Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+19
anis liverpool
GakStyle
ZeZapatiste
Morgan
Jepigepo
mouri
Owen0412
matlehulk
liverbas
casa762
Naboleon24
kikinou
Virtual Jon67
steventorres
Julienggg le Cousserguois
LFC145
fuctbyflams
thommo29
Mr All Sunday
23 participants

MOTM : Liverpool - Steaua

Sondage

MOTM : Liverpool - Steaua

[ 0 ]
    MOTM : Liverpool - Steaua Vote_lcap0%MOTM : Liverpool - Steaua Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    [ 0 ]
    [ 0 ]
    [ 0 ]
    [ 6 ]
    MOTM : Liverpool - Steaua Vote_lcap12%MOTM : Liverpool - Steaua Vote_rcap [12%] 
    [ 1 ]
    MOTM : Liverpool - Steaua Vote_lcap2%MOTM : Liverpool - Steaua Vote_rcap [2%] 
    [ 0 ]
    [ 34 ]
    MOTM : Liverpool - Steaua Vote_lcap65%MOTM : Liverpool - Steaua Vote_rcap [65%] 
    [ 0 ]
    [ 8 ]
    MOTM : Liverpool - Steaua Vote_lcap15%MOTM : Liverpool - Steaua Vote_rcap [15%] 
    [ 3 ]
    MOTM : Liverpool - Steaua Vote_lcap6%MOTM : Liverpool - Steaua Vote_rcap [6%] 
    [ 0 ]
    [ 0 ]

Total des votes: 52
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

MOTM : Liverpool - Steaua Empty MOTM : Liverpool - Steaua

Message  Mr All Sunday Jeu 16 Sep - 23:26

Celui ci risque d'être plus indécis que le dernier Very Happy
    thommo29
    thommo29

MOTM : Liverpool - Steaua Empty Re: MOTM : Liverpool - Steaua

Message  thommo29 Jeu 16 Sep - 23:35

1) Joe Cole, son meilleur match depuis son arrivée, il a montré ses qualités techniques

2) David N'Gog, un penalty très bien tiré et un beau finish pour son deuxième, que demander de plus?

3) Jay Spearing, quelques imprécisions mais a bien couvert défensivement, peut-être son meilleur match avec les Reds
    fuctbyflams
    fuctbyflams

Message  fuctbyflams Jeu 16 Sep - 23:40

1. Spearing
    2. Cole
    3. Ngog

Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Ven 17 Sep - 0:00

1 - Cole, très remuant, 1 but, je reste persuadé qu'il apporterai plus coté gauche, mais dans l'axe c'est pas mal non plus, il percute bien et sait conservé le ballon, chose qui nous à fait défaut dimanche.

2 - N'gog, 2, comme son nombre de but, le loser il en a toujours pas mis 3 :langue:

3 - Spearing & Meireles, légèrement meilleurs défensivement et 100 fois meilleurs offensivement que Lucas & Poulsen se dimanche
    LFC145

Message  LFC145 Ven 17 Sep - 0:12

Cole tout simplement superbe techniquement,de plus il s"est battu comme un lion et a marqué un but.
    N"Gog qui confirme son début de saison tonitruant avec un doublé.
    Spearing trés bon ce soir que ce soit a la récuperation et dans les transmissions,un joli tir pour lui aussi.
    Et incroyable Lucas qui met un but a la Gerrard!

Message  Julienggg le Cousserguois Ven 17 Sep - 0:13

1 - Spearing! 100% de passes réussies, un arracheur de ballon et a sans cesse sollicité le ballon pour apporter une solution. Son meilleur match...

