Disons le franchement, Comolli s'est fait défoncer. Le truc qui m'inquiète, est qu'on ne s'apercevra de sa nullité supposée que dans 2-3 mercatos et 2 entraineurs plus tard...
+21
VikinGaulois
Anfield_44
valdu08
Gian
M'sieur l'marquis
Steven_Gerrard93
Redknapp
Juice
rikku
lubodu25
Julienggg le Cousserguois
Antoine
Feriel
P-F
WeAreLiverpool
Bugsy
simon59
Christophe42
Ici Anfield
Wilyrah
Brittanyred
25 participants
Damien Comolli
Bugsy- Messages : 1379
- Message n°32
Re: Damien Comolli
VikinGaulois a écrit:Disons le franchement, Comolli s'est fait défoncer. Le truc qui m'inquiète, est qu'on ne s'apercevra de sa nullité supposée que dans 2-3 mercatos et 2 entraineurs plus tard...
C'est vraiment bizarre comme truc. Et ses recrutement à Arsenal et Tottenham alors?
Ronan9- Messages : 409
- Message n°33
Bugsy a écrit:VikinGaulois a écrit:Disons le franchement, Comolli s'est fait défoncer. Le truc qui m'inquiète, est qu'on ne s'apercevra de sa nullité supposée que dans 2-3 mercatos et 2 entraineurs plus tard...
C'est vraiment bizarre comme truc. Et ses recrutement à Arsenal et Tottenham alors?
Comolli a fait du très bon travail à Arsenal et Tottenham, il est impossible de juger son travail sur sa période à Saint-Étienne pour une raison simple : Faire un recrutement avec 50 millions ou 5 millions ce n'est pas la même chose.
Il faudra juger sur les deux mercatos à venir et au risque de décevoir du monde, RH sera surement le même entraineur.
Juice- Messages : 1281
- Message n°34
ExactementRonan9 a écrit:Bugsy a écrit:VikinGaulois a écrit:Disons le franchement, Comolli s'est fait défoncer. Le truc qui m'inquiète, est qu'on ne s'apercevra de sa nullité supposée que dans 2-3 mercatos et 2 entraineurs plus tard...
Comolli a fait du très bon travail à Arsenal et Tottenham, il est impossible de juger son travail sur sa période à Saint-Étienne pour une raison simple : Faire un recrutement avec 50 millions ou 5 millions ce n'est pas la même chose.
Il faudra juger sur les deux mercatos à venir et au risque de décevoir du monde, RH sera surement le même entraineur.
Notre recrutement cet hiver et cet été vont montrer quelles sont les ambitions et la direction prise par le club.
Pour Hodgson si on continue dans la même forme que l'on a montré récemment , je signe les yeux fermés .
VikinGaulois- Messages : 528
- Message n°35
Bugsy a écrit:
Apparemment, il se clashait avec Martin Jol et lors de son départ de Tottenham, il n'a fait que des malheureux.
Après, je ne suis pas le meilleur pour juger son travail passé, et j'espere que je m'inquiete pour rien, mais entre ce que je lis sur ce forum et ce que je trouve sur internet, il y'a un monde et je me demande pourquoi.
Brittanyred- Messages : 2178
- Message n°36
Je note juste qu'il était à un poste clé à Arsenal "du temps des grandes heures". Je ne crois pas au hasard sur 6 ans.
Et l'équipe des Spurs lui doit de nombreux jeunes joueurs talentueux.
Maintenant, s'il commet des erreurs, c'est humain et, surtout, c'est la preuve qu'il a encore une bonne marge de progression...
Maintenant, s'il commet des erreurs, c'est humain et, surtout, c'est la preuve qu'il a encore une bonne marge de progression...
Stevi- Messages : 237
- Message n°37
Brittanyred a écrit:Je note juste qu'il était à un poste clé à Arsenal "du temps des grandes heures". Je ne crois pas au hasard sur 6 ans.
Surtout que des erreurs de recrutement ces dix dernières années ce n'est pas ce qui a manqué...
iriepopo- Messages : 47
- Message n°38
A vrai dire je ne sais pas quoi trop penser de l'arrivée de Damien Comolli à Liverpool. Les supporters stéphanois n'ont pas l'air de dresser un bilan positif de son passage dans le Forez. Je pense comme la plupart d'entre vous qu'il faudra lui laisser du temps et plusieurs mercatos pour pouvoir juger de son action au sein de notre club préféré. Ceci étant dit, après avoir vu la liste impressionante de bons joueurs qu'il a fait venir à White Hart Lane, je signe des deux mains s'il nous trouve les prochains Aaron Lennon, Berbatov et Gareth Bale. Et même s'il fait venir des joueurs moyens mais qu'il trouve une pépite, genre Bale, alors on ne pourra que lui dire merci.
rafa la bamba- Messages : 76
- Message n°39
Avec l'arrivée de Comolli, que devient E. Macia, qui malheureusement n'avait pas été viré à l'intersaison ?
Par ailleurs, quel est le parcours de Comolli avant ses débuts de recruteur à Arsenal ?
Par ailleurs, quel est le parcours de Comolli avant ses débuts de recruteur à Arsenal ?
Brittanyred- Messages : 2178
- Message n°40
http://www.liverpoolfc.tv/video/News-and-Interviews/10-11/Comolli-reveals-22451.php3?ncid=est_weblinks_rightnav
- "Don't sign a player the manager doesn't want"
- "Understand how the manager is working and what he's looking for"
- "Kenny, what does it take to be a Liverpool player?"
Intéressant.
- "Don't sign a player the manager doesn't want"
- "Understand how the manager is working and what he's looking for"
- "Kenny, what does it take to be a Liverpool player?"
Intéressant.