Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+67
Grease Novia
aurel
jay_zen
Autumn319
Smash'
steve nicol
fencerdam
Naboleon24
rikku
cyril
liverbas
benoit
mouri
Jepigepo
solidarnoscouser
Virtual Jon67
Ronan9
dudule91 le serbe
Hostile
Kilkenny
WeAreLiverpool
redman
casa762
SiiM
Macca
PHILDK
franye
Candy
M'sieur l'marquis
Ici Anfield
Marius
ZiLP
Christophe42
EL-NINO-30
Longzinc
rodofromparis
francoise
billy
jlb21
mikaschtroumpf
pablo
kikinou
Brittanyred
P-F
Gate21
lfcmatt
adrien14
Otzi
Electro'
Marie
smurf
The Walrus
Pascale from Paris
Guillaume
matlehulk
ontour
thommo29
Ryo_Saeba
julien
Ozzy64
englishworks91
joker13
Julienggg le Cousserguois
simon59
Ant
Gian
pitou
71 participants

    en attendant la suite...

    adrien14
    adrien14


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Entre Belcodène, Aix en Provence et les Ulis

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  adrien14 Jeu 26 Nov - 21:16

    J'ai pas pu voir le résumé de PF sur l'ancien forum, mais bon Electro a bien résumé la situation. Ca va me faire bizarre de plus voir les 16000 et quelques messages de JLB.
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  lfcmatt Jeu 26 Nov - 21:18

    Ceux qui aime LFC viendront se réinscrire (je pense à la pauvre fernanda de 19 ans, toute frêle qui venait de s'inscrire, j'éspère qu'elle retrouvera le chemin en attendant la suite... - Page 3 Icon_lol )
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba


    Messages : 364
    Date d'inscription : 26/11/2009

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  Ryo_Saeba Jeu 26 Nov - 21:20

    Si jamais l'autre nous efface tout ça me ferait bien chier de tout perdre parce que les résumés et les photos des déplacements notamment ...
    julien
    julien


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/11/2009

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  julien Jeu 26 Nov - 21:20

    adrien14 a écrit:J'ai pas pu voir le résumé de PF sur l'ancien forum, mais bon Electro a bien résumé la situation. Ca va me faire bizarre de plus voir les 16000 et quelques messages de JLB.
    Bonsoir mes amis !

    Vous l'avez sans doute remarqué mais le forum a changé de visage ce soir.
    En effet, the Real Shankly Gate a repris possession de son ancien utilisateur créateur du forum (il avait oublier son mot de passe je vais expliquer pourquoi juste après).
    The Real Shankly Gates ne venait plus ici depuis quelques temps car il avait démissionné de l'association à la suite d'une sombre histoire de bannissement a vie pour 6 mois de certains membres suite à un déplacement groupé pour LFC - Newcastle en Mars 2008. A la suite de ce bannissement a vie pour 6 mois de certains de nos amis, quelques membres très impliqués de l'association avions décelé que l'association en tant que telle n'existait pas au yeux de la loi Française. Nous avons donc entrepris l'enregistrement officiel de notre association en tant que telle. Ce que n'a pas compris RSG (qui est le fondateur de ce superbe mouvement qu'est Liverpool France) car lui considérait à l'époque selon ses propos que nous devions répondre à la loi anglaise puisque nous supportions liverpool qui est en Angleterre. La guerre a commencé a ce moment là entre Ozzy et RSG puisque notre cher Biarrot a tenter de faire comprendre à RSG que nous étions en France et que notre assocaition devait etre régit par la loi francaise sinon nous risquions des soucis: d'ou le fait qu'aux yeux de RSG, Ozzy soit un nationaliste !
    PAssons, suite à ceci, a la création de statuts officiel Francais pour la loi Francaise, nous avons élu un bureau lors de l'AGM et notre association est belle est bien devenue officielle aux yeux de la loi francaise. RSG avait donc demissioné de son poste.
    Entre 2008 et il y a 3 semaines on avait plus vraiment de nouvelles de ce bon RSG, mais il a décidé de revenir, et apres tout tant mieux, car RSG est un membre a part entiere de nore association et mérite sa place autant que tout le monde ici, enfin meritait je dois dire, RSG ne se souvenait plus de son login premier qui etait Shanky Gates et ce compte ci etait administrateur puisque c'est celui la meme qui a créer le forum ! Cet user la peut donc tout detruire s'il le veut puisque nous meme moderateur et administrateur ne pouvons pas le bannir, ou reduire ses droites, c'est impossible. Du coup, RSG a cru que nous avions bloquer son compte puisqu'il n'arrivait pas à s'y connecter, en fait non, du coup il a contacter forumactif pour recuperer son mot de passe (et apres tout c'est son droit et nous ne pouvions rien faire pour ca).
    Aujourd'hui RSG a donc recuperer son compte administrateur, il a banni Ozzy, et a saloper notre forum car ca ne lui plait pas qu'on parle de PAris, de Marseile, du Barca ou de nos couilles !
    Voila toute la vérité mes amis, RSG est un dictateur, ce qui ne lui plait pas ne dois pas exister, ce qui ne lui plait pas il le dégage, il ne prend pas l'avis des autres car les autre n'ont pas le bon avis car ce n'est pas le sien !!!
    RSG est un dictateur qui a detruit le travail de toute une equipe administrarice depuis plusieurs années. RSG vous vole et détruit votre espace de dialogue a vous tous, membres de Liverpool France et inscrit sur notre beau forum !

