Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+87
joker13
Randy
Jepigepo
pablo
NataleLFC
liverbas
Rosba
torreskev9
Bugsy
rikku
Owen0412
Julienggg le Cousserguois
Rom141
peterbeardsley98
The Monk
Golden Midfield
Gate21
Stevi
jek
Gerrard100
deaunay
MrGeGe
reda-kun
idm
anfieldman
Yashuto
casa762
Unchained
Ricky
Ronan9
Liv'
Emlyn Hughes
chris07
Ici Anfield
Morgan
Vince
Saintgerrardgerrard
Kilkenny
billy
billyglou
MerseysideRed
Steven Dalglish
robbie fowler 80
Ant
smurf
scouse r
Viva Viveros
billytemplar
LFC145
simon59
greg
Paulska
matlehulk
RUSH86
Gian
Horakhty
kikujiro
Nakashendo
baby-liverpool
Buddy
Feriel
Mahiya
jlb21
Electro'
Candy
morientes198
Mr All Sunday
Juice
hagen reds fan
pitou
Brittanyred
gcgerrard
M'sieur l'marquis
kikinou
scouser
Antoine
ZeZapatiste
VikinGaulois
Anfield_44
StevenTheBest
rodofromparis
ian rush 94
humanbean
adrien
ontour
lfcmatt
Novq
91 participants

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Mr All Sunday Mer 2 Juin - 14:28

    Altintiop viens de resigner pour 1 an, donc n'est plus libre.
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  morientes198 Mer 2 Juin - 15:36

    ça commence à devenir chaud pour Gerrard, on en parle sur tous les sites Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Icon_sad . à votre avis, l'argent récupéré des transferts ira dans les transferts ou dans le remboursement de la dette ?? si c'est le cas, c'est vraiment pas bon pour notre club l'année prochaine...
    gcgerrard
    gcgerrard


    Messages : 65
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Metz

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  gcgerrard Mer 2 Juin - 16:11

    Je fais le topo si Gerrard part:

    1) On perdrait notre Captain charisme et l'esprit même des Reds Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 154442 (d'autant plus si Carra venait à partir dans la foulée), mais également une pièce maîtresse de notre jeu (meneur de jeu de Pool depuis près de 10 ans).

    2) On ne récupèrerait que 30 Millions Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Affraid . Même si Stevie G a 30 ans, pour un joueur de sa trampe ça serait une grosse bétise à ce tarif là! A titre d'exemple Ibrahimovic à couté plus du triple (argent + Eto'o) au Barça et cela malgrè un rendement pas terrible.
    2) El nino suivra au plus tard l'an prochain car il perdrait un magnifique compère de jeu, au delà de perdre un ami. On perdrait du coup dans la foulée, un attaquant quasi-irremplacable pour nous (Rooney ne viendra jamais à Pool, Ibra, Luis Fabiano, Forlan, Drogba et Eto'o sont bientôt fini, Dzeko devrait s'engager avec Man city (pour ne citer qu'eux)).

    3) On renforcerait un opposant Européen pour les années à venir et réduirions encore plus nos chance de succès en coupe d'Europe ( à condition qu'on renoue avec la Champions League bien sur). On affaiblirait aussi un peu plus, la Premier League par rapport à la Liga. Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Suspect

    4) Le club deviendrait moins attractif pour les grands joueurs. Alonso, Mash, Torres, Johnson et consor, ont aussi signé parce que les Reds comptaient en leur sein un joueur de la trampe de Gerrard. Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Icon_scratch

    5) Ca serait un déchirement pour de nombreux supporters, moi le premier (il sagit de mon idole)! Cela laisserait un goût amer d'inachevé (on a tous révé d'un Stevie G levant le trophée de la PL à Anfield devant les Kopites), et le sentiment d'avoir défendu pendant longtemps un porte drapeau qui montrait une certaine résistance aux sirènes des clubs de stars en pagaille (Chelsea et Real) et de l'argent qui va avec (malgré le fait que Stevie ai un très bon contrat et salaire chez nous). La fierté de dire: je supporte un club qui a dans son effectif un joueur emblématique de par son parcours et son mental d'acier dans les situations tendues sur le terrain. Un joueur que tous les supporters de Man utd, Real, Chelsea aimeraient avoir dans leur effectif (même si il ne veulent pas toujours l'avouer). Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 70139 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Icon_sad

    Au final, on a pu voir ce qu'a engendré le départ d'Alonso. A l'époque je l'avais mal vécu et je le sentais comme une très mauvaise décision. L'avenir m'a donné raison.
    Une fois encore je suis persuadé que ce départ serait catastrophique poru le club, d'autant plus qu'il sagît de Gerrard bordel !!! Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 39673 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 154442

    En espérant qu'il reste bien sur. YNWA Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 693272
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  kikinou Mer 2 Juin - 16:21

    pour ma part je vais m'empresser de faire comme l'an dernier , arrêter de lire cette rubrique , non pas pour vos commentaires mais parce que les rumeurs ça commence à me gonfler !!!!
    gcgerrard
    gcgerrard


    Messages : 65
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Metz

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  gcgerrard Mer 2 Juin - 16:25

    En effet les rumeurs sont gonflantes, mais Gerrard au Real, sachant que Mourinho a signé, que "l'Equipe" relaye l'info, qu'on en parle depuis un moment, que la saison des Reds n'a pas été bonne etet qu'il y aura probablement un faible budget pour le recrutement cet été, c'est à mon avis loin d'être uen simple rumeur. Après esperons que ça en reste à l'état de rumeur au max Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Lol

    kikinou a écrit:pour ma part je vais m'empresser de faire comme l'an dernier , arrêter de lire cette rubrique , non pas pour vos commentaires mais parce que les rumeurs ça commence à me gonfler !!!!
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Antoine Mer 2 Juin - 16:30

    gcgerrard a écrit:Je fais le topo si Gerrard part:

    1) On perdrait notre Captain charisme et l'esprit même des Reds Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 154442 (d'autant plus si Carra venait à partir dans la foulée), mais également une pièce maîtresse de notre jeu (meneur de jeu de Pool depuis près de 10 ans).

