Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+7
rodofromparis
simon59
anfieldman
Bugsy
Juice
Novq
VoN
11 participants

    Pepe Reina

    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Pepe Reina Empty Pepe Reina

    Message  VoN Lun 25 Jan - 10:18

    LIVERPOOL CASSE SA TIRELIRE POUR PROLONGER UN TAULIER
    25/01/2010 - 08 h 33
    Si Liverpool ne sait plus trop où il va en cette saison, il sait en revanche quel gardien de but gardera sa cage les prochaines années. Pepe Reina, le portier titulaire des Reds, s’est en effet vu proposer une prolongation de contrat avec à la clé un salaire hebdomadaire de 90 000£ (102 000€). Un accord entre les deux parties devrait rapidement être trouvé.

    Un porte-parole du club s’est exprimé sur le sujet dans le News of the World : « Le nouveau contrat proposé à Pepe montre bien la position dominante qu’il a aujourd’hui dans le club. Ce nouveau bail de 5 ans prouvera toute l’estime que lui témoigne tout le monde dans le club. Nous savons qu’il a envie de rester et nous voulons le conserver. Les discussions ont maintenant débuté et nous n’avons pas la moindre inquiétude ».


    Source


    Étant un grand fan de Pepe, ça me réjoui!Come on Pepe!




    Pepe Reina 27615 Pepe Reina 642315 Pepe Reina 27615
    Novq
    Novq


    Messages : 78
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 36
    Localisation : St pol sur ternoise

    Pepe Reina Empty Re: Pepe Reina

    Message  Novq Lun 25 Jan - 11:13

    Quel gardien ce pepe !!!!!
    Il doit rester à liverpool
    Il fait parti des meilleurs gardien au monde !
    Pepe Reina 154442 Pepe Reina 154442 Pepe Reina 27615 Pepe Reina 27615 Pepe Reina 27615 Pepe Reina 27615 Pepe Reina 27615
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Pepe Reina Empty Re: Pepe Reina

    Message  Juice Lun 25 Jan - 11:23

    Un des meilleurs gardiens au monde , sur sa ligne il est tout simplement incroyable , tout comme dans ses dégagements , il a bien travaillé ses sorties aériennes et s'est bien amélioré , vraiment une bonne nouvelle de savoir qu'il continuera surement l'aventure en espérant que ca donne des idées a d'autres ...

    COME ON PEPE Pepe Reina 328302
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Pepe Reina Empty Re: Pepe Reina

    Message  Bugsy Lun 25 Jan - 12:06

    VoN a écrit:LIVERPOOL CASSE SA TIRELIRE POUR PROLONGER UN TAULIER
    25/01/2010 - 08 h 33
    Si Liverpool ne sait plus trop où il va en cette saison, il sait en revanche quel gardien de but gardera sa cage les prochaines années. Pepe Reina, le portier titulaire des Reds, s’est en effet vu proposer une prolongation de contrat avec à la clé un salaire hebdomadaire de 90 000£ (102 000€). Un accord entre les deux parties devrait rapidement être trouvé.

    Un porte-parole du club s’est exprimé sur le sujet dans le News of the World : « Le nouveau contrat proposé à Pepe montre bien la position dominante qu’il a aujourd’hui dans le club. Ce nouveau bail de 5 ans prouvera toute l’estime que lui témoigne tout le monde dans le club. Nous savons qu’il a envie de rester et nous voulons le conserver. Les discussions ont maintenant débuté et nous n’avons pas la moindre inquiétude ».


    Source


    Étant un grand fan de Pepe, ça me réjoui!Come on Pepe!




    Pepe Reina 27615 Pepe Reina 642315 Pepe Reina 27615

    Quand c'est footmercato, NOTW (qui n'est autre que the shit, le dimanche), on ne cite jamais de nom. C'est toujours un proche, un porte-parole...
    On ne cite pas ce journal ici, Julien: Wink
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Pepe Reina Empty Re: Pepe Reina

    Message  VoN Lun 25 Jan - 12:08

    Bugsy a écrit:
    VoN a écrit:LIVERPOOL CASSE SA TIRELIRE POUR PROLONGER UN TAULIER
    25/01/2010 - 08 h 33
    Si Liverpool ne sait plus trop où il va en cette saison, il sait en revanche quel gardien de but gardera sa cage les prochaines années. Pepe Reina, le portier titulaire des Reds, s’est en effet vu proposer une prolongation de contrat avec à la clé un salaire hebdomadaire de 90 000£ (102 000€). Un accord entre les deux parties devrait rapidement être trouvé.

