Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France


+43
Golden Midfield
Ici Anfield
Randy
Anfield_44
Bugsy
titus
VoN
reda-kun
StevenTheBest
EL-NINO-30
M'sieur l'marquis
Nakashendo
Ryo_Saeba
Marius
berni
Mahiya
torreskev9
LFC145
Mr All Sunday
fencerdam
Marie
Juice
greg51
reds56
Morgan
Mersey
humanbean
casa762
rodofromparis
peterbeardsley98
KoinKoin
pitou
P-F
toinou LFC
Julienggg le Cousserguois
Jepigepo
lfcmatt
Candy
Gerrard100
Rom141
The Monk
Feriel
matlehulk
47 participants

    [EL] Rabotnicki - Liverpool

    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Empty Re: [EL] Rabotnicki - Liverpool

    Message  Nakashendo Ven 30 Juil - 14:16

    Oui mais je me demande si cette équipe pourrait battre une équipe de D2 ou 3 ?
    Tomber sur une équipe aussi faible je doute que ça se reproduise dans la saison...
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Empty Re: [EL] Rabotnicki - Liverpool

    Message  Feriel Ven 30 Juil - 14:57

    Nakashendo a écrit:Oui mais je me demande si cette équipe pourrait battre une équipe de D2 ou 3 ?
    Tomber sur une équipe aussi faible je doute que ça se reproduise dans la saison...

    N'oublie pas qu'ils sont pas à 100%...
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Empty Re: [EL] Rabotnicki - Liverpool

    Message  Candy Ven 30 Juil - 15:16

    Eh les gars qui "critiquent" la performance de notre équipe, n'oublions pas:

    - qu'on est toujours dans notre période de préparation (donc nos joueurs ne sont pas encore au top).

    - que plusieurs de nos cadres (Gerrard, Carragher, Reina, Maxi, Torres, etc.) étaient absent hier soir.

    - que les jeunes joueurs doivent aussi avoir leur chance.

    - que la saison est longue.

    Etc. Etc.
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Empty Re: [EL] Rabotnicki - Liverpool

    Message  Nakashendo Ven 30 Juil - 15:31

    SwissCandy a écrit:Eh les gars qui "critiquent" la performance de notre équipe, n'oublions pas:

    - qu'on est toujours dans notre période de préparation (donc nos joueurs ne sont pas encore au top).

    - que plusieurs de nos cadres (Gerrard, Carragher, Reina, Maxi, Torres, etc.) étaient absent hier soir.

    - que les jeunes joueurs doivent aussi avoir leur chance.

    - que la saison est longue.

    Etc. Etc.

    Mais je dis juste qu'il ne faut pas s'enflammer non plus car en face c'était vraiment nul...
    Après c'est très bien une victoire pour la confiance, elle était facile en plus malgré le manque de préparation donc c'est du tout bon.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Empty Re: [EL] Rabotnicki - Liverpool

    Message  Candy Ven 30 Juil - 15:35

    Nakashendo a écrit:Mais je dis juste qu'il ne faut pas s'enflammer non plus car en face c'était vraiment nul...
    Après c'est très bien une victoire pour la confiance, elle était facile en plus malgré le manque de préparation donc c'est du tout bon.

    Oui, tu as raison, on ne va pas s'enflammer, mais on ne va pas critiquer l'équipe non plus. On a joué contre une équipe faible et, compte tenu de notre état de préparation, on a assuré le minimum.

    Voila c'est tout. Ne tirons pas trop d'instructions définitives de ce genre de match.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Empty Re: [EL] Rabotnicki - Liverpool

    Message  casa762 Ven 30 Juil - 15:38

    Ce qu'il faut retenir de ce " turn over "
    1. Kelly est vraiment tres prometteur, et qu'il peut facilment remplacé Johnson si besoin.
    2. Amoo a montré plus en un match que babel depuis son arrivé ( même si il a un peu raté ca 1ére mi temps )
    3.Ngog a le sens du but, et il est encore tres jeune.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Empty Re: [EL] Rabotnicki - Liverpool

    Message  torreskev9 Ven 30 Juil - 19:57

    [quote="casa762"]Ce qu'il faut retenir de ce " turn over "
    1. Kelly est vraiment tres prometteur, et qu'il peut facilment remplacé Johnson si besoin.
    2. Amoo a montré plus en un match que babel depuis son arrivé ( même si il a un peu raté ca 1ére mi temps )
    3.Ngog a le sens du but, et il est encore tres jeune.[/quote
    ]
    Je pense que tu t' enflammes trop [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 908208 , c' est pas avec un match qu' on peut dire que kelly peut remplacer johnson ou qu' amoo est meilleur que babel ou qu' n' gog est bon. Le premier but, il ne l' aurait pas marqué contre chelsea, city ou mu car il n' est du qu' à la faiblesse du défenseur adverse. Je pense que cette équipe à le niveau d' une équipe de national voir CFA . Donc il faut pas s' enflammer même si on est content de gagner [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 583712
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Empty Re: [EL] Rabotnicki - Liverpool

