benzema est pas top mais la triplette diaby-diarra-mvila fait un boulot énorme au milieu et récupère le ballon plus haut que d'habitude
3 Mdef serait donc la solution? (putain on serait 1er avec un milieu lucas-mascherano-poulsen!!!)
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
pitou a écrit:y'a pas dire cette équipe de france fait vraiment plaisir à voir
benzema est pas top mais la triplette diaby-diarra-mvila fait un boulot énorme au milieu et récupère le ballon plus haut que d'habitude
3 Mdef serait donc la solution? (putain on serait 1er avec un milieu lucas-mascherano-poulsen!!!)
Mr All Sunday a écrit: la vivacité de Gameiro pourrait faire extrêmement mal en fin de match.
Mr All Sunday a écrit:pitou a écrit:y'a pas dire cette équipe de france fait vraiment plaisir à voir
J'avais un doute sur la polyvalence de M'Vila, les 2 autres ne m'inquiété pas, c'est leur vrai poste auquel ils jouent toute l'année, mais le ptit Yann sait aussi joué en vrai milieu, il perd peut de ballon, en récup pas mal, derrière un mec comme Dzeko est invisible, il en a toujours un sur le dos, par contre comme toi je trouve Benzema un cran en dessous, la vivacité de Gameiro pourrait faire extrêmement mal en fin de match.
rikku a écrit:KUYT BLESSE
quelle m..englishworks91 a écrit:rikku a écrit:KUYT BLESSE
Je viens de voir ça aussi
thommo29 a écrit:Le match Italie v Serbie annulé à Gênes après que des hooligans serbes aient foutu la merde dans le stade en balançant des fumigènes en direction des Italiens et en essayant de briser les protection en plexiglas. Plus tôt dans la journée, ils avaient agressé leur propre gardien Stojkovic et il y avait eu des affrontements avec la police italienne.
L'UEFA doit vraiment prendre des sanctions fermes cette fois-ci, autrement on aura droit à d'autres Brice Taton.