Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+87
joker13
Randy
Jepigepo
pablo
NataleLFC
liverbas
Rosba
torreskev9
Bugsy
rikku
Owen0412
Julienggg le Cousserguois
Rom141
peterbeardsley98
The Monk
Golden Midfield
Gate21
Stevi
jek
Gerrard100
deaunay
MrGeGe
reda-kun
idm
anfieldman
Yashuto
casa762
Unchained
Ricky
Ronan9
Liv'
Emlyn Hughes
chris07
Ici Anfield
Morgan
Vince
Saintgerrardgerrard
Kilkenny
billy
billyglou
MerseysideRed
Steven Dalglish
robbie fowler 80
Ant
smurf
scouse r
Viva Viveros
billytemplar
LFC145
simon59
greg
Paulska
matlehulk
RUSH86
Gian
Horakhty
kikujiro
Nakashendo
baby-liverpool
Buddy
Feriel
Mahiya
jlb21
Electro'
Candy
morientes198
Mr All Sunday
Juice
hagen reds fan
pitou
Brittanyred
gcgerrard
M'sieur l'marquis
kikinou
scouser
Antoine
ZeZapatiste
VikinGaulois
Anfield_44
StevenTheBest
rodofromparis
ian rush 94
humanbean
adrien
ontour
lfcmatt
Novq
91 participants

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    anfieldman
    anfieldman


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 33
    Localisation : paris/parc des princes/France

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  anfieldman Lun 28 Juin - 13:38

    --------------------------------------reina-----------------------------------------
    ---glen-----------------cara------------------dan agger----------------J BOATENG(hambourg)

    ---------------------javier-----------------------------------------------------------------

    ----------------------------------------------------------------stevie-------------------------------------

    ------maxi ou bentley -----------------------turan----------------------------------rakitic (schalke 04)-------

    --------------------------------torres------------------------------------------------
    si seulement .....
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Antoine Lun 28 Juin - 22:34

    Juice a écrit:Y'a un juste milieu tu crois pas ? Tout nos cadres ne partiront pas , et même si admettons que ca arrivais , la plupart seraient remplacés aussitôt je pense

    Voila ce que j'espère voir l'année prochaine ( En essayant de rester réaliste )

    ----------------------------Reina----------------------------

    Johnson----------Carra---------------Agger----------Tremoulinas

    ------------------Masch--------------Gerrard----------------

    Maxi----------------------Turan--------------------------Jova

    ---------------------------Torres------------------------------

    Subs : Cavalieri , Skrtel , Aquilani , Kuyt , Benayoun , Insua , Riera
    Rotation : Babel , Kyrgiakos , Kelly , Lucas , N'gog , Shelvey

    Le tout ponctué d'un bon turn-over , comme quoi on a pas besoin de centaines de millions pour rivaliser mais seulement d'un bon flair .
    Et personnellement cette équipe peu selon moi rivaliser avec n'importe quelle autre .
    Benayoun sera ne surement plus des notres, comme mascherano je vois alors Turan a gauche, Aquilani en MO...
    Je préfère aussi Insua que Trémoulinas.
    Kuyt sur le banc Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Affraid
    Yashuto
    Yashuto


    Messages : 129
    Date d'inscription : 26/06/2010
    Age : 27
    Localisation : Vers Paris .

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Yashuto Mar 29 Juin - 8:48

    Oué Kuyt sur le banc sa va pas ? Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 866994 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 866994 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 866994
    Unchained
    Unchained


    Messages : 73
    Date d'inscription : 27/06/2010
    Age : 36
    Localisation : Paris

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Unchained Mar 29 Juin - 14:06

    Kuyt mérite largement sa place dans l'équipe.
    Il doit être titulaire.
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Morgan Mar 29 Juin - 14:06

    Je pense également que DIrk Kuyt est un des maillons essentiels de l'équipe.