    RSG tu es un voyou et je te deteste ! je ne veux jamais te voir ! jamais te parler ne jamais avoir a faire a toi, ne jamais te croiser car tu me fou la haine ! tu demande le respect et la tolerance mais tu en ignore les definitions ! Tu désonore toute notre association et tu viens de tuer tout le travail entreprit par tout le monde depuis si longtemps ! en fait tu ne penses qu'a ta putain de gueule ! tu me fait honte ! tu me fais vomir ! RSG tu fais honte a liverpool et a toute les valeurs chere a notre club !!!
    RSG t'est un sale type et je suis fier de te le dire !

    et c'est moi qui l'avais ecrit lol DROIT D'AUTEUR BORDEL
    julien
    julien


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/11/2009

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  julien Jeu 26 Nov - 21:21

    Ryo_Saeba a écrit:Si jamais l'autre nous efface tout ça me ferait bien chier de tout perdre parce que les résumés et les photos des déplacements notamment ...

    putain ouai ! tout les comptes rendus de deplacement et des kop cup, toute les photos !
    pfff

    j'ai envi de chialer mes amis
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  Gate21 Jeu 26 Nov - 21:21

    Ryo_Saeba a écrit:Si jamais l'autre nous efface tout ça me ferait bien chier de tout perdre parce que les résumés et les photos des déplacements notamment ...
    Nico, peux tu dès que tu as 5mn mettre à jour sur le site officiel le nouveau lien pointant sur ce site
    Merci
    julien
    julien


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/11/2009

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  julien Jeu 26 Nov - 21:22

    Gate21 a écrit:
    Ryo_Saeba a écrit:Si jamais l'autre nous efface tout ça me ferait bien chier de tout perdre parce que les résumés et les photos des déplacements notamment ...
    Nico, peux tu dès que tu as 5mn mettre à jour sur le site officiel le nouveau lien pointant sur ce site
    Merci

    il l'a deja fait !
    t'arrive apres la guerre toi !
    culay va :albino:
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba


    Messages : 364
    Date d'inscription : 26/11/2009

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  Ryo_Saeba Jeu 26 Nov - 21:23

    Gate21 a écrit:
    Ryo_Saeba a écrit:Si jamais l'autre nous efface tout ça me ferait bien chier de tout perdre parce que les résumés et les photos des déplacements notamment ...
    Nico, peux tu dès que tu as 5mn mettre à jour sur le site officiel le nouveau lien pointant sur ce site
    Merci

    Déjà fait en attendant la suite... - Page 3 Icon_wink
    adrien14
    adrien14


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Entre Belcodène, Aix en Provence et les Ulis

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  adrien14 Jeu 26 Nov - 21:23

    At the end of a storm, there's a golden sky.
    On a stoppé pour repartir et revenir encore plus forts et plus nombreux
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  Gate21 Jeu 26 Nov - 21:24

    julien a écrit:
    adrien14 a écrit:J'ai pas pu voir le résumé de PF sur l'ancien forum, mais bon Electro a bien résumé la situation. Ca va me faire bizarre de plus voir les 16000 et quelques messages de JLB.
    Bonsoir mes amis !