    2) On ne récupèrerait que 30 Millions Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Affraid . Même si Stevie G a 30 ans, pour un joueur de sa trampe ça serait une grosse bétise à ce tarif là! A titre d'exemple Ibrahimovic à couté plus du triple (argent + Eto'o) au Barça et cela malgrè un rendement pas terrible.
    2) El nino suivra au plus tard l'an prochain car il perdrait un magnifique compère de jeu, au delà de perdre un ami. On perdrait du coup dans la foulée, un attaquant quasi-irremplacable pour nous (Rooney ne viendra jamais à Pool, Ibra, Luis Fabiano, Forlan, Drogba et Eto'o sont bientôt fini, Dzeko devrait s'engager avec Man city (pour ne citer qu'eux)).

    3) On renforcerait un opposant Européen pour les années à venir et réduirions encore plus nos chance de succès en coupe d'Europe ( à condition qu'on renoue avec la Champions League bien sur). On affaiblirait aussi un peu plus, la Premier League par rapport à la Liga. Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Suspect

    4) Le club deviendrait moins attractif pour les grands joueurs. Alonso, Mash, Torres, Johnson et consor, ont aussi signé parce que les Reds comptaient en leur sein un joueur de la trampe de Gerrard. Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Icon_scratch

    5) Ca serait un déchirement pour de nombreux supporters, moi le premier (il sagit de mon idole)! Cela laisserait un goût amer d'inachevé (on a tous révé d'un Stevie G levant le trophée de la PL à Anfield devant les Kopites), et le sentiment d'avoir défendu pendant longtemps un porte drapeau qui montrait une certaine résistance aux sirènes des clubs de stars en pagaille (Chelsea et Real) et de l'argent qui va avec (malgré le fait que Stevie ai un très bon contrat et salaire chez nous). La fierté de dire: je supporte un club qui a dans son effectif un joueur emblématique de par son parcours et son mental d'acier dans les situations tendues sur le terrain. Un joueur que tous les supporters de Man utd, Real, Chelsea aimeraient avoir dans leur effectif (même si il ne veulent pas toujours l'avouer). Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 70139 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Icon_sad

    Au final, on a pu voir ce qu'a engendré le départ d'Alonso. A l'époque je l'avais mal vécu et je le sentais comme une très mauvaise décision. L'avenir m'a donné raison.
    Une fois encore je suis persuadé que ce départ serait catastrophique poru le club, d'autant plus qu'il sagît de Gerrard bordel !!! Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 39673 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 154442

    En espérant qu'il reste bien sur. YNWA Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 693272

    Bien dit, rien a ajouter. Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 154442
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  hagen reds fan Mer 2 Juin - 16:40

    de toute facon qu'est ce qu'on peut faire contre ca ,si gerrard par personne ne pourra l'en empecher
    1 on ne gagne pas de titre
    2 on a des gros soucis interne au club
    3 on a pas une tune pour renforcer l'equipe
    4 on vend tout les bon joueurs pour les remplacer par des second choix(alonso,riise,crouch,arbeloa,kewell,warnock,sissoko etc...) contre (riera,degen,dossena,n'gog,insua,lucas etc...)
    et en plus on n'est meme plus en ligue des champions ni favoris pour le big four
    bref si il part je serai decu mais je ne pourrais lui en vouloir
    mais si il part car rafa reste alors dehors rafa benitez et surtout les ricains
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  pitou Mer 2 Juin - 16:41

    mouais , tu pars sur quelques hypothèses qui sont loin d'être sures :

    -celle qu'on ne gagne que 30 milions de gerrard
    -celle que el nino parte l'an procain , si on fait une bonne saison je vois pas pourquoi il partirait
    -Qu'est ce qui te dit que gerrard , à l'image d'un henry lorsqu'il est parti au barça , n'est pas fini? Donc c'est pas forcé qu'on renforce un concurent
    -l'attractivité du club se fait par les trophés qu'il gagne et / ou le pognon qu'il a , si on est champion sans gerrard on attirera aussi du monde
    -Celle de l'attachement de tous les supporters à gerrard , même si tout le monde l'adore , je pense que ses anciennes véléités de départ ainsi que sa saison pourrie sur le plan de l'envie surtout ont quelque peu écorné son image

    je tient à préciser que je ne suis pas un anti-gerrard , je trouve juste qu'on en fait un peu trop avec un joueur qui nous a fait une saison de merde (et je n'oublie pas son passé en disant ça), on s'en est sorti quand owen est parti , pourquoi n'en serait il pas de même pour gerrard?
    gcgerrard
    gcgerrard


    Messages : 65
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Metz

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  gcgerrard Mer 2 Juin - 18:29

    Il sort d"une mauvaise saison d'accord, après 10 saison où il a tout donné (il a été si souvent esseulé au niveau technique avant l'arrivé de Torres) il peut avoir une baisse, d'autant qu'elle est général et coincide avec la baisse de toute l'équipe et les blessure en pagaille.

