Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+75
oliv06
PHILDK
redman
Guigz
Dexter69
Magikal974
llaniliverpudlian
Ozzy64
Julienggg le Cousserguois
xavier
Khoba
fuctbyflams
pablo
M'sieur l'marquis
Yashuto
Ant
Grease Novia
adrien14
Smash'
thommo29
Jepigepo
Morgan
VikinGaulois
billy
johntoshack
Pascale from Paris
billyglou
Stevi
Juice
groplutseb
smurf
WeAreLiverpool
ZeZapatiste
Golden Midfield
lfcmatt
Ricky
Antoine
baby-liverpool
Mahiya
liverbas
RUSH86
jlb21
fencerdam
Mr All Sunday
Gerrard100
Mael
Jibung
sam1284
Nakashendo
kikinou
casa762
Isa
julien
LFC145
Candy
Feriel
Bugsy
toinou LFC
regisl.f.c.
pitou
simon59
rikku
Gian
iriepopo
Vince
Lénaïc
matlehulk
ontour
Kilkenny
Autumn319
Marius
The Monk
ian rush 94
rodofromparis
Brittanyred
79 participants

Equipe de France

Feriel
    Feriel

Equipe de France - Page 15 Empty Re: Equipe de France

Message  Feriel Dim 20 Juin - 19:15

jlb21 a écrit:Putain, mais quelle honte... Non seulement ces mecs là ne doivent plus jamais être sélectionnés mais, en plus, j'espère que la FFF, pour une fois, aura des couilles et prononcera des sanctions exemplaires. Pour tout dire, j'espère même que la FIFA s'en mêle (on peut rêver) et suspende ces mecs à vie, qu'ils n'aient plus jamais le droit de mettre les pieds sur un terrain de foot.

Et les membres de la fédé ne devraient pas démissionner? Ils sont aussi responsables que le reste!
    jlb21
    jlb21

Message  jlb21 Dim 20 Juin - 19:17

Si si, bien sûr que si ! Pour moi, ils font bien sûr partie de ceux qui doivent dégager. Et vite !!
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Dim 20 Juin - 19:23

Je pense que si Domenech avait un peu plus d'autorité dans le groupe et qu'il avait réglé ça "en interne" comme il dit, tout ça n'aurait peut être pas éclaté non? L'affaire Anelka c'est l'arbre qui cache la forêt!
    Domenech aurait du l'exclure du groupe si c'était bien tel qu'on dit des insultes directes envers lui mais il n'a pas réagi... et la fédé s'en charge, ce qui n'est pas normal et le groupe se rebelle!! Je trouve la réaction des joueurs plutôt compréhensible bien que je ne veux absolument pas les défendre, mais là ils sont peut-être enfin soudés! lol!
    kikinou
    kikinou

Message  kikinou Dim 20 Juin - 19:29

Feriel a écrit:Je pense que si Domenech avait un peu plus d'autorité dans le groupe et qu'il avait réglé ça "en interne" comme il dit, tout ça n'aurait peut être pas éclaté non? L'affaire Anelka c'est l'arbre qui cache la forêt!
    Domenech aurait du l'exclure du groupe si c'était bien tel qu'on dit des insultes directes envers lui mais il n'a pas réagi... et la fédé s'en charge, ce qui n'est pas normal et le groupe se rebelle!! Je trouve la réaction des joueurs plutôt compréhensible bien que je ne veux absolument pas les défendre, mais là ils sont peut-être enfin soudés! lol!

anelka a insulté un supérieur hiérarchique direct , la fédération a le pouvoir de virer anelka , pas mr domenech .
    dans la vraie vie , tout anelka qu'il est aurait été viré tout pareil
    la réaction de la bande des branleurs ( avec ribery , gallas , evra , abidal les MENEURS ) est impardonnable, inqualifiable et incompréhensible .
    chacun sa place .
    RUSH86
    RUSH86

Message  RUSH86 Dim 20 Juin - 19:34

fan Et Raymond transformé en porte parole des joueurs lisant un communiqué façon demande de rançon, c'est surréaliste, c'est la quatrième dimension...
    kikinou
    kikinou

Message  kikinou Dim 20 Juin - 19:36

RUSH86 a écrit:fan Et Raymond transformé en porte parole des joueurs lisant un communiqué façon demande de rançon, c'est surréaliste, c'est la quatrième dimension...

