casa762 a écrit:Trés beau mouvement de Joe Cole, qui fini en centre pour Heskey qui rate le cadre ( j'explique en gros, je suis pas parfait Anglophone ^^ )
C'est deja bien merci beaucoup
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
casa762 a écrit:Trés beau mouvement de Joe Cole, qui fini en centre pour Heskey qui rate le cadre ( j'explique en gros, je suis pas parfait Anglophone ^^ )
Je suis pas vraiment sûr de moi. Y a eu un acceuil mitigé, mais pas de sifflet je crois.Lexclub a écrit:Au final il n'y a pas eu de sifflements pour Owen ?
casa762 a écrit:2éme mi - temps
..................Jones...............
Widson....Carra...Ayala...........Konchesky
Amoo........Spearing..Shelvey.....Babel.
.............Accleston...................
Il m'en manque un ! ^^
Edit: Joe cole
Owen0412 a écrit:Everton XI: Iain Turner, Tony Hibbert, Shane Duffy, Aristote Nsiala, Jose Baxter, Francis Jeffers, Luke Garbutt, Magaye Gueye, Leon Osman, Yakubu, Lee Carsley, Leighton Baines, James Wallace, Hope Akpan, Mikel Arteta, Nathan Craig, Adam Davies, James Vaughan, Jermaine Beckford, Zac Thompson, Ross Barkley.
Sinon le match sera retransmis sur LFCtv a 18h heure francaise
Quelqu'un pourrait l'uploader apres ? ou l'enregistrer ? ou aurait un lien pour le voir sans passer par LFCtv ?
Feriel a écrit:Owen0412 a écrit:Everton XI: Iain Turner, Tony Hibbert, Shane Duffy, Aristote Nsiala, Jose Baxter, Francis Jeffers, Luke Garbutt, Magaye Gueye, Leon Osman, Yakubu, Lee Carsley, Leighton Baines, James Wallace, Hope Akpan, Mikel Arteta, Nathan Craig, Adam Davies, James Vaughan, Jermaine Beckford, Zac Thompson, Ross Barkley.
Sinon le match sera retransmis sur LFCtv a 18h heure francaise
Quelqu'un pourrait l'uploader apres ? ou l'enregistrer ? ou aurait un lien pour le voir sans passer par LFCtv ?
Merci ! Pour le match, dès que j'aurai les liens pour le télécharger, je posterai ça ici.