Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+48
P-F
humanbean
LFC145
regisl.f.c.
Buddy
Julienggg le Cousserguois
zion-74
liverbas
Gerrard100
solidarnoscouser
simon59
Redboy
pierre88
morientes198
Crag_Hack
Juice
Ryo_Saeba
Bugsy
Hostile
aurel
samfandesreds
valdu08
Otzi
Mr All Sunday
Marius
Gian
redsforlife
Jibung
joker13
lfcmatt
Aquilani_89
WeAreLiverpool
thommo29
Jepigepo
steve nicol
kikinou
pablo
M'sieur l'marquis
matlehulk
greg
PHILDK
casa762
ontour
Golden Midfield
Dave
TomQ
adrien14
Electro'
52 participants

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  kikinou Dim 6 Déc - 12:51

    je comprends rafa pour aquilani, qu'il veuile le préserver est tout a son honneur .
    Ce que je ne comprends pas , c'est qu'il le mette sur le banc , surtout qu'il l'a déja fait joué
    contre en championnat , donc c'est qu'il est apte et rétabli .pour moi si le gars est " fit " il rentre
    , s'il ne l'est pas il n'a rien a faire sur le banc .
    c'est ce que rush a écrit dans son livre , il revenait de blessure , l'entraineur lui demande s'il se sent prêt pour savoir s'il le
    met sur la feuille de match , rush lui répond quelquechose du genre " oui , je tiendrai 20 minutes sans probléme " et
    paisley lui répond " ou tu es fit et tu rentres ou tu restes chez toi " , et rush " ok boss , i'm fit " .
    personnellement je comprendrai que rafa dise " on s'est plantés , pour aquilani c'etait plus grave que préviou , il ne sera la
    que pour la seconde partie de championnat ( car les fillles faut arrêter de se violer la fesse ) on en prend le chemin ) .
    mais la ou je suis en total désaccord , c'est de dire qu'il est prêt et qu'il ne le fait pas jouer , et pour moi dire qu'il ne le fait pas rentrer
    du fait d'un engagement physique trop important , désolé je n'achéte pas , quand on voit la blessure de grégory coupet par exemple
    on ne peut rien prévoir , et tout peut arriver , rafa ne peut pas tout " contrôler" .
    et je pense qu'humainement aquilani ne doit pas le vivre trés sereinement non plus , imaginez , il se fait tout beau , il va se la faire lui
    la FRANCOISE ( pour ceux qui ont suivi les aventures de la shampooineuse sur l'ancien forum ) , et ben on lui dit non aqui ton café il
    est pas assez bon pour el gringo !
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Redboy Dim 6 Déc - 16:37

    Bugsy a écrit:
    Redboy a écrit:
    Marius a écrit:
    Redboy a écrit:sa fait 5 ans qu'on croit en rafa et finalement il n'a remporté des titres qu'avec l'équipe de houiller... plus il forme l'équipe a son image plus on 'enfonce! il n'y a que le talent pure de torres qui cache la misere et la pauvreté de notre jeu. On manque de créativité mais quand tu regarde la compo sa m'étonne même pas. quand a chelsea on joue avec des deco lampard anelka drogba joe cole ballack nous on offre seulement benayoun kuyt et gerrard comme joueur capable de faire la difference...
    Donne nous le budget de Chelsea et on y arrivera.
    a quoi bon lui filer un budget il t'achete des remplaçant a 20M€ et puis je vous rappel juste comme sa Torres 36M, Keane 27M, Johnson 22M, Babel 18M, Aquilani 20M et j'en passe et des tout aussi couteux je pense que comparé a arsenal on a du dépenser le double pour autant de titre...
    Pour info, Ballack et Deco jouent quasiment jamais

    C'est de la mauvaise foi. Keane 27M ? C'était Rick Parry et pas Rafa. Johnson 22 M? C'est un remplaçant? Aquilani n'est pour l'instant pas fit et on ne peut pas tirer de conclusion. On en avait longuement parlé sur le défunt forum, tu ne peux pas balancer des chiffres comme ça sans les placer dans leur contexte. (mais je ne sais pas si t'avais lu ma réponse, comme tu ne t'étais pas manifesté). Tu oublies la dette, le fait qu'il soit obligé de vendre pour acheter. Quand il s'agit de ça, tu es aussi borné que Rafa...

