Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+97
Steven_Gerrard93
pablo
Cass'
Lexclub
Kevin
mouri
Ant
redman
Kronos
joul
solidarnoscouser
morientes198
Ici Anfield
Boubou
fencerdam
lfcmatt
rikku
Randy
MerseysideRed
fowler07
Brittanyred
P-F
william57
billytemplar
MrGeGe
Corsica
reda-kun
kikinou
lfcna
Julienggg le Cousserguois
Morgan
torreskev9
Howa
Rom141
peterbeardsley98
WeAreLiverpool
Vince
Yashuto
Liv'
billy
alex
Candy
ZeZapatiste
Nakashendo
johntoshack
Electro'
DenisYNWA91
matlehulk
Grease Novia
The Monk
Mahiya
Bugsy
LFC145
simon59
rodofromparis
Buddy
gcgerrard
Stevi
Antoine
Pacheco
baby-liverpool
Jibung
Gerrard100
fuctbyflams
M'sieur l'marquis
VikinGaulois
joker13
VoN
rich56ynwa
Lolo'
Feriel
toinou LFC
humanbean
Mr All Sunday
jay_zen
liverbas
Emlyn Hughes
Ricky
smurf
Juice
ian rush 94
Nato
Marius
jlb21
Hostile
pitou
Ryo_Saeba
Gian
PHILDK
TomQ
hagen reds fan
casa762
aurel
rafa la bamba
thommo29
Horakhty
steve nicol
101 participants

    MASCHERANO

    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Bugsy Ven 27 Aoû - 17:02

    Et puis Masché me semblait très aimé! Moi j'en étais amoureux.

    Tu ne l'aimais pas, toi, avant son bras de fer?
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  VoN Ven 27 Aoû - 17:02

    Electro' a écrit:
    Bugsy a écrit:Hasta Siempre, el Jefecito.
    Il m'a quand même fait souvent rêver! Merci pour tout!

    Par contre, j'espère juste qu'il a été sanctionné financièrement pour sa petite grève, ce n'était définitivement la chose à faire, mais bon, les histoires d'amour finissent mal...

    Les histoires d'amour ?
    Javier a t-il déjà crié une fois son amour pour LFC ?

    Non, mais nous oui, c'était une histoire d'amour dans un seul sens!Voila c'étais sûr depuis le début du mercato qu'il allait partir, on était prêt...

    Et pour la sanction financière, avec le salaire qu'il a eu pendant qu'il était a Liverpool et celui qu'il aura a Barcelone, c'est une broutille pour lui...Qu'il parte et qu'on en entende plus parler..
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  pitou Ven 27 Aoû - 17:11

    Moi je pense qu'il avait de l'affection pour ce club maintenant l'affaire avec ça femme a du faire beaucoup pencher dans la balance , le fait qu'elle ne se plaise pas à liverpool , qu'elle n'arrivait pas à avoir de permis de séjour (ou un truc du genre)

    Qu'on le veuille ou non on aurait tous ou presque réagit pareil; en tout cas sur ce point je comprend javier , il veut que sa famille soit heureuse et c'est tout ce qui doit compter

    Après je dis pas que la situation du club a pas penché dans la balance mais on a rien reproché à hyypia ou riise quand ils sont partis et pourtant ils ont toujours une cote énorme , c'est juste que javier est un joueur tellement exeptionnel que c'est dur à accepter
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  solidarnoscouser Ven 27 Aoû - 17:12

    Comme Electro' un peu plus haut, pour moi également c'est le clash d'avant City qui me marquera même si je reconnais que Mash s'est toujours donné à fond (parfois même un peu trop) pendant son séjour ici.
    Mais foutre la panique quelques heures avant le déplacement à City est désolant et confirme bien que son histoire avec nous n'était pas vraiment "une histoire d'amour" (comme je pense qu'elle pourrait l'être avec Kuyt).

    L'argument avancé d'un état mental non propice à cause de l'offre de Barcelone dans la journée est inacceptable et bidon.
    Que ce joueur (et d'autres, Gerrard en 2005 par ex) désire quitter le club, pourquoi pas. Il y a tous les jours des salariés en position de force pour trouver mieux ailleurs qui négocient un départ de leur société.

    Mais la vraie raison de son absence était la peur de se blesser le lundi soir et compromettre ainsi ses chances de transfert et ceci est proprement scandaleux. Peut-on accepter que des joueurs refusent de jouer (ou fassent tout pour) un match de championnat avant le départ en coupe du monde ? refusent de jouer la Carling Cup en prévision d'un "gros" match le week-end suivant ? etc...