    Vous l'avez sans doute remarqué mais le forum a changé de visage ce soir.
    En effet, the Real Shankly Gate a repris possession de son ancien utilisateur créateur du forum (il avait oublier son mot de passe je vais expliquer pourquoi juste après).
    The Real Shankly Gates ne venait plus ici depuis quelques temps car il avait démissionné de l'association à la suite d'une sombre histoire de bannissement a vie pour 6 mois de certains membres suite à un déplacement groupé pour LFC - Newcastle en Mars 2008. A la suite de ce bannissement a vie pour 6 mois de certains de nos amis, quelques membres très impliqués de l'association avions décelé que l'association en tant que telle n'existait pas au yeux de la loi Française. Nous avons donc entrepris l'enregistrement officiel de notre association en tant que telle. Ce que n'a pas compris RSG (qui est le fondateur de ce superbe mouvement qu'est Liverpool France) car lui considérait à l'époque selon ses propos que nous devions répondre à la loi anglaise puisque nous supportions liverpool qui est en Angleterre. La guerre a commencé a ce moment là entre Ozzy et RSG puisque notre cher Biarrot a tenter de faire comprendre à RSG que nous étions en France et que notre assocaition devait etre régit par la loi francaise sinon nous risquions des soucis: d'ou le fait qu'aux yeux de RSG, Ozzy soit un nationaliste !
    PAssons, suite à ceci, a la création de statuts officiel Francais pour la loi Francaise, nous avons élu un bureau lors de l'AGM et notre association est belle est bien devenue officielle aux yeux de la loi francaise. RSG avait donc demissioné de son poste.
    Entre 2008 et il y a 3 semaines on avait plus vraiment de nouvelles de ce bon RSG, mais il a décidé de revenir, et apres tout tant mieux, car RSG est un membre a part entiere de nore association et mérite sa place autant que tout le monde ici, enfin meritait je dois dire, RSG ne se souvenait plus de son login premier qui etait Shanky Gates et ce compte ci etait administrateur puisque c'est celui la meme qui a créer le forum ! Cet user la peut donc tout detruire s'il le veut puisque nous meme moderateur et administrateur ne pouvons pas le bannir, ou reduire ses droites, c'est impossible. Du coup, RSG a cru que nous avions bloquer son compte puisqu'il n'arrivait pas à s'y connecter, en fait non, du coup il a contacter forumactif pour recuperer son mot de passe (et apres tout c'est son droit et nous ne pouvions rien faire pour ca).
    Aujourd'hui RSG a donc recuperer son compte administrateur, il a banni Ozzy, et a saloper notre forum car ca ne lui plait pas qu'on parle de PAris, de Marseile, du Barca ou de nos couilles !
    Voila toute la vérité mes amis, RSG est un dictateur, ce qui ne lui plait pas ne dois pas exister, ce qui ne lui plait pas il le dégage, il ne prend pas l'avis des autres car les autre n'ont pas le bon avis car ce n'est pas le sien !!!
    RSG est un dictateur qui a detruit le travail de toute une equipe administrarice depuis plusieurs années. RSG vous vole et détruit votre espace de dialogue a vous tous, membres de Liverpool France et inscrit sur notre beau forum !

    RSG tu es un voyou et je te deteste ! je ne veux jamais te voir ! jamais te parler ne jamais avoir a faire a toi, ne jamais te croiser car tu me fou la haine ! tu demande le respect et la tolerance mais tu en ignore les definitions ! Tu désonore toute notre association et tu viens de tuer tout le travail entreprit par tout le monde depuis si longtemps ! en fait tu ne penses qu'a ta putain de gueule ! tu me fait honte ! tu me fais vomir ! RSG tu fais honte a liverpool et a toute les valeurs chere a notre club !!!
    RSG t'est un sale type et je suis fier de te le dire !

    et c'est moi qui l'avais ecrit lol DROIT D'AUTEUR BORDEL
    Ju , si on pouvait partir sur des bonnes bases et éviter des propos injurieux. L'ignorance voilà ce que cela mérite.
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  P-F Jeu 26 Nov - 21:25

    Et à quelle heure on a des pintes sur ce forum????????
    adrien14
    adrien14


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Entre Belcodène, Aix en Provence et les Ulis

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  adrien14 Jeu 26 Nov - 21:25

    On fait comme s'il ne s'était rien passé.
    Les seules choses qui changent, c'est le nombre de topics et de messages, c'est tout.

