Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+23
steventorres
Melding
casa762
DeanSaunders
anis liverpool
liverbas
titus
Feriel
Gerrard100
Mahiya
Hostile
toinou LFC
Jepigepo
pablo
Cass'
LFC145
P-F
Virtual Jon67
Mr All Sunday
simon
Antoine
Juice
Electro'
27 participants

    [MOTM] Liverpool - Arsenal

    Sondage

    Elisez votre "Man Of The Match" !

    [ 2 ]
     [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_lcap3% [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_rcap [3%] 
    [ 4 ]
     [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_lcap6% [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_rcap [6%] 
    [ 0 ]
     [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_lcap0% [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
     [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_lcap0% [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 5 ]
     [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_lcap8% [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_rcap [8%] 
    [ 8 ]
     [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_lcap13% [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_rcap [13%] 
    [ 15 ]
     [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_lcap24% [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_rcap [24%] 
    [ 0 ]
     [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_lcap0% [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
     [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_lcap3% [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_rcap [3%] 
    [ 6 ]
     [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_lcap10% [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_rcap [10%] 
    [ 20 ]
     [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_lcap32% [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_rcap [32%] 
    [ 0 ]
     [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_lcap0% [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
     [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_lcap0% [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
     [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_lcap0% [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
     [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_lcap0% [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
     [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_lcap1% [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_rcap [1%] 
    [ 0 ]
     [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_lcap0% [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
     [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_lcap0% [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 63
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

     [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Empty Re: [MOTM] Liverpool - Arsenal

    Message  matlehulk Lun 16 Aoû - 15:05

    Il faut que je regarde les 80 premières minutes, mais juste pour le plaisir :

    DAVID EN FRANCAIS ! DAVID EN FRANCAIS ! DAVID, DAVID, DAVID EN FRANCAIS !!!

    cheers cheers cheers
    clap tifo Very Happy :langue:  [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 583712  [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 27615  [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 642315  [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 206652 love fan yahoo pouletdanse  [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 693272  [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 765331
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

     [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Empty Re: [MOTM] Liverpool - Arsenal

    Message  Bugsy Lun 16 Aoû - 15:52

    Gerrard a été pour moi l'homme du match, dans un poste où il peut rejouer "box-to-box" comme avant. Son vrai poste, quoi.

    D'ailleurs, l'an dernier, à chaque fois qu'il avait été placé dans cette position, il avait fait de bons, voire de très bons matches (à l'exception, je crois, de l'infâme match retour contre Chelsea).
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

     [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Empty Re: [MOTM] Liverpool - Arsenal

    Message  torreskev9 Mar 17 Aoû - 12:24

    Bugsy a écrit:Gerrard a été pour moi l'homme du match, dans un poste où il peut rejouer "box-to-box" comme avant. Son vrai poste, quoi.

    [b][b]D'ailleurs, l'an dernier, à chaque fois qu'il avait été placé dans cette position, il avait fait de bons, voire de très bons matches (à l'exception, je crois, de l'infâme match retour contre Chelsea).


    Moi ça m' a plutôt arrangé sa piètre performance et sa passe décisive à drogba mais je ne vais pas revenir là dessus, ce n' est pas l' endroit approprié.

    Pour les 3 Meilleurs :

    Je dirais :1- mascherano, il a été l' homme à tout faire au milieu, il est vraiment impressionant affraid et a tout donné malgré son envie de partir  [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 583712

    2- Gerrard et Carra qui ont fait un très boulot défensif  [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 583712 ,stevie aurait pu être décisif avec un très beau coup-franc à la dernière minute

    3 N' gog qui a prouvé qu' il continue de progresser et son importance dans l' équipe n' est plus à montrer. clap  [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 642315  [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 642315  [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 642315 Il a franchi un cap et a marqué un but à la nando Very Happy
    Loverpool92
    Loverpool92


    Messages : 173
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Nanterre

     [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Empty Re: [MOTM] Liverpool - Arsenal

    Message  Loverpool92 Mar 17 Aoû - 15:50

    La quasi-totalité de l'équipe à bien jouer, surtout en début de seconde mi-temps.
    Difficile de choisir un top 3 mais j'ai mis :

    1- Mascherano : énorme à la récupération et quel beau duel avec Diaby. A fais énormément de bien à l'équipe.
    2- N'Gog : très en progrès depuis le début de saison, plus solide physiquement, meilleur jeu de tête et surtout plus adroit devant le but. Décisif !
    3- Gerrard : j'ai longtemps hésité avec Milan Jovanovic, très bon aussi. Récupération, distribution, coups de pied arretés, percussions balle au pied ... match complet de la part du captain. Bon signe pour la suite.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

     [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Empty Re: [MOTM] Liverpool - Arsenal

    Message  Bugsy Mar 17 Aoû - 16:31

    torreskev9 a écrit:
    Bugsy a écrit:Gerrard a été pour moi l'homme du match, dans un poste où il peut rejouer "box-to-box" comme avant. Son vrai poste, quoi.

    [b][b]D'ailleurs, l'an dernier, à chaque fois qu'il avait été placé dans cette position, il avait fait de bons, voire de très bons matches (à l'exception, je crois, de l'infâme match retour contre Chelsea).


    Moi ça m' a plutôt arrangé sa piètre performance et sa passe décisive à drogba mais je ne vais pas revenir là dessus, ce n' est pas l' endroit approprié.

    En l'occurrence, tu reviens bel et bien dessus...

    Contenu sponsorisé


     [MOTM] Liverpool - Arsenal - Page 2 Empty Re: [MOTM] Liverpool - Arsenal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:42