Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+10
Spionkop33
regisl.f.c.
titinet16
Candy
ZeZapatiste
reda-kun
aurel
Christophe42
jaja
Ant
14 participants

    [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  Ant Jeu 8 Mai - 1:39

    [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle United

    Dimanche 11 mai à 16h - Anfield

    Derniere match d'un saison extraordinare pour les Reds, il faut gagner pour etre champions et espere que les Hammers SMASH les Citazens !!!

    que penser vous de nos chances ?

      [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle 583712 fan love affraid
    avatar
    jaja


    Messages : 12
    Date d'inscription : 14/12/2009

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  jaja Jeu 8 Mai - 1:56

    Ant a écrit: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle United

    Dimanche 11 mai à 16h - Anfield

    Derniere match d'un saison extraordinare pour les Reds, il faut gagner pour etre champions et espere que les Hammers SMASH les Citazens !!!

    que penser vous de nos chances ?

      [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle 583712 fan love affraid
    Honnêtement ? Nulles.  Sad 
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  Christophe42 Jeu 8 Mai - 11:56

    Moi j'ai l'espoir mais j'avoue que j'y crois pas beaucoup...mais ça empechera pas de passer un bon week-end  [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle 609994  [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle 27615 guinness 

    Et toi Ant, tu penses quoi de nos chances ?  fan 
    aurel
    aurel


    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/11/2009

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  aurel Jeu 8 Mai - 13:43

    il y a eu suffisamment de rebondissements cette saison pour que j'y crois encore.
    Un tout petit peu, mais j'y crois.
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  Christophe42 Jeu 8 Mai - 13:46

    Pareil, un tout petit peu...
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  reda-kun Jeu 8 Mai - 14:37

    Je n'y crois pas du tout personnellement.

    Merci à nos reds quand même pour cette magnifique saison !
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  Ant Jeu 8 Mai - 14:42

    nos chances sont tres limite vu comme city gagne en ce moment mais je pense que nous allons gagner contre les magpies et le champions league va nous fait du bien - ynwa !

     fan 
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  ZeZapatiste Jeu 8 Mai - 14:45

    reda-kun a écrit:Je n'y crois pas du tout personnellement.

    Merci à nos reds quand même pour cette magnifique saison !  
    Tout pareil. Je vois mal City trébucher sur la dernière marche. Par contre si on peut au moins repasser devant au classement des attaques, voire battre le record de Chelsea ce serait cool.
    Grande saison en effet. Sacré roller coaster d'émotions.
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  reda-kun Jeu 8 Mai - 15:10

    ZeZapatiste a écrit:
    reda-kun a écrit:Je n'y crois pas du tout personnellement.

    Merci à nos reds quand même pour cette magnifique saison !  
    Tout pareil. Je vois mal City trébucher sur la dernière marche. Par contre si on peut au moins repasser devant au classement des attaques, voire battre le record de Chelsea ce serait cool.
    Grande saison en effet. Sacré roller coaster d'émotions.

    J'adore ta photo de profil. Vraiment vintage :lol:
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  Candy Ven 9 Mai - 14:12

    Cette semaine, j’ai perdu toute notion de rationalité. Oui, on a 2 points de retard sur City. Oui, on a une moins bonne différence de buts que City. Mais on est Liverpool. WE ARE LIVERPOOL !

    Liverpool ne fait jamais rien comme les autres. JAMAIS ! Il y a eu Alavès en 2001 (Coupe UEFA), qui était une finale mémorable, Olympiakos en décembre 2004, Istanbul en 2005, West Ham en 2006 (FA Cup) et tellement d’autres moments inoubliables. On est Liverpool. WE ARE LIVERPOOL !

    Depuis quelques jours, j’ai l’impression que certains fans n’y croient plus beaucoup (notamment sur Internet), limite on baisse les bras. C’est un peu comme s’il y avait un clivage entre les "vrais" fans d’un côté et les "footix" (ou Glory Hunter) de l’autre. On est Liverpool ! WE ARE LIVERPOOL !

    Je me rappelle qu’à la mi-temps d’Istanbul, les "footix" ont quitté le stade et sont allé mangé un kebab avant d’apprendre + tard qu’on avait remonté le score. Les "vrais" fans sont resté au stade et ont chanté le meilleur You’ll Never Walk Alone que j’ai jamais entendu de ma vie. Ce soir-là, notre hymne est venu du cœur, du fin fond de nos tripes, ce chant qui nous rassemble, qui nous uni, qui nous donne la force. On est Liverpool ! WE ARE LIVERPOOL !