    désolé j'ai du partir hier... voila un lien de l'offal: http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/aquilani-set-for-full-debut ce lien explique que benitez n'a pas fait jouer Aquilani parce que le jeu été top ouvert!? Donc tout ceux qui disent depuis le début que bénitez préserve la santé d'Aquilani on tort!!!!!!!! C'est ce que je me TUE a vous expliquer.. Aquilani n'est plus bléssé depuis 1 mois il a jouer il y a 3 semaine en coupe de la ligue.. Rafa ne le fait pas jouer pour la simple et bonne raison qu'il ne veut prendre aucun risque pas par rapport a une eventuel blessure d'aquilani qui ne risque pas plus de se blésser que carragher, mais parce qu'il a peur que l'équipe se déséquilibre?! Traduction: Il trouve que l'équipe en place et notament le milieu masch lucas fonctionne bien alors que les 3/4 des gens d'ici sont d'accord pour dire que ces 2 la sont bon mais qu'ils sont stéril dans le jeu et a chaque fois qu'ils jouent ils nous le prouvent!!!! Et pour finir a chaque fois les excuse que j'entend c'est: "oui le budget..." "c'est pas rafa c'est les yankees..." "c'est pas rafa c'est parry..." "c'est pas rafa c'est tata josiane..." Pour le budget je vous rapel qu'on s'est fait sortir de la CL par lyon et la fio! et la il est ou le budget??? et puis si rafa a besoin de 100M€ par mercato il a rien a foutre a liverpool et c'est un entraineur lambda!!! pourles yankees ils ont bon dos mais comme sa a été dit il y a pas longtemps ils ont pas tout les torts non plus faut arrêter! Pour Parry il est plus la et sa marche moins bien alors on arrete aussi rafa a ses torts maintenant faut le reconnaitre c'est pas qu'il a fait une erreur c'est que sa fait 4 mois qu'il est dans l'erreur. Et puis Alonso est pas parti a cause de Parry mais de rafa au passage...
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  M'sieur l'marquis Dim 6 Déc - 16:54

    joker13 a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Match d'hier moyen comme d'hab.
    Un leger mieux quand même avec Carra et Agger qui tiennent le coup en défense, et Maschérano qui contrôle (voilà un mot qui plaît à Rafa [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Sleep ) le milieu.

    Je ne peux qu'appuyer ce qui est dit. On semble enfin avoir retrouver une stabilité défensive qui nous faisait grandement défaut. Et pour moi Masch y est pour beaucoup. Son attitude à la 91ème lorsqu'il cours pour tirer un coup franc rapide est très positive, même si on connaît son caractère.
    Sinon, on a pas su emballer le match. Faut quand même dire que sur l'action de la latte, on est. à nouveau, très malchanceux avec la motte qui dévie le ballon. Dans un premier temps j'ai cru que c'était le pied d'un défenseur, mais j'ai revu le match ce matin et c'est bel et bien une motte qui empêche N'gog de marquer.

    L'autre chose qui m'a interpellé ce matin, et il me semblait bien l'avoir vu sur le stream, c'est la nouvelle simulation de Gerrard sur notre première action en 2ème mi-temps (où Lucas s'arrache le long de la ligne de but pour mettre le centre en retrait). Je suis étonné que personne ne l'ait relevé (ou, tout comme moi, la qualité de votre stream vous a mis dans le doute) mais Gerrard cherche vraiment le pénalty sur cette occas, ce qui a le don de m'agacer au plus au point. Quoi qu'on en dise, il est quand même coutumier de la chose!

    Enfin un coup de chapeau à Reina qui nous sauve le point sur la dernière occas de Kalinic dans les arrêts de jeu. Sa vivacité et sa lecture de jeu ont été superbes sur le coup et même s'il n'y a pas parade à la clef, c'est vraiment une superbe intervention.

    Vivement le retour de Torres...
    Mon écran était vraiment petit, mais c'est pourtant la vague impression que j'avais eu. J'ai attendu le ralenti mais comme dans la chanson, il n'est jamais venu ! Tu confirmes et c'est absolument désolant.
    Liverbird
    Liverbird


    Messages : 98
    Date d'inscription : 06/12/2009

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Liverbird Dim 6 Déc - 17:45

    Ce qui est le plus gênant dans le cas Aquilani,c'est le fait qu'à chaque fois on le voit sur le banc la mine déconfite de ne jamais entrer en jeu,à part les 4 minutes contre Debrecen.Si c'est pour le préserver d'une blessure,vu ses réactions et expressions faciales,le joueur ne semblerait même pas au courant lui-même,ce serait est assez inquiétant puisque cela traduirait un criant manque de dialogue entre le manageur et son joueur.
    Par contre,si c'est pour lui éviter les matchs "trop physique" cela serait ridicule,c'est la Premier League,donc tous les week-end ce ne seront pas des équipes au style de jeu d'Arsenal qui vont se présenter,mais des formations assez peu élégantes il faut bien le dire,tel que des Blackburn,Bolton et autres Stoke...
    Je crois que le pire dans l'histoire serait que le bonhomme n'arrive pas à s'adapter à la PL,alors là je vous dis pas... [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Affraid
    0-0 à B'Burn,ça c'est vraiment inquiétant.Ne pas réussir à battre une équipe qui a joué 120 minutes 3-4 jours avant c'est pas terrible.Très franchement,je vois pas à l'heure actuelle ce qui pourrait ENFIN nous faire démarrer cette saison bien médiocre,même les victoires contre MU et apparemment Everton aussi,ne suffisent pas,le problème doit être bien ancré malheureusement...
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Jibung Dim 6 Déc - 18:41

