Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

2 participants

    Questions concernant le fan club / matchs

    avatar
    djoul99


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Questions concernant le fan club / matchs Empty Questions concernant le fan club / matchs

    Message  djoul99 Mar 27 Juil - 9:53

    Bonjour à tous,

    Je vais surement posé des questions répondu mille fois ...mais j'ai cherché (un peu) et j'ai pas vraiment trouvé ...

    Je vous avoue donc être un supporter de Liverpool et plus particulièrement l'ambiance de ce stade et le grand Steven (mon joueur préféré depuis de longue année)

    Cette année j'aimerais donc réalisé "un rêve" et enfin pouvoir assister à un match à Anfield et plus particulièrement Liverpool - MU mais après je vais pas faire la fine bouche Wink

    J'ai cru comprendre que si je devenais membre du fan club il me serait peut être possible d'obtenir une place ? peut être deux ?

    Si oui comment cela se passerait ? faut il suivre assidument les forums ?

    En vous remerciant pour vos futures réponses (encore désolé si c'est la 100 ème fois)

    Julien
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Questions concernant le fan club / matchs Empty Re: Questions concernant le fan club / matchs

    Message  Pascale from Paris Mar 27 Juil - 10:35

    djoul99 a écrit:Bonjour à tous,

    Je vais surement posé des questions répondu mille fois ...mais j'ai cherché (un peu) et j'ai pas vraiment trouvé ...

    Je vous avoue donc être un supporter de Liverpool et plus particulièrement l'ambiance de ce stade et le grand Steven (mon joueur préféré depuis de longue année)

    Cette année j'aimerais donc réalisé "un rêve" et enfin pouvoir assister à un match à Anfield et plus particulièrement Liverpool - MU mais après je vais pas faire la fine bouche Questions concernant le fan club / matchs Icon_wink

    J'ai cru comprendre que si je devenais membre du fan club il me serait peut être possible d'obtenir une place ? peut être deux ?

    Si oui comment cela se passerait ? faut il suivre assidument les forums ?

    En vous remerciant pour vos futures réponses (encore désolé si c'est la 100 ème fois)

    Julien

    Bonjour,

    Tu as vraiment cherché un PEU. La présentation c'est dans le topic "Les membres du forum". Ensuite pour espérer voir un match à Anfield tu deviens membre et après tu pries :

    http://www.liverpoolfrance.com/index.php?option=com_content&task=view&id=17&Itemid=31

    Les matchs du big four sont très demandés. Il faut que tu saches qu'il y a ici des membres de la première heure ou presque qui n'ont vu aucun match du big four ou qui n'ont jamais mis les pieds dans le kop ! Après à force de prier, les miracles peuvent toujours arriver ....
    A Anfield, en Europe, devant une télévision TOUS les matchs des Reds sont du pur bonheur !

    Sinon :

    http://www.thomascooksport.com/Football/Premier-League/Liverpool-FC?ac=lfcfooter

    Questions concernant le fan club / matchs 583712 Questions concernant le fan club / matchs 154442
    avatar
    djoul99


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Questions concernant le fan club / matchs Empty Re: Questions concernant le fan club / matchs

    Message  djoul99 Mar 27 Juil - 10:38

    Merci pour ta réponse ...au moins je suis certain de pas me faire d'illusion :)
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Questions concernant le fan club / matchs Empty Re: Questions concernant le fan club / matchs

    Message  Pascale from Paris Mar 27 Juil - 10:45

    djoul99 a écrit:Merci pour ta réponse ...au moins je suis certain de pas me faire d'illusion :)

    Il ne faut de toutes facons jamais sans faire ...mais après tu sais tout peut arriver.Peut-être pas pour un match du big four mais pour un autre ; le Bureau de l'association et les membres réalisent parfois les rêves les plus improbables !
    Commence par adhérer ! Questions concernant le fan club / matchs 583712 Questions concernant le fan club / matchs 154442
    avatar
    djoul99


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Questions concernant le fan club / matchs Empty Re: Questions concernant le fan club / matchs

    Message  djoul99 Mar 27 Juil - 10:47

    Je vais le faire dès mon retour de vacances :)

    Contenu sponsorisé


    Questions concernant le fan club / matchs Empty Re: Questions concernant le fan club / matchs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:47