    Mais si Gerrard partait au Real, soyez en sur! Ca serait pour gagner des titres et je suis persuadé qu'il serait titulaire indiscutable et qu'il jouerait excellement. Pour moi il a encore au moins 3 saisons a son meilleur niveau si les blessures l'épargnent.

    On s'en est sorti après Owen parce que Gerrard, Hamman, puis Alonso puis Dudek était là. Le problème avec l'évolution du marché des transferts, nos finances et nos proprios c'est qu'on ne peut plus faire venir un joueur de qualité sans y mettre le prix. Et malheureusement nous ne sommes pas en position de dépenser en masse. Torres est venu parce qu'il voulait les Reds et il a fallu mettre pas loin de 40 millions à l'époque. Donc avec 30 millions, qui prendre à la place? Quel joueur aurait un niveau proche ou similaire, je ne vois pas. Aquilani! oui pourquoi pas mais rien n'est sur et il nous faut recruter un mileu defensif de qualité alors et convaincre les autres de rester. Ce qui n'est pas gagné (mascherano tergiverse encore). Alors si Gerrard part autant dire que c'est cuit pour faire venir des grands joueurs.

    Pour le 30 millions c'est le tarif annoncé dans la plus part des journaux et site (il a 30 ans et il ne lui reste pas 5 ans de contrat).

    Croyez moi le départ de Gerrard ferai très mal à l'équipe, surtout si il arrivait cette année.




    pitou a écrit:mouais , tu pars sur quelques hypothèses qui sont loin d'être sures :

    -celle qu'on ne gagne que 30 milions de gerrard
    -celle que el nino parte l'an procain , si on fait une bonne saison je vois pas pourquoi il partirait
    -Qu'est ce qui te dit que gerrard , à l'image d'un henry lorsqu'il est parti au barça , n'est pas fini? Donc c'est pas forcé qu'on renforce un concurent
    -l'attractivité du club se fait par les trophés qu'il gagne et / ou le pognon qu'il a , si on est champion sans gerrard on attirera aussi du monde
    -Celle de l'attachement de tous les supporters à gerrard , même si tout le monde l'adore , je pense que ses anciennes véléités de départ ainsi que sa saison pourrie sur le plan de l'envie surtout ont quelque peu écorné son image

    je tient à préciser que je ne suis pas un anti-gerrard , je trouve juste qu'on en fait un peu trop avec un joueur qui nous a fait une saison de merde (et je n'oublie pas son passé en disant ça), on s'en est sorti quand owen est parti , pourquoi n'en serait il pas de même pour gerrard?
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  pitou Mer 2 Juin - 18:38

    tu sousestimes quand même un peu notre effectif actuel , tu parles de alonso , dudek ,hamman mais on a quand même de très bons joueurs ; kuyt , reina , johnson , carra , mascherano , lucas s'il continue à progresser , torres , rodriguez....

    moi ce qui m'a géné avec la saison de gerrard ce n'est pas son niveau mais son attitude sur le terrain , il n'en avais strictement rien à cirer et ce qu'on gagne ou qu'on perde : il perdait le ballon , il s'arrétait .On ne l'a jamais vu se défonser comme ont pu le faire des joueurs de niveau certes moindre mais qui pour moi on porté fierement la tunique rouge, à mon avis gerrard nous a tiré vers le bas sur cette année

    je pense en plus qu'on a beaucoup plus été dépendant de torres que de gerrard

    T'as plein de joueurs d'exellent niveau qui nous apporteront beaucoup plus qu'un gerrard timoré et qui n'en a rien à rien à foutre : banega , turan ...


    Dernière édition par pitou le Mer 2 Juin - 18:46, édité 1 fois
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Candy Mer 2 Juin - 18:40

    gcgerrard a écrit:Je fais le topo si Gerrard part:

    1) On perdrait notre Captain charisme et l'esprit même des Reds Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 154442 (d'autant plus si Carra venait à partir dans la foulée), mais également une pièce maîtresse de notre jeu (meneur de jeu de Pool depuis près de 10 ans).

    2) On ne récupèrerait que 30 Millions Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Affraid . Même si Stevie G a 30 ans, pour un joueur de sa trampe ça serait une grosse bétise à ce tarif là! A titre d'exemple Ibrahimovic à couté plus du triple (argent + Eto'o) au Barça et cela malgrè un rendement pas terrible.
    2) El nino suivra au plus tard l'an prochain car il perdrait un magnifique compère de jeu, au delà de perdre un ami. On perdrait du coup dans la foulée, un attaquant quasi-irremplacable pour nous (Rooney ne viendra jamais à Pool, Ibra, Luis Fabiano, Forlan, Drogba et Eto'o sont bientôt fini, Dzeko devrait s'engager avec Man city (pour ne citer qu'eux)).

