Dimanche 11 mai à 16h - Anfield
Derniere match d'un saison extraordinare pour les Reds, il faut gagner pour etre champions et espere que les Hammers SMASH les Citazens !!!
que penser vous de nos chances ?
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Honnêtement ? Nulles.Ant a écrit: [PL -38ème journée] Liverpool v Newcastle United
Dimanche 11 mai à 16h - Anfield
Derniere match d'un saison extraordinare pour les Reds, il faut gagner pour etre champions et espere que les Hammers SMASH les Citazens !!!
que penser vous de nos chances ?
Tout pareil. Je vois mal City trébucher sur la dernière marche. Par contre si on peut au moins repasser devant au classement des attaques, voire battre le record de Chelsea ce serait cool.reda-kun a écrit:Je n'y crois pas du tout personnellement.
Merci à nos reds quand même pour cette magnifique saison !
ZeZapatiste a écrit:Tout pareil. Je vois mal City trébucher sur la dernière marche. Par contre si on peut au moins repasser devant au classement des attaques, voire battre le record de Chelsea ce serait cool.reda-kun a écrit:Je n'y crois pas du tout personnellement.
Merci à nos reds quand même pour cette magnifique saison !
Grande saison en effet. Sacré roller coaster d'émotions.
Candy a écrit:Cette semaine, j’ai perdu toute notion de rationalité. Oui, on a 2 points de retard sur City. Oui, on a une moins bonne différence de buts que City. Mais on est Liverpool. WE ARE LIVERPOOL !
Liverpool ne fait jamais rien comme les autres. JAMAIS ! Il y a eu Alavès en 2001 (Coupe UEFA), qui était une finale mémorable, Olympiakos en décembre 2004, Istanbul en 2005, West Ham en 2006 (FA Cup) et tellement d’autres moments inoubliables. On est Liverpool. WE ARE LIVERPOOL !
Depuis quelques jours, j’ai l’impression que certains fans n’y croient plus beaucoup (notamment sur Internet), limite on baisse les bras. C’est un peu comme s’il y avait un clivage entre les "vrais" fans d’un côté et les "footix" (ou Glory Hunter) de l’autre. On est Liverpool ! WE ARE LIVERPOOL !
Je me rappelle qu’à la mi-temps d’Istanbul, les "footix" ont quitté le stade et sont allé mangé un kebab avant d’apprendre + tard qu’on avait remonté le score. Les "vrais" fans sont resté au stade et ont chanté le meilleur You’ll Never Walk Alone que j’ai jamais entendu de ma vie. Ce soir-là, notre hymne est venu du cœur, du fin fond de nos tripes, ce chant qui nous rassemble, qui nous uni, qui nous donne la force. On est Liverpool ! WE ARE LIVERPOOL !
Les gars, j’ai envie d’y croire. Je VEUX y croire. Il n’y a pas si longtemps, on chantait "We’re gonna win the League!". Mais ce n’est pas encore perdu. On peut, on doit encore chanter cette chanson ! Oui, ce sera compliqué, notre destin n’est plus entre nos mains, mais il faut encore y croire. "And now they’re gonna believe us !" Ils vont nous croire, mais nous devons y croire aussi ! WE ARE LIVERPOOL !
COME ON RED MEN ! On supporte une équipe unique, avec des magnifiques valeurs. On doit montrer l’exemple. On est des supporters exemplaires. Quoi qu’il arrive, on restera au stade jusqu’au dernier moment à supporter notre équipe, notre badge, notre écusson, notre Liverbird. On est Liverpool ! WE ARE LIVERPOOL !
COME ON RED MEN ! L’histoire est en marche. L’équipe, les joueurs, le manager, ils ont besoin de nous, il faut y croire ! We gotta believe ! La force, la passion, la fierté sont nos valeurs, alors montrons les ! Montrons aux autres à quel point on est uniques ! WE ARE LIVERPOOL !
Notre passion nous unira au-delà des frontières. Quelque chose va se passer dimanche, je veux y croire ! It’s not over yet. COME ON LIVERPOOL ! WE GOTTA BELIEVE ! ON DOIT Y CROIRE !
YOU’LL NEVER WALK ALONE !
aurel a écrit:
Joli texte.
Et tu as raison, tant qu'il y a une chance, on se doit d'y croire.
Et quoi qu'il arrive, on sera là, pour encourager l'équipe, et pour les remercier de cette saison.
Parce qu'être encore en couse à la veille de la dernière journée, c'est magnifique, après toutes ces saisons en demi teinte.
titinet16 a écrit:Bonjour à tous
Perso je n'y crois pas beaucoup tout comme les joueurs d'ailleurs vu leurs visages après le matche contre palace...
Mais bon c'est encore mathématiquement faisable alors pourquoi pas mais ça reléverait quasi du miracle et je trouve que city a la chance du champion...
Enfin superbe saison quand même et puis une qualif en champions league c'est toujours bon...