    Les gars, j’ai envie d’y croire. Je VEUX y croire. Il n’y a pas si longtemps, on chantait "We’re gonna win the League!". Mais ce n’est pas encore perdu. On peut, on doit encore chanter cette chanson ! Oui, ce sera compliqué, notre destin n’est plus entre nos mains, mais il faut encore y croire. "And now they’re gonna believe us !" Ils vont nous croire, mais nous devons y croire aussi ! WE ARE LIVERPOOL !

    COME ON RED MEN ! On supporte une équipe unique, avec des magnifiques valeurs. On doit montrer l’exemple. On est des supporters exemplaires. Quoi qu’il arrive, on restera au stade jusqu’au dernier moment à supporter notre équipe, notre badge, notre écusson, notre Liverbird. On est Liverpool ! WE ARE LIVERPOOL !

    COME ON RED MEN ! L’histoire est en marche. L’équipe, les joueurs, le manager, ils ont besoin de nous, il faut y croire ! We gotta believe ! La force, la passion, la fierté sont nos valeurs, alors montrons les ! Montrons aux autres à quel point on est uniques ! WE ARE LIVERPOOL !

    Notre passion nous unira au-delà des frontières. Quelque chose va se passer dimanche, je veux y croire ! It’s not over yet. COME ON LIVERPOOL ! WE GOTTA BELIEVE ! ON DOIT Y CROIRE !

    YOU’LL NEVER WALK ALONE !

    fan
    aurel
    aurel


    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/11/2009

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  aurel Ven 9 Mai - 14:37

    Candy a écrit:Cette semaine, j’ai perdu toute notion de rationalité. Oui, on a 2 points de retard sur City. Oui, on a une moins bonne différence de buts que City. Mais on est Liverpool. WE ARE LIVERPOOL !

    Liverpool ne fait jamais rien comme les autres. JAMAIS ! Il y a eu Alavès en 2001 (Coupe UEFA), qui était une finale mémorable, Olympiakos en décembre 2004, Istanbul en 2005, West Ham en 2006 (FA Cup) et tellement d’autres moments inoubliables. On est Liverpool. WE ARE LIVERPOOL !

    Depuis quelques jours, j’ai l’impression que certains fans n’y croient plus beaucoup (notamment sur Internet), limite on baisse les bras. C’est un peu comme s’il y avait un clivage entre les "vrais" fans d’un côté et les "footix" (ou Glory Hunter) de l’autre. On est Liverpool ! WE ARE LIVERPOOL !

    Je me rappelle qu’à la mi-temps d’Istanbul, les "footix" ont quitté le stade et sont allé mangé un kebab avant d’apprendre + tard qu’on avait remonté le score. Les "vrais" fans sont resté au stade et ont chanté le meilleur You’ll Never Walk Alone que j’ai jamais entendu de ma vie. Ce soir-là, notre hymne est venu du cœur, du fin fond de nos tripes, ce chant qui nous rassemble, qui nous uni, qui nous donne la force. On est Liverpool ! WE ARE LIVERPOOL !

    Les gars, j’ai envie d’y croire. Je VEUX y croire. Il n’y a pas si longtemps, on chantait "We’re gonna win the League!". Mais ce n’est pas encore perdu. On peut, on doit encore chanter cette chanson ! Oui, ce sera compliqué, notre destin n’est plus entre nos mains, mais il faut encore y croire. "And now they’re gonna believe us !" Ils vont nous croire, mais nous devons y croire aussi ! WE ARE LIVERPOOL !

    COME ON RED MEN ! On supporte une équipe unique, avec des magnifiques valeurs. On doit montrer l’exemple. On est des supporters exemplaires. Quoi qu’il arrive, on restera au stade jusqu’au dernier moment à supporter notre équipe, notre badge, notre écusson, notre Liverbird. On est Liverpool ! WE ARE LIVERPOOL !

    COME ON RED MEN ! L’histoire est en marche. L’équipe, les joueurs, le manager, ils ont besoin de nous, il faut y croire ! We gotta believe ! La force, la passion, la fierté sont nos valeurs, alors montrons les ! Montrons aux autres à quel point on est uniques ! WE ARE LIVERPOOL !

