Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+97
Steven_Gerrard93
pablo
Cass'
Lexclub
Kevin
mouri
Ant
redman
Kronos
joul
solidarnoscouser
morientes198
Ici Anfield
Boubou
fencerdam
lfcmatt
rikku
Randy
MerseysideRed
fowler07
Brittanyred
P-F
william57
billytemplar
MrGeGe
Corsica
reda-kun
kikinou
lfcna
Julienggg le Cousserguois
Morgan
torreskev9
Howa
Rom141
peterbeardsley98
WeAreLiverpool
Vince
Yashuto
Liv'
billy
alex
Candy
ZeZapatiste
Nakashendo
johntoshack
Electro'
DenisYNWA91
matlehulk
Grease Novia
The Monk
Mahiya
Bugsy
LFC145
simon59
rodofromparis
Buddy
gcgerrard
Stevi
Antoine
Pacheco
baby-liverpool
Jibung
Gerrard100
fuctbyflams
M'sieur l'marquis
VikinGaulois
joker13
VoN
rich56ynwa
Lolo'
Feriel
toinou LFC
humanbean
Mr All Sunday
jay_zen
liverbas
Emlyn Hughes
Ricky
smurf
Juice
ian rush 94
Nato
Marius
jlb21
Hostile
pitou
Ryo_Saeba
Gian
PHILDK
TomQ
hagen reds fan
casa762
aurel
rafa la bamba
thommo29
Horakhty
steve nicol
101 participants

MASCHERANO

casa762
    casa762

MASCHERANO - Page 8 Empty Re: MASCHERANO

Message  casa762 Mer 11 Aoû - 14:52

SwissCandy a écrit:
    liverbas a écrit:entre nous, qu'en a t'on a faire de l'equipe qu'il choisira si ce n'est pas la notre, qu'il s'en aille ou bon lui semble ce n'est plus notre probleme, le seul interet du club est "par qui va t'on le remplacer" et le montant du transfert, c'est surtout de cela qu'il faut parler, MASCH a été grand pour nous, mais je trouve malgre tout que l'indifference qu'il affiche envers le club qui l'a fais grandir est desolant, meme s'il a eu l'honneteté de dire qu'il partirait

fan fan fan fan Oldschool Corse

Je le dit et je le répète, on savait tous que son avenir était lié à celui de Rafa. Le club a viré Rafa comme un malpropre, Mascherano agit de la même manière envers le club.

Dieu sait que j'aime Liverpool, mais on a scié la branche sur laquelle on était assis en virant Rafa.
    Rien a voir avec Rafa je pense. Benitez avait deja eu du mal a le retenir une année de plus pour ne pas perdre Alonso et Masch la même année.
    masch veut partir.. il en a peut être marre de voir le ciel gris. il est jeune, il veut profité de la vie...
    Je me pose une question... Combien de super star étrangére ( sud américaine ou ispanique) sont resté fidéle aux clubs Anglais? Fabregas veut s'en allé, Ronaldo est parti... Combien de joueur de ce style là on fait une longue carriére en Pl ?
    rodofromparis
    rodofromparis

Message  rodofromparis Mer 11 Aoû - 14:59

casa762 a écrit:Rien a voir avec Rafa je pense. Benitez avait deja eu du mal a le retenir une année de plus pour ne pas perdre Alonso et Masch la même année.
    masch veut partir.. il en a peut être marre de voir le ciel gris. il est jeune, il veut profité de la vie...
    Je me pose une question... Combien de super star étrangére ( sud américaine ou ispanique) sont resté fidéle aux clubs Anglais? Fabregas veut s'en allé, Ronaldo est parti... Combien de joueur de ce style là on fait une longue carriére en Pl ?
    Moi je crois qu'il n'est resté que pour Rafa. C'est déjà pas mal, je trouve. Par contre, on ne peut pas lui en vouloir de vouloir gagner quelque chose...

Sinon, on adore tous LFC, chacun a ses raisons, mais pour les gars de l'age de Mascherano surtout venant d'où il vient (je connais un peu, je peux vous en parler) le rêve c'est le Real, le Barça, voir le Milan ou l'Inter. Pas Liverpool, pas l'Angleterre. Au-delà du fait qu'on adore le foot anglais, mais la diffusion de la PL reste très récente en Argentine. Et depuis, Liverpool a très peu gagné.

Sans compter qu'on a l'habitude de voir plus de soleil que sur les îles britanniques. Et qu'on le veuille ou pas, ça peut peser...
    Candy
    Candy

Message  Candy Mer 11 Aoû - 15:03

casa762 a écrit:Rien a voir avec Rafa je pense. Benitez avait deja eu du mal a le retenir une année de plus pour ne pas perdre Alonso et Masch la même année.