ils lui ont mis profond , à sec , et il a même livré la pelletée de sable .....

si j'étais blanc , je dirais " je refuse de prendre la tete de l'edf , je suis entraineur , pas berger "
    thommo29
    thommo29

Message  thommo29 Dim 20 Juin - 19:39

Au moins, Toulalan et Gourcuff n'auront pas fait honte aux Bretons comme moi, je les remercie pour ça. Quelques-uns des autres joueurs peuvent également toujours se regarder dans la glace, le reste Equipe de France - Page 15 421804 Equipe de France - Page 15 421804 Equipe de France - Page 15 421804
    kikinou
    kikinou

Message  kikinou Dim 20 Juin - 19:42

thommo29 a écrit:Au moins, Toulalan et Gourcuff n'auront pas fait honte aux Bretons comme moi, je les remercie pour ça. Quelques-uns des autres joueurs peuvent également toujours se regarder dans la glace, le reste Equipe de France - Page 15 421804 Equipe de France - Page 15 421804 Equipe de France - Page 15 421804

les autres c'est kenavo les potos ? Wink
    pitou
    pitou

Message  pitou Dim 20 Juin - 19:47

Pour émanuel petit on est "dans la 3eme dimension" (à la mi temps de NZ-italie) Equipe de France - Page 15 938314 Equipe de France - Page 15 938314 Equipe de France - Page 15 938314 .... ou l'homme qui vivait en 2D Equipe de France - Page 15 202502

qu'on déclare forfait en qu'on se casse , y'en a marre qu'on se foute de notre gueule
    thommo29
    thommo29

Message  thommo29 Dim 20 Juin - 19:51

kikinou a écrit:
    thommo29 a écrit:Au moins, Toulalan et Gourcuff n'auront pas fait honte aux Bretons comme moi, je les remercie pour ça. Quelques-uns des autres joueurs peuvent également toujours se regarder dans la glace, le reste Equipe de France - Page 15 421804 Equipe de France - Page 15 421804 Equipe de France - Page 15 421804

les autres c'est kenavo les potos ? Equipe de France - Page 15 Icon_wink

Indeed. Et j'espère qu'il y aura de belles amendes (avec au moins 5 zéros) prononcées envers les joueurs responsables et que cet argent aillent aux districts, aux petits clubs, aux formateurs et aux bénévoles qui font tout leur possible pour donner une belle image du football et qui ont été salis comme c'est pas permis par cette bande d'abrutis.
    kikinou
    kikinou

Message  kikinou Dim 20 Juin - 19:52

je dis bon courage aux entraineurs BENEVOLES qui donnent de leur temps et de leur énergie pour apprendre le foot
    ET SES VALEURS aux petits !!!
    pitou
    pitou

Message  pitou Dim 20 Juin - 19:59

kikinou a écrit:je dis bon courage aux entraineurs BENEVOLES qui donnent de leur temps et de leur énergie pour apprendre le foot
    ET SES VALEURS aux petits !!!

+1, et c'est vraiment pas toujours facile --
    groplutseb

Message  groplutseb Dim 20 Juin - 20:40

anelka a insulté un supérieur hiérarchique direct , la fédération a le pouvoir de virer anelka , pas mr domenech .
    la réaction de la bande des branleurs ( avec ribery , gallas , evra , abidal les MENEURS ) est impardonnable, inqualifiable et incompréhensible .
    chacun sa place
    Assez d'accord avec toi maintenant Anelka c'est pas très joli ce qu'il à fait mais les autres tanches qui ne s'entrainent pas ça rend fou Equipe de France - Page 15 699241 Equipe de France - Page 15 699241 Equipe de France - Page 15 699241
    kikinou
    kikinou

Message  kikinou Dim 20 Juin - 20:45

groplutseb a écrit:
    chacun sa place
    Assez d'accord avec toi maintenant Anelka c'est pas très joli ce qu'il à fait mais les autres tanches qui ne s'entrainent pas ça rend fou Equipe de France - Page 15 699241 Equipe de France - Page 15 699241 Equipe de France - Page 15 699241

je ne parlais que du cas d'anelka ( ca fait caca en sonorité hein Very Happy ) pour le reste j'ai envie de ma la couper et de ma la bouffer en salade tellement j'ai la rage
    groplutseb