2 - Joe Cole Ca fait du bien de revoir autant de technique à Anfield

3 - N'gog un doublé, ce qu'on lui demande, et n'a pas eu beaucoup de situation de but, donc réaliste...
    steventorres

MOTM : Liverpool - Steaua Empty lfc

Message  steventorres Ven 17 Sep - 0:16

spearing de loiiiiiinnn il a été le meilleur pour moi
    cole très bon match de cole enfin plus de suspension
    maxi/ngog match tres correct pour les deux

flop du match : agger
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67

Message  Virtual Jon67 Ven 17 Sep - 0:22

1- Cole
    2- Babel
    3- Spearing-Lucas
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Ven 17 Sep - 0:23

steventorres a écrit:flop du match : agger

Explication ? car je vois pas vraiment pourquoi ...
    kikinou
    kikinou

Message  kikinou Ven 17 Sep - 0:38

cole : ca y est enfin la ou l'attend
    n'gog : on dira ce qu'on voudra , notre striker no 1 ( le triplé est préviou pour cette saison )
    meireles : apporte énormément dans l'animation offensive
    Naboleon24
    Naboleon24

Message  Naboleon24 Ven 17 Sep - 0:40

1 - Cole

2 - Meireles

3 - Ngog
    casa762
    casa762

Message  casa762 Ven 17 Sep - 0:54

Mr All Sunday a écrit:
    steventorres a écrit:flop du match : agger

Explication ? car je vois pas vraiment pourquoi ...

Parce qu'il a rien eu a faire?

1.Cole
    2.Meireles
    3.Spearing

Un milieu trés animé, avec un pressing maintenu durant tout le match.

Meme si c'etais pas top, ca fais plaisir a voir que cette équipe avait envie de joué !
    liverbas
    liverbas

Message  liverbas Ven 17 Sep - 1:31

COLE

MEREILES

N'GOG
    matlehulk
    matlehulk

Message  matlehulk Ven 17 Sep - 1:34

1.Ngog : un avant centre qui met deux buts, c'est ce qu'on lui demande
    2. Cole, très bon. Sur sa percée où il joue trop perso, heureusement que Lucas est là pour mettre une prune lol! (je mets lol mais sur cette action, il a quand même oublié de faire une passe; sinon superbe match)
    3. Lucas, pour son entrée, son but (et un peu parce que c'était trop tentant).

Sinon...
    Reina a fait ce qu'il fallait, il ne peut pas grand chose sur le but.
    Konchesky a été moyen. Heureusement qu'en face ce n'étaient pas des foudres de guerre.
    Agger n'a pas eu grand chose à faire.
    Kyrgiakos a fait quelques belles montées, mais est aux fraises sur le but et loupe complètement un tacle qui aurait pu nous coûter très cher.
    Kelly s'est montré un peu fébrile dans les premières minutes (et également à la ramasse sur le but), mais bien meilleur ensuite.
    Spearing n'est pas mauvais du tout, mais j'ai eu l'impression qu'il avait du mal à se positionner sur le terrain durant la première demi-heure. Très bon ensuite.
    Meireles a été bon en 2e, pas terrible en première. Un peu comme Spearing, ils ont donné le tempo de l'équipe.
    Maxi a loupé les coups de pied arrêtés et n'a pas fait grand chose par ailleurs.
    Babel a tenté quand les autres baissaient les bras. S'ils levait la tête un peu plus, il pourrait faire très mal.

Et Roy est content du but 5 minutes après tout le monde !

Mais putain, deux buts de Ngog et un missile de Lucas !
    cheers cheers cheers cheers cheers

MOTM : Liverpool - Steaua 206652 saint
    Owen0412
    Owen0412

Message  Owen0412 Ven 17 Sep - 2:34

1/ Cole
    2/ Spearing
    3/ Maxi/Meireles/N'Gog

1er but de Cole a Anfield cheers et il a fait une passe decisive sur le but de Lucas il me semble MOTM : Liverpool - Steaua 642315
    mouri
    mouri

Message  mouri Ven 17 Sep - 7:17

thommo29 a écrit:1) Joe Cole, son meilleur match depuis son arrivée, il a montré ses qualités techniques

2) David N'Gog, un penalty très bien tiré et un beau finish pour son deuxième, que demander de plus?

3) Jay Spearing, quelques imprécisions mais a bien couvert défensivement, peut-être son meilleur match avec les Reds

plusone

Le même pour moi, j'aurais juste mis Babel s'il avait fini le match en continuant sur sa lancé, mais il a baissé un peu de pied en 2ème et n'a joué que 70min, il aurait mérité d'aller au bout de son match.