Justement, je trouve que ça a à voir. Si on n'est pas d'accord, on n'est pas d'accord, on ne va pas s'engueuler pour ça. On a le droit d'avoi un avis différent. Je pense que Mascherano est resté l'année passée à cause de Rafa. Mascherano avait une offre de prolongation sur la table. Il l'aurait signer si Rafa était resté, c'est aussi simple que ça. Si tu penses différemment, c'est ton choix.

Après les atars étrangères, il y en a toujours qui restent fidèles et d'autres qui ne le sont pas. Ce n'est pas forcément une question de nationalité, même si les sud-américains et les hispaniques ont toujours de la peine à s'aclimater (problèmes de météo).
    casa762
    casa762

Message  casa762 Mer 11 Aoû - 15:07

SwissCandy a écrit:

Justement, je trouve que ça a à voir. Si on n'est pas d'accord, on n'est pas d'accord, on ne va pas s'engueuler pour ça. On a le droit d'avoi un avis différent. Je pense que Mascherano est resté l'année passée à cause de Rafa. Mascherano avait une offre de prolongation sur la table. Il l'aurait signer si Rafa était resté, c'est aussi simple que ça. Si tu penses différemment, c'est ton choix.

Tu m'a l'air bien exité^^ qui s'enguele? je donne mon avis c'est tout? J'ai aps le droit de donné mon avis?
    matlehulk
    matlehulk

Message  matlehulk Mer 11 Aoû - 15:29

casa762 a écrit:
    SwissCandy a écrit:

Tu m'a l'air bien exité^^ qui s'enguele? je donne mon avis c'est tout? J'ai aps le droit de donné mon avis?
    MASCHERANO - Page 8 583712

C'est écrit "on ne va pas s'engueuler pour ça", c'est plutôt pacifique (et Candy n'est pas un grand excité en général...)

Mascherano voulait partir l'an dernier pour :
    - le soleil
    - gagner des titres
    - les problèmes de sa femme
    Rafa (ou ses coéquipiers ?) l'a convaincu de rester, et c'était déjà un exploit l'an dernier. Cette année, il semble promis à l'Inter, qui n'attend que de vendre Balotelli, et tente de retarder l'échéance pour gratter qques millions. Espérons qu'on le vende au prix fort. Et au pire, on l'aura 6 mois de plus, histoire de laisser à Poulsen le temps de s'acclimater tranquillement.
    Bugsy
    Bugsy

Message  Bugsy Mer 11 Aoû - 15:46

Electro' a écrit:
    SwissCandy a écrit:
    Electro' a écrit:Salut je m'apelle Mascherano et je suis une girouette.

Pourquoi Masch est une girouette? Il a décidé de rester à Liverpool? scratch

Dans le sens ou il clamait haut et fort que jouer à l'inter serait un rêve blabla, et la il se rend compte que sa se complique donc en avant pour le Barca, il nous sort qu'il préfère le Barca à l'inter. Bientôt il va nous sortir que sa serait un rêve aussi de jouer la-bas MASCHERANO - Page 8 Sleep
    J'ai vraiment du mal avec la fidélité des argentins.

Pourquoi tu généralises? Ce n'est ni bon, ni vrai, et c'est au contraire dangereux comme phrase. Tu as par exemple Ayala qui est resté 7 ans à Valence, Zanetti 15 ans à l'Inter...
    fuctbyflams
    fuctbyflams

Message  fuctbyflams Mer 11 Aoû - 16:04

- En revanche, avec le refus d'Arsenal de libérer Fabregas, une autre piste s'est réactivée. Celle menant à Javier Mascherano, croit savoir AS. Si le milieu argentin semble donner sa préférence à l'Inter Milan de Rafa Benitez, un autre mouvement pourrait faciliter sa venue en Catalogne : l'intérêt de Liverpool pour Alexander Hleb. Ce dernier pourrait entrer dans la transaction. L'équipe
    Je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais peut être que ça calmera le climat qui devenu tendu sur ce forum MASCHERANO - Page 8 583712
    Ricky
    Ricky

Message  Ricky Mer 11 Aoû - 17:20

SwissCandy a écrit:
    liverbas a écrit:entre nous, qu'en a t'on a faire de l'equipe qu'il choisira si ce n'est pas la notre, qu'il s'en aille ou bon lui semble ce n'est plus notre probleme, le seul interet du club est "par qui va t'on le remplacer" et le montant du transfert, c'est surtout de cela qu'il faut parler, MASCH a été grand pour nous, mais je trouve malgre tout que l'indifference qu'il affiche envers le club qui l'a fais grandir est desolant, meme s'il a eu l'honneteté de dire qu'il partirait

fan fan fan fan Oldschool Corse

Je le dit et je le répète, on savait tous que son avenir était lié à celui de Rafa. Le club a viré Rafa comme un malpropre, Mascherano agit de la même manière envers le club.

