Rien a voir avec Rafa je pense. Benitez avait deja eu du mal a le retenir une année de plus pour ne pas perdre Alonso et Masch la même année.SwissCandy a écrit:liverbas a écrit:entre nous, qu'en a t'on a faire de l'equipe qu'il choisira si ce n'est pas la notre, qu'il s'en aille ou bon lui semble ce n'est plus notre probleme, le seul interet du club est "par qui va t'on le remplacer" et le montant du transfert, c'est surtout de cela qu'il faut parler, MASCH a été grand pour nous, mais je trouve malgre tout que l'indifference qu'il affiche envers le club qui l'a fais grandir est desolant, meme s'il a eu l'honneteté de dire qu'il partirait
Je le dit et je le répète, on savait tous que son avenir était lié à celui de Rafa. Le club a viré Rafa comme un malpropre, Mascherano agit de la même manière envers le club.
Dieu sait que j'aime Liverpool, mais on a scié la branche sur laquelle on était assis en virant Rafa.
masch veut partir.. il en a peut être marre de voir le ciel gris. il est jeune, il veut profité de la vie...
Je me pose une question... Combien de super star étrangére ( sud américaine ou ispanique) sont resté fidéle aux clubs Anglais? Fabregas veut s'en allé, Ronaldo est parti... Combien de joueur de ce style là on fait une longue carriére en Pl ?