Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+29
Mam'Zelle Torres
Brittanyred
rikku
steve nicol
ontour
P-F
jlb21
rodofromparis
Electro'
Pascale from Paris
Kilkenny
thommo29
Macca
Candy
Julienggg le Cousserguois
englishworks91
matlehulk
Jepigepo
adrien14
Autumn319
lfcmatt
pitou
Gian
Ronan9
casa762
Golden Midfield
ian rush 94
greg
Loverpool92
33 participants

Mondial 2010 : têtes de séries et tirage au sort

rikku
    rikku

Mondial 2010 : têtes de séries et tirage au sort - Page 3 Empty Re: Mondial 2010 : têtes de séries et tirage au sort

Message  rikku Lun 7 Déc - 16:56

Otzi a écrit:
    SwissCandy a écrit:
    PHILDK a écrit:
    ontour a écrit:avant les barrages j'avais prédit un FRANCE / ARGENTINE en finale
    au vu du tableau je maintiens mon pronostic Mondial 2010 : têtes de séries et tirage au sort - Page 3 73020

Serge ton prono me va bien
    comme ça les anglais et Espagnols go home quickly
    pour que les joueurs du LFC aient un peu de repos pour préparer et entamer au mieux la saison 2010/2011

Avec l'Argentine en finale, on aura quand même Mascherano qui aura du retard dans sa préparation pour la saison prochaine.

Pour que LFC soit vraiment tranquille, l'idéeal serait une finale Suisse-Chili. cheers cheers
    Et Degen ? Mondial 2010 : têtes de séries et tirage au sort - Page 3 Icon_biggrin

Honduras/chili alors :P
    simon59
    simon59

Mondial 2010 : têtes de séries et tirage au sort - Page 3 Empty Re: Mondial 2010 : têtes de séries et tirage au sort

Message  simon59 Lun 7 Déc - 18:26

rikku a écrit:
    Otzi a écrit:
    SwissCandy a écrit:
    PHILDK a écrit:
    ontour a écrit:avant les barrages j'avais prédit un FRANCE / ARGENTINE en finale
    au vu du tableau je maintiens mon pronostic Mondial 2010 : têtes de séries et tirage au sort - Page 3 73020

Serge ton prono me va bien
    comme ça les anglais et Espagnols go home quickly
    pour que les joueurs du LFC aient un peu de repos pour préparer et entamer au mieux la saison 2010/2011

Avec l'Argentine en finale, on aura quand même Mascherano qui aura du retard dans sa préparation pour la saison prochaine.

Pour que LFC soit vraiment tranquille, l'idéeal serait une finale Suisse-Chili. cheers cheers
    Et Degen ? Mondial 2010 : têtes de séries et tirage au sort - Page 3 Icon_biggrin

Honduras/chili alors :P

Oublier comme d'hab Mondial 2010 : têtes de séries et tirage au sort - Page 3 938314

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 4:30