Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+41
rafa la bamba
DanAgger5
peterbeardsley98
VoN
casa762
WeAreLiverpool
Howa
Rom141
lfcmatt
NataleLFC
Ant
simon59
mouri
Antoine
rodofromparis
rikku
william57
Emlyn Hughes
MerseysideRed
deaunay
VikinGaulois
Gian
Isa
anfieldman
taidit
Feriel
fatal
Mr All Sunday
Brittanyred
pitou
Juice
matlehulk
humanbean
Bugsy
iriepopo
RUSH86
Candy
adrien
bob paisley 84
ian rush 94
The Monk
45 participants

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  The Monk Jeu 24 Déc - 0:12

    Avec un peu de chance (sic), notre nouveau maestro (re-sic) jouera samedi. Voici une petite info, plutôt ancienne, récupérée sur un blog ami (http://www.caughtoffside.com/2009/08/09/liverpool-only-paid-4-25m-for-aquilani/):

    Contrary to all the rubbish printed by the British press regarding a 20 million pound deal for Alberto Aquilani, Roma have themselves revealed the true
    extent of the payment structure for the Italian (both to the stock
    exchange as well as their own official site).

    The 20 million EURO transfer fee is broken up into the following:
    - 4 cash instalments of
    - – 5 million EURO upfront £4.25m
    - – 3 million EURO by 4th January 2010 £2.5m
    - – 7 million EURO by June 30th 2010 £5.9m
    - – 5 million EURO by June 30th 2011. £4.25

    Further Add ons include:
    - 300,000 EURO for every year Liverpool qualify for the Champions League from 2010/11 to 2014/15 £255k
    - 250,000 EURO everytime the player reaches 35 appearancs, 70 appearances, 105 appeances and then 140 appearances. £212k
    - 1 million EURO the first time Liverpool either wins the Premier League or Champions League by 30 June 2014. £850k
    - 5% of any future transfer fee will be paid to Roma.
    Details can be found here (for those fluent in Italian) – http://www.asroma.it/UserFiles/988.pdf
    So next time you read any article and it says we paid 20 million Pounds or any other funny amount, reference this article!
    That being said, if we’ve only paid 5 million EURO for
    Aquilani, and got 30 million POUNDS for the Alonso deal right away….is
    there more money to burn or is it going to our esteemed American owners
    to re-finance their deal? (Liverpoolfc.co.za)

    Débat lancé!
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  ian rush 94 Dim 27 Déc - 20:21

    27/12/2009 - 17:15
    Liverpool: Aquilani vise la Coupe du monde 2010


    Titulaire avec Liverpool contre Wolverhampton (2-0), samedi, lors du Boxing Day en Premier League, le milieu de terrain Alberto Aquilani croit toujours en ses chances de participer avec l'Italie à la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. "Je n'ai jamais arrêté de penser à la Coupe du monde ", a-t-il ainsi indiqué à nos confrères italiens de Sky Sport Italia, avant de préciser: "J'ai une excellente relation avec l'entraîneur de la Nazionale, mais je sais que j'ai perdu beaucoup de temps. J'essaie de regagner ma place car c'est quelque chose de très important pour moi." L'ancien milieu de terrain de l'AS Rome a en effet été absent pendant la majeure partie de la première moitié de saison en Angleterre en raison d'une blessure à la cheville.
    avatar
    bob paisley 84


    Messages : 109
    Date d'inscription : 19/12/2009

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  bob paisley 84 Mar 19 Jan - 20:54

    Dépêche


    Liverpool : Aquilani n'ira pas à la Juventus

    Rédaction 365mardi 19 janvier 2010 - 19h01
    L’agent d’Alberto Aquilani a démenti les rumeurs d’un retour en Italie pour le milieu de terrain de Liverpool.




    Malgré seulement six apparitions pour Alberto Aquilani, le milieu de terrain de Liverpool devrait terminer au moins la saison chez les Reds. Son agent a démenti les rumeurs de la presse italienne concernant un possible retour en Italie avant la fin du mois de janvier. La Juventus s’est déclaré intéressé pour accueillir le joueur selon la presse italienne.


    Y.C. (Rédaction Football365.fr)
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  adrien Mar 19 Jan - 22:43

    J'ai vu ça aussi tout à l'heure... ça aurait été fou qu'il nous quitte déjà lol!
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  Candy Mer 20 Jan - 10:51

    Comment dit-on "rumeur en carton" en italien? :loaught: :loaught:
    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  RUSH86 Mer 20 Jan - 12:40

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani 154442 J'espère qu'ils ne vont pas nous faire une autre "Robbie Keane"
    iriepopo
    iriepopo


    Messages : 47
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  iriepopo Mar 26 Jan - 14:39

    Ouais surement un bon joueur ce Aquilani, mais un type qui collectionne les bustes de Mussolini (fait confirmé par Philippe Auclair au micro de RMC hier soir) il peut repartir direct de Liverpool, je serai ravi.
    So Foot avait fait un article sur lui qui reprenait un extrait d'interview de la Gazzetta dello Sport où Aquilani expliquait que tous les problèmes de la société venait des immigrés et des étrangers « Je dirais cependant qu’il y a trop d’impôts et trop d’immigration. La majeure partie des violences sont le fait des étrangers, ils ne causent que des dommages... ». Trait d'intelligence sans appel de notre milieu de terrain... fait chier qu'un gros connard porte le maillot que j'aime.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  Bugsy Mar 26 Jan - 16:34

    Attention, quand même. Auclair reprend souvent juste les articles de la presse, même le Shit. Sans citer ses sources.
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  humanbean Mar 26 Jan - 16:50

    Le maire de Rome est un fasciste complet (faisait parti d'un parti néo-fasciste...etc, tout comme la bande à cet abrutis de cavaliere), alors même si c'est loin d'être une excuse, ça m'étonne pas qu'il y ait de bonnes grosses idées puantes qui y circulent.

    Au contraire je suis presque enthousiaste à l'idée de voir un mec arriver dans une équipe qui serait susceptible de lui faire changer d'avis Wink
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  ian rush 94 Mar 26 Jan - 18:40

    iriepopo a écrit:Ouais surement un bon joueur ce Aquilani, mais un type qui collectionne les bustes de Mussolini (fait confirmé par Philippe Auclair au micro de RMC hier soir) il peut repartir direct de Liverpool, je serai ravi.
    So Foot avait fait un article sur lui qui reprenait un extrait d'interview de la Gazzetta dello Sport où Aquilani expliquait que tous les problèmes de la société venait des immigrés et des étrangers « Je dirais cependant qu’il y a trop d’impôts et trop d’immigration. La majeure partie des violences sont le fait des étrangers, ils ne causent que des dommages... ». Trait d'intelligence sans appel de notre milieu de terrain... fait chier qu'un gros connard porte le maillot que j'aime.
    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani 699241 [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani 699241 [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani 699241 Quelle honte ce joueur, déjà di-canio je le trouver répugnant mais alors la ce joueur à LFC [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Icon_sad [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Icon_sad
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  matlehulk Mar 26 Jan - 18:56

    Avant de s'enflammer (à nouveau) et d'accuser Aquilani d'être fascite (à nouveau), j'aimerais soulever 2 points :

    - Avez-vous une preuve de sa collection ? J'entends Aquilani qui fait visiter sa maison, une interview vidéo...
    - Quand bien même il les collectionnerait, est-ce forcément un fasciste ? Laurent Ruquier qui a acheté le poêle de Landru a-t-il un goût prononcé pour allumer les femmes ?

    Je me fais l'avocat du diable, mais depuis 6 mois qu'on a soulevé ce point, toujours pas de preuve de son fascisme, et David ne s'en est pas plaint a prior...
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  Juice Mar 26 Jan - 19:03

    matlehulk a écrit:Avant de s'enflammer (à nouveau) et d'accuser Aquilani d'être fascite (à nouveau), j'aimerais soulever 2 points :

    - Avez-vous une preuve de sa collection ? J'entends Aquilani qui fait visiter sa maison, une interview vidéo...
    - Quand bien même il les collectionnerait, est-ce forcément un fasciste ? Laurent Ruquier qui a acheté le poêle de Landru a-t-il un goût prononcé pour allumer les femmes ?

    Je me fais l'avocat du diable, mais depuis 6 mois qu'on a soulevé ce point, toujours pas de preuve de son fascisme, et David ne s'en est pas plaint a prior...
    C'est comme avec Lucas , faut bien trouver un truc pour lui chier dessus . [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani 560519
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  pitou Mar 26 Jan - 19:13

    Juice a écrit:
    matlehulk a écrit:Avant de s'enflammer (à nouveau) et d'accuser Aquilani d'être fascite (à nouveau), j'aimerais soulever 2 points :

    - Avez-vous une preuve de sa collection ? J'entends Aquilani qui fait visiter sa maison, une interview vidéo...
    - Quand bien même il les collectionnerait, est-ce forcément un fasciste ? Laurent Ruquier qui a acheté le poêle de Landru a-t-il un goût prononcé pour allumer les femmes ?

    Je me fais l'avocat du diable, mais depuis 6 mois qu'on a soulevé ce point, toujours pas de preuve de son fascisme, et David ne s'en est pas plaint a prior...
    C'est comme avec Lucas , faut bien trouver un truc pour lui chier dessus . [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani 560519

    d'ailleurs d'ou vient l'info? parce qu'on en a déjà lu de pas mal avec certains médias... Suspect
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  matlehulk Mar 26 Jan - 19:15

    C'est juste que c'est toujours facile de s'enflammer sans preuve.
    Je ne dis pas que c'est faux, mais sans preuve...je ne peux pas dire que c'est vrai. Au pays des droits de l'homme, la présomption d'innocence a la vie dure

    Espérons qu'Aquilani fasse un bon match ce soir, c'est tout le mal qu'on lui souhaite
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  Brittanyred Mar 26 Jan - 19:29

    humanbean a écrit:
    Au contraire je suis presque enthousiaste à l'idée de voir un mec arriver dans une équipe qui serait susceptible de lui faire changer d'avis Wink

    C'est un peu ce que j'ai commencé à me dire. Il joue à Liverpool avec un juif, des blacks, des argentins un peu "indiens" (pas autant que notre apache de la French Branch lol! ). Une bonne formation à l'école de la vie qui lui permettra de relativiser ce qu'il a vu à Rome. De toute façon, il ne tiendra pas dans une ville comme Liverpool s'il affiche la moindre appartenance à un mouvement d'extrême-droite.

    A-t-il vraiment des bustes du bourreau des coeurs (et de sa femme) italien? C'est quand même vraisemblable. Les sources paraissaient fiables l'été dernier. Rome, c'est un maire "d'origine" néo-fasciste, et des écoliers dont les syndicats sont à 25% de cette appartenance revendiquée.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  matlehulk Mar 26 Jan - 19:39

    Et une bonne partie des mâles rasé de type caucasien vivant en milieu rural sont racistes...
    Mais pas tous.

    Il s'agit quand même d'une accusation assez grave pour y faire attention. ça n'est pas comme s'il avait piqué 3 BN. On parle d'autre chose...attention.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  Brittanyred Mar 26 Jan - 19:50

    matlehulk a écrit:Et une bonne partie des mâles rasé de type caucasien vivant en milieu rural sont racistes...
    Mais pas tous.

    Il s'agit quand même d'une accusation assez grave pour y faire attention. ça n'est pas comme s'il avait piqué 3 BN. On parle d'autre chose...attention.

    C'est le mot "caucasien" qui te sauve. Je le remplacerais plutôt par "confucéen" en ce qui te concerne. Sauf pour les coups de coude, qui sont 100% bouddhistes, estampillés monastère de Shaolin. :loaught:
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  matlehulk Mar 26 Jan - 19:53

    J'étais sûr que tu me dirais ça...
    lol!

    Quand on vis le match, on vis le match...encore désolé ! Wink
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  humanbean Mar 26 Jan - 19:56

    Encore une fois le type c'est un footballeur professionnel (je dis pas ça péjorativement mais je pense qu'il a d'autres choses qui attirent son attention que la politique. D'ailleurs franchement, qui c'est le journaliste qui pose des questions d'ordre politique à un joueur de foot aussi?!) donc je
    pense pas qu'il ait plus que ça réfléchis sur la question.
    Après quand t'es footballeur pro en Italie t'en a de mauvaises influences ça c'est certains. Je pense qu'il est tombé dans une vague idéologie populiste comme beaucoup d'italiens en ce moment. Vu qu'il s'intéresse pas plus que ça à la politique je pense qu'une bonne explications d'un tiers lui éviterait de déblatérer de telles âneries à l'avenir, c'est pas un activiste facho-débilitus, juste un type qui a un avis à la con sur certaines choses et à mon avis il est simplement naïf et s'est laissé avoir par ces glandus de néo-fascistes.

    Après l'histoire du goodies Mussolini faut relativiser, ce que j'ai compris dans une interview c'est juste qu'il avait une photo de Mussolini que son oncle (collectionneur de truc du Duce?) lui avait filé.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  Brittanyred Mar 26 Jan - 20:03

    matlehulk a écrit:J'étais sûr que tu me dirais ça...
    lol!

    Quand on vis le match, on vis le match...encore désolé ! Wink

    Tu es excusé depuis la minute suivante après que j'ai récupéré du KO. C'est juste pour le goût de taquiner... saint


    Au fait, j'espère que tu as compris que George Foreman n'était pas aligné à Anfield contre Manchester. [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani 859371
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  Brittanyred Mar 26 Jan - 20:06

    humanbean a écrit:
    Après l'histoire du goodies Mussolini faut relativiser, ce que j'ai compris dans une interview c'est juste qu'il avait une photo de Mussolini que son oncle (collectionneur de truc du Duce?) lui avait filé.

    Je ne crois pas que l'on puisse disposer un buste ou un poster d'un tel personnage par hasard. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'exception mais c'est quand même assez particulier. A part des vrais collectionneurs...
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  Mr All Sunday Mar 26 Jan - 20:43

    Pourquoi ressortir cette affaire du placard ? quand bien même c'est la vérité, il a le droit d'avoir ses opinions, du moment qu'il les gardes pour lui je vois pas le problème,depuis 6 mois on a rien entendu de négatif sur lui je me trompe, alors soit ses rumeurs sont fausses soit il est un minimum intelligent pour les gardé pour lui, ensuite si c'est tiré d'une itw écrite, attention, souvenez vous l'article sur Frey ... bref, tant qu'on a pas de retour c'est que voila y a rien du tout.
    iriepopo
    iriepopo


    Messages : 47
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  iriepopo Mar 26 Jan - 23:15

    En faisant une recherche sur le net :
    http://www.mirrorfootball.co.uk/news/New-Liverpool-star-Aquilani-denies-having-fascist-sympathies-article106603.html

    In an interview with Italian newspaper La Gazzetta dello Sport last year, Aquilani said: “There are too many foreigners in the country – most of the violence and trouble you see is caused by them.
    “My uncle is very keen on Mussolini and he gave me some things to do with him.
    “I have a statue and a few photographs and portraits of Mussolini at home.
    “But as for me, I don’t know anything about politics.”
    Je crois que c'est quand même la dernière phrase la meilleure...
    Evidemment que Aquilani n'est pas un idéologue fasciste, c'est un pauv' mouton un peu simplet qui suit une sale tendance en Italie : insulte raciste dans les stades, chasse aux travailleurs africains en Calabre par la population locale.
    J'ai juste les boules que un pays merveilleux comme l'Italie engendre des tas de bouffons en ce moment et que le maillot de Liverpool soit porté par un de ceux là.
    Pour repondre à Juice, je te rassure, je ne cherche pas à chier sur Aquilani quant à ses performances et son niveau footballistique, je saluerai ses performances et son envie si elles le méritent. Je ne dirai jamais que c'est un bon mec ou un exemple. Ce sera pour moi au mieux un bon voire un très bon joueur de foot. C'est peut-être tout ce qu'on lui demande après tout.
    De nos jours l'image de notre club préféré est plutôt excellente parmi les gens qui connaissent le foot, je suis gêné qu'elle puisse être écornée par un type qui "ne comprend rien à la politique" mais qui a la panoplie de l'admirateur de Mussolini chez lui. Je soutiens Aquilani le footballeur des Reds mais je le méprise en tant qu'homme.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  matlehulk Mar 26 Jan - 23:41

    La phrase d'intro...
    NEW £20million Liverpool signing Alberto Aquilani has denied having fascist sympathies – despite having a statue of Italian dictator Benito Mussolini in his home.

    et des citations invérifiables et que le principal intéressé réfute (voir la ligne au dessus).

    J'espère pour toi, iriepopo, que si un jour tu es accusé de quelque chose sans fondement, le juge aura un esprit plus critique sur les accusations.
    De mon côté, le doute m'habite...
    iriepopo
    iriepopo


    Messages : 47
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  iriepopo Mer 27 Jan - 0:38

    Tu as raison de douter matlehulk, le doute est salutaire selon l'excellent Montaigne. Mais pour en revenir au sujet qui nous occupe, Aquilani confirme lui même dans cette interview avoir une statue et quelques photos et portraits du Duce.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  matlehulk Mer 27 Jan - 1:29

    iriepopo a écrit:Tu as raison de douter matlehulk, le doute est salutaire selon l'excellent Montaigne. Mais pour en revenir au sujet qui nous occupe, Aquilani confirme lui même dans cette interview avoir une statue et quelques photos et portraits du Duce.

    Les gens qui confirment dans les articles...pas si sur.
    Et il dément être fasciste. Soit il ment, soit il y a une incohérence dans l'article. Et à part ces quelques phrases sorties du contexte, non vérifiées, il n'y rien, absolument rien dans le comportement d'Aquilani ou dans les déclarations de quiconque à Liverpool sur l'italien laissant penser qu'il soit fasciste.

    Partons du postulat inverse. Aquilani est un mec bien, qui ne pleure pas parce qu'il ne joue pas, qui se donne sur le terrain et les articles cités sont tirés de journalistes mensongers qui ne cherchent qu'à faire du sensationnel et du racoleur. A partir de ça, je défie n'importe qui de formuler la moindre critique fondée ou de porter une quelconque accusation sur Aquilani. Bon courage !
    iriepopo
    iriepopo


    Messages : 47
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  iriepopo Mer 27 Jan - 2:04

    Aquilani dément être fasciste ok, (laissons lui le bénéfice du doute sur l'appellation "fasciste", je doute même que vue sa conscience politique il sache ce que le terme fasciste veuille dire) mais dans cette interview a la Gazzetta dello Sport il avoue avoir un statue et des portraits de Mussolini chez lui...ça me laisse pensif tout de même.
    Tu as raisons matlehulk quant au comportement sportif exemplaire et l'attitude professionelle de Aquilani à Liverpool, rien à redire là-dessus. Tu as également raison sur le fait que certains journalistes n'honorent pas cette profession.
    J'ai cependant la naiveté de croire que si un journaliste du plus grand quotidien sportif italien retranscrit les conneries dites par Aquilani dans cette interview c'est que ce dernier les a bel et bien dites. Je fais confiance à ce journaliste, dont le métier est de ne pas raconter des mensonges mais il est possible que je sois trop crédule.
    La solution est peut-être de faire comme Saint François et de croire que ce que l'on voit...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  Brittanyred Mer 27 Jan - 2:32

    matlehulk a écrit:
    iriepopo a écrit:Tu as raison de douter matlehulk, le doute est salutaire selon l'excellent Montaigne. Mais pour en revenir au sujet qui nous occupe, Aquilani confirme lui même dans cette interview avoir une statue et quelques photos et portraits du Duce.

    Les gens qui confirment dans les articles...pas si sur.
    Et il dément être fasciste. Soit il ment, soit il y a une incohérence dans l'article. Et à part ces quelques phrases sorties du contexte, non vérifiées, il n'y rien, absolument rien dans le comportement d'Aquilani ou dans les déclarations de quiconque à Liverpool sur l'italien laissant penser qu'il soit fasciste.

    Partons du postulat inverse. Aquilani est un mec bien, qui ne pleure pas parce qu'il ne joue pas, qui se donne sur le terrain et les articles cités sont tirés de journalistes mensongers qui ne cherchent qu'à faire du sensationnel et du racoleur. A partir de ça, je défie n'importe qui de formuler la moindre critique fondée ou de porter une quelconque accusation sur Aquilani. Bon courage !

    Je n'ai jamais rien eu à lui reprocher sinon cette news sur le buste et tutti quanti. Mais force est d'admettre que la frange politique nostalgique de cette époque s'est fait une spécialité de dire sans dire et de suggérer sans suggérer. Un coup je dévoile, un coup je dément. Un coup je montre, un coup je nie. J'ai au moins une certitude, il transmet mieux le ballon que les infos.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  Juice Mer 27 Jan - 4:28

    Brittanyred a écrit:
    matlehulk a écrit:
    iriepopo a écrit:Tu as raison de douter matlehulk, le doute est salutaire selon l'excellent Montaigne. Mais pour en revenir au sujet qui nous occupe, Aquilani confirme lui même dans cette interview avoir une statue et quelques photos et portraits du Duce.

    Les gens qui confirment dans les articles...pas si sur.
    Et il dément être fasciste. Soit il ment, soit il y a une incohérence dans l'article. Et à part ces quelques phrases sorties du contexte, non vérifiées, il n'y rien, absolument rien dans le comportement d'Aquilani ou dans les déclarations de quiconque à Liverpool sur l'italien laissant penser qu'il soit fasciste.

    Partons du postulat inverse. Aquilani est un mec bien, qui ne pleure pas parce qu'il ne joue pas, qui se donne sur le terrain et les articles cités sont tirés de journalistes mensongers qui ne cherchent qu'à faire du sensationnel et du racoleur. A partir de ça, je défie n'importe qui de formuler la moindre critique fondée ou de porter une quelconque accusation sur Aquilani. Bon courage !

    Je n'ai jamais rien eu à lui reprocher sinon cette news sur le buste et tutti quanti. Mais force est d'admettre que la frange politique nostalgique de cette époque s'est fait une spécialité de dire sans dire et de suggérer sans suggérer. Un coup je dévoile, un coup je dément. Un coup je montre, un coup je nie. J'ai au moins une certitude, il transmet mieux le ballon que les infos.
    C'est tout ce qu'on lui demande
    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani 154442
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  ian rush 94 Mer 27 Jan - 7:56

    [quote="Juice"]
    Brittanyred a écrit:
    matlehulk a écrit:
    iriepopo a écrit:Tu as raison de douter matlehulk, le doute est salutaire selon l'excellent Montaigne. Mais pour en revenir au sujet qui nous occupe, Aquilani confirme lui même dans cette interview avoir une statue et quelques photos et portraits du Duce.

    Les gens qui confirment dans les articles...pas si sur.
    Et il dément être fasciste. Soit il ment, soit il y a une incohérence dans l'article. Et à part ces quelques phrases sorties du contexte, non vérifiées, il n'y rien, absolument rien dans le comportement d'Aquilani ou dans les déclarations de quiconque à Liverpool sur l'italien laissant penser qu'il soit fasciste.

    Partons du postulat inverse. Aquilani est un mec bien, qui ne pleure pas parce qu'il ne joue pas, qui se donne sur le terrain et les articles cités sont tirés de journalistes mensongers qui ne cherchent qu'à faire du sensationnel et du racoleur. A partir de ça, je défie n'importe qui de formuler la moindre critique fondée ou de porter une quelconque accusation sur Aquilani. Bon courage !

    Je n'ai jamais rien eu à lui reprocher sinon cette news sur le buste et tutti quanti. Mais force est d'admettre que la frange politique nostalgique de cette époque s'est fait une spécialité de dire sans dire et de suggérer sans suggérer. Un coup je dévoile, un coup je dément. Un coup je montre, un coup je nie. J'ai au moins une certitude, il transmet mieux le ballon que les infos.

    On a pu le constaté hier soir contre les WOLVES qu'il tranmset mieux le ballon que les infos [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Lol

    Contenu sponsorisé


    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:40