Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+76
mouri
fuctbyflams
Lexclub
The Monk
titus
P-F
casa762
Luleroy
Gate21
simon
william57
Gerrard100
peterbeardsley98
WeAreLiverpool
Stevi
Lénaïc
Ricky
Yashuto
toinou LFC
Antoine
Ant
MIKL
Juice
baby-liverpool
rodofromparis
billytemplar
fencerdam
Golden Midfield
Geckos
stéphane
Isa
Grease Novia
Feriel
simon59
rebirth
Mael
M'sieur l'marquis
regisl.f.c.
ZeZapatiste
VoN
Candy
lfcmatt
zion-74
jay_zen
thommo29
groplutseb
adrien
liverbas
smurf
jlb21
Paulska
Mahiya
Electro'
Kilkenny
Merlu44
ian rush 94
Vince
Mr All Sunday
pitou
Autumn319
kikinou
flooa
Gian
Dexter69
Brittanyred
Jepigepo
Ronan9
julien
Ozzy64
billy
matlehulk
Bugsy
Julienggg le Cousserguois
Marius
ontour
Pascale from Paris
80 participants

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  lfcmatt Ven 29 Jan - 13:26

    la météo pour 'Pool pour le week-end prochain : pluie et neige mélangés Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 68087
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  ontour Ven 29 Jan - 13:37

    lfcmatt a écrit:la météo pour 'Pool pour le week-end prochain : pluie et neige mélangés Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 68087

    que ce ne soit pas une excuse de plus pour rester dans les pubs Very Happy
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  kikinou Ven 29 Jan - 13:50

    ontour a écrit:
    lfcmatt a écrit:la météo pour 'Pool pour le week-end prochain : pluie et neige mélangés Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 68087

    que ce ne soit pas une excuse de plus pour rester dans les pubs Very Happy

    et le poulet c'est aussi bon froid que chaud :langue:
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Pascale from Paris Ven 29 Jan - 14:07

    lfcmatt a écrit:la météo pour 'Pool pour le week-end prochain : pluie et neige mélangés Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 68087

    D'içi qu'on reste bloqué là bas Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Icon_biggrin Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 759318
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Brittanyred Ven 29 Jan - 16:10

    lfcmatt a écrit:la météo pour 'Pool pour le week-end prochain : pluie et neige mélangés Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 68087

    Tu parles de Bolton ou d'Everton?
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  ontour Ven 29 Jan - 16:19

    Brittanyred a écrit:
    lfcmatt a écrit:la météo pour 'Pool pour le week-end prochain : pluie et neige mélangés Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 68087

    Tu parles de Bolton ou d'Everton?


    http://europe.lachainemeteo.com/meteo/liverpool/royaume-uni/prevision_meteo_liverpool_royaume-uni_ville_6067_7.php

    ni l'un ni l'autre lol!
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  ontour Jeu 11 Fév - 1:37

    En rentrant de Bordeaux alors que le chasse neige ouvrait la route à vitesse réduite certe mais en toute sécurité, ces connards qui des qu'ils ont un volant entre les mains se croient plus fort que Loeb doublent tout le monde et une fois doublé le chasse neige emmerdent tout le monde car ils partent en tête à queue ou se mettent en vrille en travers de la route Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 68087
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  ontour Jeu 11 Fév - 2:05

    2:30 pour faire 150 kms dont 130 de 4 voies à cause du réchauffement de la planète qui tombe en flocons
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Pascale from Paris Ven 12 Fév - 11:06

    Les gens qui jugent sans savoir ! Arbitrairement. Sans écouter les autres !

    L'injustice quoi !
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  ontour Ven 12 Fév - 13:08

    Pascale from Paris a écrit:Les gens qui jugent sans savoir ! Arbitrairement. Sans écouter les autres !

    L'injustice quoi !

    au taf je vis cela au quotidien à cause d'une personne il y a rien de pire Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 68087
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  matlehulk Mer 17 Fév - 15:42

    En me faisant un café, la tasse de Liverpool que j'utilise quotidiennement depuis le mois d'octobre s'est éclaté en morceaux...
    J'ai failli en pleurer devant mes collègues...