    Message  torreskev9 Ven 30 Juil - 19:57

    [quote="casa762"]Ce qu'il faut retenir de ce " turn over "
    1. Kelly est vraiment tres prometteur, et qu'il peut facilment remplacé Johnson si besoin.
    2. Amoo a montré plus en un match que babel depuis son arrivé ( même si il a un peu raté ca 1ére mi temps )
    3.Ngog a le sens du but, et il est encore tres jeune.[/quote
    ]
    Je pense que tu t' enflammes trop [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 908208 , c' est pas avec un match qu' on peut dire que kelly peut remplacer johnson ou qu' amoo est meilleur que babel ou qu' n' gog est bon. Le premier but, il ne l' aurait pas marqué contre chelsea, city ou mu car il n' est du qu' à la faiblesse du défenseur adverse. Je pense que cette équipe à le niveau d' une équipe de national voir CFA . Donc il faut pas s' enflammer même si on est content de gagner [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 583712
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Empty Re: [EL] Rabotnicki - Liverpool

    Message  Feriel Ven 30 Juil - 23:17

    Pour ceux qui n'ont pas suivi le match, Eccleston et Dalla Valle sont entrés en fin de match. Dalla Valle a joué son premier match officiel avec les Reds! fan
    Number 8
    Number 8


    Messages : 26
    Date d'inscription : 20/12/2009

    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Empty Re: [EL] Rabotnicki - Liverpool

    Message  Number 8 Sam 31 Juil - 13:54

    Pas d'accord pour N'Gog, c'est clair, il a marqué mais on voit très bien qu'il n'a pas l'instinct du buteur. Le premier but etait vraiment très brouillon et il y a une enorme erreur défensive.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Empty Re: [EL] Rabotnicki - Liverpool

    Message  matlehulk Sam 31 Juil - 19:43

    Number 8 a écrit:Pas d'accord pour N'Gog, c'est clair, il a marqué mais on voit très bien qu'il n'a pas l'instinct du buteur. Le premier but etait vraiment très brouillon et il y a une enorme erreur défensive.



    affraid ou lol! ou :loaught:
    Tu peux développer stp ? Si quand on marque un but foireux on n'a pas l'instinct du buteur, ça marche aussi pour Torres, non ?

    Je suis d'accord avec casa (ça doit faire au moins 3 fois de suite, il va bientôt y avoir un ouragan ou une tornade lol! ), Kelly est pas mal, malgré un début de match un peu poussif. Avec lui et éventuellement Carra en cas de besoin, le côté droit ne sera pas notre plus grande inquiétude normalement. Pour Amoo, il m'a plu lors du match amical, moins ici. clairement, il a un potentiel important, mais manque un peu de régularité.
    Number 8
    Number 8


    Messages : 26
    Date d'inscription : 20/12/2009

    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Empty Re: [EL] Rabotnicki - Liverpool

    Message  Number 8 Lun 2 Aoû - 2:13

    Ne compare pas Torres et N'Gog stp, c'est une insulte pour notre number 9
    Un buteur instinctif : Il sait se placer par rapport a l'arrivée de la balle et aux defenseurs, il sait toujours ou frappé meme sans lever la tete et marquer deviens un reflex pour lui.
    N'Gog ne sait pas se placer, il vise souvent les pigeons et a chaque fois qu'il marque on se demande s'il l'a fait expres.
    Arretons nous là svp ! Pouquoi defendons nous des joueurs mauvais ?
    Tout le monde connais sa vraie valeur dans le mileu du foot... tous sauf les fans de Liverpool j'ai l'impression.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Empty Re: [EL] Rabotnicki - Liverpool

    Message  matlehulk Lun 2 Aoû - 3:19

    Méchant Ngog !
    Il marque deux buts et c'est un mauvais, il ne fait pas exprès.
    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 569965

    On a un remplaçant qui met deux buts, on ne peut pas être content. Il faut se toucher en pensant à Torres ou Gerrard seulement ?
    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 68087

    Ne compare pas Torres et N'Gog stp, c'est une insulte pour notre number 9
    Et si je compare Lucas à Mascherano, tu me dis la même chose ?
    Spearing à Gerrard ?

    La seule pour laquelle ça pourrait marcher ce serait Itandje et Reina. Je compare un attaquant et son remplaçant, alors je l'insulte ? affraid
    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 866994

    EDIT : Sur l'offal, 49% de votes pour Ngog comme MOTM. Sur ce match.
    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 185157
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Empty Re: [EL] Rabotnicki - Liverpool

    Message  Morgan Lun 2 Aoû - 10:14

    Si, nous pouvons (devons ?) les comparer dans la mesure où ils sont en concurrence directe pour le poste de buteur mais il est evident que David N'God est pas au niveau de Torres.

