moi c'est Ben et c'est pas ce coup de Trafalgar qui va nous arrêter...
Dernière édition par Naboleon24 le Jeu 26 Nov - 21:01, édité 1 fois
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
lfcmatt a écrit:Bonsoir, Matthieu, 24ans, Francais d'origine slovène, j'aime la bonne chaire et les tasses !! Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas !!
pitou a écrit:lfcmatt a écrit:Bonsoir, Matthieu, 24ans, Francais d'origine slovène, j'aime la bonne chaire et les tasses !! Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas !!
au passage on a perdu ton magnifique récit sur le hillsborough
pitou a écrit:lfcmatt a écrit:Bonsoir, Matthieu, 24ans, Francais d'origine slovène, j'aime la bonne chaire et les tasses !! Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Heureusement que tu l'as ailleurs parce que je pense qu'il n'y a pas de récit francophone plus complet sur le drame au moins sur Internet.lfcmatt a écrit:pitou a écrit:lfcmatt a écrit:Bonsoir, Matthieu, 24ans, Francais d'origine slovène, j'aime la bonne chaire et les tasses !! Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas !!
je l'ai dans les cartons (enfin sur clé USB avec photos et tout et tout). Vous inquietez pas les gars, c'est que le début, et comme disait le rat luciano : "tous soudés" !!!
lfcmatt a écrit:
je l'ai dans les cartons (enfin sur clé USB avec photos et tout et tout). Vous inquietez pas les gars, c'est que le début, et comme disait le rat luciano : "tous soudés" !!!
ontour a écrit:vous connaissiez tous mes défauts sur l'autre forum
vous découvrirez ici toutes mes qualités
celà fait plaisir de retrouver mon avatar fait par un mec super
oh bordel on est pas sauvés si tout le monde change de pseudo ! bienvenue guillaume (ps : sont marrants les smileys jtrouve)Guillaume a écrit:J'ai repris un pseudo plus original que poska33, à savoir : mon prénom...
P-F a écrit:Bonsoir, moi c'est P-F, 22ans, étudiant en BTS diététique, alcoolique, fan de l'ASVEL et accessoirement de Liverpool... J'aime le rock'n roll, le BA 13!
Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est le spirit et la French Branch Family!
Sinon second bannissement à vie pendant 6 mois, et je le vie assez bien...
et sinon, il manque mes émoticons préférés ici! mais pitié, évitez les drapeaux français et tout...
Julienggg le Cousserguois a écrit:P-F a écrit:Bonsoir, moi c'est P-F, 22ans, étudiant en BTS diététique, alcoolique, fan de l'ASVEL et accessoirement de Liverpool... J'aime le rock'n roll, le BA 13!
Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est le spirit et la French Branch Family!
Sinon second bannissement à vie pendant 6 mois, et je le vie assez bien...
et sinon, il manque mes émoticons préférés ici! mais pitié, évitez les drapeaux français et tout...
Plus besoin maintenant, ce forum sera placé sous le signe du Spirit!!!
matlehulk a écrit:ontour a écrit:vous connaissiez tous mes défauts sur l'autre forum
vous découvrirez ici toutes mes qualités
celà fait plaisir de retrouver mon avatar fait par un mec super
tu sais que je t'aime toi ? ça me fait plaisir. merci Serge
sinon il parait que tu m'as appelé demi-toubib sur l'ancien forum (je ne l'ai pas consulté depuis lundi soir), ça veut dire quoi ?
En tout cas, ça sent l'envie les gars (et les filles, mêmes si elles m'ont oublié). L'envie de rester ensemble, quoiqu'il arrive. Même éliminés de la C1, même le forum fermé...
on est là ! Et on sera toujours là !