    3) On renforcerait un opposant Européen pour les années à venir et réduirions encore plus nos chance de succès en coupe d'Europe ( à condition qu'on renoue avec la Champions League bien sur). On affaiblirait aussi un peu plus, la Premier League par rapport à la Liga. Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Suspect

    4) Le club deviendrait moins attractif pour les grands joueurs. Alonso, Mash, Torres, Johnson et consor, ont aussi signé parce que les Reds comptaient en leur sein un joueur de la trampe de Gerrard. Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Icon_scratch

    5) Ca serait un déchirement pour de nombreux supporters, moi le premier (il sagit de mon idole)! Cela laisserait un goût amer d'inachevé (on a tous révé d'un Stevie G levant le trophée de la PL à Anfield devant les Kopites), et le sentiment d'avoir défendu pendant longtemps un porte drapeau qui montrait une certaine résistance aux sirènes des clubs de stars en pagaille (Chelsea et Real) et de l'argent qui va avec (malgré le fait que Stevie ai un très bon contrat et salaire chez nous). La fierté de dire: je supporte un club qui a dans son effectif un joueur emblématique de par son parcours et son mental d'acier dans les situations tendues sur le terrain. Un joueur que tous les supporters de Man utd, Real, Chelsea aimeraient avoir dans leur effectif (même si il ne veulent pas toujours l'avouer). Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 70139 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Icon_sad

    Au final, on a pu voir ce qu'a engendré le départ d'Alonso. A l'époque je l'avais mal vécu et je le sentais comme une très mauvaise décision. L'avenir m'a donné raison.
    Une fois encore je suis persuadé que ce départ serait catastrophique poru le club, d'autant plus qu'il sagît de Gerrard bordel !!! Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 39673 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 154442

    En espérant qu'il reste bien sur. YNWA Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 693272

    Je reconnais que tu as plutôt bien argumenté ton post et je te félicite. Après je convient que tu as un parti pris. J'en ai même l'impression que, d'après toi, si Gerrard venait à quitter le club, celui-ci s'effondrerait et on n'aurait plus que nos yeux pour pleurer.

    Pour ton info (et tu l'as d'ailleurs souligné), Liverpool FC est dans une situation catastrophique (ou presque). Nos dirigeants (G&H et toute leur clique) sont des voleurs, des menteurs, etc. (je ne vais pas commencer des insultes ce soir). En dehors de cela, ils n'aident pas du tout Rafa pour construire une équipe décente pour la saison prochaine.

    Bref, l'extra-sportif a plombé l'aspect sportif du club. Certains cadres sont en droit de se poser des questions par rapport à leur futur. Et Gerrard fait partie de ces joueurs. Même si je suis un fan du joueur, j'ademts détestee Gerrard en dehors du terrain. Maintenant, si Gerrard venait à partir, oui, on récolterait des tunes. Combien? £20Mio? £30Mio? £40Mio? J'en ai aucune idée, mais j'ose espérer que Rafa pourra utiliser cette somme pour recruter.

    En même temps, parmi les autres cadres, je doute que Carragher parte. Il finira sa carrière à Anfield. Reina a prolongé, donc il restera certainement encore plusieurs saisons. En revanche on peut se poser des questions concernant Mascherano et Torres.

    Mascherano est lié à Rafa. Si Bénitez part, Mascherano partira aussi, c'est certain. Par contre, si Bénitez reste, l'argentin restera aussi. Pour Torres, je pense qu'il restera encore une année pour voir comment la situation du club évoluera. Mais l'avenir de Torres ne dépends pas du départ (ou non) de Gerrard.

    Voila mon feedback. L'avenir proche est sombre, je le reconnais. Vivement la lumière à la fin du tunnel.
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Antoine Mer 2 Juin - 18:51

    Surtout quand on voit ce qui arrive a des clubs comme Forest ou encore Leeds, ca fait très peur.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Electro' Mer 2 Juin - 18:53

    Antoine a écrit:Surtout quand on voit ce qui arrive a des clubs comme Forest ou encore Leeds, ca fait très peur.

    Je ne pense pas qu'on finira comme eux.
    Peut-être qu'on va finir mal, du genre a voir partir tout nos cadres ou autre, mais on ne sombrera pas.
    Liverpool est une institution, si jamais on en vient a vraiment être très très mal, la cote du club a l'achat baissera, et la je suis persuadé qu'un mécène pointera son pif.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Electro' Mer 2 Juin - 19:02

    As a reprit l'info pour Gerrard ..
    On ne peut pas dire que ce n'est pas un journal sérieux.
    jlb21
    jlb21


    Messages : 449
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 57
    Localisation : Ásgard, dans l'attente du Ragnarök...

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  jlb21 Mer 2 Juin - 19:42

    Non, effectivement, As fait partie des quotidiens sportifs sérieux en Espagne en comparaison de Marca ou autres. Mais cela fait bien 4 ans qu'ils annoncent Gerrard au Real ou au Barça. Cela aide à relativiser.
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Mahiya Mer 2 Juin - 20:15

    As c'est de la connerie pure qu'ils racontent en long en large et en travers. Je ne me fie pas du tout à ce torchon si tu veux mon avis. Je m'inquièterais que lorsque Cadena Ser aura dévoilé quoi que ce soit. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

    Sinon concernant le supposé départ de Gerrard, si cela devait arriver, j'espère que l'on ne se fera pas avoir, ni par le club acheteur (40M me semble logique), ni par les proprios qui, j'espère, mettront à disposition cet argent afin de l'utiliser pour les recrutements.

    On verra où est la loyauté de Gerrard après une saison catastrophe dont il est l'un des artisans.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Feriel Mer 2 Juin - 21:25

    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Buddy Mer 2 Juin - 21:26

    pitou a écrit:c'est vrai que l'atlético ne doit pas nous en vouloir de leur avoir piqué torres et maxi , L'as rome nous remercie de les avoir délesté d'aquilani , west ham se réjouit que bénayoun et mascherano s'éclatent chez nous....