    Pour ceux d'entre nous qui ont la chance d'avoir du boulot aujourd'hui, refusent-on de travailler le vendredi de peur d'être fatigués pour le week-end ?



    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Gian Ven 27 Aoû - 18:48


    Liverpool angered by 'selfish' Javier Mascherano ahead of Barcelona move

    • Hodgson short of time to invest fee in new players
    • 'It's not easy to defend his [Mascherano's] actions

    MASCHERANO - Page 15 Javier-Mascherano-Roy-Hod-006

    Javier Mascherano, Roy Hodgson The departing Javier Mascherano with the Liverpool manager Roy Hodgson. Photograph: Peter Byrne/PA

    Roy Hodgson has expressed his anger at being coerced into the sale of Javier Mascherano as he condemned the Argentina captain's "selfish" attitude ahead of a proposed £20m move to Barcelona.

    Mascherano will finally join the Spanish champions this weekend, subject to a medical and over a year after the Catalans first moved for the midfielder, after Liverpool compromised on a fee for the 26-year-old. The Anfield club had placed a £25m price-tag on a player signed for £18.7m in 2008 and rejected bids of £16m and £18m from Barcelona, plus a £6m and Sulley Muntari package from Internazionale, before accepting Barça's third and final offer.

    Last week Hodgson said he would rather tie Mascherano to his contract until 2012 than accept less than the club's valuation, and said the Inter president, Massimo Moratti, had promised there would be no approach for any Liverpool players from the reigning European champions days before they faxed an offer. "A joke fax to keep some people at the club happy," said the Liverpool manager, who claimed his Anfield predecessor, Rafael Benítez, was behind moves for Mascherano and Dirk Kuyt.

    But Hodgson admits he was given no alternative than to sanction Mascherano's exit following his non-appearance against Manchester City on Monday and efforts to leave Anfield. "There are a lot of factors I don't want to be drawn on too much," Hodgson said. "But it's not easy to defend his actions because professionals are paid to play and when called upon to do so, they should. But it is a complicated situation to be fair to him.

    "I had a similar situation when I first went to Blackburn. Graeme Le Saux was determined to go to Chelsea and that caused us problems in the pre-season. Then Tim Sherwood was wanted by Tottenham and that caused problems because he was determined to get back to London. So this situation can occur unfortunately and you have to live with it. That's why we have to be forgiven for getting irritated when agents stir things even more."

    Mascherano has been discontented at Liverpool since being refused a move to Barcelona last summer due to Xabi Alonso's departure to Real Madrid. His wife and young family failed to settle on Merseyside and have lived in Buenos Aires for the majority of his time at Liverpool, although Hodgson believes the Argentina international owed more respect to the club that rescued him from a miserable spell with West Ham United.

    The manager added: "I don't think players mean it as a challenge to your authority or the club's, but it's a selfish situation where they want to do something and then expect the club and me, in my position as one of the leaders of the club, to bow down and accept they are going to get their way. Unfortunately then there will be periods of time when there is a bit of unpleasantness.

    "Players must also understand when you sign contracts, you do so to play. If the club decides it's going to accept an offer for you and let you go then that's one thing. If the club say 'you have a contract, we're not selling', then therefore they are staying. It will be good next week because I like to work with the players and although I'd like to recruit a few more, it's much better when you are working with a group you know will be staying."

    Liverpool have little time to reinvest the proceeds from Mascherano's impending sale but Hodgson wants a new left-back, central midfielder and forward before the window closes.


    The Guardian
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  liverbas Ven 27 Aoû - 19:47

    j'aimais beaucoup masch et a present je le deteste, il a meprisé notre club qui l'a souvent honnoré, il est a rangé aux rayons des tritres comme OWEN pour d'autres raisons, je ne veux plus entendre parler de ce joueur mercenaire et egoiste comme l'a si bien ditr HOGSON, on est souvent desagreablement surpris par des comportements imprevisibles, MASCH doit etre oublié helas, on ne joue pas avec l'honneur du club , de notre grand club, LIVERPOOL n'est pas un jouet que l'on jette apres s'en etre amuser, bye masch et a jamais a ANFIELD, ou l'accueil que l'on te fera sera a la hauteur de ta desinvolture


    fan fan fan fan fan Oldschool Corse
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Brittanyred Sam 28 Aoû - 0:39

    Bugsy a écrit:les histoires d'amour finissent mal...

