Randy a écrit:Grease Novia a écrit:Je vais me débrouiller pour que cela devienne possible
C'est ca qu'on veut ! Que les joueurs fassent de même !
+74
Candy
Stevi
Redboy
steventorres
fatal
peterbeardsley98
Ici Anfield
xavier
casa762
lfcna
VikinGaulois
fencerdam
simon59
Liverbird
Liv'
tikacry
chris07
pablo
Mam'Zelle Torres
Magikal974
Vicente
Gerrard100
morientes198
gcgerrard
TomQ
rodofromparis
oliv06
benitezzz
M'sieur l'marquis
Mr All Sunday
Nakashendo
Steven_Gerrard
Owen0412
Rom141
Cass'
Marius
Ryo_Saeba
LFC145
Anfield_44
Vassell
lubodu25
reds56
Bugsy
NataleLFC
MerseysideRed
kikinou
Ant
torreskev9
solidarnoscouser
The Monk
Hostile
lfcmatt
toinou LFC
joker13
Feriel
Steven_Gerrard93
Howa
Jibung
Antoine
redman
titus
billyglou
Emlyn Hughes
Randy
GakStyle
reda-kun
rikku
Gian
Virtual Jon67
ZeZapatiste
joul
Grease Novia
pitou
Electro'
78 participants
Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom
Grease Novia- Messages : 260
lfcmatt- Messages : 480
Quelqu'un fait la smsletter today?
Grease Novia- Messages : 260
lfcmatt a écrit:Quelqu'un fait la smsletter today?
C'est moi ! C'est ok ma poule !
lfcmatt- Messages : 480
Grease Novia a écrit:lfcmatt a écrit:Quelqu'un fait la smsletter today?
C'est moi ! C'est ok ma poule !
On dit pas "ma poule" mais "mon poulet"
Hostile- Messages : 557
Liverpool : Reina, Johnson, Agger, Carragher, Skrtel, Poulsen, Lucas, Gerrard, Kuyt, Jovanovic, Torres. Subs: Jones, Pacheco, Babel, Spearing, Kyrgiakos, Maxi, Kelly.
WBA : Carson; Jara, Tamas, Olsson, Shorey; Mulumbu; Odemwingie, Morrison, Dorrans, Brunt; Fortuné. Subs: Myhill (gk), Ibanez, Reid, Tchoyi, Wood, Cox, Barnes.
WBA : Carson; Jara, Tamas, Olsson, Shorey; Mulumbu; Odemwingie, Morrison, Dorrans, Brunt; Fortuné. Subs: Myhill (gk), Ibanez, Reid, Tchoyi, Wood, Cox, Barnes.
Dernière édition par Hostile le Dim 29 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Feriel- Messages : 1979
J'aime pas Agger en arrière gauche mais contre West Brom ça fera l'affaire...
The Monk- Messages : 272
Feriel a écrit:J'aime pas Agger en arrière gauche mais contre West Brom ça fera l'affaire...
Moi non plus. J'ai l'impression que c'est vraiment pour montrer à Fab' Aurelio qu'il ne sera pas titulaire s'il ne se bouge pas. Pas de N'Gog sur la feuille de match non plus...
Feriel a écrit:J'aime pas Agger en arrière gauche mais contre West Brom ça fera l'affaire...
Il est solide mais on voit bien qu'il est pas aussi à l'aise qu'au centre de la défense. Aurélio n'a pas l'air d'avoir la carrure d'un titulaire pour Hodgson. Va quand même falloir qu'on se dégotte un vrai ARG...
On garde la même défense et on va avoir un milieu un peu différend avec Poulsen-Lucas au centre, Gerrard en soutien de Torres et Jova-Kuyt sur les côtés. N'Gog même pas remplaçant? J'ai pas vu le match de jeudi, il s'est blessé?
GakStyle- Messages : 156
A noter : pas de Ngog, paye t'il son match raté face aux turcs, ou juste un turnover ?
toinou LFC- Messages : 252
Hostile a écrit:Feriel a écrit:J'aime pas Agger en arrière gauche mais contre West Brom ça fera l'affaire...
Il est solide mais on voit bien qu'il est pas aussi à l'aise qu'au centre de la défense. Aurélio n'a pas l'air d'avoir la carrure d'un titulaire pour Hodgson. Va quand même falloir qu'on se dégotte un vrai ARG...
On garde la même défense et on va avoir un milieu un peu différend avec Poulsen-Lucas au centre, Gerrard en soutien de Torres et Jova-Kuyt sur les côtés. N'Gog même pas remplaçant? J'ai pas vu le match de jeudi, il s'est blessé?
Si tout se passe bien, konchesky passe la visite médicale lundi
solidarnoscouser- Messages : 248
C'est marrant, ici et ailleurs on ne parle presque jamais de Maxi.