    Sans compter le Borussia qui doit être bien content de nous avoir filé Degen...
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  VikinGaulois Mer 2 Juin - 21:35

    Il partira pas
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  hagen reds fan Mer 2 Juin - 21:37

    si gerrard veut vraiment aller a madrid il faudrait negocier 15 a 20m + lassana diarra
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  VikinGaulois Mer 2 Juin - 21:44

    Ca me rappelle la fois ou on a négocié le départ d'Owen de cette maniere : argent + joueur... nunez Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 938314

    Argent + joueur, plus de ca de mon vivant.
    scouser
    scouser


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  scouser Mer 2 Juin - 22:04

    VikinGaulois a écrit:Ca me rappelle la fois ou on a négocié le départ d'Owen de cette maniere : argent + joueur... nunez Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 938314

    Argent + joueur, plus de ca de mon vivant.

    Tout dépend du joueur... Eto'o + wattmille euros pour Ibrahimovic, c'est l'affaire du siècle réalisée par l'inter...
    Il ne faut surtout pas choisir un joueur pour dire "tiens je vais brasser 5 ou 6 millions de plus".
    IL faut choisir un joueur dans un deal parce que tu le veux très fort, qu'il peut soit remplacer Gerrard soit combler un trou dans l'équipe actuelle (genre aile gauche).
    Ajouter un joueur pour faire plus de ronds, c'est t'assurer d'augmenter ta masse salariale sans garantie de produit fini, donc sans garantie de retour sur investissement.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  baby-liverpool Mer 2 Juin - 22:08

    pitou a écrit:tu sousestimes quand même un peu notre effectif actuel , tu parles de alonso , dudek ,hamman mais on a quand même de très bons joueurs ; kuyt , reina , johnson , carra , mascherano , lucas s'il continue à progresser , torres , rodriguez....

    moi ce qui m'a géné avec la saison de gerrard ce n'est pas son niveau mais son attitude sur le terrain , il n'en avais strictement rien à cirer et ce qu'on gagne ou qu'on perde : il perdait le ballon , il s'arrétait .On ne l'a jamais vu se défonser comme ont pu le faire des joueurs de niveau certes moindre mais qui pour moi on porté fierement la tunique rouge, à mon avis gerrard nous a tiré vers le bas sur cette année

    je pense en plus qu'on a beaucoup plus été dépendant de torres que de gerrard

    T'as plein de joueurs d'exellent niveau qui nous apporteront beaucoup plus qu'un gerrard timoré et qui n'en a rien à rien à foutre : banega , turan ...

    Comment tu peux savoir qu'il s'en fichait, tu est médium, tu lis dans les pensées???
    Je suis sure qu'il doit être le premier à culpabiliser, faut un peu arreter de lui mettre tout sur le dos, on dirait qu'il est devenu le joueur à se débarasser, de la mauvaise graine. Il a sa part de responsabilités, mais il n'est pas le seul. Je vois peu de personnes critiquer Carragher ou certains défenseurs qui eux aussi par certains moments semblaient ailleurs...Le seul à ne pas etre à béamer est Reina.
    Il n'a pas toujours eu l'attitude correcte, c'est vrai, mais je ne pense pas qu'il n'en fichait, mais était démoralisé comme beaucoup, à cause de la situation merdique dans laquelle les ricains on mis le club. cette saison, le off side a fortement influencé toute l'équipe, en mal. Si il part ce ne sera pasà cause de Benitez, mais à cause des ricains et des manque d'assurances du club.

    De plus quand on voit sa forme actuelle avec l'équipe nationale, plusieurs blessures, en même pas un mois, je sui sure qu'il a joué pas mal de temps handicapé par ce genre de blessures, ca se voyait sur certains de ses mouvements.

    Et tu dis que certains joueurs feraient mieux, mais pas sur non plus qu'ils réussissent à s'intégrer à l'équipe, et à l'instar d'un keane sa pourra aussi etre des flops, au oins avec lui on connait...Et puis si il part on ne verra pas arriver de remplaçants, ça j'en suis sure.
    De un l'argent des transferts ira dans les mains des ricains ou caisses du club, donc pas de remplacants
    De deux, même si on pourra se servir de cet argent, aucun joueur de renom ne voudra venir dans un club qui joue l'EL et qui est aussi peu fourni en joueurs de qualité, et qui présente très peu d'assurances.

    Le mieux serait donc de garder au moins nos cadres, après si ils veulent partir, on ne pourra rien faire et je comprendrais.
    Je vois plus Torres partir que Gerrard, surtout quand celui ci se plaint du rythme trop soutennu de la PL, et ce n'est pas la première fois.
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Nakashendo Mer 2 Juin - 22:22

    J'aimerais comprendre une chose... Le rêve de Gerrard c'est pas l'EPL ? Je pense que c'est le trophée qui l'excite le plus (la Liga je pense que ça l'intéresse moins). En tout cas c'est ce que j'ai entendu dire.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  pitou Mer 2 Juin - 22:29

    baby-liverpool a écrit:
    pitou a écrit:tu sousestimes quand même un peu notre effectif actuel , tu parles de alonso , dudek ,hamman mais on a quand même de très bons joueurs ; kuyt , reina , johnson , carra , mascherano , lucas s'il continue à progresser , torres , rodriguez....

    moi ce qui m'a géné avec la saison de gerrard ce n'est pas son niveau mais son attitude sur le terrain , il n'en avais strictement rien à cirer et ce qu'on gagne ou qu'on perde : il perdait le ballon , il s'arrétait .On ne l'a jamais vu se défonser comme ont pu le faire des joueurs de niveau certes moindre mais qui pour moi on porté fierement la tunique rouge, à mon avis gerrard nous a tiré vers le bas sur cette année

    je pense en plus qu'on a beaucoup plus été dépendant de torres que de gerrard

    T'as plein de joueurs d'exellent niveau qui nous apporteront beaucoup plus qu'un gerrard timoré et qui n'en a rien à rien à foutre : banega , turan ...

