Le maximum de membres present sera bien pour montre notre support pour les Reds !!!
YNWA
ant
:pirat:
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Ant a écrit:ce rencontre sera diffusé au Rush Bar le dimanche 29 décembre à 14h30.
Le maximum de membres present sera bien pour montre notre support pour les Reds !!!
YNWA
ant
ontour a écrit:je ne sas pas si l'autre aura le culot de venir voir le match au rush mais un conseil l'ignorance est le plus grand des mépris ne faite rien que vous pourriez regretter toute votre vie
il faudra profiter pour expliquer la situation à Kent
ontour a écrit:je ne sas pas si l'autre aura le culot de venir voir le match au rush mais un conseil l'ignorance est le plus grand des mépris ne faite rien que vous pourriez regretter toute votre vie
Pascale from Paris a écrit:ontour a écrit:je ne sas pas si l'autre aura le culot de venir voir le match au rush mais un conseil l'ignorance est le plus grand des mépris ne faite rien que vous pourriez regretter toute votre vie
C'est moi qui m'en charge !! j'ai expliqué ma méthode à Julienggggg, Manu, Mathieu, Matthiew ...pas d'objections d'exprimées !! Alors Go !!!
adrien14 a écrit:ontour a écrit:je ne sas pas si l'autre aura le culot de venir voir le match au rush mais un conseil l'ignorance est le plus grand des mépris ne faite rien que vous pourriez regretter toute votre vie
Vous croyez vraiment qu'il pourrait prendre un tel risque? Non, moi je crois pas, il est pas totalement con, peut être que dans quelques mois il reviendra
ontour a écrit:je ne sas pas si l'autre aura le culot de venir
C'est moi qui m'en charge !! j'ai expliqué ma méthode à Julienggggg, Manu, Mathieu, Matthiew ...pas d'objections d'exprimées !! Alors Go !!!
Ozzy64 a écrit:Présent au Rush dimanche.
Et quoi qu'il arrive, on reste zen.
On a la morale pour nous.
On est intouchable.
On est les meilleurs.
On est Liverpool.
On me laisse faire ...
adrien14 a écrit:ontour a écrit:je ne sas pas si l'autre aura le culot de venir voir le match au rush mais un conseil l'ignorance est le plus grand des mépris ne faite rien que vous pourriez regretter toute votre vie
Vous croyez vraiment qu'il pourrait prendre un tel risque? Non, moi je crois pas, il est pas totalement con, peut être que dans quelques mois il reviendra
Moi pareil j'habites Nancy mais aucun pub d'ouvert à 14h30 !! En plus un derby de la Mersey, ca se diffuse, qu'importe les formes du moment des 2 équipesBrittanyred a écrit:Et pour revenir au sujet : Canalsat et liverpool, ca devient vraiment décevant. Combien de matchs diffusés cette saison? Combien de matchs à domicile dans le lot? Et ca ne date pas des mauvais résultats, mais du mois d'août. J'espère que les Parisiens mesurent la chance qu'ils ont au Rush. Par chez moi (je veux dire à 100km de chez moi, au Galway Inn de Lorient), à 14h30, c'est fermé. Dégoûté.
lfcmatt a écrit:Moi pareil j'habites Nancy mais aucun pub d'ouvert à 14h30 !! En plus un derby de la Mersey, ca se diffuse, qu'importe les formes du moment des 2 équipesBrittanyred a écrit:Et pour revenir au sujet : Canalsat et liverpool, ca devient vraiment décevant. Combien de matchs diffusés cette saison? Combien de matchs à domicile dans le lot? Et ca ne date pas des mauvais résultats, mais du mois d'août. J'espère que les Parisiens mesurent la chance qu'ils ont au Rush. Par chez moi (je veux dire à 100km de chez moi, au Galway Inn de Lorient), à 14h30, c'est fermé. Dégoûté.
moi qui comptait sur toi pour voir le matchlfcmatt a écrit:Moi pareil j'habites Nancy mais aucun pub d'ouvert à 14h30 !! En plus un derby de la Mersey, ca se diffuse, qu'importe les formes du moment des 2 équipesBrittanyred a écrit:Et pour revenir au sujet : Canalsat et liverpool, ca devient vraiment décevant. Combien de matchs diffusés cette saison? Combien de matchs à domicile dans le lot? Et ca ne date pas des mauvais résultats, mais du mois d'août. J'espère que les Parisiens mesurent la chance qu'ils ont au Rush. Par chez moi (je veux dire à 100km de chez moi, au Galway Inn de Lorient), à 14h30, c'est fermé. Dégoûté.
Brittanyred a écrit:Et pour revenir au sujet : Canalsat et liverpool, ca devient vraiment décevant. Combien de matchs diffusés cette saison? Combien de matchs à domicile dans le lot? Et ca ne date pas des mauvais résultats, mais du mois d'août. J'espère que les Parisiens mesurent la chance qu'ils ont au Rush. Par chez moi (je veux dire à 100km de chez moi, au Galway Inn de Lorient), à 14h30, c'est fermé. Dégoûté.
Julienggg le Cousserguois a écrit:
Ben moi j'habite Coussergues, et pas un seul bar dans l'Aveyron, donc bon...
Brittanyred a écrit:Julienggg le Cousserguois a écrit:
Ben moi j'habite Coussergues, et pas un seul bar dans l'Aveyron, donc bon...
Si y avait des bars (de ligne) dans le veyron, ca se saurait. Ca serait dans le Guinness Bouc
excellent professeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme d'habitude en directPHILDK a écrit:CANAL+ Intérieur Sport en française à 16h35
comment capte t'on cette chaine
ca sera pas du direct , c'est a 16h30 et ca sera un résumésteve nicol a écrit:Comme d'habitude en directPHILDK a écrit:CANAL+ Intérieur Sport en française à 16h35
comment capte t'on cette chaine
Brittanyred a écrit:Les voix des commentateurs de C+ ne trompent pas : ils étaient à Goodison... pour un résumé de 8 minutes. Hallucinant.
Et la commentatrice d'en rajouter en le présentant comme un magnifique derby. S'il est magnifique, pourquoi il n'est pas diffusé en intégralité, comme partout en Europe? Et comme l'avait toujours fait C+ jusqu'alors.