sam1284 a écrit:petite question Kyrgiakos pourra jouer dimanche ou il purge encore sa peine a cause du carton rouge?
Il purgera son dernier match de suspension dimanche.
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
sam1284 a écrit:petite question Kyrgiakos pourra jouer dimanche ou il purge encore sa peine a cause du carton rouge?
thommo29 a écrit:sam1284 a écrit:petite question Kyrgiakos pourra jouer dimanche ou il purge encore sa peine a cause du carton rouge?
Il purgera son dernier match de suspension dimanche.
Agger undergoes scan
Daniel Agger underwent a scan on an injured knee today after leaving Anfield on crutches following the 2-1 win over Blackburn.
Doctors discovered severe bruising to the Dane's right knee, and he will now undergo treatment at Melwood.
A club spokesman said: "Daniel underwent a scan this morning which has shown severe bruising to the bone in his right knee. The knee is
still very swollen and he will continue to receive treatment at Melwood this week."
Agger was one of several Liverpool players to pick up knocks during a physical encounter.
Fabio Aurelio suffered a strain in his quadriceps, while Maxi Rodriguez was left with stud marks just below his chest.
La tuile ça continueM'sieur l'marquis a écrit:Skretl out pour 2 mois
Liverpool have confirmed Martin Skrtel will not require surgery on a
broken metatarsal in his right foot – but the defender is expected to be
out of action for up to eight weeks.
OFFAL
C'est sa deuxième cette annéePHILDK a écrit:La tuile ça continueM'sieur l'marquis a écrit:Skretl out pour 2 mois
Liverpool have confirmed Martin Skrtel will not require surgery on a
broken metatarsal in his right foot – but the defender is expected to be
out of action for up to eight weeks.
OFFAL
ben tout les ans il y a le droit a sa grosse blessure
Pardon mais cette année Carra est moins bien,c'est pas trop un rock.Il est parfois bon,parfois moins et c'est le cas plus souvent malheuresement...Feriel a écrit:Heureusement on a en défense notre rock Carra et notre héros grec Héraclès!
Disons qu'il est irrégulier , mais depuis sa méforme , Carra est toujours au top dans les grands matchssimon59 a écrit:Pardon mais cette année Carra est moins bien,c'est pas trop un rock.Il est parfois bon,parfois moins et c'est le cas plus souvent malheuresement...Feriel a écrit:Heureusement on a en défense notre rock Carra et notre héros grec Héraclès!
simon59 a écrit:Pardon mais cette année Carra est moins bien,c'est pas trop un rock.Il est parfois bon,parfois moins et c'est le cas plus souvent malheuresement...Feriel a écrit:Heureusement on a en défense notre rock Carra et notre héros grec Héraclès!
LFC145 a écrit:Carra apres un début de saison difficile s'est tres bien repris.
Pour l'instant il est en fin de contrat en juin prochain, donc on ne gagnerait rien en retour.rikku a écrit:Aurelio Out 2 à 3 semaines encore , pour faire ça , autant le vendre ...
http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/aurelio-injury-update
sam1284 a écrit:Fabio Aurelio rechute
Blessé à la 39e minute de jeu lors de la rencontre
Liverpool-Blackburn (2-1), Fabio Aurelio sera éloigné des terrains
pendant trois semaines. Le latéral gauche brésilien s'est blessé à la
cuisse, lui qui a déjà manqué beaucoup de matches des Reds cette
saison. Face à Wigan le week-end prochain, Liverpool devra se passer
des services de Martin Skrtel, blessé pendant deux mois pour une
fracture d'un métatarse, et peut-être de ceux de Daniel Agger. Le
défenseur central danois a reçu un gros coup sur le genou lors du match
contre les Rovers et il est incertain face aux Latics.
source l'equipe.fr
rikku a écrit:Aurelio Out 2 à 3 semaines encore , pour faire ça , autant le vendre ...
pitou a écrit:rikku a écrit:Aurelio Out 2 à 3 semaines encore , pour faire ça , autant le vendre ...
elle est belle la reconnaissance pour un joueur qui a rarement était mauvais toutes le dernières fois qu'il a joué , qui a toujours donné le meilleur et qui ne s'est jamais plaint de ne pas être titulaire
De plus selon mes calculs , a la fin de la saison il aura joué moins de la moitié des matchs de championnat ( 14 sur 28 actuellement )Bugsy a écrit:pitou a écrit:rikku a écrit:Aurelio Out 2 à 3 semaines encore , pour faire ça , autant le vendre ...
elle est belle la reconnaissance pour un joueur qui a rarement était mauvais toutes le dernières fois qu'il a joué , qui a toujours donné le meilleur et qui ne s'est jamais plaint de ne pas être titulaire
D'un point de vue pratique, il n'a pas tort, Pitou. Aurelio nous est très utile, et c'est un joueur que j'adore, perso. J'étais même favorable à sa prolongation. Mais le problème, c'est qu'il vieillit et qu'il est plus souvent blessé qu'opérationnel. On ne peut pas se permettre d'avoir un seul joueur pour le poste d'arrière-gauche, il faudra trouver autre chose pour l'an prochain. Ou alors lui faire un contrat lié à son temps de jeu, ce qu'il a, paraît-il, refusé.
