Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+4
ontour
matlehulk
billy
gcgerrard
8 participants

    Nouveau membre

    gcgerrard
    gcgerrard


    Messages : 65
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Metz

    Nouveau membre Empty Nouveau membre

    Message  gcgerrard Lun 11 Jan - 17:12

    Salut à tous, je suis nouveau membre de la FB: David, 23 piges, étudiant, j'habite Metz (en Lorraine dans le dép: 57)
    Fan des Reds depuis 1998, je ne suis les matchs que depuis 2005 (et quelle année !!! Nouveau membre 27615 Nouveau membre Icon_wink )

    Viens d'être retenu pour le déplacement à Pool, pour le match Liverpool vs Bolton. Mon 1er déplacement, donc je suis heureux comme un Pape Nouveau membre 154442 Nouveau membre 154442 Nouveau membre 154442

    A propos, je cherche quelqu'un qui ferai le déplacement au départ de Paris (le vendredi 29 probablement), pour faire connaissance et pour qu'il m'aide à me guider durant le week-end (je ne connais pas la ville).

    Merci d'avance !!!

    Come on Reds and YNWA !!! Nouveau membre 693272 Nouveau membre 866994
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

    Message  billy Mar 12 Jan - 2:06

    welcome Nouveau membre 583712 Nouveau membre 27615 Nouveau membre 154442 pour le guide tente avec on tour (serge)par mp par exemple,sait t'on jamais.. Nouveau membre Icon_wink
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

    Message  matlehulk Mar 12 Jan - 10:08

    Bienvene tcho !

    fan

    Tu trouveras surement quelqu'un pour t'aider. J'ai fait mon premier déplacement en octobre et j'ai été plus que bien guidé ! (merci encore à tous d'ailleurs)
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

    Message  ontour Mar 12 Jan - 10:53

    Welcome

    je m'étais inscrit mais faute de tickets suffisant je ne serait logiquement pas du voyage ayant eu la chance d'y être pour Manchester sans quoi je me serais fait un plaisir de te faire visiter la ville de jour comme de nuit Matews street mais aussi fleet street, boold street et pour finir jusqu'au bout de la nuit le heebie jeebies en faisant au préalable une halte dans le bar juste avant qui est une ancienne église
    comme vous manger au tapas et tapas vous êtes juste a cote

    Matews street et le cavern pub le vendredi ces concerts valent le déplacement puis le reste du quartier dont le flanaghan qui soir de concert vaut le déplacement si non en perte de vitesse à mon goût il y a mieux pour s'eclater a pool

    Tu as de jour les docks, le musé de la mer et de l'esclavagisme qui valent le détour, le musé des Beatles et si le temps est au soleil et qu'il te reste du temps la balade sur la mersey le bateau se prend du cote du futur musé

    Tu as de quoi faire pour info dans fleet street boold street pas de tenue de pool ni basket carte d'identité et plus de 18 ans obligatoire ce qui font plus peuvent tenter c'est un peu a la gueule du client

    bon séjour en espérant t'avoir donner encore plus envie de se déplacement
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

    Message  groplutseb Mar 12 Jan - 11:14

    Welcome Nouveau membre 27615 Nouveau membre 154442 Nouveau membre 44276 Nouveau membre 59640 Bolton à été mon premier match à Liverpool vicoire 4-0 j'espère le même résultat pour le club Nouveau membre Icon_wink et pour toi perso Nouveau membre Icon_biggrin
    gcgerrard
    gcgerrard


    Messages : 65
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Metz

    Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

    Message  gcgerrard Mar 12 Jan - 16:08

    Merci pour ces infos, jvé me renseigner auprès d'autres Kopites Nouveau membre 154442
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

    Message  Jepigepo Mar 12 Jan - 16:55

    Bienvenue à bord MESSIN

    Non seulement encore un djeune , mais en plus messin... Où s' arrêteront ils ? Nouveau membre Lol

    Plus sérieusement , welcome voisin et désolé de ne pas être du voyage...ce sera pour une prochaine fois...
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

    Message  Jepigepo Mar 12 Jan - 16:56

    gcgerrard a écrit:Merci pour ces infos, jvé me renseigner auprès d'autres Kopites Nouveau membre 154442

    C'est ainsi que tu écris Givet ?
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

    Message  Ant Mar 12 Jan - 17:39

    hello and welcome to the forum and enjoy !!!!



    :guitare: Nouveau membre 583712 Nouveau membre 27615 fan Oldschool jester arme clap
    gcgerrard
    gcgerrard


    Messages : 65
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Metz

    Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

    Message  gcgerrard Mar 12 Jan - 18:29

    Nouveau membre Lol désolé, l'habitude des cours de communication à rallonge où il faut écrire des centaines de lignes rapidement. "je vais" c'est mieux comme ça!!! (et entre nous Givet c'est pas un joueur mais une tanche! Nouveau membre Icon_wink )

    Nouveau membre 154442 Nouveau membre 154442 Nouveau membre 154442

    Jepigepo a écrit:
    gcgerrard a écrit:Merci pour ces infos, jvé me renseigner auprès d'autres Kopites Nouveau membre 154442

    C'est ainsi que tu écris Givet ?
    greg
    greg


    Messages : 204
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 54
    Localisation : dijon

    Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

    Message  greg Mar 12 Jan - 19:38

    bienvenue a toi ami lorrain dans ton coin il y a aussi francoisequi habite a coté de wappy essaye de voir avec elle si elle fait le déplacement Nouveau membre 154442 Nouveau membre 154442 Nouveau membre 154442

    Contenu sponsorisé


    Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:44