    Pour ses deux buts, je m'accorde à dire que c'est de la pure "chatte", le deuxième est , en revanche, l'un de ses plus beaux buts (il y'en a beaucoup ?) [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Lol
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Empty Re: [EL] Rabotnicki - Liverpool

    Message  matlehulk Lun 2 Aoû - 10:30

    Le premier, il profite d'une erreur grossière de la défense, mais il fait quand même exprès de marquer.
    Le deuxième est un beau but, sur un superbe centre. Alors le centre y est pour beaucoup, mais il faut le mettre au fond, et on a vu pas mal d'actions plus simples que ça ne pas aller au fond l'an dernier. Et pas que Ngog.

    C'est si dur de reconnaître qu'il a mis un beau but, un vrai but ? ça ne fait pas de lui le meilleur attaquant du monde. Juste sur ce match-là, il met un doublé, et ça suffit.
    Si Torres met deux buts foireux dans un match, on va entendre tout le monde dire : "c'est un tueur, c'est l'instinct du buteur", "on ne le voit pas de la partie, mais il met deux buts et c'est ce qu'on lui demande" puis on ressortira des stats pour bien appuyer ça.

    Oui Torres est 100 fois meilleur que Ngog, 1000 fois si vous voulez.
    Mais sur CE MATCH-LA, il fait son boulot d'avant-centre, c'est-à-dire mettre des buts. ça ne le fait pas devenir le plus grand attaquant du monde. Mais commencer à dire que le double buteur d'un match où on ne montre pas grand chose est bidon (pour faire court), c'est quand même osé ! Et dans un match où on a joué au ralenti contre une faible équipe, je préfère un doublé de Ngog plutôt que de prendre un but où le ballon est contré par un ballon de plage.
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Empty Re: [EL] Rabotnicki - Liverpool

    Message  Morgan Lun 2 Aoû - 10:45

    Dans mon post, j'ai omis d'écrire "le premier".
    J'ai voulu dire que le premier était un gros coup de chance, et le second un gros coup de pied :)

    Pour ma part, j'ai jamais dis que ses buts n'étaient pas volontaires. Lool aberration de dire ça quand même.
    Ce qui me gêne, au delà de son inefficacité, surement dûe à un manque de confiance et de pratique, c'est plutot ses contrôles et sa conduite de balle. Voilà pourquoi je souhaite la venue d'un buteur pour créer davantage de concurrence.

    Voilà compatriote caennais
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Empty Re: [EL] Rabotnicki - Liverpool

    Message  matlehulk Lun 2 Aoû - 10:57

    Morgan a écrit:Dans mon post, j'ai omis d'écrire "le premier".
    J'ai voulu dire que le premier était un gros coup de chance, et le second un gros coup de pied :)

    Pour ma part, j'ai jamais dis que ses buts n'étaient pas volontaires. Lool aberration de dire ça quand même.
    Ce qui me gêne, au delà de son inefficacité, surement dûe à un manque de confiance et de pratique, c'est plutot ses contrôles et sa conduite de balle. Voilà pourquoi je souhaite la venue d'un buteur pour créer davantage de concurrence.

    Voilà compatriote caennais

    Je me disais aussi ! ouf !
    ok du coup. Et encore plus pour la venue d'un autre buteur. Le manque de confiance devrait disparaitre (notamment grâce à ses deux buts). Il en veut en tout cas et comme il est jeune et entouré de grands joueurs (Torres notamment), j'espère que la saison prochaine il sera un sérieux concurrent pour être 2nd attaquant (si on change de système). Surtout s'il fait un peu de muscu (qu'il est maigre quand même ! Wink)
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Empty Re: [EL] Rabotnicki - Liverpool

    Message  Morgan Lun 2 Aoû - 11:02

    matlehulk a écrit:
    Morgan a écrit:Dans mon post, j'ai omis d'écrire "le premier".
    J'ai voulu dire que le premier était un gros coup de chance, et le second un gros coup de pied :)

    Pour ma part, j'ai jamais dis que ses buts n'étaient pas volontaires. Lool aberration de dire ça quand même.
    Ce qui me gêne, au delà de son inefficacité, surement dûe à un manque de confiance et de pratique, c'est plutot ses contrôles et sa conduite de balle. Voilà pourquoi je souhaite la venue d'un buteur pour créer davantage de concurrence.