    Redboy a écrit:
    désolé j'ai du partir hier... voila un lien de l'offal: http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/aquilani-set-for-full-debut ce lien explique que benitez n'a pas fait jouer Aquilani parce que le jeu été top ouvert!? Donc tout ceux qui disent depuis le début que bénitez préserve la santé d'Aquilani on tort!!!!!!!! C'est ce que je me TUE a vous expliquer.. Aquilani n'est plus bléssé depuis 1 mois il a jouer il y a 3 semaine en coupe de la ligue.. Rafa ne le fait pas jouer pour la simple et bonne raison qu'il ne veut prendre aucun risque pas par rapport a une eventuel blessure d'aquilani qui ne risque pas plus de se blésser que carragher, mais parce qu'il a peur que l'équipe se déséquilibre?! Traduction: Il trouve que l'équipe en place et notament le milieu masch lucas fonctionne bien alors que les 3/4 des gens d'ici sont d'accord pour dire que ces 2 la sont bon mais qu'ils sont stéril dans le jeu et a chaque fois qu'ils jouent ils nous le prouvent!!!! Et pour finir a chaque fois les excuse que j'entend c'est: "oui le budget..." "c'est pas rafa c'est les yankees..." "c'est pas rafa c'est parry..." "c'est pas rafa c'est tata josiane..." Pour le budget je vous rapel qu'on s'est fait sortir de la CL par lyon et la fio! et la il est ou le budget??? et puis si rafa a besoin de 100M€ par mercato il a rien a foutre a liverpool et c'est un entraineur lambda!!! pourles yankees ils ont bon dos mais comme sa a été dit il y a pas longtemps ils ont pas tout les torts non plus faut arrêter! Pour Parry il est plus la et sa marche moins bien alors on arrete aussi rafa a ses torts maintenant faut le reconnaitre c'est pas qu'il a fait une erreur c'est que sa fait 4 mois qu'il est dans l'erreur. Et puis Alonso est pas parti a cause de Parry mais de rafa au passage...

    C'est pas ultra cohérent avec ce que tu nous dit ton article puisque rafa dit aussi dedans: "We were thinking of putting him on today but the game was too open. When a player isn't match fit, it is a risk to put him on the pitch. Maybe it would have been worse for him. At Anfield, with our fans behind him, I think it will be easier." Donc il n'est pas prêt pour faire un match entier apparement. Cela dit, il dit aussi juste avant qu'il avait pensé à le mettre aujourd'hui, c'est un peu confus. Ce qui semble clair c'est qu'il veut le faire jouer titulaire d'abord dans un match sans enjeux ce qu'il n'a pas eu l'occasion de faire car "We were hoping to play him in the reserves the other day but the game was postponed"
    Le truc pas trop cohérent c'est que contre la Fio, ça sera aussi un "tough" match puisque la fio voudra finir première du groupe, donc ce n'est pas non plus sans enjeux. En clair on va se faire dérouiller mercredi car Aquilani ne pourra pas jouer de façon "tough" mais au moins il aura un peu "get match fitness". mais maintenant que j'y pense les matchs des réserves c'est pas des "tough games" ? [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 859371
    C'est les limpides conceptions de Rafa [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Icon_biggrin et d'ailleurs celle là ne me plaît pas:
    "It's also a question of the other players being injured. Gerrard was injured before and is fit now. With Gerrard, Lucas and Mascherano we now have balance in the midfield."
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  kikinou Dim 6 Déc - 18:47

    donc aquilani serait notre premier " supersub ? " 
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Jibung Dim 6 Déc - 19:04

    On va le savoir très bientôt, par pitié faites que non !!

    Sans parler que vu le match d'hier Masch me paraît cette fois vraiment à même de s'en sortir sans Lucas, c'était LE point positif d'hier, le clean sheet c'est de la moule pour moi...
    aurel
    aurel


    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  aurel Dim 6 Déc - 19:12

    Jibung a écrit:On va le savoir très bientôt, par pitié faites que non !!

    Sans parler que vu le match d'hier Masch me paraît cette fois vraiment à même de s'en sortir sans Lucas, c'était LE point positif d'hier, le clean sheet c'est de la moule pour moi...

    Je vois pas trop en quoi le clean sheet est chanceux. Certes, on a parfois été mis en danger, mais la défense a bien tenu, notamment dans les airs. La défense m'a davantage convaincu que face à Everton, où on doit le clean sheet à Reina.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Bugsy Dim 6 Déc - 19:17