Dieu sait que j'aime Liverpool, mais on a scié la branche sur laquelle on était assis en virant Rafa.

en gardant rafa on risquait de perdre gerrard, torres et d'autres encore... rafa n'arrivait plus à mener le groupe.

il n'a pas été viré comme un malpropre, il a passé un deal avec le club et a eu une indemnité qu'il a acceptée. le mot viré est exagéré.
    en tous cas ça me fait plaisir de voir des joueurs qui ont retrouvé l'envie de jouer qu'ils avaient perdu avant le départ de rafa.

je pense que le club a pris une bonne décision. à voir maintenant si roy fera l'affaire, je veux y coire.

MASCHERANO - Page 8 154442 MASCHERANO - Page 8 154442 MASCHERANO - Page 8 154442 MASCHERANO - Page 8 154442 MASCHERANO - Page 8 154442
    william57
    william57

Message  william57 Mer 11 Aoû - 21:27

J'ai lu sur infosport un échange Maschrano-Hleb, personnellement je suis contre, je préfère récupérer du cash !
    Ricky
    Ricky

Message  Ricky Mer 11 Aoû - 21:35

william57 a écrit:J'ai lu sur infosport un échange Maschrano-Hleb, personnellement je suis contre, je préfère récupérer du cash !

si tu récupères du cash, j'espère que tu vas nous le partager ?
    MASCHERANO - Page 8 583712
    Mahiya
    Mahiya

Message  Mahiya Mer 11 Aoû - 21:43

S'il y a un échange Masch-Hleb, le Barça rajoutera surement du cash avec. Ils essayent de se débarrasser à tout prix du biélorusse. Il me semble qu'il voulait le vendre pour 5M.
    simon59
    simon59

Message  simon59 Jeu 12 Aoû - 18:57

le temps passe mais il n'est toujours pas parti....
    P-F
    P-F

Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

Message  P-F Jeu 12 Aoû - 19:04

simon59 a écrit:le temps passe mais il n'est toujours pas parti....

et ce n'est pas forcément une bonne nouvelle...
    simon59
    simon59

Message  simon59 Jeu 12 Aoû - 19:12

P-F a écrit:

Sa c'est sur.
    Vu la tête qu'il tire...
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Jeu 12 Aoû - 19:16

simon59 a écrit:
    P-F a écrit:

Sa c'est sur.
    Vu la tête qu'il tire...

Si il part pour le Barça ou l'Inter ça peut trainé, ils sont pas pressé, ils ont encore 2 semaines avant la reprise de la liga ou du calcio, le problème sera que si ça traine trop, on aura pas beaucoup de temps pour profité de l'argent qu'il ramènera.
    casa762
    casa762

Message  casa762 Jeu 12 Aoû - 19:17

simon59 a écrit:
    P-F a écrit:

Sa c'est sur.
    Vu la tête qu'il tire...
    Je sais pas, mais si il reste, avec l'effectif qu'on a on pourra largement visé le titre !
    Et se faire plaisir dans les autres compet.
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98

Message  peterbeardsley98 Jeu 12 Aoû - 20:11

casa762 a écrit:
    simon59 a écrit:
    P-F a écrit:

Sa c'est sur.
    Vu la tête qu'il tire...
    Je sais pas, mais si il reste, avec l'effectif qu'on a on pourra largement visé le titre !
    Et se faire plaisir dans les autres compet.
    Qu'il parte est vite car sinon il risque de pourrir l'ambiance et avec la signature de Poulsen son poste est remplacer MASCHERANO - Page 8 583712
    torreskev9
    torreskev9

Message  torreskev9 Jeu 12 Aoû - 21:10

Balotelli signe demain à city donc mash pourra aller à l' inter sans problème MASCHERANO - Page 8 Icon_biggrin .On pourra donc avoir notre attaquant et un arrière gauche MASCHERANO - Page 8 759318 MASCHERANO - Page 8 44276 MASCHERANO - Page 8 44276
    simon59
    simon59

Message  simon59 Jeu 12 Aoû - 23:04

Mr All Sunday a écrit:
    simon59 a écrit:
    P-F a écrit:

Sa c'est sur.
    Vu la tête qu'il tire...

