juin - 18:01

    Aujourd'hui on n'en sait rien , on ne sait pas pourquoi Rafa a été remercié , dans quel but etc .. Peut être qu'ils ont un plan bien plus gros en tête ? Ou peut être que tout ca c'est juste financier et qu'on va définitivement couler ..Wait & see
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    En attendant la fin de l'été .. Empty Re: En attendant la fin de l'été ..

    Message  Candy Jeu 3 Juin - 18:05

    Electro' a écrit:Oui le navire coule sans doute, mais au fond la question est la suivante :

    Garder Rafa alors qu'il n'a plus aucun impact ni ressources sur l'équipe ou amener un nouvel entraineur ?

    L'un dans l'autre je ne vois pas comment il aurait pu remobiliser certains cadres de l'équipe la saison prochaine.

    OK, Rafa n'a peut-être plus d'impact (son successeur amènera une nouvelle approche), mais en ce qui concerne les ressources, le successeur de Rafa n'en aura pas davantage.
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    En attendant la fin de l'été .. Empty Re: En attendant la fin de l'été ..

    Message  ZeZapatiste Jeu 3 Juin - 18:15

    simon59 a écrit:
    Vince a écrit:On a pas assez de recul pour considérer Broughton comme l'un des responsables du naufrage actuel du club. Ne le blâmons pas trop, il est là d'abord pour trouver un acheteur viable pour le club. Quant à l'avenir du club, ne tirons pas trop vite sur l'ambulance, je crois vraiment qu'avec un propriétaire riche mais sérieux et pérenne, on peut très vite redevenir compétitifs.


    j'aimerais partager ton optimisme...Mais le fatalisme me guette,pas un élan de panique du au départ de Rafa mais plutôt comme une impression que le navire coule lentement mais surement...
    J'ai exactement le même sentiment. En espérant me planter...
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    En attendant la fin de l'été .. Empty Re: En attendant la fin de l'été ..

    Message  simon59 Jeu 3 Juin - 18:50

    ZeZapatiste a écrit:
    simon59 a écrit:
    Vince a écrit:On a pas assez de recul pour considérer Broughton comme l'un des responsables du naufrage actuel du club. Ne le blâmons pas trop, il est là d'abord pour trouver un acheteur viable pour le club. Quant à l'avenir du club, ne tirons pas trop vite sur l'ambulance, je crois vraiment qu'avec un propriétaire riche mais sérieux et pérenne, on peut très vite redevenir compétitifs.


    j'aimerais partager ton optimisme...Mais le fatalisme me guette,pas un élan de panique du au départ de Rafa mais plutôt comme une impression que le navire coule lentement mais surement...
    J'ai exactement le même sentiment. En espérant me planter...

    J'suis content que pour une fois nos avis convergent En attendant la fin de l'été .. 583712
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    En attendant la fin de l'été .. Empty Re: En attendant la fin de l'été ..

    Message  Jibung Jeu 3 Juin - 19:38

    NataleLFC a écrit:les noms qui sont evoqués dans la presse pour lui succeder sont hiddink et o'neil donc si hiddink viens se serais vraiment bien en tout cas on doit un grand merci a rafa et pas beaucoup l'aimeront comme nous l'avons aimer durant toute ces années

    Ce n'est rien d'autre qu'une liste de noms qui circule dans la presse, et un peu toujours la même composée des mêmes noms, comme c'est le cas à chaque éviction de gros "entraineurs", ça sort de nulle part. Faut pas trop rêver et Hiddink s'est engagé avec la Turquie.

    Contenu sponsorisé


    En attendant la fin de l'été .. Empty Re: En attendant la fin de l'été ..

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:40