    ... en général. saint
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  baby-liverpool Sam 28 Aoû - 7:36

    Dégoutée de la décision de mash mais bon au même temps il a jamais caché sa volonté de partir donc le club et le broad sont en partie responsables aussi dans cette mauvaise gestion, et pour trouver un remplacant de niveau maintenant on peut toujours rever il nous reste quoi 3 jours. Mais bon merçi a lui pour tout ce qu'il a fait pour nous il s'est toujours donné à fond et bonne chance à lui pour la suite de sa carrière en espérant qu'il remporte beaucoup de titres.

    Sinon quelle différence finalement il y a entre Gerrard en 2005 et l'histoire de mash maintenant? Vu qu'ils sont traités les deux de mercenaires et égoistes?
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93


    Messages : 186
    Date d'inscription : 29/11/2009

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Steven_Gerrard93 Sam 28 Aoû - 7:40

    baby-liverpool a écrit:Dégoutée de la décision de mash mais bon au même temps il a jamais caché sa volonté de partir donc le club et le broad sont en partie responsables aussi dans cette mauvaise gestion, et pour trouver un remplacant de niveau maintenant on peut toujours rever il nous reste quoi 3 jours. Mais bon merçi a lui pour tout ce qu'il a fait pour nous il s'est toujours donné à fond et bonne chance à lui pour la suite de sa carrière en espérant qu'il remporte beaucoup de titres.

    Sinon quelle différence finalement il y a entre Gerrard en 2005 et l'histoire de mash maintenant? Vu qu'ils sont traités les deux de mercenaires et égoistes?


    Raul meireles est là , Gerrard est toujours la :)
    billyglou
    billyglou


    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 54
    Localisation : L'Estaque

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  billyglou Sam 28 Aoû - 9:58

    avec l'arrivée de Mascherano et le départ de Ibra, le barca va aligner une equipe de NAINS surdoués cette saison :
    Masch (1,73)- David Villa (1,75) - Lionel Messi (1,69)- Iniesta(1,69) - Xavi (1,70)- Pedro (1,69) - Bojan (1,70) - Alvez (1,71) :guitare:
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  rikku Sam 28 Aoû - 10:02

    billyglou a écrit:avec l'arrivée de Mascherano et le départ de Ibra, le barca va aligner une equipe de NAINS surdoués cette saison :
    Masch (1,73)- David Villa (1,75) - Lionel Messi (1,69)- Iniesta(1,69) - Xavi (1,70)- Pedro (1,69) - Bojan (1,70) - Alvez (1,71) :guitare:

    Avec Guardiola dans le rôle de blanche neige ? :langue:
    billyglou
    billyglou


    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 54
    Localisation : L'Estaque

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  billyglou Sam 28 Aoû - 10:13

    rikku a écrit:
    billyglou a écrit:avec l'arrivée de Mascherano et le départ de Ibra, le barca va aligner une equipe de NAINS surdoués cette saison :
    Masch (1,73)- David Villa (1,75) - Lionel Messi (1,69)- Iniesta(1,69) - Xavi (1,70)- Pedro (1,69) - Bojan (1,70) - Alvez (1,71) :guitare:

    Avec Guardiola dans le rôle de blanche neige ? :langue:

    Et Puyol dans celui de la méchante reine jester
    norman62
    norman62


    Messages : 26
    Date d'inscription : 12/12/2009

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  norman62 Sam 28 Aoû - 10:14

    rikku a écrit:
    billyglou a écrit:avec l'arrivée de Mascherano et le départ de Ibra, le barca va aligner une equipe de NAINS surdoués cette saison :
    Masch (1,73)- David Villa (1,75) - Lionel Messi (1,69)- Iniesta(1,69) - Xavi (1,70)- Pedro (1,69) - Bojan (1,70) - Alvez (1,71) :guitare:

    Avec Guardiola dans le rôle de blanche neige ? :langue:


    lol!
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  rikku Sam 28 Aoû - 11:37

    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  baby-liverpool Sam 28 Aoû - 20:34

    pitou a écrit:Moi je pense qu'il avait de l'affection pour ce club maintenant l'affaire avec ça femme a du faire beaucoup pencher dans la balance , le fait qu'elle ne se plaise pas à liverpool , qu'elle n'arrivait pas à avoir de permis de séjour (ou un truc du genre)

    Qu'on le veuille ou non on aurait tous ou presque réagit pareil; en tout cas sur ce point je comprend javier , il veut que sa famille soit heureuse et c'est tout ce qui doit compter

    Après je dis pas que la situation du club a pas penché dans la balance mais on a rien reproché à hyypia ou riise quand ils sont partis et pourtant ils ont toujours une cote énorme , c'est juste que javier est un joueur tellement exeptionnel que c'est dur à accepter

    je suis d'acord avec toi sur tous les points, je comprends qu'il veuille partir pour le bonheur de sa famille, mais je suis juste deçue de la façon dont il a fait son départ et la façon dont ça a perturbé ses coéquipiers. Après le broad a énormement de responsabilités dans cette affaire et aurait du gerer au mieux ce dossier, sans compter que Mash a émis l'hypothèse d'un départ, il ne l'a jamais caché.

