....WITH HOPE IN YOUR HEART,AND YOU'LL NEEEEEEEEEVEEEEEEEEEEEEER WALK
ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE
YOU'LL NEEEVEER WALK ALOOOONE WALK ON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
ZeZapatiste a écrit:Y'a pas une règle dans la charte qui interdit de poster bourré ?
Sinon, victoire attendue pour confirmer notre renouveau et recoller aux meilleurs. J'espère que le match de dimanche ne nous a pas trop entamés !
GakStyle a écrit:Perso, je pense que l'on commence à trouver la bonne formule et le meilleur moyen c'est de continuer avec la même équipe au moins pendant 60min ensuite on pourra faire relacher certains joueurs.
Je garderais donc la même composition que face à Chelsea avec peut-être johnson qui reviendrait à sa place même si Kelly a été bon.
Quid d'Agger, Babel et Cole voir Pacheco ?
GakStyle a écrit:Perso, je pense que l'on commence à trouver la bonne formule et le meilleur moyen c'est de continuer avec la même équipe au moins pendant 60min ensuite on pourra faire relacher certains joueurs.
Je garderais donc la même composition que face à Chelsea avec peut-être johnson qui reviendrait à sa place même si Kelly a été bon.
Quid d'Agger, Babel et Cole voir Pacheco ?
morientes198 a écrit:vous voyez tous le 4 5 1 mais je préfèrerais un 4 4 2 comme contre Chelsea avec un Kuyt plus en soutien de Torres/N'gog qui se balade de gauche à droite. Bien qu'on joue très bien à Anfield, on n'a pas encore trouvé un niveau de jeu satisfaisant en away. J'ai peur de trouver un Torres encore trop esseulé, comme en 2è mi-temps face à Chelsea. sinon, laisser un peu de joueurs au repos car la fatigue va se ressentir et la saison est longue !!
--------------------Pepe--------------------
Kelly-------Carra-----Kyrgiakos------Aurelio
--------------Lucas-----Gerrard-------------
Babel-----------------------------------Jova
-----------Kuyt-----------------------------
-------------------Torres/N'gog-------------
Juice a écrit:
To me :
---------------------------------Reina---------------------------------
Kelly----------------Carra-------------------Skrtel-------------Konchesky
---------------------Lucas-------------------Meireles-------------------
Kuyt----------------------------Shelvey------------------------------Jova
---------------------------------N'gog-----------------------------------
Subs : Gardien ( ? ) , Torres , Gerrard , Aurélio , Maxi , Kyrgiakos , Babel
Il est bon de continuer a créer une compétition entre les joueurs qui font des efforts / Bonnes entrées et les cadres . Moralement ca ne peux que tirer l'équipe vers le haut et on en a bien besoin pour ne pas se relâcher .
WeAreLiverpool a écrit:Juice a écrit:
To me :
---------------------------------Reina---------------------------------
Kelly----------------Carra-------------------Skrtel-------------Konchesky
---------------------Lucas-------------------Meireles-------------------
Kuyt----------------------------Shelvey------------------------------Jova
---------------------------------N'gog-----------------------------------
Subs : Gardien ( ? ) , Torres , Gerrard , Aurélio , Maxi , Kyrgiakos , Babel
Il est bon de continuer a créer une compétition entre les joueurs qui font des efforts / Bonnes entrées et les cadres . Moralement ca ne peux que tirer l'équipe vers le haut et on en a bien besoin pour ne pas se relâcher .
Je te rappel que c'est un match de championnat hein
rodofromparis a écrit:
euh... je suis WeareLiverpool: il faut gagner, on va pas aligner des jeunes. On court le risque de vois un autre match comme celui contre Napoli...
Rassure-moi: on dit bien la même chose, non...?WeAreLiverpool a écrit:rodofromparis a écrit:
euh... je suis WeareLiverpool: il faut gagner, on va pas aligner des jeunes. On court le risque de vois un autre match comme celui contre Napoli...
C'est Gerrard qui nous fait gagner à lui tout seul et la c'est le championnat l'EL on avait le droit à l'erreur on était premier la on ne l'est pas donc voilà quoi ...
rodofromparis a écrit:Rassure-moi: on dit bien la même chose, non...?WeAreLiverpool a écrit:rodofromparis a écrit:
C'est Gerrard qui nous fait gagner à lui tout seul et la c'est le championnat l'EL on avait le droit à l'erreur on était premier la on ne l'est pas donc voilà quoi ...
Ouais, mais il faut absolument finir dans les 4 premiers. Cf, mon nouveau post sur le fil sur Torres.Juice a écrit:On ne peux pas aligner la même équipe sur 38 journées , a plus forte raison quand on voit la profondeur de notre banc . Ce sont des êtres humains ( en cristal pour certains ) , pas des robots .
Juice a écrit: et n'oublie que Wigan n'est que 18ème .
.
C'est le cas ne t'en fait pas , je les prends très au sérieux . Mais j'ai aussi confiance en nos joueursPHILDK a écrit:Juice a écrit: et n'oublie que Wigan n'est que 18ème .
.
18ème a 5 points
donc a prendre tres au serieux
c'est pas parce qu'on a battus Chelsea qu'on est champion du monde
on pourrait vite redescendre sur terre mercredi vers 23 h
Smash' a écrit:morientes198 a écrit:vous voyez tous le 4 5 1 mais je préfèrerais un 4 4 2 comme contre Chelsea avec un Kuyt plus en soutien de Torres/N'gog qui se balade de gauche à droite. Bien qu'on joue très bien à Anfield, on n'a pas encore trouvé un niveau de jeu satisfaisant en away. J'ai peur de trouver un Torres encore trop esseulé, comme en 2è mi-temps face à Chelsea. sinon, laisser un peu de joueurs au repos car la fatigue va se ressentir et la saison est longue !!
--------------------Pepe--------------------
Kelly-------Carra-----Kyrgiakos------Aurelio
--------------Lucas-----Gerrard-------------
Babel-----------------------------------Jova
-----------Kuyt-----------------------------
-------------------Torres/N'gog-------------
Un 4-2-5, pas mal^^
La même que contre chelsea, avec Kuyt au repos peut-être.
ZeZapatiste a écrit:Y'a pas une règle dans la charte qui interdit de poster bourré ?
Juice a écrit:On ne peux pas aligner la même équipe sur 38 journées , a plus forte raison quand on voit la profondeur de notre banc . Ce sont des êtres humains ( en cristal pour certains ) , pas des robots .
GakStyle a écrit:Juice a écrit:On ne peux pas aligner la même équipe sur 38 journées , a plus forte raison quand on voit la profondeur de notre banc . Ce sont des êtres humains ( en cristal pour certains ) , pas des robots .
Bien sûr que l'on peut, s'ils ne sont pas blessés justement il faut le faire, ce n'est pas football manager ou on peut changer de 11 nouveaux à chaque fois, la ou tu peux varier c'est dans les différentes coupes.
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne voudrais pas aligner ta meilleure équipe à chaque journée ?
[Ca sert à ça de faire du travail foncier =) ]