    Néammoins, je pense aussi qu'on va se faire taper sur les doigts par les modérateurs de debattre sur le onze type dans ce topic :))
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  kikinou Mar 29 Juin - 14:07

    rassures toi il l'est Wink

    c'etait pour répondre a unchained
    gcgerrard
    gcgerrard


    Messages : 65
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Metz

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  gcgerrard Sam 3 Juil - 17:57

    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Brittanyred Dim 4 Juil - 0:02

    Torres est maintenant en Afrique du Sud au moins jusqu'à dimanche prochain, voir le lundi s'il joue la finale. Et le début du championnat a lieu un mois après, avec vacances et entraînements de reprise inclus. C'est très court. On se rassure comme on peut...
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  kikinou Dim 4 Juil - 1:39

    perso quand je lis que hodgson veut rapidement parler avec torres pour le CONVAINCRE  de rester , c'est qu'il a déja un pied dehors....
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Juice Dim 4 Juil - 1:42

    kikinou a écrit:perso quand je lis que hodgson veut rapidement parler avec torres pour le CONVAINCRE de rester , c'est qu'il a déja un pied dehors....
    Et ca t'étonne après notre saison ? Tout le monde le sais ca , la moitié de notre effectif ( Façon de parler ) a un pied dehors .A Roy de les convaincre . Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 583712
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  kikinou Dim 4 Juil - 1:57

    Juice a écrit:
    kikinou a écrit:perso quand je lis que hodgson veut rapidement parler avec torres pour le CONVAINCRE de rester , c'est qu'il a déja un pied dehors....
    Et ca t'étonne après notre saison ? Tout le monde le sais ca , la moitié de notre effectif ( Façon de parler ) a un pied dehors .A Roy de les convaincre . Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 583712
    mouais , a mon avis il doit bien savoir qu'il est un peu tard maintenant ... 
    Unchained
    Unchained


    Messages : 73
    Date d'inscription : 27/06/2010
    Age : 36
    Localisation : Paris

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Unchained Dim 4 Juil - 10:27

    kikinou a écrit:
    Juice a écrit:
    kikinou a écrit:perso quand je lis que hodgson veut rapidement parler avec torres pour le CONVAINCRE de rester , c'est qu'il a déja un pied dehors....
    Et ca t'étonne après notre saison ? Tout le monde le sais ca , la moitié de notre effectif ( Façon de parler ) a un pied dehors .A Roy de les convaincre . Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 583712
    mouais , a mon avis il doit bien savoir qu'il est un peu tard maintenant ... 

    Il le ferait pour faire bonne figure alors ?
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Brittanyred Dim 4 Juil - 13:03

    Torres peut décider de partir, mais pour aller où? Au Real, lui l'ex-capitaine de l'Atletico? A City? A Chelsea? A l'Inter pour rejoindre le manager dont il pense que le départ était un bon choix? A Valence pour jouer la qualif pour la Champion's League?

    Je ne vois qu'un seul club éventuellement, le Barça. Or, sur les automatismes avec Xavi et Iniesta, ca n'a jamais été çà, et quand je vois comment Villa, lui, arrive à les trouver les yeux fermés, je pense qu'il va peut-être d'abord regarder la situation de la vente du club. C'est quand même à Liverpool qu'il donne le meilleur de lui-même.
    avatar
    idm


    Messages : 17
    Date d'inscription : 16/01/2010

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  idm Dim 4 Juil - 13:13

    Je suis daccord avec toi il a nul par ou aller jamais au barca il ne se trouve pas du tou avec les barcelonais il va reste jen suis sur !
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Gian Dim 4 Juil - 13:14

    Et faut pas oublier que pour l'instant, l'attaque de Barcelone est plutôt bouchée. Ibra n'est toujours pas parti...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Brittanyred Dim 4 Juil - 13:36

    Je ne suis sûr de rien. C'est juste que ca se présente mieux pour Gerrard au Real que pour Torres au Barça, et je ne vois pas les deux joueurs partir pour un autre club que ceux que je viens de mentionner.
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Antoine Dim 4 Juil - 14:28

    Sauf que les dirigeants du Real sont des écervelés et que Gerrard n'ayant pas fait une bonne coupe du monde, il préfèreront prendre un inconnu qui réussit 3 matches dans la compétition qu'une légende du foot Européen depuis 10 ans !
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  kikinou Dim 4 Juil - 15:11

    je ne pense pas qu'une des premiéres actions du nouveau coach est de discuter de l'avenir a court terme de torres et gerrard .
    Rien que le fait qu'il veuille discuter le plus vite possible avec eux montre ( je ne dis pas prouve hein ) qu'ils sont sur le départ , et donc
    qu'ils ont déja des contacts sérieux . Je ne serai pas étonné de voir torres a city ou à chelsea .
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Buddy Dim 4 Juil - 15:14