    Pour le reste, on est toujours là, jusqu'au bout, pour la vie en attendant la suite... - Page 3 Icon_biggrin
    adrien14
    adrien14


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Entre Belcodène, Aix en Provence et les Ulis

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  adrien14 Jeu 26 Nov - 21:26

    J'ai juste une petite question, tous les smileys hyper cool, avec les drpeaux et les écharpes, c mort?
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  Julienggg le Cousserguois Jeu 26 Nov - 21:26

    lfcmatt a écrit:Ceux qui aime LFC viendront se réinscrire (je pense à la pauvre fernanda de 19 ans, toute frêle qui venait de s'inscrire, j'éspère qu'elle retrouvera le chemin en attendant la suite... - Page 3 Icon_lol )

    Tu m'as tué de rire là! C'est vrai que t'as tenté une approche très fine! Jean-Luc t'a pas venu venir!!!


    Dernière édition par cousserguois le Jeu 26 Nov - 21:26, édité 1 fois
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  Gate21 Jeu 26 Nov - 21:26

    Ryo_Saeba a écrit:
    Gate21 a écrit:
    Ryo_Saeba a écrit:Si jamais l'autre nous efface tout ça me ferait bien chier de tout perdre parce que les résumés et les photos des déplacements notamment ...
    Nico, peux tu dès que tu as 5mn mettre à jour sur le site officiel le nouveau lien pointant sur ce site
    Merci

    Déjà fait en attendant la suite... - Page 3 Icon_wink
    merci Nico
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  Electro' Jeu 26 Nov - 21:27

    adrien14 a écrit:J'ai juste une petite question, tous les smileys hyper cool, avec les drpeaux et les écharpes, c mort?

    Sa reviendra au fur et a mesure Wink
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  smurf Jeu 26 Nov - 21:28

    P-F a écrit:Et à quelle heure on a des pintes sur ce forum????????
    en attendant la suite... - Page 3 0008en attendant la suite... - Page 3 0008en attendant la suite... - Page 3 0008en attendant la suite... - Page 3 0008en attendant la suite... - Page 3 0008en attendant la suite... - Page 3 0008

    Voilà! en attendant la suite... - Page 3 Icon_cheers
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  lfcmatt Jeu 26 Nov - 21:28

    Electro' a écrit:
    adrien14 a écrit:J'ai juste une petite question, tous les smileys hyper cool, avec les drpeaux et les écharpes, c mort?

    Sa reviendra au fur et a mesure en attendant la suite... - Page 3 Icon_wink

    je vote directement pour l'introduction du drapeau slovène sur le prochain forum

    nb : ca c'est dit en attendant la suite... - Page 3 Icon_king
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  lfcmatt Jeu 26 Nov - 21:29

    smurf a écrit:
    P-F a écrit:Et à quelle heure on a des pintes sur ce forum????????
    en attendant la suite... - Page 3 0008en attendant la suite... - Page 3 0008en attendant la suite... - Page 3 0008en attendant la suite... - Page 3 0008en attendant la suite... - Page 3 0008en attendant la suite... - Page 3 0008

    Voilà! en attendant la suite... - Page 3 Icon_cheers

    hahahah

    RING OF FIRE !!! ta da da da da da da en attendant la suite... - Page 3 Icon_rr
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  ontour Jeu 26 Nov - 21:30

    julien a écrit:
    Ryo_Saeba a écrit:Si jamais l'autre nous efface tout ça me ferait bien chier de tout perdre parce que les résumés et les photos des déplacements notamment ...

    putain ouai ! tout les comptes rendus de deplacement et des kop cup, toute les photos !
    pfff

    j'ai envi de chialer mes amis

    c'est fait pour moi tellement j'ais la haine
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  Brittanyred Jeu 26 Nov - 21:31

    Ant a écrit:Salut les gars, effectivement, il est irrécupérable ..

    Tu parles de George, c'est çà?
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  Electro' Jeu 26 Nov - 21:31

    J'ai rajouté le smiley pinte, il est tout en bas ..

    en attendant la suite... - Page 3 59640 en attendant la suite... - Page 3 59640 en attendant la suite... - Page 3 59640
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  P-F Jeu 26 Nov - 21:32

    lfcmatt a écrit:
    Electro' a écrit:
    adrien14 a écrit:J'ai juste une petite question, tous les smileys hyper cool, avec les drpeaux et les écharpes, c mort?

