Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+31
Autumn319
Gerrard100
matlehulk
Gian
ontour
WeAreLiverpool
Bugsy
Ant
fan2lfc
Anti-glazer
Fric
MrGeGe
casa762
aurel
solidarnoscouser
gcgerrard
ZeZapatiste
ian rush 94
kikinou
adrien
Ici Anfield
charley
simon59
lfcmatt
SnicKer
bob paisley 84
rikku
Mersey
ZiLP
pitou
EL GUETTAR
35 participants

    Vente de Torres et Gerrard

    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    Vente de Torres et Gerrard - Page 3 Empty Re: Vente de Torres et Gerrard

    Message  smurf Sam 23 Jan - 16:33

    Bugsy a écrit:
    smurf a écrit:
    kikinou a écrit:
    baby-liverpool a écrit:
    Ant a écrit:j'ai eux le maman de stevi au telephone cette aprem et elle ma dit qu'il a deja lavée ses mains 10 fois aujourd'hui et jose a lui telephone pendant 10 minutes.

    un de mes ami utilise le meme coiffure que stevi aussi et lui a dit que il a deja signer a pre-contract avec man city car c'est pas loins de Liverpool et il n'a pas besoin de demenager en fin saison.

    il a aussi dit que Rafa reste pour au moins encore 2 ans car les americans pense trouver 1 milliard de £ d'ici la pour investir dans le club et ca sera king kenny qui prendre le role d'entrainer !

    voila la derniere nouvelle de Liverpool depuis les gens qui sont la maintenant.

    Vente de Torres et Gerrard - Page 3 583712 Vente de Torres et Gerrard - Page 3 154442 Vente de Torres et Gerrard - Page 3 27615 Vente de Torres et Gerrard - Page 3 80191 Vente de Torres et Gerrard - Page 3 745946 Vente de Torres et Gerrard - Page 3 110264 Vente de Torres et Gerrard - Page 3 812533
    Vente de Torres et Gerrard - Page 3 938314
    Au meme temps ce genre de rumeur (stevie va partir, il s'est disputé avec Rafa, etc,etc) ça fait des millénaires qu'on l'entend. J'ai entendu des rumeurs comme quoi il c'était disputé avec le staff, rumeur dementi par Rafa et Stevie lui même. Je ne sais pas si c'est une déclaration pour appaiser les supporters et si cette dispute a vraimet eu lieu. Si c'est vraiment le cas, je n'excuse pas son comportement, mais il me semble que dans n'importe quel équipe, ou même lieu de travail, des disputes entre collègues et même supérieurs sont monnaie courante. Sensationalisme quand tu nous tiens.
    Sinon je suis avec sa cousine en cours et elle m'a dit qu'l c'étais fait larguer par sa femme et qu'il allait démenager sur la coté de la méditerannée. Vente de Torres et Gerrard - Page 3 859371
    donc son transfert possible a monaco tiens toujours ( qui m'a traité de mytho? )
    Nîmes serait sur le coup en cas de montée en L1 Vente de Torres et Gerrard - Page 3 908208 Vente de Torres et Gerrard - Page 3 859371 Vente de Torres et Gerrard - Page 3 839106

    Tu perds pas le nord, hein, Seb... Vente de Torres et Gerrard - Page 3 Lol

    Moi je le verrais plutôt à la place de Rémy à Nice, pour le bonheur de Manu...
    Je suis sur qu'à la féria il existe au moins UNE bodega qui passe du Phil Collins Vente de Torres et Gerrard - Page 3 Lol Vente de Torres et Gerrard - Page 3 866994 Vente de Torres et Gerrard - Page 3 328302
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Vente de Torres et Gerrard - Page 3 Empty Re: Vente de Torres et Gerrard

    Message  Bugsy Sam 23 Jan - 16:38

    smurf a écrit:
    Bugsy a écrit:
    smurf a écrit:
    kikinou a écrit:
    baby-liverpool a écrit:
    Vente de Torres et Gerrard - Page 3 938314
    Au meme temps ce genre de rumeur (stevie va partir, il s'est disputé avec Rafa, etc,etc) ça fait des millénaires qu'on l'entend. J'ai entendu des rumeurs comme quoi il c'était disputé avec le staff, rumeur dementi par Rafa et Stevie lui même. Je ne sais pas si c'est une déclaration pour appaiser les supporters et si cette dispute a vraimet eu lieu. Si c'est vraiment le cas, je n'excuse pas son comportement, mais il me semble que dans n'importe quel équipe, ou même lieu de travail, des disputes entre collègues et même supérieurs sont monnaie courante. Sensationalisme quand tu nous tiens.
    Sinon je suis avec sa cousine en cours et elle m'a dit qu'l c'étais fait larguer par sa femme et qu'il allait démenager sur la coté de la méditerannée. Vente de Torres et Gerrard - Page 3 859371
    donc son transfert possible a monaco tiens toujours ( qui m'a traité de mytho? )
    Nîmes serait sur le coup en cas de montée en L1 Vente de Torres et Gerrard - Page 3 908208 Vente de Torres et Gerrard - Page 3 859371 Vente de Torres et Gerrard - Page 3 839106

    Tu perds pas le nord, hein, Seb... Vente de Torres et Gerrard - Page 3 Lol

    Moi je le verrais plutôt à la place de Rémy à Nice, pour le bonheur de Manu...
    Je suis sur qu'à la féria il existe au moins UNE bodega qui passe du Phil Collins Vente de Torres et Gerrard - Page 3 Lol Vente de Torres et Gerrard - Page 3 866994 Vente de Torres et Gerrard - Page 3 328302

    Oui, mais pour le déchaîner, il faudra qu'elle soit aux couleurs de Man U. (ou de Montpellier).
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Vente de Torres et Gerrard - Page 3 Empty Re: Vente de Torres et Gerrard

    Message  Autumn319 Mer 27 Jan - 18:24

    ian rush 94 a écrit:
    Autumn319 a écrit:j'ai affaire à un boulet sur mon lieu de travail qui n'arrête pas de me dire que torres va se casser,qu'il ne comprend pas ce qu'il fait à liverpool avec de tels feignants dans l'équipe.
    tout ça pour me dire qu'il va partir au real parceque raul se fait trop vieux .(genre torres n'a jamais joué à l'ethletico).

    bon,en gros ,vu le niveau du personnage,je lui ai demandé s'il était fan de CR7 ,il m'a répondu "du joueur,oui,mais du personnage,non".

    bon,je le tue comment? Vente de Torres et Gerrard - Page 3 Suspect Vente de Torres et Gerrard - Page 3 Suspect Vente de Torres et Gerrard - Page 3 Suspect Vente de Torres et Gerrard - Page 3 68087 Vente de Torres et Gerrard - Page 3 68087 Vente de Torres et Gerrard - Page 3 68087 Vente de Torres et Gerrard - Page 3 194689
    J'aimerais bien connaître sa source d'inspiration Vente de Torres et Gerrard - Page 3 569965
    bah je sais pas mais j'y ai droit au moins 3 fois par jour.

    Contenu sponsorisé


    Vente de Torres et Gerrard - Page 3 Empty Re: Vente de Torres et Gerrard

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 14:22