    Jibung a écrit:
    Redboy a écrit:
    désolé j'ai du partir hier... voila un lien de l'offal: http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/aquilani-set-for-full-debut ce lien explique que benitez n'a pas fait jouer Aquilani parce que le jeu été top ouvert!? Donc tout ceux qui disent depuis le début que bénitez préserve la santé d'Aquilani on tort!!!!!!!! C'est ce que je me TUE a vous expliquer.. Aquilani n'est plus bléssé depuis 1 mois il a jouer il y a 3 semaine en coupe de la ligue.. Rafa ne le fait pas jouer pour la simple et bonne raison qu'il ne veut prendre aucun risque pas par rapport a une eventuel blessure d'aquilani qui ne risque pas plus de se blésser que carragher, mais parce qu'il a peur que l'équipe se déséquilibre?! Traduction: Il trouve que l'équipe en place et notament le milieu masch lucas fonctionne bien alors que les 3/4 des gens d'ici sont d'accord pour dire que ces 2 la sont bon mais qu'ils sont stéril dans le jeu et a chaque fois qu'ils jouent ils nous le prouvent!!!! Et pour finir a chaque fois les excuse que j'entend c'est: "oui le budget..." "c'est pas rafa c'est les yankees..." "c'est pas rafa c'est parry..." "c'est pas rafa c'est tata josiane..." Pour le budget je vous rapel qu'on s'est fait sortir de la CL par lyon et la fio! et la il est ou le budget??? et puis si rafa a besoin de 100M€ par mercato il a rien a foutre a liverpool et c'est un entraineur lambda!!! pourles yankees ils ont bon dos mais comme sa a été dit il y a pas longtemps ils ont pas tout les torts non plus faut arrêter! Pour Parry il est plus la et sa marche moins bien alors on arrete aussi rafa a ses torts maintenant faut le reconnaitre c'est pas qu'il a fait une erreur c'est que sa fait 4 mois qu'il est dans l'erreur. Et puis Alonso est pas parti a cause de Parry mais de rafa au passage...

    C'est pas ultra cohérent avec ce que tu nous dit ton article puisque rafa dit aussi dedans: "We were thinking of putting him on today but the game was too open. When a player isn't match fit, it is a risk to put him on the pitch. Maybe it would have been worse for him. At Anfield, with our fans behind him, I think it will be easier." Donc il n'est pas prêt pour faire un match entier apparement. Cela dit, il dit aussi juste avant qu'il avait pensé à le mettre aujourd'hui, c'est un peu confus. Ce qui semble clair c'est qu'il veut le faire jouer titulaire d'abord dans un match sans enjeux ce qu'il n'a pas eu l'occasion de faire car "We were hoping to play him in the reserves the other day but the game was postponed"
    Le truc pas trop cohérent c'est que contre la Fio, ça sera aussi un "tough" match puisque la fio voudra finir première du groupe, donc ce n'est pas non plus sans enjeux. En clair on va se faire dérouiller mercredi car Aquilani ne pourra pas jouer de façon "tough" mais au moins il aura un peu "get match fitness". mais maintenant que j'y pense les matchs des réserves c'est pas des "tough games" ? [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 859371
    C'est les limpides conceptions de Rafa [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Icon_biggrin et d'ailleurs celle là ne me plaît pas:
    "It's also a question of the other players being injured. Gerrard was injured before and is fit now. With Gerrard, Lucas and Mascherano we now have balance in the midfield."

    Encore une preuve que Redboy ne met en avant que les phrases qui l'intéressent... [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 952791 [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 952791 [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 952791
    Tiens, ça me rappelle quelqu'un, ça, sur un certain forum aujourd'hui disparu...
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Jibung Dim 6 Déc - 19:56

    aurel a écrit:
    Jibung a écrit:On va le savoir très bientôt, par pitié faites que non !!

    Sans parler que vu le match d'hier Masch me paraît cette fois vraiment à même de s'en sortir sans Lucas, c'était LE point positif d'hier, le clean sheet c'est de la moule pour moi...

    Je vois pas trop en quoi le clean sheet est chanceux. Certes, on a parfois été mis en danger, mais la défense a bien tenu, notamment dans les airs. La défense m'a davantage convaincu que face à Everton, où on doit le clean sheet à Reina.

    Cette fois on doit le clean sheet à des attaquants aux pieds carrés j'ai eu autant peur contre Everton que contre Blackburn, c'est mon point de vue. Maintenant encore un truc paradoxale, maintenant que nos adversaires ont plus d'occasions, il ne nous mettent plus de buts alors qu'avant ils avaient autant d'occasions que de buts ! Sérieux c'est à y rien comprendre !
    ou plutôt si, Rafa aura compris qu'il faut maintenant bétonner tout le temps car c'est quand l'équipe s'attend à se faire dominer et se contente de défendre et d'attaquer par de rares accélérations qu'elle plante sans s'en prendre. Et c'est peut être une constante de la saison car contre MU et Everton c'était déjà le cas et pourtant où est la logique quand on tape MU et Everton et qu'on se fait malmené par Sunderland, Blackburn ou Birmingham. Cette équipe a des résultats quand elle n'est pas obligé de produire le jeu, c'est une équipe typiquement Benitezienne...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Brittanyred Dim 6 Déc - 20:19

    L'équipe qui a démoli le Real et Manchester l'an passé avait besoin de résultats et a produit du jeu (et quel jeu!)

