Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

+16
robbie fowler 80
baby-liverpool
morientes198
Feriel
Horakhty
simon59
bob paisley 84
adrien
RUSH86
pitou
ian rush 94
rafa la bamba
steve nicol
ontour
Ronan9
M'sieur l'marquis
20 participants

MU en danger ?

M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis

MU en danger ? Empty MU en danger ?

Message  M'sieur l'marquis Sam 5 Déc - 7:26

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/manchester_united/article6945421.ece
    Un article du Times aussi inquiétant sur l'état de leurs dettes que peuvent l'être ceux sur le LFC MU en danger ? 185157
    Ronan9
    Ronan9

MU en danger ? Empty Re: MU en danger ?

Message  Ronan9 Sam 5 Déc - 12:02

M'sieur l'marquis a écrit:http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/manchester_united/article6945421.ece
    Un article du Times aussi inquiétant sur l'état de leurs dettes que peuvent l'être ceux sur le LFC MU en danger ? 185157

MU en danger ? Affraid
    Cela va donner le jour ou il y a un organe de contrôle au niveau européen comme en France...
    ontour
    ontour

Message  ontour Sam 5 Déc - 12:10

Ronan9 a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/manchester_united/article6945421.ece

MU en danger ? Affraid
    Cela va donner le jour ou il y a un organe de contrôle au niveau européen comme en France...

tous les présidents de l'UEFA qui ont essyé s'y sont cassés les dents
    seuls les gouvernenments respectifs pourront faire bougerles choses
    steve nicol
    steve nicol

Message  steve nicol Sam 5 Déc - 14:11

ontour a écrit:
    Ronan9 a écrit:

MU en danger ? Affraid

tous les présidents de l'UEFA qui ont essyé s'y sont cassés les dents
    seuls les gouvernenments respectifs pourront faire bougerles choses
    Vive le football quand même et les anciens riches MU en danger ? 328302
    rafa la bamba
    rafa la bamba

Message  rafa la bamba Dim 6 Déc - 18:33

Si les acheteurs n'avaient pas mis la dette sur le compte du club, MU (comme Liverpool) sont a priori rentables, sous réserve de contrôler la masse salariale...
    ian rush 94

Message  ian rush 94 Mer 23 Déc - 8:37

Football

23/12/2009 - 07:28
    Décès de "Busby Babe"

Albert Scanlon, surnommé "Busby Babe", un ancien joueur de Manchester United qui survécut au dramatique accident d'avion qui décima son équipe en 1958, est décédé à l'âge de 74 ans, a annoncé le club anglais sur son site.
    L'ancien ailier de MU n'avait eu qu'une jambe brisée et une fracture du crâne dans l'accident d'avion de février 1958, après une escale technique à l'aéroport de Munich, qui transportait l'équipe anglaise après un match de Coupe d'Europe disputé à Belgrade. Huit de ses équipiers et trois responsables du club anglais avaient été tués dans le crash qui avait fait 23 morts.
    pitou
    pitou

Message  pitou Mer 23 Déc - 10:47

RIP
    RUSH86
    RUSH86

Message  RUSH86 Mer 23 Déc - 11:47

Ronan9 a écrit:

MU en danger ? Affraid
    MU en danger ? 154442 Ce jour là, cela fera du bien à la PL, et évitera toutes les dérives...
    ian rush 94

Message  ian rush 94 Jeu 14 Jan - 12:56

ANG - Man United pourrait vendre Old Trafford et Rooney !

Pour la première fois, la famille Glazer, propriétaire de Manchester United, a évoqué la possibilité de vendre le stade d'Old Trafford pour réduire la dette du club. Wayne Rooney pourrait également quitter les Red Devils.

14 janv. 2010 12:44:19

Si Manchester United est sous le feux des critiques sur le plan sportif, la situation n'est gère plus réjouissante dans les coulisses. En effet, le géant anglais, comme beaucoup de poids lourds en Premier League, pourraient subir les conséquences de la crise en prenant de décisions radicales. Selon le Daily Mail, la dette actuelle du club s'élèverait à 700 millions de Livres.

Des chiffres alarmants qui auraient poussé la famille Glazer à se poser la question de la vente du stade. Les investisseurs américains avaient pourtant réfuté cette idée à leur arrivée en 2005, mais le club anglais ne dispose pas des fonds suffisants pour financer ses propres transferts, et les actionnaires pourraient opter pour une vente suivie d'une location de l'enceinte mythique d'Old Trafford. Par ailleurs, Wayne Rooney, star le plus médiatique des Red Devils depuis le départ de Cristiano Ronaldo, pourrait également être vendu l'été prochain. Affaire(s) à suivre...
    adrien
    adrien

Message  adrien Jeu 14 Jan - 13:08

Ça compense ma colère d'hier soir...
    bob paisley 84

Message  bob paisley 84 Dim 31 Jan - 9:06

30/01/2010 - 17:20
    Un club du Big Four racheté par les supporters ?