Message  groplutseb Dim 20 Juin - 20:52

Moi ce qui me fou le plus les boules c'est que je joue au foot depuis l'age de 5 ans j'entraine depuis maintenant 10ans des gamins qui rêve tous d'etre le meilleur joueur du monde moi le premier mais j'ai perdu espoir Equipe de France - Page 15 Icon_biggrin et y a une bande de touriste façon Patrick des flots bleus qui refuse de s'entrainé Equipe de France - Page 15 Affraid Equipe de France - Page 15 68087 Equipe de France - Page 15 560519 Equipe de France - Page 15 872411 Equipe de France - Page 15 699241 Equipe de France - Page 15 Icon_scratch Equipe de France - Page 15 421804
    Bugsy
    Bugsy

Message  Bugsy Dim 20 Juin - 21:51

thommo29 a écrit:
    kikinou a écrit:

les autres c'est kenavo les potos ? Equipe de France - Page 15 Icon_wink

Indeed. Et j'espère qu'il y aura de belles amendes (avec au moins 5 zéros) prononcées envers les joueurs responsables et que cet argent aillent aux districts, aux petits clubs, aux formateurs et aux bénévoles qui font tout leur possible pour donner une belle image du football et qui ont été salis comme c'est pas permis par cette bande d'abrutis.
    **

Bien vu, on a que trop saigné le foot amateur pour ces gens-là, ce serait un juste retour des choses.
    LFC145

Message  LFC145 Dim 20 Juin - 21:52

On va ou la?Mais c'est des guignols qui s'en foutent vu qu'ils auront je crois dans les 5 millions de primes!Qu"on leur donne pas,ca sera plus utile de donner ces tunes dans le social.

Refus de s'entrainer non mais c'est the twilight zone pour de vrai!
    billy
    billy

Message  billy Dim 20 Juin - 23:10

derriere sur le car...tous ensemble vers un nouveau reve bleus !!!! Equipe de France - Page 15 Lol .....je pensais avoir tout vu avec cette équipe de france,mais que nous reserve le prochain épisode? honteux aucun respect pour la nation.les autres pays doivent bien se foutent de notre france.. Equipe de France - Page 15 421804 la honte du football tout simplement,je commence meme par regretté la coupe du monde 2002 par moment...
    adrien14
    adrien14

Message  adrien14 Dim 20 Juin - 23:19

Le problème, c'est que les joueurs sont totalement déconnectés de la réalité. Ils ont beau dire le contraire, ils ne se rendent pas compte de l'ampleur que prennent les évènements et la honte qu'ils mettent à tous leurs supporters.

L'exclusion d'Anelka, du fait qu'elle ait fait suite à la publication du journal Lequipe, est totalement justifiée. Mais le refus des joueurs de participer à l'entrainement, alors qu'ils ont un match dans 2 jours pour tenter de sauver quelque peu leur honneur...

Ils disent vouloir faire honneur à leur pays en gagnant le match contre les Bafana, mais jamais ils n'y arriveront s'ils continuent à jouer les abrutis comme ils le font depuis quelques jours.

Alors oui, il faut virer TOUTE la fédé et repartir de zéro, mais il faudra également faire un grand vide dans cette équipe de France au niveau des joueurs. Laurent Blanc aura du boulot.
    Et dire que les qualifs pour l'Euro 2010 commencent dans un peu plus de 2 mois...
    billy
    billy

Message  billy Dim 20 Juin - 23:40

mais comme le disait cette aprés midi manu petit,laurent blanc a t'il déjà signer? et si ce n'ai pas le cas il va peut etre réfléchir a 2 fois avant de le faire...
    Gian
    Gian

Message  Gian Dim 20 Juin - 23:41

billy a écrit:mais comme le disait cette aprés midi manu petit,laurent blanc a t'il déjà signer? et si ce n'ai pas le cas il va peut etre réfléchir a 2 fois avant de le faire...

Non, toujours pas.

Le téléfoot du matin m'a fait penser à Clinton ( même si ce n'était pas les mêmes raisons) sauf que là... ça n'a pas vraiment marché.
    pitou
    pitou

Message  pitou Lun 21 Juin - 13:03

Trois meneurs chez les Bleus ?
    Le Parisien indique ce lundi que trois joueurs de l’équipe de
    France sont à l’origine de la mutinerie observée dimanche à Knysna.