    Notre passion nous unira au-delà des frontières. Quelque chose va se passer dimanche, je veux y croire ! It’s not over yet. COME ON LIVERPOOL ! WE GOTTA BELIEVE ! ON DOIT Y CROIRE !

    YOU’LL NEVER WALK ALONE !

    fan

    Joli texte.
    Et tu as raison, tant qu'il y a une chance, on se doit d'y croire.
    Et quoi qu'il arrive, on sera là, pour encourager l'équipe, et pour les remercier de cette saison.
    Parce qu'être encore en couse à la veille de la dernière journée, c'est magnifique, après toutes ces saisons en demi teinte.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  Candy Ven 9 Mai - 14:47

    aurel a écrit:
    Joli texte.
    Et tu as raison, tant qu'il y a une chance, on se doit d'y croire.
    Et quoi qu'il arrive, on sera là, pour encourager l'équipe, et pour les remercier de cette saison.
    Parce qu'être encore en  couse à la veille de la dernière journée, c'est magnifique, après toutes  ces saisons en demi teinte.

    Comme tu le dit, même si City le gagne, on doit être là pour remercier nos Reds de cette magnifique saison. Ils nous fait rêver à de nombreuses reprises.

    Et c'est quand même incroyable de se dire que le 11 mai, on aura tjrs été mathématiquement dans la course au titre. Rien que pour ça, il faut remercier l'équipe !
    titinet16
    titinet16


    Messages : 19
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 49
    Localisation : A côté de La Rochefoucauld (Charente)

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  titinet16 Ven 9 Mai - 15:04

    Bonjour à tous

    Perso je n'y crois pas beaucoup tout comme les joueurs d'ailleurs vu leurs visages après le matche contre palace...

    Mais bon c'est encore mathématiquement faisable alors pourquoi pas mais ça reléverait quasi du miracle et je trouve que city a la chance du champion...

    Enfin superbe saison quand même et puis une qualif en champions league c'est toujours bon...
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  Candy Ven 9 Mai - 15:09

    titinet16 a écrit:Bonjour à tous

    Perso je n'y crois pas beaucoup tout comme les joueurs d'ailleurs vu leurs visages après le matche contre palace...

    Mais bon c'est encore mathématiquement faisable alors pourquoi pas mais ça reléverait quasi du miracle et je trouve que city a la chance du champion...

    Enfin superbe saison quand même et puis une qualif en champions league c'est toujours bon...

    Si les joueurs n'y croient plus, ce serait criminel. (Excusez-moi ce terme, mais c'est mon avis.) Après Palace, le ciel nous est tombé sur la tête. Et pourtant, on est encore en course.

    On doit y croire ! Et les joueurs aussi. Si un joueur n'y croit pas, qu'il aille en tribune. Dimanche, je veux 11 morts de faim et qui veulent gagner contre Newcastle, histoire de mettre la pression sur City.

    Après si City gagne de son côté, bravo à eux. Mais je veux rêver encore une fois grâce à nos Reds cette saison !
    titinet16
    titinet16


    Messages : 19
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 49
    Localisation : A côté de La Rochefoucauld (Charente)

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  titinet16 Ven 9 Mai - 15:37

    Je suis d'accord avec toi le ciel leur est tombé sur la tête mais au vu de la saison c'est sur qu'ils rentreront sur le terrain avec l'envie de gagner même si l'espoir est infime.

    On peut compter sur eux pour qu'ils se donnent à fond...
    regisl.f.c.
    regisl.f.c.


    Messages : 156
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 66
    Localisation : Pierre-Bénite

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  regisl.f.c. Ven 9 Mai - 15:54

    Victoire contre Newcastle et de West Ham à City ! tout est dit! lol!  [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle 27615 YNWA
    avatar
    Spionkop33


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/08/2010

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  Spionkop33 Sam 10 Mai - 0:31

    Allez les Reds, dernière marche après cette superbe saison Cela faisait longtemps que je n'avais pas vibré comme ça. Même en 2009 cela n'avait pas été aussi fort. Même si la déception après le match contre Chelsea est toujours présente, je serai toujours quoiqu'il arrive présent derrière cette équipe et son formidable public.

    Perso, pour le titre j'y crois plus. Si on le gagne par je ne sais quel hasard, je déboucherai la bouteille de Champagne qui attend religieusement ce titre depuis 24 ans, mais je ne vois pas West Ham gagner à City, à moins que ceux-ci jouent petit bras.