C'est vrai qu'il n'a jamais été décisif, ni très bon, ni très mauvais l'année dernière. Mais là franchement, aucune rumeur, aucune mauvaise humeur... Et pourtant Hodgson n'a pas l'air de le considérer comme un atout d'entrée à l'identique comme toujours de Babel.
C'est vrai qu'il n'a jamais été décisif, ni très bon, ni très mauvais l'année dernière. Mais là franchement, aucune rumeur, aucune mauvaise humeur... Et pourtant Hodgson n'a pas l'air de le considérer comme un atout d'entrée à l'identique comme toujours de Babel.
GakStyle- Messages : 156
Maxi pour moi en sortie de banc il n'apporterait rien contrairement à Babel, et vu qu'il ne peut pas déloger Kuyt voila pourquoi personne n'en parle, après c'est vrai qu'il n'a jamais été vraiment mauvais mais bon devant lui il a un sacré client.
torreskev9- Messages : 479
On verra si on gagne ce match. Une victoire est nécessaire pour la confiance et pour être à la hauteur des spurs. Le mieux serait que notre goal average serait positif donc un 4-0 mais je me contenterais d' un 1-0 du moment qu' on ait ces 3 pts.
Quand je parle de maxi, on me dit qu' il ne fait pas la différence mais contre ce genre d' équipes, il pourrait être utile.
toinou LFC a écrit:Hostile a écrit:Feriel a écrit:J'aime pas Agger en arrière gauche mais contre West Brom ça fera l'affaire...
Si tout se passe bien, konchesky passe la visite médicale lundi
Ah j'avais pas vu ça!
Suis parti à peine 4 jours et hop deux nouvelles recrues!
En tout cas, tant mieux si ça se concrétise!
Ant- Admin
ngog au repos comme jovanovic contre trabzonspor jeudi !
ngog a jouer pas mal des rencontres recement et ont doit battre les baggies sans lui.
stevie g et el nino devant ca vas faire mal j'espere !!!
agger arriere gauche est inquetent pour fabio qui n'est meme pas sur le banc ?
lucas et poulson doit montre a roy qui vas accompagner notre nouveau recru au millieu car la il y a de la competition et encore plus si roy utiliser 2 attaquents car stevie vas revenir au millieu.
scott carson sera difficile a battre pour son retour a anfield, il vas essayer de toute arreter !
si les reds assure avec des buts avant le mi-temps on vas voir les changements assey tot a mon avis pour faire tourner l'effectif avant les departs pour les internationaux.
ngog a jouer pas mal des rencontres recement et ont doit battre les baggies sans lui.
stevie g et el nino devant ca vas faire mal j'espere !!!
agger arriere gauche est inquetent pour fabio qui n'est meme pas sur le banc ?
lucas et poulson doit montre a roy qui vas accompagner notre nouveau recru au millieu car la il y a de la competition et encore plus si roy utiliser 2 attaquents car stevie vas revenir au millieu.
scott carson sera difficile a battre pour son retour a anfield, il vas essayer de toute arreter !
si les reds assure avec des buts avant le mi-temps on vas voir les changements assey tot a mon avis pour faire tourner l'effectif avant les departs pour les internationaux.
Ant- Admin
meme ma mere en arriere gauche contre west brom ca fera l'affaire…
kikinou- Messages : 2113
Ant a écrit:Feriel a écrit:J'aime pas Agger en arrière gauche mais contre West Brom ça fera l'affaire...
et si on perd tu lui demandera de te protéger pour avoir dit ça
kikinou a écrit:Ant a écrit:Feriel a écrit:J'aime pas Agger en arrière gauche mais contre West Brom ça fera l'affaire...
et si on perd tu lui demandera de te protéger pour avoir dit ça
Sacré Ant!
torreskev9- Messages : 479
torres va marquer un ptit but je le sens !
Un lien sopcast please?
MerseysideRed- Messages : 180
Un lien non sopcast por favor?
joul- Messages : 89
j'ai ce lien moi http://atdhe.net/23299/watch-liverpool-vs-west-bromwich
NataleLFC- Messages : 137
moi j'ai un lien a proposer http://atdhe.net/23299/watch-liverpool-vs-west-bromwich si quelqu'un a mieux qu'il mette son lien svp
Electro'- Admin
Konchesky est dans les tribunes
Bugsy- Messages : 1379
reds56- Messages : 51
Konchesky est dans les tribunes tout comme Raul Meireles
Dernière édition par reds56 le Dim 29 Aoû - 16:13, édité 1 fois
lubodu25- Messages : 30
joul a écrit:j'ai ce lien moi http://atdhe.net/23299/watch-liverpool-vs-west-bromwich
Merci pour le lien.
Jibung- Messages : 597
Il a quelques gestes de classe le Jovanovic , je pense qu'il est à son poste idéal aujourd'hui, ça va être un bon match pour jauger son vrai niveau.
Dernière édition par Jibung le Dim 29 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Electro'- Admin
On se fait bouger par Wigan
solidarnoscouser- Messages : 248
On commence tout doucement...