    Une motte et un certain ballon de plage nous coûtent 3 pts. A 27 pts, on était à 9 pts de Chelsea.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Brittanyred Dim 6 Déc - 20:24

    M'sieur l'marquis a écrit:
    L'autre chose qui m'a interpellé ce matin, et il me semblait bien l'avoir vu sur le stream, c'est la nouvelle simulation de Gerrard sur notre première action en 2ème mi-temps (où Lucas s'arrache le long de la ligne de but pour mettre le centre en retrait). Je suis étonné que personne ne l'ait relevé (ou, tout comme moi, la qualité de votre stream vous a mis dans le doute) mais Gerrard cherche vraiment le pénalty sur cette occas, ce qui a le don de m'agacer au plus au point. Quoi qu'on en dise, il est quand même coutumier de la chose!
    Mon écran était vraiment petit, mais c'est pourtant la vague impression que j'avais eu. J'ai attendu le ralenti mais comme dans la chanson, il n'est jamais venu ! Tu confirmes et c'est absolument désolant.[/quote]

    Pas évident. Il fait le forcing pour arriver avant son adversaire et faire une remise à Kuyt. Après, il tombe. Simulation ou élan? Depuis le match contre la Hongrie, je sais qu'il en est malheureusement capable. Mais là je ne dirais pas que j'en suis sûr à 100%.
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Jibung Dim 6 Déc - 20:45

    Brittanyred a écrit:L'équipe qui a démoli le Real et Manchester l'an passé avait besoin de résultats et a produit du jeu (et quel jeu!)

    Une motte et un certain ballon de plage nous coûtent 3 pts. A 27 pts, on était à 9 pts de Chelsea.

    L'équipe sait toujours produire du jeu, c'est incontestable, ça elle ne l'a jamais perdu, je me rappelle encore le match contre Villa, on les a archidominé pour se faire farcir 3 1 au final, et ce jour là je vois encore les messages de certains qui disaient qu'on était pas capables d'enchainer 3 passes. Hier encore contre Blackburn, ça sort ses tripes sur le terrain, comme l'an passé à la même époque mais cette fois c'est en notre défaveur, c'est comme si on se prenait dans la tronche le revers de notre réussite insolente l'an passé en début de saison, plus on produit du jeu, moins on arrive à marquer c'est à se mettre une balle, je suis totalement d'accord avec toi. Et quand je regarde MU, je ne les vois pas vraiment meilleurs et pourtant les résultats sont là... [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 569965
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  casa762 Dim 6 Déc - 20:58

    Brittanyred a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:
    L'autre chose qui m'a interpellé ce matin, et il me semblait bien l'avoir vu sur le stream, c'est la nouvelle simulation de Gerrard sur notre première action en 2ème mi-temps (où Lucas s'arrache le long de la ligne de but pour mettre le centre en retrait). Je suis étonné que personne ne l'ait relevé (ou, tout comme moi, la qualité de votre stream vous a mis dans le doute) mais Gerrard cherche vraiment le pénalty sur cette occas, ce qui a le don de m'agacer au plus au point. Quoi qu'on en dise, il est quand même coutumier de la chose!
    Mon écran était vraiment petit, mais c'est pourtant la vague impression que j'avais eu. J'ai attendu le ralenti mais comme dans la chanson, il n'est jamais venu ! Tu confirmes et c'est absolument désolant.

    Pas évident. Il fait le forcing pour arriver avant son adversaire et faire une remise à Kuyt. Après, il tombe. Simulation ou élan? Depuis le match contre la Hongrie, je sais qu'il en est malheureusement capable. Mais là je ne dirais pas que j'en suis sûr à 100%.[/quote]

    Moi j'ai vu l'action en trés bonne qualité, et je confirme la simulation trés net. Pendant les match, je poste pas trop souvent sur le fofo. Puis c'est sorti de ma tête sous le coup de la deception du match nul.
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Redboy Dim 6 Déc - 21:56

    Ecoute bugsy, que t'ai un probleme avec moi, ma façon de présenter les choses ou encore le contenu de ce que je dit je m'en moque.. mais une chose est sure, Aquilani a jouer il y a 3 semaines contre Arsenal 15min (un match a enjeu vu que c'était arsenal) il a jouer en reserve avant ce match, depuis il joue plus?! il est sur le banc a chaque fois, s'entraine normalement depuis 1mois avec le groupe. Je ne met pas en avant une phrase parmis tant d'autre, je met une preuve supplémentaire qu'Aquilani va bien. "Fit" sa veut dire quoi? de quoi a besoin Aquilani? de chauffer le banc! alors il sera jamais "fit", de commencer a enchainer les matchs! alors il sera "fit" dans 2 semaines. Aquilani a juste besoin de temps de jeu, le probleme et ce qui me géne par dessus tout c'est que ce besoin aurait pu être assouvi il y a un moi et la c'est rafa le coupable pour moi...
    Maintenant je te vois souvent critiquer mes posts, a tort a raison, c'est aux autres forumeurs de juger! Mais m'a-tu sorti une seule preuve ou ne serait-ce qu'un argument montrant qu'Aquilani et dans l'incapacité que jouer et que ce choix de rafa de ne pas faire jouer Aquilani n'en est pas un mais une obligation? A part la malchance quels sont pour toi les raisons de l'echec actuel de l'équipe? pourquoi ne développerais-tu pas ton opinion plutot que d'essayer de fracasser la mienne?!
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Redboy Dim 6 Déc - 21:59

    Ah j'oubliais... je ne sais pas a qui tu m'apparenté dans ton dernier post ( "sa me rapel quelqu'un sur notre défunt forum") mais si c'est RSG je trouve ton petit commentaire moyen pour pas dire minable. Mon opinion m'appartiens et je suis content d'avoir la liberté de te la jeter au visage!
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Bugsy Dim 6 Déc - 22:35

    Redboy a écrit:Ah j'oubliais... je ne sais pas a qui tu m'apparenté dans ton dernier post ( "sa me rapel quelqu'un sur notre défunt forum") mais si c'est RSG je trouve ton petit commentaire moyen pour pas dire minable. Mon opinion m'appartiens et je suis content d'avoir la liberté de te la jeter au visage!

    Avant de jeter ton opinion sur la face de qui que ce soit, veille au moins qu'elle soit claire.
    Tes posts sont un fouillis illisible et truffé de faute, et teinté d'agressivité! Ça me rappelle effectivement RSG, c'est mon opinion aussi, tire les conclusions qui s'imposent...

    Je ne fracasse pas tes posts, je ne suis pas d'accord, je le fais savoir aussi, c'est très simple. Je ne t'ai pas donné d'arguments? J'ai assez argumenté sur ton "anti Benitezisme" primaire, où tu distilles des infos en choisissant précautionneusement ce qui t'arrange, et en virant ce qui n'arrange pas ton argumentation... Ça me rappelle aussi RSG.

    "Fit" veut dire ce que ça veut dire, tu ne peux pas en changer le sens. Les arguments sont dans l'article, lis le sans mauvaise foi, et tu comprendras que Rafa semble le préserver sur le conseil de son staff. Lis aussi la contribution d'Humanbean sur ce fil, elle vaut ce qu'elle vaut, mais elle semble logique et pertinente.

    Pour le reste, j'ai assez argumenté avec toi sur ce fil, avec des exemples clairs: http://liverpoolfrance.forumactif.com/toutes-les-news-in-french-or-english-de-lfc-f2/pl11eme-journee-fulham-vs-liverpool-samedi-16h-t13320-480.htm#364489 . Donc à toi de voir...

    Et pour finir, je n'ai rien contre toi, mais quand j'aurai effectivement quelque chose à dire sur tes sujets, si je ne suis pas d'accord sur ta façon de les dire, je ne me priverai pas de le faire juste parce que tu risques de nous faire un caca nerveux.
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Redboy Dim 6 Déc - 23:43

    J'ai vaguement l'impression que tu me reproche ce que tu fais. Je vais essayer d'être clair pour que tu puisse comprendre. Tu me reproche de sortir une phrase d'un texte et de la travailler a ma maniere. Or tu fait la même chose tu reprend mes posts ou certaine phrases de mes posts tu la sort de son contexte pour l'interprété. Pour preuve tu n'arrive toujours pas a être clair avec Aquilani. D'un coté tu prétend qu'il ne joue pas parce qu'il est bléssé, de l'autre qu'il n'est pas prêt... Au final la clarté de ton argumentation semble aussi flou que la vision d'un alcoolique. Je ne cherche pas a débatre avec toi car tu ne semble pas décider a parler de jeu, de foot mais plus a régler des comptes. je ne suis pas la pour sa. Je posts des messages pour partager des impressions, des ressentis sur le jeu, le fonctionnement de l'équipe... En ce moment l'équipe ne tourne pas rond, j'apporte mon analyse, mes impressions. Tu ne semble pas pret a parler du jeu de liverpool mais de moi! je ne comprend pas et je ne cherche plus a le comprendre, agis comme tu l'entend si sa te rend heureu. Pour finir la volonté que tu as d'essayer de bléssé les gens en les apparentant a des personnes néfastes me rappel aussi quelqu'un...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Brittanyred Dim 6 Déc - 23:59

    C'est bon là, vous n'allez pas non plus vous battre en duel? Si vous décidez que si, je propose le lancer de chaussure dans le vestiaire. Un lancer par duelliste... lol!
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Bugsy Lun 7 Déc - 0:09

    Redboy a écrit:J'ai vaguement l'impression que tu me reproche ce que tu fais. Je vais essayer d'être clair pour que tu puisse comprendre. Tu me reproche de sortir une phrase d'un texte et de la travailler a ma maniere. Or tu fait la même chose tu reprend mes posts ou certaine phrases de mes posts tu la sort de son contexte pour l'interprété. Pour preuve tu n'arrive toujours pas a être clair avec Aquilani. D'un coté tu prétend qu'il ne joue pas parce qu'il est bléssé, de l'autre qu'il n'est pas prêt... Au final la clarté de ton argumentation semble aussi flou que la vision d'un alcoolique. Je ne cherche pas a débatre avec toi car tu ne semble pas décider a parler de jeu, de foot mais plus a régler des comptes. je ne suis pas la pour sa. Je posts des messages pour partager des impressions, des ressentis sur le jeu, le fonctionnement de l'équipe... En ce moment l'équipe ne tourne pas rond, j'apporte mon analyse, mes impressions. Tu ne semble pas pret a parler du jeu de liverpool mais de moi! je ne comprend pas et je ne cherche plus a le comprendre, agis comme tu l'entend si sa te rend heureu. Pour finir la volonté que tu as d'essayer de bléssé les gens en les apparentant a des personnes néfastes me rappel aussi quelqu'un...