Si il part pour le Barça ou l'Inter ça peut trainé, ils sont pas pressé, ils ont encore 2 semaines avant la reprise de la liga ou du calcio, le problème sera que si ça traine trop, on aura pas beaucoup de temps pour profité de l'argent qu'il ramènera.

exactement MASCHERANO - Page 8 583712
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Jeu 12 Aoû - 23:37

Et si Mascherano ne part pas, on fait quoi?

On peut, peut-être, retrouver la formule Mascherano-Alonso-Gerrard, avec Poulsen à la place d'Alonso
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Ven 13 Aoû - 0:01

Brittanyred a écrit:Et si Mascherano ne part pas, on fait quoi?

On peut, peut-être, retrouver la formule Mascherano-Alonso-Gerrard, avec Poulsen à la place d'Alonso

Arrêtons de vouloir faire miaulé un chien et de vivre dans le passé, Poulsen et Lucas même combat, on en fera pas de Xabi, le seul qui peut remplacé Xabi poste pour poste, c'est Gerrard, quitte à "sacrifié" la relation Torres - Gerrard, le triangle Masch - Xabi - Gerrard ne marchait que parce que ses 3 là était là, aucun des 3 n'a d'équivalent ...
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Ven 13 Aoû - 0:17

Mr All Sunday a écrit:
    le seul qui peut remplacé Xabi poste pour poste, c'est Gerrard

Je n'avais pas dit autre chose l'été dernier.

J'espère que Mascherano va partir, vu qu'il le souhaite, mais s'il reste, le panel de choix tactiques d'Hodgson s'agrandit. Et ce n'est pas vivre dans le passé, mais sur une variété de choix possible, selon les blessures, les méformes, les grandes formes et le contexte sportif.
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Ven 13 Aoû - 0:25

Mr All Sunday a écrit:

Arrêtons de vouloir faire miaulé un chien et de vivre dans le passé, Poulsen et Lucas même combat, on en fera pas de Xabi, le seul qui peut remplacé Xabi poste pour poste, c'est Gerrard, quitte à "sacrifié" la relation Torres - Gerrard, le triangle Masch - Xabi - Gerrard ne marchait que parce que ses 3 là était là, aucun des 3 n'a d'équivalent ...

Et Aquilani vous l'avez oublié? Spearing aussi pourrait être un très bon joueur pour l'avenir!
    LFC145

Message  LFC145 Ven 13 Aoû - 0:34

Poulsen n'a pas le talent d'Alonso,il ne peut que remplacer Masch.Et je vois bien Aquilani titulaire,lui peut remplacer Alonso.
    Candy
    Candy

Message  Candy Ven 13 Aoû - 9:25

Feriel a écrit:Et Aquilani vous l'avez oublié? Spearing aussi pourrait être un très bon joueur pour l'avenir!

Spearing va avoir 22 ans en novembre. Je crois que s'il n'explose pas cette saison, ce sera trop tard pour devenir un bon joueur d'avenir.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis Ven 13 Aoû - 11:57

Roberto Mancini has confirmed Manchester City
    are 'close' to completing the signing of Mario Balotelli as the Inter
    Milan forward flew in to undergo a medical.
    Yashuto
    Yashuto

Message  Yashuto Ven 13 Aoû - 13:01

Pour Mascherano c'est fait :http://www.footespagnol.fr/2010/08/13/barca-mascherano-cest-fait/ .
    On devrait d'abord tester Poulsen moi je pense Wink .
    lfcna
    lfcna

Message  lfcna Ven 13 Aoû - 13:06

Mr All Sunday a écrit:

Gerrard n'est pas du tout le même type de joueur qu'Alonso, et le fait qu'ils aient souvent joué ensemble au milieu de terrain tent à le prouver.
    Alonso est un meneur de jeu reculé, avec un volume de jeu énorme, une grande qualité de passe et une vision du jeu phénoménale.
    Gerrard est capable de mettre quelque transversales milimétrés mais il a beaucoup de déchets dans la passe. Ce n'est pas un joueur qui prend du recul par rapport aux milieux adverses, ça serait plutot un joueur qui vient percuter, s'engoufre dans les intervalles et va disputer les seconds ballons.
    Electro'
    Electro'
    Admin

Message  Electro' Ven 13 Aoû - 13:06

15 millions + Hleb, Rafa t'es toujours pas bon en négoce.
    Ah bah mince t'es plus la. MASCHERANO - Page 8 Icon_scratch
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Ven 13 Aoû - 13:27

Il apprenait l'italien Mascherano, c'est bien çà? saint

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé