And ......YNWA.
+10
YNWA1892
PHILDK
fowler07
groplutseb
Ryo_Saeba
Bambino
kikinou
lfcmatt
Ant
REDDINGUE
14 participants
Mon premier voyage à ANFIELD ! The dream.
REDDINGUE- Messages : 73
- Message n°1
Mon premier voyage à ANFIELD ! The dream.
le rêve absolu, un merci particulier à Anthony pour oute sa précieuse aide !!
And ......YNWA.
And ......YNWA.
- Message n°2
Re: Mon premier voyage à ANFIELD ! The dream.
REDDINGUE a écrit:le rêve absolu, un merci particulier à Anthony pour oute sa précieuse aide !!
And ......YNWA.
Ant- Admin
- Message n°3
merci a toi pour les photos et votre implication dans le french branch !!!
a bientot et ynwa
ant
a bientot et ynwa
ant
lfcmatt- Messages : 480
- Message n°4
REDDINGUE a écrit:le rêve absolu, un merci particulier à Anthony pour oute sa précieuse aide !!
And ......YNWA.
un petit conpte rendu? c'est toujours émouvant de lire les récits des gens partant à Pool, surtout quand c'est la première fois !!
- Message n°5
Ant a écrit:merci a toi pour les photos et votre implication dans le french branch !!!
a bientot et ynwa
ant
Je te fais demain un petit reportage ecrit et photos sur ton e-mail qui te racontera ce premier voyzge inoubliable !
BAT
Alain and YNWA
kikinou- Messages : 2113
- Message n°6
alors le ynwa ? t'as chouiné ?
- Message n°7
kikinou a écrit:alors le ynwa ? t'as chouiné ?
A vrai dire pas pendant le YNWA , trop heureux et occupé à chanter , mais après le but de TORRES et à la fin du match oui !! ......Et bien plus tard quand je me suis "pinçé" pour voir si ce n'était pas un rêve !!
Le pied absolu, j'y retourne bientôt c'est sur !
ABSOLUMENT GENIAL, fantastique, extraordinaire, et la victoire en prime, que du bonheur.
- Message n°8
j'ai pensé à toi , quand il y avait jerry ( le chanteur pas la souris ) , je me suis dit " ben c'est catégorie premium pour une premiere "
- Message n°9
kikinou a écrit:j'ai pensé à toi , quand il y avait jerry ( le chanteur pas la souris ) , je me suis dit " ben c'est catégorie premium pour une premiere "
"First class" in the kop ! Le retour en France mardi à été dur !
- Message n°10
REDDINGUE a écrit:kikinou a écrit:j'ai pensé à toi , quand il y avait jerry ( le chanteur pas la souris ) , je me suis dit " ben c'est catégorie premium pour une premiere "
"First class" in the kop ! Le retour en France mardi à été dur !
Bambino- Messages : 21
- Message n°11
REDDINGUE a écrit:kikinou a écrit:alors le ynwa ? t'as chouiné ?
A vrai dire pas pendant le YNWA , trop heureux et occupé à chanter , mais après le but de TORRES et à la fin du match oui !! ......Et bien plus tard quand je me suis "pinçé" pour voir si ce n'était pas un rêve !!
ABSOLUMENT GENIAL, fantastique, extraordinaire, et la victoire en prime, que du bonheur.
Tu me rends nostalgique. Ma première fois c'était pour Pool/Chelsea y a deux, quand on gagne dans les dernières minutes. J'avais pleuré comme un gosse !
- Message n°12
Bambino a écrit:REDDINGUE a écrit:kikinou a écrit:alors le ynwa ? t'as chouiné ?
Tu me rends nostalgique. Ma première fois c'était pour Pool/Chelsea y a deux, quand on gagne dans les dernières minutes. J'avais pleuré comme un gosse !
Ouai c'est de la folie ce stade ! Je vais essayer d'y retourner fin avril 2011 pour LIVERPOOL - NEWCASTLE
Ryo_Saeba- Messages : 364
- Message n°13
Ca fait toujours plaisir de voir des gens aussi content après leur premier périple, la première fois c'est toujours très spécial
groplutseb- Messages : 254
- Message n°14
Ca fait toujours plaisir de voir des gens aussi content après leur premier périple, la première fois c'est toujours très spécial
Moi 3 déplacements (Bolton,Hull,Blackburn)pas des gros matchs mais toujours aussi spécial cette ambiance et cette ville unique chaque passage à Liverpool est magnifique mais laisse des marques
fowler07- Messages : 28
- Message n°15
J espère pouvoir y aller un jour, ce n est pas prévu au programme. Mais un rêve que j ai et que j attends qui se réalise avec grand plaisir!!!