    Nos Reds doivent l'emporter et avec la manière pour remercier le public d'Anfield.

    YNWA !  fan   tifo 
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  kikinou Sam 10 Mai - 11:53

    on aura moins la pression que city , donc c'est jouable , city aura aussi en tête notre scénario catastrophe de lundi soir , ils savent que ça peut leur arriver aussi ...

    west ham va jouer dur , s'ils réussissent à préserver le 0-0 jusqu'à la 75 eme minute , les ciboulots vont commencer à chauffer du côté de city qui vont commencer à se dire que

    faudrait pas faire une connerie ........ et la tout est possible , tout est réalisable , j'y crois , c'est le jeu de la vie ..
    regisl.f.c.
    regisl.f.c.


    Messages : 156
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 66
    Localisation : Pierre-Bénite

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  regisl.f.c. Sam 10 Mai - 12:39

    Avec un petit but de Caroll, ce serai sympa lol! fan 
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  ZeZapatiste Sam 10 Mai - 21:38

    C'est très beau ce que tu écris Candy. Pour ma part je n'y ai jamais "cru", depuis janvier j'attends le faux-pas, le moment où on aura lâché, où notre manque d'expérience nous aura coûté. C'est arrivé au pire des moments avec Palace (contre Chelsea j'estime qu'on a perdu un pari). C'était pas pour faire "je vous l'avais bien dit", au contraire j'en suis le premier meurtri mais on vient de teeeeeeellement loin les mecs. On était franchement au fond du trou en août avec le transfert et la suspension de Suarez, le recrutement à l'arrach'... L'histoire aurait été magnifique (ou le sera, avec un bon concours de circonstances, ce qui la rendra encore plus belle) mais un peu trop conte de fées pour être vraie.
    Par contre l'an prochain la sauce ne sera pas la même. Pas d'excuses de thunes, de coupe d'Europe, de manque d'attractivité, d'inexpérience. On va y aller le couteau entre les dents pour mettre la misère à tous les monde.
    TheredS
    TheredS


    Messages : 23
    Date d'inscription : 13/12/2009

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  TheredS Dim 11 Mai - 9:53

    J'espere au moins qu on finira fort et qu'on explosera newcastle... puis apres arrivera ce qui arrivera :

    le titre  [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle 866994
    ou
    une deuxieme place clap

    Finir devant Chelsea, Arsenal et Tottenham reste une putain de performance et on aura rever comme on avait pas rever depuis longtemps, allez encore quelques heure pour tout imaginer et esperer .

    Moi j'y crois quand meme au titre car on parle football et que tout y est possible, cela dit il faudrait un gros concours de circonstance et j'ai bien peur qu'on passe tout près sans y arriver, mais bon...  [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle 27615

    Profitez bien du dernier acte de la saison qui restera une saison d'exception quoi qu'il arrive fan

    C'est fou tout les smiley qu'il y a
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  matlehulk Dim 11 Mai - 16:35

    ça craint le CSC...
    City n'a toujours pas marqué, et on peut largement remonter Newcastle. Pas fini. Très mal barré, mais pas fini
    TheredS
    TheredS


    Messages : 23
    Date d'inscription : 13/12/2009

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  TheredS Dim 11 Mai - 16:42

    Ca craint grave meme, ah city a marqué...n
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  matlehulk Dim 11 Mai - 16:44

    C'est donc très très mal barré...
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  kikinou Dim 11 Mai - 16:50

    les reds ont laché je crois la ...
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  kikinou Dim 11 Mai - 16:55

    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  matlehulk Dim 11 Mai - 17:22

    Il reste une petite demi-heure à Carroll pour mettre son triplé.
    Mon scénario avec bicyclette de Sakho à la 96e tient toujours du coup, non ?
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  kikinou Dim 11 Mai - 17:35

    sans sakho , point de ciseaux  :langue: 
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  matlehulk Dim 11 Mai - 17:38

    oué cé dla merde
    pt1 jsuisi deg, viré rodgers

    C'est un peu trop calme et poli ce topic pour un live de match dont le résultats n'est pas celui espéré...
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  kikinou Dim 11 Mai - 17:58

    on a gagné , mais city aussi , donc bravo à city

    on va pouvoir reposer les nerfs

    Contenu sponsorisé


     [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle Empty Re: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:53