Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+14
Guigz
P-F
Gerrard100
Jepigepo
Autumn319
Dexter69
simon59
julien
Bugsy
Kilkenny
Vince
ZiLP
matlehulk
pitou
18 participants

    vos lectures

    billyglou
    billyglou


    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 54
    Localisation : L'Estaque

    vos lectures - Page 2 Empty Re: vos lectures

    Message  billyglou Ven 10 Sep - 17:58

    Hostile a écrit:Je viens de teminer The Damned United de David Peace.
    Le livre reprend les 44 jours de Brian Clough à la tête de Leeds United mais aussi la carrière qu'il a mené avant d'arriver à Elland Road. J'ai adoré la façon dont l'auteur nous plonge dans les coulisses du foot british des 70's! Vraiment passionnant!

    +1 lu pendant les vacances cet été, super bouquin je l'ai fait lire à mon grand garçon de 13 ans qui a adoré..un très bon livre pour comprendre les racines de ce foot british.

    Un film est sorti l'an passé mais je ne l'ai pas vu
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    vos lectures - Page 2 Empty Re: vos lectures

    Message  Gian Ven 1 Oct - 18:07

    Je ne lis que des livres américains ( vu que j'adore la littérature américaine). Et là, je suis en train de lire " The awakening " de Kate Chopin. Franchement, j'adore. J'ai découvert cette auteure grâce au cours (Desiree's Baby, The story of an hour) et j'ai adoré.

    Et dans "The Awakening", Kate Chopin parle des Etats-Unis ( plus particulièrement le sud) du 18e siècle et de la "condition" des femmes. Du coup, ça parle beaucoup de l'émancipation des femmes ( il faut lire entre le ligne pour bien le voir) au 19e siècle et franchement, c'est plutôt bien réussi!
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    vos lectures - Page 2 Empty Re: vos lectures

    Message  simon59 Jeu 7 Oct - 19:13

    billyglou a écrit:
    Hostile a écrit:Je viens de teminer The Damned United de David Peace.
    Le livre reprend les 44 jours de Brian Clough à la tête de Leeds United mais aussi la carrière qu'il a mené avant d'arriver à Elland Road. J'ai adoré la façon dont l'auteur nous plonge dans les coulisses du foot british des 70's! Vraiment passionnant!

    +1 lu pendant les vacances cet été, super bouquin je l'ai fait lire à mon grand garçon de 13 ans qui a adoré..un très bon livre pour comprendre les racines de ce foot british.

    Un film est sorti l'an passé mais je ne l'ai pas vu


    je l'ai en dvd! Il est génial!
    Bonne Bo et j'aime beaucoup Michael Sheen!

    Sinon je pourrai à moi seul alimenter ce topic étant en Hypokhâgne :loaught:
    Cette semaine je lis: The Great Gatsby de Francis Scott Fitzgerald,Les maximes de la rochefoucauld et aussi l'Apologie de Socrate
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    vos lectures - Page 2 Empty Re: vos lectures

    Message  Autumn319 Sam 9 Oct - 11:13

    je lis le livre d'alberto granado "carnet de voyage" ,le livre-récit du périple de che guevarra avec l'auteur ,périple qui les a vu traverser toute l'amérique latine en moto et qui a décidé che guevarra à entrer en guerre contre l'imperialisme.

    ce n'est pas très bien écrit,mais c'est interessant,comme livre.
    suis au début.

    Contenu sponsorisé


    vos lectures - Page 2 Empty Re: vos lectures

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:53