PHILDK- Messages : 444
Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant
- Message n°16
fowler07 a écrit:J espère pouvoir y aller un jour, ce n est pas prévu au programme. Mais un rêve que j ai et que j attends qui se réalise avec grand plaisir!!!
j'ai attendu mes 40 ans
- Message n°17
PHILDK a écrit:fowler07 a écrit:J espère pouvoir y aller un jour, ce n est pas prévu au programme. Mais un rêve que j ai et que j attends qui se réalise avec grand plaisir!!!
j'ai attendu mes 40 ans
vieux con
PHILDK- Messages : 444
Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant
- Message n°18
kikinou a écrit:PHILDK a écrit:fowler07 a écrit:J espère pouvoir y aller un jour, ce n est pas prévu au programme. Mais un rêve que j ai et que j attends qui se réalise avec grand plaisir!!!
j'ai attendu mes 40 ans
vieux con
FOOTIX
lfcmatt- Messages : 480
- Message n°19
PHILDK a écrit:kikinou a écrit:PHILDK a écrit:fowler07 a écrit:J espère pouvoir y aller un jour, ce n est pas prévu au programme. Mais un rêve que j ai et que j attends qui se réalise avec grand plaisir!!!
j'ai attendu mes 40 ans
vieux con
FOOTIX
PAAAA-BLO CORREA
YNWA1892- Messages : 111
- Message n°20
je suis très heureux pour toi ami Red...bonne chance et ENJOY IT!
- Message n°21
YNWA1892 a écrit:je suis très heureux pour toi ami Red...bonne chance et ENJOY IT!
PREMIERE FOIS A ANFIELD
Comment arriver à vous transcrire tout ce que nous avons vécu pour cette première à ANFIELD !
Que du bonheur , je cite ....,
Départ le samedi soir de l'aéroport de Genève à 21h50 , première surprise 1h30 de retard , peu importe l'excitation est à son comble , arrivée à 2h00 du matin crevé mais heureux.
Hôtel plein centre ville "Heywood house" que je recommande d'ailleurs.
Après une bonne nuit ( mais courte ) nuit de sommeil , premier petit déjeuner "Englisch" , que du bonheur ,
ensuite direction le centre ville , repérage , bus station , Déjà des familles entières aux couleurs des "Reds !
Un petit tous par la boutique du LFC et nous voilà partit pour ANFIELD ROAD via le Soccer bus , il n'y a qu'a suivre le mouvement . Génial !
Arrivée à ANFIELD, premières émotions, ce stade mytique, mes pensées ce bouscules , que de grands noms on joué ici ...
Entrée dans le stade , tourniquet et repérage de nos places dans le KOP svp !
Petite pose "Carlsberg" et début de l'ambiance dans le stade.
La presssion monte , Le YNWA se met en marche, je chante avec mon épouse , nous y sommes dans notre "trip", que du bonheur....
Et puis le match commence , une larme coule doucement le long de ma joue, subitement je mesure tout l'importance émotionelle de ce moment ...Magique !!!
Le but de TORRES qui donne la victoire à nos "Reds" déclenche le délire dans le stade ......90 ème minute , ouf, malgré les assauts de l'équipe de Blackburn, nous la tenons cette précieuse victoire, largement mérité !!
Magique.
Ensuite retour à LIVERPOOL CITY, Pub, resto, le lundi visite de la ville , quartier Chinois, Albert docks, Bealtles story, ....
Mardi départ de JOHN LENNON AIRPORT , des rêves de " revenir" plein la tête.
Ce fut tout simplement "The top" !!
Antoine- Messages : 558
- Message n°22
T'as eu de la chance aussi, t'as vu le premier vrai match de Liverpool cette saison. Mais en dehors de la victoire et de la défaite, on passe toujours un bon moment.
J'avais vu Liverpool-Sunderland en Mars, c'était le rêve pour une premiere. Quand on retourne en France, on a simplement envie de retourner a Liverpool tant tout est génial.
J'avais vu Liverpool-Sunderland en Mars, c'était le rêve pour une premiere. Quand on retourne en France, on a simplement envie de retourner a Liverpool tant tout est génial.
Ant- Admin
- Message n°23
merci pour le cr et bring on fulham !!!