    Je ne peux pas lui en vouloir et le remercie de tout ce qu'il a fait pour nous, sans compter qu'il s'est toujours donné à fond.

    Ce que je lui repproche juste c'est d'avoir joué au chat et à la sousris avec Houdson et d'avoir mis une telle pression sur le club pour se faire vendre.

    Je compare un peu cette histoire avec celle de stevie en 2005(ou il n'a pas encore été pardonné par tout le monde) sauf que lui a fait sa crise d'ado un mois environ avant la fin du mercato et qu'il est resté.

    beaucoup de supporters en veulent à Mash, c'est que c'est tellement un bon joueur que effectivement c'est un départ dur à accepter.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Brittanyred Sam 28 Aoû - 20:59

    Ce serait bien qu'il s'explique sur l'Official avant de partir. Dans le cas contraire, il partirait comme un voleur.
    Yashuto
    Yashuto


    Messages : 129
    Date d'inscription : 26/06/2010
    Age : 27
    Localisation : Vers Paris .

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Yashuto Dim 29 Aoû - 0:06

    Excusez moi si c'est une question bête : on dit que Raul Meireles va remplacer Mascherano . Mais Meireles n'est pas Milieu defensif non? scratch
    Donc on va faire comment ?
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  kikinou Dim 29 Aoû - 1:19

    Yashuto a écrit:Excusez moi si c'est une question bête : on dit que Raul Meireles va remplacer Mascherano . Mais Meireles n'est pas Milieu defensif non? scratch
    Donc on va faire comment ?

    une formation accélérée Wink
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Brittanyred Dim 29 Aoû - 1:43

    kikinou a écrit:
    Yashuto a écrit:Excusez moi si c'est une question bête : on dit que Raul Meireles va remplacer Mascherano . Mais Meireles n'est pas Milieu defensif non? scratch
    Donc on va faire comment ?

    une formation accélérée Wink

    Assimiliverpool
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Feriel Dim 29 Aoû - 20:47

    Gian a écrit:


    MASCHERANO - Page 15 Javier-Mascherano-Roy-Hod-006



    La photo est marquante!! affraid
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Feriel Dim 29 Aoû - 20:49

    Masch a dit que c'était un rêve de jouer au Barça et il n'a même pas évoqué les problèmes de sa famille en Merseyside ni rien du tout... la raison est avant tout sportive pour lui. Je ne retrouve plus l'article qui en parle, si quelqu'un veut bien poster cela. MASCHERANO - Page 15 583712
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  peterbeardsley98 Dim 29 Aoû - 21:09

    Feriel a écrit:Masch a dit que c'était un rêve de jouer au Barça et il n'a même pas évoqué les problèmes de sa famille en Merseyside ni rien du tout... la raison est avant tout sportive pour lui. Je ne retrouve plus l'article qui en parle, si quelqu'un veut bien poster cela. MASCHERANO - Page 15 583712

    Je pense qu'il doit parler de son salaire de rêve MASCHERANO - Page 15 421804
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  peterbeardsley98 Dim 29 Aoû - 21:11

    Brittanyred a écrit:Ce serait bien qu'il s'explique sur l'Official avant de partir. Dans le cas contraire, il partirait comme un voleur.

    comme tout les mercenaires MASCHERANO - Page 15 421804
    lfcna
    lfcna


    Messages : 98
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 30

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  lfcna Dim 29 Aoû - 21:12

    peterbeardsley98 a écrit:
    Feriel a écrit:Masch a dit que c'était un rêve de jouer au Barça et il n'a même pas évoqué les problèmes de sa famille en Merseyside ni rien du tout... la raison est avant tout sportive pour lui. Je ne retrouve plus l'article qui en parle, si quelqu'un veut bien poster cela. MASCHERANO - Page 15 583712

    Je pense qu'il doit parler de son salaire de rêve MASCHERANO - Page 15 421804
    Tu ne peux pas non plus nier qu'en ce moment passer de Liverpool au Barça c'est une belle progression sportive.
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  peterbeardsley98 Dim 29 Aoû - 21:15

    lfcna a écrit:
    peterbeardsley98 a écrit:
    Feriel a écrit:Masch a dit que c'était un rêve de jouer au Barça et il n'a même pas évoqué les problèmes de sa famille en Merseyside ni rien du tout... la raison est avant tout sportive pour lui. Je ne retrouve plus l'article qui en parle, si quelqu'un veut bien poster cela. MASCHERANO - Page 15 583712

    Je pense qu'il doit parler de son salaire de rêve MASCHERANO - Page 15 421804
    Tu ne peux pas non plus nier qu'en ce moment passer de Liverpool au Barça c'est une belle progression sportive.