    A mon avis, seul Chelsea est une destination plausible pour Torres. Mais je continue de penser qu'il restera chez nous.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  baby-liverpool Dim 4 Juil - 15:54

    kikinou a écrit:je ne pense pas qu'une des premiéres actions du nouveau coach est de discuter de l'avenir a court terme de torres et gerrard .
    Rien que le fait qu'il veuille discuter le plus vite possible avec eux montre ( je ne dis pas prouve hein ) qu'ils sont sur le départ , et donc
    qu'ils ont déja des contacts sérieux . Je ne serai pas étonné de voir torres a city ou à chelsea .

    Le silence de Stevie est inquiétant, pour Torres attandons la fin de la CM. Le fait que stevie ne parle ni de son avenir, ni du club en particulier (sauf pour dire qu'il pense que Hudgson est un bon choix pour le club) est troulblant. Je ne pense pas qu'il y aioe deja un contrat toutefois, on verra pour moi c'est du 50-50.
    On tout cas on a vu qu'avec ses petits camarades anglais qui ne le supporterait plus (surtout rooney et terry) d'après ce que j'ai pu lire, il va encore faire couler beaucoup d'encre. Avec toutes ces histoires qui circulent sur lui en ce moment, je le vois partir à l'étranger et quitter la séléction des tree lions définitivement.

    Certains pourraient encore se demander combien il a payé les jopurnaux pour dire que les rumeurs sont fausses...

    On verra, j'espère qu'il reste, mais il a l'air complétement démoralisé, et fatigué, eput etre quîl se dit qu'aller ailleurs il aura de meilleures oportinités et pourra repartir de 0.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  VikinGaulois Dim 4 Juil - 16:52

    C'est clair que son silence est inquiétant. Notons toutefois qu'il est en vacances.

    Ensuite, dans son discours pour Hodgson, lorsque celui ci est arrivé, il n'a jamais fait mention de sa personne, ni de son futur. Inquiétant oui.
    Mais faut rester mesuré. Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Icon_biggrin
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Morgan Dim 4 Juil - 17:29

    Buddy a écrit:A mon avis, seul Chelsea est une destination plausible pour Torres. Mais je continue de penser qu'il restera chez nous.

    Je suis d'accord avec toi pour les raisons mentionnés plus haut.

    REAL : ennemi de l'athletico
    BARCA : déjà Villa en pointe, iniesta à gauche et messi à droite et je ne vois Barcelone mettre 40 millions sur le banc.
    CITY : Je me fais des idées mais j'espère Torres moins en chien de thunes que ça... :)
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  baby-liverpool Dim 4 Juil - 17:50

    VikinGaulois a écrit:C'est clair que son silence est inquiétant. Notons toutefois qu'il est en vacances.

    Ensuite, dans son discours pour Hodgson, lorsque celui ci est arrivé, il n'a jamais fait mention de sa personne, ni de son futur. Inquiétant oui.
    Mais faut rester mesuré. Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Icon_biggrin

    Oui, mais bon, je ne sais pas: il est très bizzare ces derniers temps et en coupe du monde il portait le brassard, mais on dirait qu'il y avait une gène chez lui, qu'il ne voulait pas vraiment. Si les histoires avec terry se confirment, il peut dire aurevoir à la séléction (tan mieux d'un coté). Deja que les yancs sont encore au club et qur si il part plus à cause de ça qu'autre chose, mais échapper à tout se tourbillon médiatique pourrait le forcer à quitter le pays.
    Enfin je veux rester positive, surtout que Carra a dit que gerrard et torres avient de grandes chances de rester(si quelqu'un nous ment pas c'est bien lui), mais eux n'ont toujours pas parlé.
    On verra bien pour moi c'est 50-50 et je pense que la situation de nando dépendra de celle de stevie.
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  reda-kun Lun 5 Juil - 0:06

    mrode11 a écrit:
    Buddy a écrit:A mon avis, seul Chelsea est une destination plausible pour Torres. Mais je continue de penser qu'il restera chez nous.

    Je suis d'accord avec toi pour les raisons mentionnés plus haut.