    Comment tu peux savoir qu'il s'en fichait, tu est médium, tu lis dans les pensées???
    Je suis sure qu'il doit être le premier à culpabiliser, faut un peu arreter de lui mettre tout sur le dos, on dirait qu'il est devenu le joueur à se débarasser, de la mauvaise graine. Il a sa part de responsabilités, mais il n'est pas le seul. Je vois peu de personnes critiquer Carragher ou certains défenseurs qui eux aussi par certains moments semblaient ailleurs...Le seul à ne pas etre à béamer est Reina.
    Il n'a pas toujours eu l'attitude correcte, c'est vrai, mais je ne pense pas qu'il n'en fichait, mais était démoralisé comme beaucoup, à cause de la situation merdique dans laquelle les ricains on mis le club. cette saison, le off side a fortement influencé toute l'équipe, en mal. Si il part ce ne sera pasà cause de Benitez, mais à cause des ricains et des manque d'assurances du club.

    De plus quand on voit sa forme actuelle avec l'équipe nationale, plusieurs blessures, en même pas un mois, je sui sure qu'il a joué pas mal de temps handicapé par ce genre de blessures, ca se voyait sur certains de ses mouvements.

    Et tu dis que certains joueurs feraient mieux, mais pas sur non plus qu'ils réussissent à s'intégrer à l'équipe, et à l'instar d'un keane sa pourra aussi etre des flops, au oins avec lui on connait...Et puis si il part on ne verra pas arriver de remplaçants, ça j'en suis sure.
    De un l'argent des transferts ira dans les mains des ricains ou caisses du club, donc pas de remplacants
    De deux, même si on pourra se servir de cet argent, aucun joueur de renom ne voudra venir dans un club qui joue l'EL et qui est aussi peu fourni en joueurs de qualité, et qui présente très peu d'assurances.

    Le mieux serait donc de garder au moins nos cadres, après si ils veulent partir, on ne pourra rien faire et je comprendrais.
    Je vois plus Torres partir que Gerrard, surtout quand celui ci se plaint du rythme trop soutennu de la PL, et ce n'est pas la première fois.

    Quand je vois un joueur perdre un ballon et même pas se retourner et se battre pour le récupérer oui je dis qu'il s'en fout

    notre défense a parfois été mauvaise , insua , carra , agger ont eu des errements oui mais ils s'arrachainent pour revenir sur l'attaquant , lucas qu'on a souvent été décrié pareil

    Comme je l'ai dit je ne déteste pas gerrard , je pense juste qu'un départ ne serait pas si catastrophique que l'on veut bien le croire

    après est ce que l'argent sera bien utilisé c'est une autre question et là je suis plutot d'accord avec toi
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  baby-liverpool Mer 2 Juin - 22:45

    pitou a écrit:
    baby-liverpool a écrit:
    pitou a écrit:tu sousestimes quand même un peu notre effectif actuel , tu parles de alonso , dudek ,hamman mais on a quand même de très bons joueurs ; kuyt , reina , johnson , carra , mascherano , lucas s'il continue à progresser , torres , rodriguez....

    moi ce qui m'a géné avec la saison de gerrard ce n'est pas son niveau mais son attitude sur le terrain , il n'en avais strictement rien à cirer et ce qu'on gagne ou qu'on perde : il perdait le ballon , il s'arrétait .On ne l'a jamais vu se défonser comme ont pu le faire des joueurs de niveau certes moindre mais qui pour moi on porté fierement la tunique rouge, à mon avis gerrard nous a tiré vers le bas sur cette année

    je pense en plus qu'on a beaucoup plus été dépendant de torres que de gerrard

    T'as plein de joueurs d'exellent niveau qui nous apporteront beaucoup plus qu'un gerrard timoré et qui n'en a rien à rien à foutre : banega , turan ...

    Comment tu peux savoir qu'il s'en fichait, tu est médium, tu lis dans les pensées???
    Je suis sure qu'il doit être le premier à culpabiliser, faut un peu arreter de lui mettre tout sur le dos, on dirait qu'il est devenu le joueur à se débarasser, de la mauvaise graine. Il a sa part de responsabilités, mais il n'est pas le seul. Je vois peu de personnes critiquer Carragher ou certains défenseurs qui eux aussi par certains moments semblaient ailleurs...Le seul à ne pas etre à béamer est Reina.
    Il n'a pas toujours eu l'attitude correcte, c'est vrai, mais je ne pense pas qu'il n'en fichait, mais était démoralisé comme beaucoup, à cause de la situation merdique dans laquelle les ricains on mis le club. cette saison, le off side a fortement influencé toute l'équipe, en mal. Si il part ce ne sera pasà cause de Benitez, mais à cause des ricains et des manque d'assurances du club.

    De plus quand on voit sa forme actuelle avec l'équipe nationale, plusieurs blessures, en même pas un mois, je sui sure qu'il a joué pas mal de temps handicapé par ce genre de blessures, ca se voyait sur certains de ses mouvements.