Jepigepo
    Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

Message  Jepigepo Ven 17 Sep - 11:17

matlehulk a écrit:1.Ngog : un avant centre qui met deux buts, c'est ce qu'on lui demande
    2. Cole, très bon. Sur sa percée où il joue trop perso, heureusement que Lucas est là pour mettre une prune lol! (je mets lol mais sur cette action, il a quand même oublié de faire une passe; sinon superbe match)
    3. Lucas, pour son entrée, son but (et un peu parce que c'était trop tentant).

Sinon...
    Reina a fait ce qu'il fallait, il ne peut pas grand chose sur le but.
    Konchesky a été moyen. Heureusement qu'en face ce n'étaient pas des foudres de guerre.
    Agger n'a pas eu grand chose à faire.
    Kyrgiakos a fait quelques belles montées, mais est aux fraises sur le but et loupe complètement un tacle qui aurait pu nous coûter très cher.
    Kelly s'est montré un peu fébrile dans les premières minutes (et également à la ramasse sur le but), mais bien meilleur ensuite.
    Spearing n'est pas mauvais du tout, mais j'ai eu l'impression qu'il avait du mal à se positionner sur le terrain durant la première demi-heure. Très bon ensuite.
    Meireles a été bon en 2e, pas terrible en première. Un peu comme Spearing, ils ont donné le tempo de l'équipe.
    Maxi a loupé les coups de pied arrêtés et n'a pas fait grand chose par ailleurs.
    Babel a tenté quand les autres baissaient les bras. S'ils levait la tête un peu plus, il pourrait faire très mal.

Tu ne cites pratiquement que des défenseurs.

Je suis ton raisonnement et j'approuve au vue de la 1ère mi temps qui fut une catastrophe défensive...joueurs en retard, mal placés, qui se dédoublaient et oubliaient leurs marquages...

Je leur accorde deux circonstances atténuantes
    - Sur le fait que c'est une défense complètement inédite, aucun véritable taulier pour guider les replacements ( et là je trouve qu' Agger aurait pu prendre la défense à son compte...c'était le plus "expérimenté" des présents hier soir )
    - les milieux défensifs à la ramasse sur la 1ère mi temps incapables de canaliser les offensives roumaines et le manque de pressing des attaquants... Etrange de ne pas avoir continué ainsi pourtant alors que nous plantons le but sur un pressing haut..
    Bref...

Seconde période nettement meilleure des défenseurs, les latéraux osaient prendre les couloirs ( Kelly faut lui apprendre à centrer ) Kyria et Agger encerclant le pauvre avant centre roumain totalement isolé... et surtout la grosse différence fut dans le pressing haut sur la défense de Bucarest ! ce qui permis à Cole de ne plus jouer aussi bas...aux milieux récupérateurs de souffler un peu et de pouvoir organiser les relances...

La première défense doit partir de l' attaque...et inversement

Pour le vote : Cole
    Marquer d'entrée, sur la 1ère balle, sans contrôle avec ce sang froid... chapeau
    Et pour l'ensemble de son oeuvre...il se bat, tacle, frappe....

Enfin ce que j'en dis....

Message  Julienggg le Cousserguois Ven 17 Sep - 11:27

Jepigepo a écrit:
    - les milieux défensifs à la ramasse sur la 1ère mi temps incapables de canaliser les offensives roumaines et le manque de pressing des attaquants...

Là je suis pas tout à fait d'accord : si les milieux défensifs avaient été à la ramasse en 1ère, il y aurait eu beaucoup plus de frappes et d'occases roumaines (puisque si tes milieux défs sont à la rue, le meneur de jeu adverse est libre pour soit frapper, soit trouver ses attaquants, ce qui n'est arrivé qu'une fois).
    Ce qu'il s'est passé dans le jeu, c'est qu'à partir du but du Steaua, on a assisté à soit une bataille des milieux se neutralisants l'un l'autre, soit des up-and-under de la défense trop longs pour les attaquants ou directement sur le crâne des défenseurs. En somme peu d'occasions pour le Steaua et peu pour Liverpool.
    Morgan
    Morgan

Message  Morgan Ven 17 Sep - 11:44

1 COLE

Le joueur qui anime vraiment les phases offensives. Celui qui nous a manqué pour cs trois derniers matchs de championnat. vitesse d'execution, vista, joli but.