William Gallas, Eric Abidal, Florent Malouda. Ce sont ces trois joueurs
    qui ont organisé la grève observée dimanche par le groupe France à
    Knysna. Une information du Parisien. Ils auraient entraîné leurs
    coéquipiers, qui ne seraient pas tous favorables à la démarche… Le
    groupe tricolore a refusé de s’entraîné dimanche pour protester contre
    l’exclusion de Nicolas Anleka

http://www.sport24.com/fil-info/trois-meneurs-chez-les-bleus-391410/
    Morgan
    Morgan

Message  Morgan Lun 21 Juin - 13:07

pitou a écrit:Trois meneurs chez les Bleus ?
    Le Parisien indique ce lundi que trois joueurs de l’équipe de
    France sont à l’origine de la mutinerie observée dimanche à Knysna.

William Gallas, Eric Abidal, Florent Malouda. Ce sont ces trois joueurs
    qui ont organisé la grève observée dimanche par le groupe France à
    Knysna. Une information du Parisien. Ils auraient entraîné leurs
    coéquipiers, qui ne seraient pas tous favorables à la démarche… Le
    groupe tricolore a refusé de s’entraîné dimanche pour protester contre
    l’exclusion de Nicolas Anleka

http://www.sport24.com/fil-info/trois-meneurs-chez-les-bleus-391410/

C'est marrant, j'aurai mis ma main à couper que le gros Rib' était dans l'coup
    Gian
    Gian

Message  Gian Lun 21 Juin - 14:19

Zidane n'est «pas d'accord»

Equipe de France - Page 15 Zinedine-zidane-lundi-devant-la-presse

Zinedine Zidane, lundi, devant la presse.(REUT)

Zinedine Zidane n'a pas cautionné la décision des joueurs tricolores de boycotter l'entraînement, dimanche. Interrogé à ce sujet en conférence de presse lundi, à Johannesburg, le champion du monde 1998 a exprimé son désavoeu : «Je ne suis d'accord avec leur décision dene pas participer à l'entraînement. On se souviendra de deux choses sur cette Coupe du monde : le nom du vainqueur, et le fait que l'équipe de France ait refusé de s'entraîner avant son match contre l'Afrique du Sud
    Lui-même a affirmé n'avoir jamais, durant sa carrière, remis en cause le discours d'un de ses coaches : «Quand j'étais joueur, je n'ai jamais donné mon opinion sur la cmposition de l'équipe. J'étais certes le capitaine, mais j'avais un coach au-dessus et je le respectais. Je suivais les règles, et c'est comme cela que les choses doivent se passer.» Selon l'ex-star du Real Madrid, il n'existe qu'une seule chance pour que la France oublie cet épisode : «qu'elle gagne mardi».

L'équipe
    Jepigepo
    Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

Message  Jepigepo Lun 21 Juin - 15:18

mrode11 a écrit:C'est marrant, j'aurai mis ma main à couper que le gros Rib' était dans l'coup

Quand tu le vois à Téléfoot...quand tu l'entends s' exprimer sur l' équipe de France... il faut d'abord lui expliquer ce que signifie le mot grève...ensuite il participera ou non..

Et aujourd hui Djamel 2-bouses qui défend son copain Anelkaka... dans quelle merde nous sommes avec cette équipe pseudo France
    rodofromparis
    rodofromparis

Message  rodofromparis Lun 21 Juin - 15:43

Kilkenny
    Kilkenny
    Admin

Message  Kilkenny Lun 21 Juin - 15:44

Avec un collègue de boulot, il nous est venu une idée de génies pour dresser cette petites bande de branleurs: Nicollin à la tête de la FFF. Equipe de France - Page 15 Lol
    Gian
    Gian

Message  Gian Lun 21 Juin - 16:01

rodofromparis a écrit:De mieux en mieux:

Les sponsors lâchent les Bleus

Oh non! Ça leur fera de l'argent en moins....
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin

Message  Kilkenny Lun 21 Juin - 18:13

Debbouze soutient Anelka:
    http://obstyles.nouvelobs.com/article.php?rubrique=people&id=8142

On croit rêver!!! Equipe de France - Page 15 569965
    Grease Novia
    Grease Novia

Message  Grease Novia Lun 21 Juin - 18:25