Un groupe de supporters de Manchester United aurait fait la demande de racheter le club a la famille Glazer, qui est tenue responsable de l'énorme dette du club. "Nous avons été effectivement approchés. Nous sommes en mesure de peser de tout notre poids pour faire quelque chose de bien pour United et pour le football. Aucun des plans de reprise dans lesquels je suis intervenu n'a abouti à des dettes", a déclaré le président directeur général, Keith Harris.
    simon59
    simon59

Message  simon59 Dim 31 Jan - 13:41

adrien a écrit:Ça compense ma colère d'hier soir...

Laquelle?
    N'empêche l'idée de faire comme certains club espagnols avec les socios sa ne serait pas une mauvaise idée en soi non?
    ontour
    ontour

Message  ontour Dim 31 Jan - 14:31

ne nous réjouissons pas des malheurs des mous car nous aussi on va droit dans le mur avec les cousins de Glazer

Mêmes procédés mêmes résultats MU en danger ? 421804 MU en danger ? 421804 MU en danger ? 421804 MU en danger ? 421804 MU en danger ? 421804 MU en danger ? 68087 MU en danger ? 68087 MU en danger ? 68087 MU en danger ? 68087 MU en danger ? 68087 gives gives gives gives gives gives arme arme arme arme arme arme redcard redcard redcard redcard redcard redcard
    Horakhty
    Horakhty

Message  Horakhty Jeu 4 Fév - 11:25

Il est question d'émission d'obligations à hauteur de 500 M pour financer le prêt (ca me semble reculer pour mieux sauter)
    Il est aussi question de la vente de certains joueurs (Vidic voire Rooney) pour éponger la dette.

Ce qui est inquiétant, surtout, c'est que MU a le modèle économique dont nous rêvons : un grand stade et le succès sportif.
    adrien
    adrien

Message  adrien Jeu 4 Fév - 11:48

En effet, pour le moment ils ne font que repousser l'échéance, ils ont toujours une dette énorme sur le dos.

Le modèle économique, c'est plus précisément : un grand stade, une réussite sportive ET ne pas régler ses dettes.
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Jeu 4 Fév - 22:34

adrien a écrit:En effet, pour le moment ils ne font que repousser l'échéance, ils ont toujours une dette énorme sur le dos.

Le modèle économique, c'est plus précisément : un grand stade, une réussite sportive ET ne pas régler ses dettes.

Régler ses dettes tu veux dire non?
    morientes198

Message  morientes198 Lun 7 Juin - 11:17

baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Lun 7 Juin - 13:30

morientes198 a écrit:http://www.sport24.com/fil-info/mu-une-dette-colossale-386696/
    ça fait peur...2 fois plus que nous !!!

A terme ça risque de faire mal, mais j'ai quand même entendu que Ferguson avait à sa disposition 100 millions pour recruter, nous 5 millions... Puis ils sont por l'instant plus stables que nous et ont plus de revenus, grace àleur stade, merchanending, etc, mais pas à l'abris pour autant.
    robbie fowler 80
    robbie fowler 80

Message  robbie fowler 80 Lun 7 Juin - 14:52

baby-liverpool a écrit:
    morientes198 a écrit:http://www.sport24.com/fil-info/mu-une-dette-colossale-386696/
    ça fait peur...2 fois plus que nous !!!

A terme ça risque de faire mal, mais j'ai quand même entendu que Ferguson avait à sa disposition 100 millions pour recruter, nous 5 millions... Puis ils sont por l'instant plus stables que nous et ont plus de revenus, grace àleur stade, merchanending, etc, mais pas à l'abris pour autant.
    C'est incroyable et inquiétant a la fois, car MAN UTD a un grand stade, question mershandising ils sont au top, transfert ils dépensent pas beaucoup MU en danger ? Icon_scratch
    Ant
    Ant
    Admin

Message  Ant Lun 7 Juin - 18:49

http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk/10237268.stm

on lisent cette article notre propre cas actuelle est bien en ROSE ?

comme j'ai deja dit dans le passer, Liverpool Football Club n'est rein sans Manchester United Football Club, Everton Football Club et tous les autres de le premiere league grand ou petit affraid affraid affraid

fan
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Lun 7 Juin - 18:56

Les pauvres... MU en danger ? 721612
    thommo29
    thommo29

Message  thommo29 Mer 9 Juin - 18:13

Le reportage de Panorama sur la situation de Man U. (m'étonnerait qu'il reste longtemps sur Youtube par contre):

Part 1:

Part 2: https://www.youtube.com/watch?v=QFw5ffQg9EE

Part 3: https://www.youtube.com/watch?v=UZfM86RPacA
    Antoine
    Antoine

Message  Antoine Jeu 10 Juin - 13:08

J'ai vu quelque part que la dette aurait dépassé le milliard... MU en danger ? Affraid
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Jeu 10 Juin - 13:11

Antoine a écrit:J'ai vu quelque part que la dette aurait dépassé le milliard... MU en danger ? Affraid

J'ai lu ça aussi, 1,1 milliard truc du genre.
    Ant
    Ant
    Admin

Message  Ant Jeu 10 Juin - 14:07

Mr All Sunday a écrit:
    Antoine a écrit:J'ai vu quelque part que la dette aurait dépassé le milliard... MU en danger ? Affraid

J'ai lu ça aussi, 1,1 milliard truc du genre.

voir message 20

c'est en anglais MU en danger ? 721612

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 2:39