    On verra en fin de saison le nombres de titres et puis surtout on verra le nombre de match qu'il va jouer avec le club de ses rêves MASCHERANO - Page 15 421804
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  toinou LFC Dim 29 Aoû - 21:20

    je m'en fais pas pour lui ...

    Autant on peut détester la personne , mais mascherano est tout simplement un joueur de classe mondiale qui sera titulaire au barca .
    lfcna
    lfcna


    Messages : 98
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 30

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  lfcna Dim 29 Aoû - 21:22

    @peterbeardsley98

    Ca ce sont des paris.

    Maintenant il n'empêche qu'au moment du transfert (en ce moment quoi) son choix est sportivement logique.

    Tu peux critiquer le fait qu'il refuse de jouer contre Man City, mais tu ne peux critiquer le fait qu'en ce moment il préfère aller au Barça qu'à Liverpool.
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  peterbeardsley98 Dim 29 Aoû - 21:27

    lfcna a écrit:@peterbeardsley98

    Ca ce sont des paris.

    Maintenant il n'empêche qu'au moment du transfert (en ce moment quoi) son choix est sportivement logique.

    Tu peux critiquer le fait qu'il refuse de jouer contre Man City, mais tu ne peux critiquer le fait qu'en ce moment il préfère aller au Barça qu'à Liverpool.

    Cette semaine oui mais la semaine d'avant s'il avait pu il aurait était à l'inter de milan rejoindre RAFA heureusement qu'une clause dans le contrat de RAFA la empêcher maintenant c'est son droit d'aller jouer au barça mais faire du chantage NON. MASCHERANO - Page 15 421804
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Antoine Dim 29 Aoû - 21:27

    Mais ca m'enerve ca ! Mascherano voulait partir déja l'année derniere, il est resté et a fait une bonne saison. On pouvait s'attendre a son départ. Il avait déja dit l'année derniere qu'il revait d'aller au Barce, il le prouve maintenant. Il a toujours jusqu'a lundi dernier montré un grand respect pour le club, s'est toujours donné a fond pour les reds. Il n'a jamais signé de contrat a Vie.
    Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas une surprise.

    Quand est-ce que certains pourront accepter le départ d'un joueurs sans le traiter de traitre, mercenaire et autres conneries du genre.

    Jonjo Shelvey, qui passe de Charlton a Liverpool, c'est un mercenaire ?
    Jova, qui passe du standard a Liverpool, mercenaire ?
    Pepe, Villareal a Liverpool, mercenaire ?
    Konchesky ? Meireles ? Torres ? Maxi ? Johnson ?

    Y a un moment ou on doit quand même accepter les départs, que ce soit pour le Barca, Chelsea ou n'importe qui d'autre.
    Je lui souhaite une bonne chance au barca.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  kikinou Dim 29 Aoû - 21:29

    Antoine a écrit:Mais ca m'enerve ca ! Mascherano voulait partir déja l'année derniere, il est resté et a fait une bonne saison. On pouvait s'attendre a son départ. Il avait déja dit l'année derniere qu'il revait d'aller au Barce, il le prouve maintenant. Il a toujours jusqu'a lundi dernier montré un grand respect pour le club, s'est toujours donné a fond pour les reds. Il n'a jamais signé de contrat a Vie.
    Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas une surprise.

    Quand est-ce que certains pourront accepter le départ d'un joueurs sans le traiter de traitre, mercenaire et autres conneries du genre.

    Jonjo Shelvey, qui passe de Charlton a Liverpool, c'est un mercenaire ?
    Jova, qui passe du standard a Liverpool, mercenaire ?
    Pepe, Villareal a Liverpool, mercenaire ?
    Konchesky ? Meireles ? Torres ? Maxi ? Johnson ?

    Y a un moment ou on doit quand même accepter les départs, que ce soit pour le Barca, Chelsea ou n'importe qui d'autre.
    Je lui souhaite une bonne chance au barca.

    que c'est bon de lire des choses pareilles ! MASCHERANO - Page 15 583712

    Contenu sponsorisé


    MASCHERANO - Page 15 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:41