    D'un coté je dis qu'il est blessé, de l'autre qu'il n'est pas prêt? Où est-ce que j'ai dit qu'il ne jouait pas parce qu'il était blessé? Sors moi le post où je le dis et je joue la prochaine KOP Cup à poil! Je n'ai parlé que de justesse physique, de "fitness", de risques, qu'il n'était pas prêt, mais jamais je n'ai dit qu'il était actuellement blessé... Faudrait peut-être y aller mollo avec la camomille... [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 609994

    Comme je t'ai dit, ça ne sert plus à rien d'argumenter, je t'ai donné tous mes arguments sur l'autre fil, tu n'as pas répondu, c'est que tu n'avais rien à dire en conséquence... Parce que je ne me fige pas sur l'utilisation d'Aquilani, mais plutôt sur ta volonté de toujours vouloir dénigrer Benitez.

    Je te dis encore une fois que je ne compte ni te blesser, ni de t'attaquer. Ton style c'est les insultes (Benitez est un âne), c'est désordonné et illisible. Et si tu as cette approche là, bah je réponds en conséquence. Toi non plus, tu ne parles pas de foot, tu attaques surtout Benitez...

    Bon, on ne va pas continuer à se taper dessus, si tu as des choses à me reprocher, on s'explique par MP.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Bugsy Lun 7 Déc - 0:10

    Brittanyred a écrit:C'est bon là, vous n'allez pas non plus vous battre en duel? Si vous décidez que si, je propose le lancer de chaussure dans le vestiaire. Un lancer par duelliste... lol!

    C'est qui la cible? [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Lol
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Brittanyred Lun 7 Déc - 0:35

    La cible c'est Redboy vs Bugsy au Garden du Square Madison, en réunification du WBA-WBC.

    C'est ce qui s'appelle mettre des gants...





    saint
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Bugsy Lun 7 Déc - 1:02

    Brittanyred a écrit:La cible c'est Redboy vs Bugsy au Garden du Square Madison, en réunification du WBA-WBC.

    C'est ce qui s'appelle mettre des gants...





    saint

    I meant à qui jeter la chaussure!!!
    Je serais pour, mais au Zaïre... et un bon cachet... comme ça je pourrais racheter des actions du club!
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  rikku Lun 7 Déc - 8:41

    kikinou a écrit:donc aquilani serait notre premier " supersub ? " 

    24 Millions le supersub ? =S ça serait encore de l'argent mal dépensé .
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  solidarnoscouser Lun 7 Déc - 8:59

    Une très bonne nouvelle qui ne rentre pas vraiment dans le cadre Blackburn/LFC.... Everton est revenu à 2-2 contre les Spurs hier soir. Nous ne sommes donc pas complètement distancés par les équipes devant nous (hormis Chelsea et MU). Cette saison me semble très très ouverte et chaque week-end apporte son lot de retournement et de contre-performances. Compte-tenu de l'absence prolongé de Torres, c'est presque miraculeux que nous soyons encore au contact. Il faudra sortir un gros match contre Wenger dimanche prochain et en cas de victoire je pense qu'on peut espérer que le tiers de saison cahotique que nous connaissons soit derrière nous. Les "gros" de devant perdent plus que les années précédentes et les "moyens gros" (Tott, City, Villa) ont également des performances alternant le bon et le moins bon.
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Redboy Lun 7 Déc - 21:43

    Bon alor pour terminer la dessus parce que je trouve pas notre dialogue trés interessant ni constructif... J'ai relu le post que tu as mis sur l'ancien forum (que j'avais oublié depuis...) ou notament tu défend rafa sur le recutement. D'abord même si c'est tomkins qui l'a dit la moyene de point c'est pas 78 pts mais de 74... sachant également qu'on est en moyenne toujours a plus 16 pts du champion chaque année! champions qui a une moyenne de plus de 90pts pour les 5 dernieres saisons.
    Ensuite tu me dit "rafa a demandé a benayoun de se boujer le cul et tu vois la suite" en me sortant un article qui montre juste benayoun dire qu'il est insatisfait de son temps de jeu et qu'il menace de partir! désolé mais je crois plutot au vu de l'article que c'est benayoun qui a mis rafa au pied du mur en lui montrant qu'il était meilleur que les autres a son postes. en aucun cas je ne lis ou ne vois rafa demander a benayoun de se bouger le cul ou un truc dans le style, revoie ton article et tu veras.
    Pour l'histoire Owen N'gog je passe sachant quand même qu'Owen était gratis et qu'il est payé au but et au match a M.U donc surement pas plus cher qu'N'gog a LFC. ils doivent avoir un ratio minute jouer but marqué équivalent mais j'ai pas vérifier.
    Ensuite et c'est ce qui me fait le plus rire c'est "VDV il a gagner quoi? Une CL?" bein non mais Henry au même age n'avait pas gagner de CL mais il était monstrueu, Zidane aussi et j'en passe et des meilleurs. Bref tout sa pour dire que si tu trouve que VDV n'est pas un joueur talentueu et intéréssant pour LFC je peut pas te faire changer d'avis mais pour moi c'est du bon sens...
    Pour finir je chercherais combien rafa a dépenser en transfert et je le comparerais au 3autres du big four. mais la j'ai pas le temps. mais promis je m'en occupe cette semaine. Je pense que sa doit interesser beaucoup de monde. Et puis je ne suis pas anti-benitez dailleur j'ai oujours dit vaut mieu garder Benitez sauf si on peut prendre Mourinho.. et puis dire de Benitez qu'il est un ane n'est pas une insulte pour moi, l'ane et intelligent et extremement têtu (en outre il ressemble a benitez completement).
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Bugsy Lun 7 Déc - 23:45