    Et tu dis que certains joueurs feraient mieux, mais pas sur non plus qu'ils réussissent à s'intégrer à l'équipe, et à l'instar d'un keane sa pourra aussi etre des flops, au oins avec lui on connait...Et puis si il part on ne verra pas arriver de remplaçants, ça j'en suis sure.
    De un l'argent des transferts ira dans les mains des ricains ou caisses du club, donc pas de remplacants
    De deux, même si on pourra se servir de cet argent, aucun joueur de renom ne voudra venir dans un club qui joue l'EL et qui est aussi peu fourni en joueurs de qualité, et qui présente très peu d'assurances.

    Le mieux serait donc de garder au moins nos cadres, après si ils veulent partir, on ne pourra rien faire et je comprendrais.
    Je vois plus Torres partir que Gerrard, surtout quand celui ci se plaint du rythme trop soutennu de la PL, et ce n'est pas la première fois.

    Quand je vois un joueur perdre un ballon et même pas se retourner et se battre pour le récupérer oui je dis qu'il s'en fout

    notre défense a parfois été mauvaise , insua , carra , agger ont eu des errements oui mais ils s'arrachainent pour revenir sur l'attaquant , lucas qu'on a souvent été décrié pareil

    Comme je l'ai dit je ne déteste pas gerrard , je pense juste qu'un départ ne serait pas si catastrophique que l'on veut bien le croire

    après est ce que l'argent sera bien utilisé c'est une autre question et là je suis plutot d'accord avec toi

    je pense que si il part on devra vivre avec et qu'on pourrait s'en sortir, mais si on ne recrute pas d'autres joueurs on a peu de chances de rivaliser avec les plus riches, et si il part les risqaues de ne pas recruter serot gros, après ce sera aussi peut etre mieux, on ne sait pas ce qui peux se passer dans le foot. Mais bon, je préfère quand même le garder, tout le monde a droit à une deuxième chance et pendant dix ans il a quand même été un de nos meilleurs joueurs, le plus régulier et ça on ne peux pas le nier, on a donné x chances à benitez, lui si il veux rester en aura aussi le droit non? Après si il se répète à voir...,

    Et une fois de plus je ne pense pas qu'il s'en fiche du club, mais c'est un peu comme les personnes déprssives, on a l'impressio n qu'elles s'en fichent de tout, mais elles sont tellement dans une spiralle négative qu'ils est durs pour elles d'en sortir, je pense que ca a été le cas pour certains joueurs nottament Gerrard. Je ne dis pas que c'est une excuse, mais c'est un fait. espérons que cette WC lui fera du bien, comme à nos cadres.

    Je me demande d'ailleurs si ces derniers temps il n'a pas du mal à assumer, son talent, son statut de capitaine s'il a trop de pression, Steven Gerrard le Mike Brant du football??? Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Lol Espérons juste qu'il ne subisse pas le même sort
    gcgerrard
    gcgerrard


    Messages : 65
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Metz

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  gcgerrard Mer 2 Juin - 23:09

    C'est tout à fait ça, ce comportement de joueur qui ne se bat pas, ne lui ressemble pas. Je mettrai ça sur le compte du sentiment de frustration engendré par le fait que rien ne marchait cette année:

    Pas beaucoup d'argent pour le recrutement

    Départ d'Alonso pas vraiment remplacé au poste pour poste, et arrivé d'aquilani bléssé.

    Blessures en pagaille dans tout l'effectif (A part Reina, je ne vois pas quel joueur de l'effectif des Reds n'a pas été bléssé cette saison)
    (d'ailleurs je me suis toujours demandé si Gerrard et Torres sortaient vraiment sur blessure, ils ont souvent été remplacé sans passer par la case civière, ni même tirer de grimage, en marchant vers la touche tout simplement, louche? Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Suspect ).

    Choix de Rafa très discutable au niveau des tactiques ou même du choix du 11 titulaires

    Gerrard était tout simplement dégouté, c'est compréhensible mais en tant que Capitaine il aurait du donner l'exemple, ça c'est sur.

    Souvenez vous l'an dernier quasiment à la même époque, on l'élevait presque au rang de demi-Dieu, il était "On fire" comme lui même le disait. Il n'a pas pu perdre tout ça en un an.

    Je pense qu'en repartant avec nos cadres, ils ne voudront plus jamais revivre une année pareil et se bougeront le cul, cela mélé à une remise en question de Rafa, du staff et des médecins et kinés du club Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Icon_biggrin, et peut-être avec une vente du club rapidement, Pool fera une bonne saison l'an prochain, mais il faut repartir avec des revenchars et donc garder nos joueurs les plus importants au moins encore un an.



    baby-liverpool a écrit:
    pitou a écrit:
    baby-liverpool a écrit:
    pitou a écrit:tu sousestimes quand même un peu notre effectif actuel , tu parles de alonso , dudek ,hamman mais on a quand même de très bons joueurs ; kuyt , reina , johnson , carra , mascherano , lucas s'il continue à progresser , torres , rodriguez....

    moi ce qui m'a géné avec la saison de gerrard ce n'est pas son niveau mais son attitude sur le terrain , il n'en avais strictement rien à cirer et ce qu'on gagne ou qu'on perde : il perdait le ballon , il s'arrétait .On ne l'a jamais vu se défonser comme ont pu le faire des joueurs de niveau certes moindre mais qui pour moi on porté fierement la tunique rouge, à mon avis gerrard nous a tiré vers le bas sur cette année

    je pense en plus qu'on a beaucoup plus été dépendant de torres que de gerrard

    T'as plein de joueurs d'exellent niveau qui nous apporteront beaucoup plus qu'un gerrard timoré et qui n'en a rien à rien à foutre : banega , turan ...