Bugsy a écrit:pitou a écrit:rikku a écrit:Aurelio Out 2 à 3 semaines encore , pour faire ça , autant le vendre ...
D'un point de vue pratique, il n'a pas tort, Pitou. Aurelio nous est très utile, et c'est un joueur que j'adore, perso. J'étais même favorable à sa prolongation. Mais le problème, c'est qu'il vieillit et qu'il est plus souvent blessé qu'opérationnel. On ne peut pas se permettre d'avoir un seul joueur pour le poste d'arrière-gauche, il faudra trouver autre chose pour l'an prochain. Ou alors lui faire un contrat lié à son temps de jeu, ce qu'il a, paraît-il, refusé.
Je suis d'accord.pitou a écrit:Bugsy a écrit:pitou a écrit:rikku a écrit:Aurelio Out 2 à 3 semaines encore , pour faire ça , autant le vendre ...
dis comme tu le dis je te suis , il est trop souvent bléssé et il est temps de se trouver un arrière gauche remplaçant ou titulaire suivant ce qu'on attend d'insua , mais de là à dire "on a plus besoin de toi , trouve toi un club" par rapport au comportement du joueur c'est franchement autre chose.
il serait bon de conserver aurelio comme un joker , tant au poste de milieu qu'au poste d'arrière , avec le salaire qui va avec , après il accepte ou pas , mais là c'est une autre histoire
rikku a écrit:D'accord il donne tout et ne se plaint pas s'il ne joue pas , mais à quoi bon conserver un joueur qui se blesse pour la moitié de la saison , on perd presque la moitié de son salaire , on ne va pas garder un joueur juste parce qu'il se donne à fond , il faut regarder son utilité , pas seulement son envie . Car dans ce cas là , tu peux en recruter des joueurs ... Après on va se plaindre qu'on se tape Insua à gauche et qu'il fait de mauvais match , normal quand le seule joueur qui peut le remplacer n'arrive pas à enchainer 2 matchs sans se blesser .
pitou a écrit:rikku a écrit:D'accord il donne tout et ne se plaint pas s'il ne joue pas , mais à quoi bon conserver un joueur qui se blesse pour la moitié de la saison , on perd presque la moitié de son salaire , on ne va pas garder un joueur juste parce qu'il se donne à fond , il faut regarder son utilité , pas seulement son envie . Car dans ce cas là , tu peux en recruter des joueurs ... Après on va se plaindre qu'on se tape Insua à gauche et qu'il fait de mauvais match , normal quand le seule joueur qui peut le remplacer n'arrive pas à enchainer 2 matchs sans se blesser .
tu peux m'expliquer quand j'ai parlé de recruter?
skrtel s'est bléssé pour combien de temps l'an dernier? agger est bléssé combien de temps dans une saison? gerrard a t'il fait plus de 70% des matchs depuis 2 saisons? torres, c'est pas lui qui est bléssé depuis perpette et qui enchaine pas 3 matchs sans se reblesser?
Aurelio a joué toute la saison dernière, a fond et sans se blesser ou presque, et juste parce qu'il a pas de bol aujourd'hui on doit s'en séparer? t'as vraiment la mémoire courte
tu ai encore jeune mais tu verras avec le temps ont prends tous de l'age,et le corps forcemment tiens moins bien qu'a 20 ans.imagine toi depuis le temps que carra joue a se niveau.. ont a tous des hauts et des bas,et je trouve carra encore trés bon au vu du niveau de la pl.et carra c'est 1 certaine assurance pour l'équipe...et ne me parler pas de boulette!! car là aussi tout le monde en fait..simon59 a écrit:Pardon mais cette année Carra est moins bien,c'est pas trop un rock.Il est parfois bon,parfois moins et c'est le cas plus souvent malheuresement...Feriel a écrit:Heureusement on a en défense notre rock Carra et notre héros grec Héraclès!
J'ai pu le constater oui. Moi je pense sérieusement que Carra est sur le déclin,au risque d'en faire bondir certains,je l'adores,sans aucun doute mais bon je pense qu'il faudra bientôt penser à le mettre sur le banc.billy a écrit:tu ai encore jeune mais tu verras avec le temps ont prends tous de l'age,et le corps forcemment tiens moins bien qu'a 20 ans.imagine toi depuis le temps que carra joue a se niveau.. ont a tous des hauts et des bas,et je trouve carra encore trés bon au vu du niveau de la pl.et carra c'est 1 certaine assurance pour l'équipe...et ne me parler pas de boulette!! car là aussi tout le monde en fait..simon59 a écrit:Pardon mais cette année Carra est moins bien,c'est pas trop un rock.Il est parfois bon,parfois moins et c'est le cas plus souvent malheuresement...Feriel a écrit:Heureusement on a en défense notre rock Carra et notre héros grec Héraclès!
no touch carra !!!