    Redboy a écrit:Bon alor pour terminer la dessus parce que je trouve pas notre dialogue trés interessant ni constructif... J'ai relu le post que tu as mis sur l'ancien forum (que j'avais oublié depuis...) ou notament tu défend rafa sur le recutement. D'abord même si c'est tomkins qui l'a dit la moyene de point c'est pas 78 pts mais de 74... sachant également qu'on est en moyenne toujours a plus 16 pts du champion chaque année! champions qui a une moyenne de plus de 90pts pour les 5 dernieres saisons.
    Ensuite tu me dit "rafa a demandé a benayoun de se boujer le cul et tu vois la suite" en me sortant un article qui montre juste benayoun dire qu'il est insatisfait de son temps de jeu et qu'il menace de partir! désolé mais je crois plutot au vu de l'article que c'est benayoun qui a mis rafa au pied du mur en lui montrant qu'il était meilleur que les autres a son postes. en aucun cas je ne lis ou ne vois rafa demander a benayoun de se bouger le cul ou un truc dans le style, revoie ton article et tu veras.
    Pour l'histoire Owen N'gog je passe sachant quand même qu'Owen était gratis et qu'il est payé au but et au match a M.U donc surement pas plus cher qu'N'gog a LFC. ils doivent avoir un ratio minute jouer but marqué équivalent mais j'ai pas vérifier.
    Ensuite et c'est ce qui me fait le plus rire c'est "VDV il a gagner quoi? Une CL?" bein non mais Henry au même age n'avait pas gagner de CL mais il était monstrueu, Zidane aussi et j'en passe et des meilleurs. Bref tout sa pour dire que si tu trouve que VDV n'est pas un joueur talentueu et intéréssant pour LFC je peut pas te faire changer d'avis mais pour moi c'est du bon sens...
    Pour finir je chercherais combien rafa a dépenser en transfert et je le comparerais au 3autres du big four. mais la j'ai pas le temps. mais promis je m'en occupe cette semaine. Je pense que sa doit interesser beaucoup de monde. Et puis je ne suis pas anti-benitez dailleur j'ai oujours dit vaut mieu garder Benitez sauf si on peut prendre Mourinho.. et puis dire de Benitez qu'il est un ane n'est pas une insulte pour moi, l'ane et intelligent et extremement têtu (en outre il ressemble a benitez completement).

    Ce dialogue n'est ni intéressant, ni constructif, alors pourquoi tu réponds?

    Une fois encore, tu sors les choses de leur contexte, en parlant de Benayoun. Je t'ai sorti cet article parce que TU avais dit que TU n'avais jamais entendu Benayoun se plaindre. Et qu'en conséquence il était impossible que Rafa lui ait dit de se bouger le cul. Bah dans cet article, il s'est plaint de son faible temps de jeu, et Rafa a répondu lors d'une interview pour l'offal qu'il n'avait qu'à montrer qu'il était décisif, et il le ferai jouer. On connait le résultat.

    Henry au même stade que VDV avait combien de trophées majeurs (juste un mondial, un euro, quelques titres de champion d'Angleterre). Zidane au même âge? Plusieurs titres de champions, une coupe du monde, plusieurs finales de champion's league. VDV, on ne peut le juger que sur la CL, étant donné que c'est la seule réelle compétition majeure dans laquelle il joue (me parle pas du championnat d'Allemagne, ou de Hollande, ce n'est pas le niveau PL). D'où ma question. Visiblement, tu n'avais pas capté.

    Bon, ceci est mon dernier post sur ce fil, car on commence sérieusement à le polluer. Si vraiment tu as quelque chose à dire, MP, si tu trouves que c'est inintéressant et peu constructif, je ne vois alors pas pourquoi tu continues le débat...

    Contenu sponsorisé


    [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool! - Page 10 Empty Re: [PL: 15ème journée] Blackburn vs Liverpool!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:03