    Comment tu peux savoir qu'il s'en fichait, tu est médium, tu lis dans les pensées???
    Je suis sure qu'il doit être le premier à culpabiliser, faut un peu arreter de lui mettre tout sur le dos, on dirait qu'il est devenu le joueur à se débarasser, de la mauvaise graine. Il a sa part de responsabilités, mais il n'est pas le seul. Je vois peu de personnes critiquer Carragher ou certains défenseurs qui eux aussi par certains moments semblaient ailleurs...Le seul à ne pas etre à béamer est Reina.
    Il n'a pas toujours eu l'attitude correcte, c'est vrai, mais je ne pense pas qu'il n'en fichait, mais était démoralisé comme beaucoup, à cause de la situation merdique dans laquelle les ricains on mis le club. cette saison, le off side a fortement influencé toute l'équipe, en mal. Si il part ce ne sera pasà cause de Benitez, mais à cause des ricains et des manque d'assurances du club.

    De plus quand on voit sa forme actuelle avec l'équipe nationale, plusieurs blessures, en même pas un mois, je sui sure qu'il a joué pas mal de temps handicapé par ce genre de blessures, ca se voyait sur certains de ses mouvements.

    Et tu dis que certains joueurs feraient mieux, mais pas sur non plus qu'ils réussissent à s'intégrer à l'équipe, et à l'instar d'un keane sa pourra aussi etre des flops, au oins avec lui on connait...Et puis si il part on ne verra pas arriver de remplaçants, ça j'en suis sure.
    De un l'argent des transferts ira dans les mains des ricains ou caisses du club, donc pas de remplacants
    De deux, même si on pourra se servir de cet argent, aucun joueur de renom ne voudra venir dans un club qui joue l'EL et qui est aussi peu fourni en joueurs de qualité, et qui présente très peu d'assurances.

    Le mieux serait donc de garder au moins nos cadres, après si ils veulent partir, on ne pourra rien faire et je comprendrais.
    Je vois plus Torres partir que Gerrard, surtout quand celui ci se plaint du rythme trop soutennu de la PL, et ce n'est pas la première fois.

    Quand je vois un joueur perdre un ballon et même pas se retourner et se battre pour le récupérer oui je dis qu'il s'en fout

    notre défense a parfois été mauvaise , insua , carra , agger ont eu des errements oui mais ils s'arrachainent pour revenir sur l'attaquant , lucas qu'on a souvent été décrié pareil

    Comme je l'ai dit je ne déteste pas gerrard , je pense juste qu'un départ ne serait pas si catastrophique que l'on veut bien le croire

    après est ce que l'argent sera bien utilisé c'est une autre question et là je suis plutot d'accord avec toi

    je pense que si il part on devra vivre avec et qu'on pourrait s'en sortir, mais si on ne recrute pas d'autres joueurs on a peu de chances de rivaliser avec les plus riches, et si il part les risqaues de ne pas recruter serot gros, après ce sera aussi peut etre mieux, on ne sait pas ce qui peux se passer dans le foot. Mais bon, je préfère quand même le garder, tout le monde a droit à une deuxième chance et pendant dix ans il a quand même été un de nos meilleurs joueurs, le plus régulier et ça on ne peux pas le nier, on a donné x chances à benitez, lui si il veux rester en aura aussi le droit non? Après si il se répète à voir...,

    Et une fois de plus je ne pense pas qu'il s'en fiche du club, mais c'est un peu comme les personnes déprssives, on a l'impressio n qu'elles s'en fichent de tout, mais elles sont tellement dans une spiralle négative qu'ils est durs pour elles d'en sortir, je pense que ca a été le cas pour certains joueurs nottament Gerrard. Je ne dis pas que c'est une excuse, mais c'est un fait. espérons que cette WC lui fera du bien, comme à nos cadres.

    Je me demande d'ailleurs si ces derniers temps il n'a pas du mal à assumer, son talent, son statut de capitaine s'il a trop de pression, Steven Gerrard le Mike Brant du football??? Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Lol Espérons juste qu'il ne subisse pas le même sort
    gcgerrard
    gcgerrard


    Messages : 65
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Metz

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  gcgerrard Jeu 3 Juin - 9:42

    http://soccernet.espn.go.com/news/story?id=792150&sec=transfers&cc=3888
    Pépé souhaite que Gerrard reste.
    J'ai trouvé ça!
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Candy Jeu 3 Juin - 11:35

    gcgerrard a écrit:http://soccernet.espn.go.com/news/story?id=792150&sec=transfers&cc=3888
    Pépé souhaite que Gerrard reste.
    J'ai trouvé ça!

    Que Reina souhaite que Gerrard reste, c'est une chose. Que Gerrard reste, parce que Reina souhaite qu'il reste en est une autre.
    Novq
    Novq


    Messages : 78
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 36
    Localisation : St pol sur ternoise

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Novq Jeu 3 Juin - 15:43

    SwissCandy a écrit:
    gcgerrard a écrit:http://soccernet.espn.go.com/news/story?id=792150&sec=transfers&cc=3888
    Pépé souhaite que Gerrard reste.
    J'ai trouvé ça!

    Que Reina souhaite que Gerrard reste, c'est une chose. Que Gerrard reste, parce que Reina souhaite qu'il reste en est une autre.

    Oui c'est clair.... Je pense vraiment que S.Gerrard restera, parce que ca vie est a Liverpool. Si il part de Liverpool, se sera un deuil que les fans auront du mal à oublier et meme pour le club.... La saison prochaine s'annonce tres difiicile si ca continue comme ca.

    Contenu sponsorisé


    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 2 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:46