    REAL : ennemi de l'athletico
    BARCA : déjà Villa en pointe, iniesta à gauche et messi à droite et je ne vois Barcelone mettre 40 millions sur le banc.
    CITY : Je me fais des idées mais j'espère Torres moins en chien de thunes que ça... :)
    Nando ne l'est pas : lorsqu'il était venu chez nous il avait accepté une baisse de salaire d'un million sur l'année .
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Juice Lun 5 Juil - 3:32

    mrode11 a écrit:
    Buddy a écrit:A mon avis, seul Chelsea est une destination plausible pour Torres. Mais je continue de penser qu'il restera chez nous.

    Je suis d'accord avec toi pour les raisons mentionnés plus haut.

    REAL : ennemi de l'athletico
    BARCA : déjà Villa en pointe, iniesta à gauche et messi à droite et je ne vois Barcelone mettre 40 millions sur le banc.
    CITY : Je me fais des idées mais j'espère Torres moins en chien de thunes que ça... :)
    Pour le Barca n'oublie pas qu'ils ont aussi Ibra , Pedro et qu'ils ont signé Mata .. Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 583712
    MrGeGe
    MrGeGe


    Messages : 72
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Localisation : Lille

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  MrGeGe Lun 5 Juil - 10:56

    Torres n'est sûr de rien
    Yoann Palej (Sport24.com)
    05/07/2010 | Mise à jour : 08:56 Réagir
    L'agent de Torres, José Antonio Martin, a décidé de parler de l'avenir de son poulain. Si El Nino s'est félicité de l'arrivée de Roy Hodgson à Liverpool, son agent a précisé au Guardian : «Je suis pratiquement certain que Fernando restera en Angleterre mais je ne peux pas vous garantir que ce sera avec Liverpool». Il a aussi ajouté au Daily Mail : «Nous travaillons sur son avenir mais rien ne dit qu'il se situera encore dans le club anglais». Bref, l'avenir de Fernando Torres semble encore très incertain. D'autant qu'avec son faible rendement avec l'Espagne, le joueur de 26 ans n'est plus aussi adulé. Chelsea et Manchester City seraient toutefois prêts à mettre la main à la poche… tout comme Barcelone.

     Précédent Suivant 
    08h34
    Basket/NBA : Kirksay reste à Séville 09h09
    Rugby : Le RCT recrute jeune

    ... C chaud
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Juice Lun 5 Juil - 11:24

    Ouais c'est lui qui disait aussi il y a un mois que Torres ne bougerait pas , je préfère pas me fier a ses paroles .
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  VikinGaulois Lun 5 Juil - 12:25

    Hier : Torres : "J'ai hate de discuter avec Hodgson"
    Aujourd'hui : "Torres peut partir"


    c'est beau les conneries dans la presse.


    Au passage, faut penser a virer Broughton, ce fana de Chelsea qui est notre président, un truc collector, ca, déja Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 938314
    deaunay
    deaunay


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  deaunay Lun 5 Juil - 12:58

    Carlo Ancelotti, le manager des Blues de Chelsea, aurait fait de l'Allemand Thomas Müller, une de ses priorités, selon le CaughtOffSide.com. Auteur de quatre buts avec la Mannschaft au Mondial, Müller a néanmoins récemment signé un nouveau contrat avec le Bayern Munich jusqu'en 2013.

    il vont pas prendre et muller et torres a chelsea..................muller me parait plus abordable
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Gerrard100 Lun 5 Juil - 13:23

    VikinGaulois a écrit:Hier : Torres : "J'ai hate de discuter avec Hodgson"
    Aujourd'hui : "Torres peut partir"


    c'est beau les conneries dans la presse.


    Au passage, faut penser a virer Broughton, ce fana de Chelsea qui est notre président, un truc collector, ca, déja Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 938314

    Ouai enfin il faut pas dire que la presse n'a pas tord sur le sujet.
    De plus j'en ai de plus en plus marre des beaux discours des dirigeants et des joueurs sur l'offal et rien nous dit que Torres va rester.En clair faut se méfier quand il dit "j'adore le club" ou des trucs comme ca car rien nous dit que c'est ce qu'il pense vraiment.
    Concernant son agent,il faut savoir que la situation a beaucoup changé depuis la dernière fois donc j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui est en train de se passer.Mais bon,de tout facon on verras bien après le mondial!

    Contenu sponsorisé


    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 10 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:21