Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Aide

    Bambino
    Bambino


    Messages : 21
    Date d'inscription : 16/02/2010

    Aide Empty Aide

    Message  Bambino Mar 5 Oct - 21:57

    Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main de votre part. Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, mais j’essaye quand même. Voilà l'équipe des Pompiers de la ville où je vis, on organise un voyage en Irlande pour le week end du match des 6 nations Irlande-France. On organise ce voyage pour aller voir le match au stade là bas, mais voilà, on a des difficultés pour se procurer des billets. Donc j'aurai aimé savoir si vous connaissez des site ou on pourrait trouver ça. Ou si vous avez autre chose que des sites, je suis à l'écoute de tout.
    Merci d'avance.
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Aide Empty Re: Aide

    Message  Pascale from Paris Mar 5 Oct - 22:13

    Bambino a écrit:Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main de votre part. Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, mais j’essaye quand même. Voilà l'équipe des Pompiers de la ville où je vis, on organise un voyage en Irlande pour le week end du match des 6 nations Irlande-France. On organise ce voyage pour aller voir le match au stade là bas, mais voilà, on a des difficultés pour se procurer des billets. Donc j'aurai aimé savoir si vous connaissez des site ou on pourrait trouver ça. Ou si vous avez autre chose que des sites, je suis à l'écoute de tout.
    Merci d'avance.

    A priori, les places ne sont pas encore en vente. Lorsqu'elles le seront il faudra vous rapprocher de la fédération irlandaise de rugby pour acheter des places, ce n'est sauf erreur de ma part, par la FFR qui gère.
    En tant qu'association de pompiers vous pouvez peut être tenter d'écrire à cette fédération pour obtenir informations et tickets.

    Aide 583712
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Aide Empty Re: Aide

    Message  P-F Mar 5 Oct - 22:20

    au passage également, tu peux t'inscrire et regarder régulièrement les ventes du site "voyage-privé" ou d'autres site de ce style! ils proposent régulièrement ce genre de prestation avec un hotel classe à des prix cassés! Aide 583712

    Contenu sponsorisé


    Aide Empty Re: Aide

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:19