- Message n°24
REDDINGUE a écrit:YNWA1892 a écrit:je suis très heureux pour toi ami Red...bonne chance et ENJOY IT!
PREMIERE FOIS A ANFIELD
Comment arriver à vous transcrire tout ce que nous avons vécu pour cette première à ANFIELD !
Que du bonheur , je cite ....,
Départ le samedi soir de l'aéroport de Genève à 21h50 , première surprise 1h30 de retard , peu importe l'excitation est à son comble , arrivée à 2h00 du matin crevé mais heureux.
Hôtel plein centre ville "Heywood house" que je recommande d'ailleurs.
Après une bonne nuit ( mais courte ) nuit de sommeil , premier petit déjeuner "Englisch" , que du bonheur ,
ensuite direction le centre ville , repérage , bus station , Déjà des familles entières aux couleurs des "Reds !
Un petit tous par la boutique du LFC et nous voilà partit pour ANFIELD ROAD via le Soccer bus , il n'y a qu'a suivre le mouvement . Génial !
Arrivée à ANFIELD, premières émotions, ce stade mytique, mes pensées ce bouscules , que de grands noms on joué ici ...
Entrée dans le stade , tourniquet et repérage de nos places dans le KOP svp !
Petite pose "Carlsberg" et début de l'ambiance dans le stade.
La presssion monte , Le YNWA se met en marche, je chante avec mon épouse , nous y sommes dans notre "trip", que du bonheur....
Et puis le match commence , une larme coule doucement le long de ma joue, subitement je mesure tout l'importance émotionelle de ce moment ...Magique !!!
Le but de TORRES qui donne la victoire à nos "Reds" déclenche le délire dans le stade ......90 ème minute , ouf, malgré les assauts de l'équipe de Blackburn, nous la tenons cette précieuse victoire, largement mérité !!
Magique.
Ensuite retour à LIVERPOOL CITY, Pub, resto, le lundi visite de la ville , quartier Chinois, Albert docks, Bealtles story, ....
Mardi départ de JOHN LENNON AIRPORT , des rêves de " revenir" plein la tête.
Ce fut tout simplement "The top" !!
merci
- Message n°25
Antoine a écrit:T'as eu de la chance aussi, t'as vu le premier vrai match de Liverpool cette saison. Mais en dehors de la victoire et de la défaite, on passe toujours un bon moment.
C'est exactement çà , je n'arrive pas à faire redescendre la pression !! Je ne pense qu'a une chose ...Y RETOURNER !!!!!!
- Message n°26
REDDINGUE a écrit:Antoine a écrit:T'as eu de la chance aussi, t'as vu le premier vrai match de Liverpool cette saison. Mais en dehors de la victoire et de la défaite, on passe toujours un bon moment.
C'est exactement çà , je n'arrive pas à faire redescendre la pression !! Je ne pense qu'a une chose ...Y RETOURNER !!!!!!
et , cela ne va pas te rassurer , plus on y va et pire c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Message n°27
kikinou a écrit:REDDINGUE a écrit:Antoine a écrit:T'as eu de la chance aussi, t'as vu le premier vrai match de Liverpool cette saison. Mais en dehors de la victoire et de la défaite, on passe toujours un bon moment.
et , cela ne va pas te rassurer , plus on y va et pire c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ARRETE DE ME FOUTRE LES BOULES KIKINOU !!!
Smash'- Messages : 93
- Message n°28
Ca me donne trop envie d'y retourner!
Mais ouais, la première fois qu'on voit Anfield en vrai, c'est quelque chose, et quand on passe les portes... Y'a pas de mot en fait
Mais ouais, la première fois qu'on voit Anfield en vrai, c'est quelque chose, et quand on passe les portes... Y'a pas de mot en fait
Jepigepo- Messages : 1656
Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord
- Message n°29
PHILDK a écrit:
j'ai attendu mes 40 ans
Tous les 40 ans ? pinaise prochain match pour tes 80 printemps...
regisl.f.c.- Messages : 156
- Message n°30
C'est la réalité, quand on a été une fois à Anfield, on ne peut plus s'en passer !!!!!!!!!REDDINGUE a écrit:kikinou a écrit:REDDINGUE a écrit:Antoine a écrit:T'as eu de la chance aussi, t'as vu le premier vrai match de Liverpool cette saison. Mais en dehors de la victoire et de la défaite, on passe toujours un bon moment.
ARRETE DE ME FOUTRE LES BOULES KIKINOU !!!