    C'est bien moins grave que des tas d'autres choses, mais ça m'a peiné...
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Julienggg le Cousserguois Mer 17 Fév - 16:05

    matlehulk a écrit:En me faisant un café, la tasse de Liverpool que j'utilise quotidiennement depuis le mois d'octobre s'est éclaté en morceaux...
    J'ai failli en pleurer devant mes collègues...

    C'est bien moins grave que des tas d'autres choses, mais ça m'a peiné...

    Dis toi que c'est la tasse qui nous portait la poisse depuis Octobre... lol!
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  pitou Mer 17 Fév - 16:10

    Julienggg le Cousserguois a écrit:
    matlehulk a écrit:En me faisant un café, la tasse de Liverpool que j'utilise quotidiennement depuis le mois d'octobre s'est éclaté en morceaux...
    J'ai failli en pleurer devant mes collègues...

    C'est bien moins grave que des tas d'autres choses, mais ça m'a peiné...

    Dis toi que c'est la tasse qui nous portait la poisse depuis Octobre... lol!

    On vérifiera ça cette semaine ^^
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  matlehulk Mer 17 Fév - 16:43

    Je l'ai acheté et tout de suite derrière on a tapé les mancs à Anfield !
    :langue:
    Mais peut-être que ça empêchait à Ngog de mettre son triplé...
    regisl.f.c.
    regisl.f.c.


    Messages : 156
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 66
    Localisation : Pierre-Bénite

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  regisl.f.c. Jeu 18 Fév - 13:40

    matlehulk a écrit:Je l'ai acheté et tout de suite derrière on a tapé les mancs à Anfield !
    :langue:
    Mais peut-être que ça empêchait à Ngog de mettre son triplé...
    Prends bien soin de celle-ci, elle est peut-etre magique!!!!!!!!!! Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Lol Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 154442YNWA
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  thommo29 Jeu 18 Fév - 19:20

    Vince a écrit:Les prochains manuels d'économie (version scolaire) à la mode gouvernementale ou la France de demain en mouvement Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 421804 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 421804

    Le chômage, banni des cours d'économie de seconde ?

    Les nouveaux programmes, selon l'association des profs de SES,
    évacuent les questions de société, comme le pouvoir d'achat ou le
    chômage.

    Par MARIE PIQUEMAL (Libération.fr)

    Déjà, les professeurs de Sciences économiques et sociales (SES)
    sortaient perdants de la réforme du lycée, qui commence à se mettre en place à la
    rentrée 2010. Le volume horaire n'y est pas. L'option de trois heures
    hebdomadaires en classe de seconde disparaît. A la place, les élèves
    auront, au choix, une heure trente de SES ou de «Principes généraux de
    l'économie et de la gestion», une nouvelle matière.
    Deuxième nouvelle : les nouveaux programmes de l'option SES
    évacueraient purement et simplement la plupart des questions de société.
    Et en premier lieu, le chapitre consacré au chômage et aux problèmes
    liés à l'emploi. L'information, n'a pas été confirmée par le
    ministère de l'Education qui insiste ce mardi soir : «Il est
    prématuré de parler des nouveaux programmes. Rien n'a été arrêté, nous
    en sommes encore à l'étape de la préparation.»

    «J'aimerais bien que ce soit vrai... Mais les nouveaux programmes
    ont déjà été transmis aux éditeurs»,
    assure Sylvain David,
    président de l'association
    des professeurs de SES (Apses)
    . Il fait partie du groupe d'experts
    qui a travaillé sur les nouveaux programmes, aux côtés notamment des
    économistes Philippe Martin et Christian de Boissieu. «On s'est
    réuni trois fois. Les discussions ont chaque fois été constructives...
    Mais, au final, les choix que nous avons fait n'ont pas été repris par
    le cabinet du ministère»,
    explique-t-il. Exemple type : la notion
    d'élasticité des prix. «On était tous d'accord pour considérer que
    ce concept, abstrait et technique, n'était pas nécessaire pour une
    première approche de l'économie en seconde.»
    Il a finalement été
    retenu dans le chapitre 1, intitulé «ménages et consommation».
    Adieu l'ethnologie, bonjour l'épargne

    Egalement sur le point de tomber dans les oubliettes, les inégalités
    sur le revenu, l'investissement... Pas question non plus d'aborder le
    thème de l'entreprise, en parlant d'innovation ou de la distinction
    entre chiffre d'affaires et profit. Les élèves découvriront à la place
    «les joies des constructions des courbes de coûts», de l'épargne ou de
    «la construction du prix d'équilibre», détaille l'association dans son communiqué.
    Quant à la sociologie et l'ethnologie (avec entre autres la notion de
    la famille, dans le programme actuel), elles sont reléguées à la toute
    fin du programme – étant précisé dans la maquette que l'enseignant devra
    traiter «au moins les 10 premières questions». «Le ministère a pris
    soin de nous laisser aucune marge de manœuvre,
    se désole Sylvain
    David. J'ai demandé à ce que, dans chaque thème du programme, on ait
    le choix entre plusieurs entrées... Refus net.»

    En lutte depuis des années pour défendre leur discipline dans sa
    globalité (sciences économiques ET sociales), les profs sont appelés à
    se mobiliser une nouvelle fois. Dans la rue, samedi prochain, avec
    l'ensemble des enseignants. L'association entend ensuite présenter un
    «programme alternatif». Et si, le ministère s'entête, ils lanceront un
    appel à «la désobéissance citoyenne», appelant les profs à ne pas
    respecter les programmes.


    Et allez, ça continue...

    Polémique sur le programme d’histoire en seconde


    France Info - 18:19

    Le ministère de l’Education nationale prétend que rien n’est encore tranché. Pourtant la révision du programme d’histoire de seconde provoque de vives inquiétudes chez les profs de lycée : le chapitre sur la civilisation musulmane pourrait tout simplement disparaître des manuels scolaires à la rentrée prochaine.


    Il ne s’agit que de quelques heures de cours (5 à 10 heures dans l’année), un simple chapitre consacré à l’histoire du monde arabo-musulman, intitulé "La Méditerranée au XIIème siècle : carrefour de trois civilisations", mais il pourrait bien être sacrifié sur l’autel de la réforme du lycée et de ses programmes, au grand dam de l’Association des professeurs d’histoire-géographie (APHG).
    "Ce chapitre faisait consensus parce qu’il donnait des repères essentiels, parce qu’il a une portée civique et qu’il permettait une ouverture auprès d’élèves, explique Jean-Marc Fevret, de l’APHG de l’académie d’Aix-Marseille. C’est un thème qui était très porteur."Pour les professeurs, connaître le monde arabo-musulman permet de mieux comprendre l’histoire de l’Europe. Mais ce n’est pas l’avis des experts du ministère affirme Alice Cardoso, l’une des responsables du Snes, le principal syndicat des enseignants du secondaire : "Les experts trouvaient que l’occident médiéval étaient mal connu des élèves. Or il a été vu en classe de 5ème. Le projet de programme de seconde reprend des pans entiers du programme de 5ème !"

    Les profs redoutent un programme recentré sur l’histoire européenne stricto sensu. Une approche qui serait, selon eux, contreproductive pour l’enseignement de la culture générale. "Il faut montrer aux lycéens l’intérêt de ce qui ne leur est pas familier. Parce que c’est ce qui est le moins connu par les élèves, l’apport du professeur d’histoire géographie peut donner plus de sens aux choses", explique Philippe Péchoux, le secrétaire national de la CGT Educ’action.Le ministère de l’Education a lancé une vaste concertation sur le projet de réforme des programmes de seconde, elle devrait prendre fin au mois de mars. "Rien n’est encore figé", affirme-t-on rue de Grenelle.
    Elodie Guéguen

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 952791 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 952791 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 952791
    Marius
    Marius


    Messages : 182
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon et Pezenas

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Marius Jeu 18 Fév - 19:32

    Pour avoir fait eco en seconde puis apres c'est vraiment n'importe quoi de retirer ces chapitres, dans les plus importants.
    Pour ce qui est du programme d'histoire c'est dans l'ambiance actuelle de sortir l'islam des programmes, et c'est désolant
    avatar
    jay_zen


    Messages : 70
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 45
    Localisation : ParisRushBar

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  jay_zen Jeu 18 Fév - 22:05

    Marius a écrit:Pour avoir fait eco en seconde puis apres c'est vraiment n'importe quoi de retirer ces chapitres, dans les plus importants.
    Pour ce qui est du programme d'histoire c'est dans l'ambiance actuelle de sortir l'islam des programmes, et c'est désolant

    à quand les maths ou les sciences sans formule???? Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 569965 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 569965
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Vince Ven 19 Fév - 10:11

    Nice devra jouer un match à domicile à huis clos suite aux incidents lors de Monaco-Nice à Louis II.
    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 68087 Et encore une fois les instances françaises du foot brillent par leur ridicule en nous sortant une sentence en carton; l'envahissement de terrain est déjà grave dans le cas présent mais quand on voit les images c'est scandaleux.Quand je pense que ces mêmes grands dirigeants du foot français vont se vautrer à la télé en se pourfendant d'être les garants de l'éthique et de la "belle image du football auprès de nos jeunes".
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  M'sieur l'marquis Dim 21 Fév - 9:09

    Trente ans après un braquage, la police me retrouve !!!
    Enfin je ne suis que témoin mais je dois de nouveau témoigner au palais de justice de Paris.
    L'ayant déjà fait il y a 25 ans, je ne suis pas particulièrement excité par l'idée de recommencer.
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Autumn319 Dim 21 Fév - 10:12

    M'sieur l'marquis a écrit:Trente ans après un braquage, la police me retrouve !!!
    Enfin je ne suis que témoin mais je dois de nouveau témoigner au palais de justice de Paris.
    L'ayant déjà fait il y a 25 ans, je ne suis pas particulièrement excité par l'idée de recommencer.
    ben dis donc....
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Kilkenny Dim 21 Fév - 13:07

    M'sieur l'marquis a écrit:Trente ans après un braquage, la police me retrouve !!!
    Enfin je ne suis que témoin mais je dois de nouveau témoigner au palais de justice de Paris.
    L'ayant déjà fait il y a 25 ans, je ne suis pas particulièrement excité par l'idée de recommencer.
    En même temps, un monarque, ça se repère facilement. Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Lol
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  kikinou Mar 23 Fév - 1:05

    un petit gars dans la classe de mon petit garçon a invité des camarades pour son anniversaire . Ma femme , qui allait chercher
    mon petit souriceau aprés l'ecole a demandé si il invitait julian , le petit a répondu non ;
    ma femme lui a demandé " ha bon c'est trop petit chez toi ? "
    il a répondu " non , ma mére ne veut pas qu'il vienne à la maison parce qu'il a une dame à l'ecole qui s'occupe de lui " ( mon petit a besoin d'une avs pour pouvoir continuer une scolarité dans le cursus normal " .
    .......
    j'hésite entre une distribution de torgnoles pour les parents ou répondre par le mépris , j'avoue que j'ai les pattes coupées . c'est déja pas évident comme situation , je viens de frapper le mur de la réalité , mon petit va souffrir de sa différence toute sa vie , et j'ai peur de ne pas réussir à l'armer suffisamment contre la méchanceté des autres .
    vie de merde , comment il doit en chier à l'école mon coeur
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Bugsy Mar 23 Fév - 3:54

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 421804 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 421804 De toutes façons, si c'est pour aller chez des gens comme ça, autant rester chez vous et savourer les chocolats de Niverpool...
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Pascale from Paris Mar 23 Fév - 8:11

    Ouh là ! Déjà que je suis assez en colère et révoltée ces derniers temps ....