    Voilà compatriote caennais

    Je me disais aussi ! ouf !
    ok du coup. Et encore plus pour la venue d'un autre buteur. Le manque de confiance devrait disparaitre (notamment grâce à ses deux buts). Il en veut en tout cas et comme il est jeune et entouré de grands joueurs (Torres notamment), j'espère que la saison prochaine il sera un sérieux concurrent pour être 2nd attaquant (si on change de système). Surtout s'il fait un peu de muscu (qu'il est maigre quand même ! Wink)

    Lol, oui il est frêle. Qu'aurai tu contre les maigres ? [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 68087
    J'espère avant toute chose changer de système, et passer à 2 attaquants de pointe, donc que ce soit N'Gog ou Kuyt...
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Empty Re: [EL] Rabotnicki - Liverpool

    Message  matlehulk Lun 2 Aoû - 12:41

    Rien, il faut qu'ils mangent plus les maigres, c'est tout ! Wink
    Plus sérieusement, pour un attaquant en PL, mieux vaut avoir du répondant...
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Empty Re: [EL] Rabotnicki - Liverpool

    Message  Morgan Lun 2 Aoû - 13:16

    matlehulk a écrit:Rien, il faut qu'ils mangent plus les maigres, c'est tout ! Wink
    Plus sérieusement, pour un attaquant en PL, mieux vaut avoir du répondant...
    Torres est aussi "costaud" que N'Gog, ça ne l'empêche pas de planter une vingtaine de buts.
    Selon moi, il faut plus de la hargne que des épaules pour reussir en PL, et là, ce n'est pas le maigre qui te parle, mais l'homme [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Lol [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Lol [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Lol
    Number 8
    Number 8


    Messages : 26
    Date d'inscription : 20/12/2009

    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Empty Re: [EL] Rabotnicki - Liverpool

    Message  Number 8 Lun 2 Aoû - 14:51

    C'est vrai que N'gog a vraiment une conduite de balle etrange. [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Suspect

    Pour ce qui est de la corpulence, je rejoint mat. Les attaquants musclés ou affutés ont
    beaucoup de réussite grace a leur équilibre et leur poids : Rooney; Tevez, Drogba...
    Ils perforent souvent la defence grace a leurs epaules.
    Biensur des joueurs moins musclés peuvent etre aussi bon : Henry ( a Arsenal ), Kloose, Villa..
    Mais ils seront tj affutés, sur le coup N'gog est vraiment tres maigre, meme Crouch est plus imposant.


    Dernière édition par Number 8 le Mar 3 Aoû - 1:03, édité 1 fois
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Empty Re: [EL] Rabotnicki - Liverpool

    Message  Morgan Lun 2 Aoû - 15:15

    Number 8 a écrit:C'est vrai que N'gog a vraiment une conduite de balle etrange. [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Suspect

    Pour ce qui est de la corpulence, je rejoint mat. Les attaquand musclés ou affutés ont
    beaucoup de réussite grace a leur équilibre et leur poids : Rooney; Tevez, Drogba...
    Ils perforent souvent la defence grace a leurs epaules.
    Biensur des joueurs moins musclés peuvent etre aussi bon : Henry ( a Arsenal ), Kloose, Villa..
    Mais ils seront tj affutés, sur le coup N'gog est vraiment tres maigre, meme Crouch est plus imposant.

    Je suis d'accord mais que pensez vous de torres ? Il est loin d'etre le plus gros !
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Empty Re: [EL] Rabotnicki - Liverpool

    Message  Mahiya Lun 2 Aoû - 15:20

    Torres est beaucoup plus costaud que lorsqu'il était à l'Atletico. Regardez les vidéos sur Youtube, c'est vraiment flagrant.
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Empty Re: [EL] Rabotnicki - Liverpool

    Message  Morgan Lun 2 Aoû - 15:48

    Mahiya a écrit:Torres est beaucoup plus costaud que lorsqu'il était à l'Atletico. Regardez les vidéos sur Youtube, c'est vraiment flagrant.
    Certes mais il reste longiligne. Son aggressivité fait la différence. C'est pour cela que je parle davantage d'agressivité que d'épaules.

    Selon l'Equipe : Ngog : 1,90 - 79 Kg
    Torres : 1,86 - 78 kg

    C'est du pareil au même. Torres est peut etre plus musclé mais il est surtout plus combatif
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Empty Re: [EL] Rabotnicki - Liverpool

    Message  Ant Sam 21 Aoû - 13:25

    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Empty Re: [EL] Rabotnicki - Liverpool

    Message  Morgan Sam 21 Aoû - 14:52

    Voilà une bonne chose de faite. Je ne sais pas ce que représente 10 000 € pour un club comme Rabo... Etaient t-ils semi amateurs ?

    Contenu sponsorisé


    [EL] Rabotnicki - Liverpool - Page 5 Empty Re: [EL] Rabotnicki - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:01