2 N'GOG

Il marque son 5ème but en europa league, Doublé dans ce match mais un peu absent mis à part son superbe but à la 89 e

3 SPEARING / MEIRELES

Le parfait equilibre entre recuperation, et projection vers l'avant. Meireles, selon moi la meilleure recrue de cet été.

S'il fallait dire un flop, je dirais Kyrgiakos pour sa lenteur ou Maxi qui ne fait pas assez d'ombre à Kuyt
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste

Message  ZeZapatiste Ven 17 Sep - 12:16

1- Cole : Très remuant, une grosse volonté, de l'efficacité. Super !
    2- Spearing : Comme je l'ai déjà dit, c'est son match référence pour l'instant. J'espère qu'il pourra continuer sur cette lancée pour se battre pour l'équipe première. En tout cas il a été excellent dans la récupération.
    3- Meireles : Un boulot sobre et efficace, du style... Bien joué.

Mention pour N'Gog, avec un boulot assez ingrat, et Maxi en 2è période !

Par contre, pour moi aussi Agger a été un flop. Peu d'interventions décisives, et 2 ou 3 errances qui auraient pu nous coûter cher.
    GakStyle
    GakStyle

Message  GakStyle Ven 17 Sep - 12:27

mouri a écrit:
    thommo29 a écrit:1) Joe Cole, son meilleur match depuis son arrivée, il a montré ses qualités techniques

plusone

Le même pour moi, j'aurais juste mis Babel s'il avait fini le match en continuant sur sa lancé, mais il a baissé un peu de pied en 2ème et n'a joué que 70min, il aurait mérité d'aller au bout de son match.

Nothin' to add.
    anis liverpool
    anis liverpool

Message  anis liverpool Ven 17 Sep - 13:08

1- Joe Cole
    2- David N'Gog
    3- Spearing
    smurf
    smurf

Message  smurf Ven 17 Sep - 15:27

GakStyle a écrit:
    mouri a écrit:

plusone

Nothin' to add.

On est d'accord MOTM : Liverpool - Steaua 583712
    simon59
    simon59

Message  simon59 Ven 17 Sep - 17:06

kikinou a écrit:cole : ca y est enfin la ou l'attend
    n'gog : on dira ce qu'on voudra , notre striker no 1 ( le triplé est préviou pour cette saison )
    meireles : apporte énormément dans l'animation offensive

tout pareil! MOTM : Liverpool - Steaua 583712 fan
    Jepigepo
    Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

Message  Jepigepo Ven 17 Sep - 17:56

Julienggg le Cousserguois a écrit:
    Là je suis pas tout à fait d'accord : si les milieux défensifs avaient été à la ramasse en 1ère, il y aurait eu beaucoup plus de frappes et d'occases roumaines (puisque si tes milieux défs sont à la rue, le meneur de jeu adverse est libre pour soit frapper, soit trouver ses attaquants, ce qui n'est arrivé qu'une fois).
    Ce qu'il s'est passé dans le jeu, c'est qu'à partir du but du Steaua, on a assisté à soit une bataille des milieux se neutralisants l'un l'autre, soit des up-and-under de la défense trop longs pour les attaquants ou directement sur le crâne des défenseurs. En somme peu d'occasions pour le Steaua et peu pour Liverpool.

On sent le milieu de terrain qui s'exprime... lol!

Le meneur de jeu roumain...Il me semble que c'est Tanase le meneur roumain..l'auteur du but et des seules incursions ou frappes dignes de ce nom...
    Up-and-under : surtout vrai de la part de nos défenseurs (en 1ère mi temps ).. quant aux roumains ils cherchaient plutôt la construction depuis leurs lignes arrières..ce qui leur couta le but de Cole entre autre..

Mais cela reste ce que j'en pense...un avis de défenseur
    lol!
    Antoine
    Antoine

Message  Antoine Ven 17 Sep - 18:56

1-N'gog, 2 buts, quoi de plus ?
    2-Spearing, j'aurais mis Cole aussi mais il est jeune et a été excellent hier soir.
    3-Cole, tout ce qu'on lui demande.
    billy
    billy

Message  billy Sam 18 Sep - 0:21

cole
    spearing
    n'gog

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 18:51