    Propos discriminatoires ! L'ignorance .....

    Et une petite explication faite à la classe par la maitresse et l'avs voire un intervenant médical ? histoire de rendre les enfants moins co** que leurs parents ! Sans compter sur chers petits qui ne manqueront pas de leur faire la leçon en rentrant le soir ...

    Et la distribution à la sortie de l'école, d'un prospectus, sur cette histoire et sur la différence ... Jamais trop tard pour une prise de conscience !

    T'inquiète pas Manu, les gosses ils ont bien plus de force et de jugeotte qu'on ne croit ! Embrasse le souriceau pour moi ; même pas peur !
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  matlehulk Mar 23 Fév - 8:33

    Tu auras du mal à l'armer...comme tous les parents !
    Quoi que tu fasses, tu feras des conneries Manu, fais juste de ton mieux.

    Pour la situation présente, en discuter avec l'institutrice, la directrice et organiser une réunion avec les parents semble indiqué. Juste histoire de regarder tous ces cons intolérants dans les yeux et de leur demander : "qui pense que mon fils est anormal, différent ou dangereux ?", puisque c'est ce qu'ils ont en tête. Et d'expliquer pourquoi ton gamin est un gamin de la classe, pas un terroriste.
    Et si l'instit peut en parallèle expliquer ce dont souffre ton petit aux autres gamins, ce serait vraiment pas mal, rien que pour que les enfants puissent poser des mots et désamorcer un peu la situation.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  kikinou Mar 23 Fév - 13:17

    merci pour vos messages et pour les mp ! moi qui suis coeur d'artichaud je vous raconte pas l'etat dans lequel je suis !
    je vois l'instit jeudi et je pense demander une réunion !
    merci encore je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Vince Mar 23 Fév - 14:50

    Ouais pas facile mon p'tit manu. C'est vrai que la réunion semble indispensable pour briser le silence et remettre les choses en place. La peur et l'ignorance font décidément des ravages dans ce bas monde.... Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 952791 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 952791
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Kilkenny Mar 23 Fév - 15:11

    kikinou a écrit:merci pour vos messages et pour les mp ! moi qui suis coeur d'artichaud je vous raconte pas l'etat dans lequel je suis !
    je vois l'instit jeudi et je pense demander une réunion !
    merci encore je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ah la la, ça me rappelle des souvenirs ce genre de soucis (j'ai encadré des enfants en colonie de vacances et en centre aéré à une époque et des parents cons, de diverses manières, j'en ai vu une tranche).

    Ceci dit, je vais me faire l'avocat du diable, mais ce genre de réaction est parfois plus la conséquence de la peur d'avoir des ennuis quelconque (des responsabilités à prendre en ayant chez soi un gamin pas sien souffrant d'une pathologie particulière) que d'une intolérance réelle. Peut-être qu'essayer d'en discuter sur un ton amical avec les parents concernés plutôt qu'avec l'instit directement (ce qui risquerait de les braquer) pourrait être une idée.

    Sans indiscrétion aucune, de quoi souffre ton bout de chou pour avoir besoin d'une AVS?
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Candy Mar 23 Fév - 16:04

    Kikinou, en lisant ton témoignage, j'ai pesné à cette histoire que j'ai vu l'autre jour dans "Les 30 histoires extraordinaires" sur TF1.

    http://videos.tf1.fr/les-30-histoires-les-plus-extraordinaires/de-la-20eme-a-la-14eme-place-des-30-histoires-les-plus-extraordinaires-5700003.html

    La vie est parfois cruelle, surtout entre enfants. Garde espoir, la vie réserve aussi des belles surpries. Continue à éduquer ton bout de chou avec de bonnes valeurs.

    Contenu sponsorisé


    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:58