    Sa reviendra au fur et a mesure en attendant la suite... - Page 3 Icon_wink

    je vote directement pour l'introduction du drapeau slovène sur le prochain forum

    nb : ca c'est dit en attendant la suite... - Page 3 Icon_king

    moi je veux le drapeau péruvien!!! merci pour les pintes!!! en attendant la suite... - Page 3 59640 en attendant la suite... - Page 3 59640 en attendant la suite... - Page 3 59640 en attendant la suite... - Page 3 59640 en attendant la suite... - Page 3 59640 en attendant la suite... - Page 3 59640 en attendant la suite... - Page 3 59640 en attendant la suite... - Page 3 59640 en attendant la suite... - Page 3 59640 en attendant la suite... - Page 3 59640 en attendant la suite... - Page 3 59640 en attendant la suite... - Page 3 59640 en attendant la suite... - Page 3 59640 en attendant la suite... - Page 3 59640 en attendant la suite... - Page 3 59640 en attendant la suite... - Page 3 59640 en attendant la suite... - Page 3 59640 en attendant la suite... - Page 3 59640 en attendant la suite... - Page 3 59640 en attendant la suite... - Page 3 59640
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  Electro' Jeu 26 Nov - 21:32

    Brittanyred a écrit:
    Ant a écrit:Salut les gars, effectivement, il est irrécupérable ..

    Tu parles de George, c'est çà?

    Je parle du forum en attendant la suite... - Page 3 Lol
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  lfcmatt Jeu 26 Nov - 21:32

    allez, tout le monde se sert une camomille ce soir !!!!!!!

    Pour être sérieux 2 secondes, c'est clair ca fait chier (quoi ya pas de modo encore si ? donc pas de censure en attendant la suite... - Page 3 Icon_lol ) mais à l'image de ce club que nous chérissons tant, nous allons rebondir. Si tout le monde y met un peu du sien (désolé les pros de l'info mais vous allez avoir un peu de boulot j'ai l'impression) on peut refaire un tout joli forum. Et puis celui-là, il est old-school, limite collector. Ce forum on dirait une déviation de la tête de Toschack pour une finition de Keegan, comme à la belle époque !! Ca sent la rouquinerie d'un Fairclough, une frappe de Liddell, un Grobbelaar un soir de doux printemps à Rome face à Conti, un débordement de Heighway "on the wing", on peut voir les écharpes dans un kop encore debout, brandit par des milliers d'hommes et de femmes beuglant un refrain éternel : "You'll Never Walk Alone". Oui ce forum m'inspire, comme j'inspire à plein poumons la fièvre rouge qui m'a contaminé depuis plusieurs années. Cette fièvre dont nous ne sommes pas près de guérir, et pour les siècles des siècles. Amen.


    Dernière édition par lfcmatt le Jeu 26 Nov - 21:35, édité 1 fois
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  Gate21 Jeu 26 Nov - 21:33

    j'exige que l'on me rende mes étoiles
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  Brittanyred Jeu 26 Nov - 21:36

    ontour a écrit:
    julien a écrit:
    Ryo_Saeba a écrit:Si jamais l'autre nous efface tout ça me ferait bien chier de tout perdre parce que les résumés et les photos des déplacements notamment ...

    putain ouai ! tout les comptes rendus de deplacement et des kop cup, toute les photos !
    pfff

    j'ai envi de chialer mes amis

    c'est fait pour moi tellement j'ais la haine

    Il y a encore plein de pages de forum à écrire!

    Qu'adviendra-t-il des anciennes pages? George Quintard peut-il y accéder comme bon lui semble?

    Qu'adviendra-t-il des informations qui y sont divulguées? (s'il récupère un chant écrit par l'un d'entre nous et l'utilise sans autorisation?)
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  kikinou Jeu 26 Nov - 21:39

    j'ai l'impression de rentrer du boulot et de voir que ma maison a brûlé les gars .
    putain j'ai pas un jeu de mot qui me vient , je croyais pas que je pleurerai un jour pour un forum .
    pablo
    pablo


    Messages : 287
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : DINARD

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  pablo Jeu 26 Nov - 21:42

    putain,y a que des fiottes ici!!!!!!
    julien
    julien


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/11/2009

    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  julien Jeu 26 Nov - 21:42

    kikinou a écrit:j'ai l'impression de rentrer du boulot et de voir que ma maison a brûlé les gars .
    putain j'ai pas un jeu de mot qui me vient , je croyais pas que je pleurerai un jour pour un forum .

    baltringue !

    Contenu sponsorisé


    en attendant la suite... - Page 3 Empty Re: en attendant la suite...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:27