    Un porte-parole du club s’est exprimé sur le sujet dans le News of the World : « Le nouveau contrat proposé à Pepe montre bien la position dominante qu’il a aujourd’hui dans le club. Ce nouveau bail de 5 ans prouvera toute l’estime que lui témoigne tout le monde dans le club. Nous savons qu’il a envie de rester et nous voulons le conserver. Les discussions ont maintenant débuté et nous n’avons pas la moindre inquiétude ».


    Source


    Étant un grand fan de Pepe, ça me réjoui!Come on Pepe!




    Pepe Reina 27615 Pepe Reina 642315 Pepe Reina 27615

    Quand c'est footmercato, NOTW (qui n'est autre que the shit, le dimanche), on ne cite jamais de nom. C'est toujours un proche, un porte-parole...
    On ne cite pas ce journal ici, Julien: Wink



    Autant pour moi...C'est noté...J'avais pas fait la relation entre les deux journaux...
    anfieldman
    anfieldman


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 33
    Localisation : paris/parc des princes/France

    Pepe Reina Empty Re: Pepe Reina

    Message  anfieldman Mar 26 Jan - 22:21

    pepe est heroique depuis qu'il est arrivé a liverpool c'est du pain béni pour un club
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Pepe Reina Empty Re: Pepe Reina

    Message  simon59 Mer 27 Jan - 9:47

    anfieldman a écrit:pepe est heroique depuis qu'il est arrivé a liverpool c'est du pain béni pour un club

    euh au début il était pas si bon que cela.Mais il a vachement progressé!!!
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Pepe Reina Empty Re: Pepe Reina

    Message  Bugsy Mer 27 Jan - 11:38

    simon59 a écrit:
    anfieldman a écrit:pepe est heroique depuis qu'il est arrivé a liverpool c'est du pain béni pour un club

    euh au début il était pas si bon que cela.Mais il a vachement progressé!!!

    Moi, perso, je l'ai trouvé tout de suite très bon, surtout sur sa ligne et sur balle arrêtée. Et surtout comparé à Dudek et les 9 buts encaissés presque en une semaine contre Arsenal...
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Pepe Reina Empty Re: Pepe Reina

    Message  simon59 Mer 27 Jan - 14:08

    Bugsy a écrit:
    simon59 a écrit:
    anfieldman a écrit:pepe est heroique depuis qu'il est arrivé a liverpool c'est du pain béni pour un club

    euh au début il était pas si bon que cela.Mais il a vachement progressé!!!

    Moi, perso, je l'ai trouvé tout de suite très bon, surtout sur sa ligne et sur balle arrêtée. Et surtout comparé à Dudek et les 9 buts encaissés presque en une semaine contre Arsenal...

    A c'est sur Dudek c'était pas assurance tout risque,certains vont dire,je les entends déjà et Istanbul? Ok il a fait le match de sa vie,mais sinon...
    Sinon bah perso Reina non,pas sa première année je l'ai trouvé bon en arrêt réflexe et relances mais ses sorties aie j'avais souvent peur...Par exemple contre West Ham en 2006 pendant la finale j'ai flippé tout le temps (bon ok le 1 but c'est Carra mais sinon...)Mais depuis 2 ans rien n'a dire,il a explosé au plus haut niveau et nous fait énormement de bien dans son jeu mais aussi dans la motivation(remember sa joie lors du but de n'gog face à ManU )
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Pepe Reina Empty Re: Pepe Reina

    Message  rodofromparis Mar 12 Oct - 10:21

    J'ai hésité à le poster dans les rumeurs, mais j'avoue que je ne suis pas étonné en vue de la qualité de ce gardien.

    Reina wants out as Hodgson joins "Great Dane" chase

    affraid

    wall
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Pepe Reina Empty Re: Pepe Reina

    Message  Mahiya Mar 12 Oct - 13:49

    Mon dieu, déjà que Torres a la tête ailleurs, si en plus notre meilleur joueur ne se sent pas rassuré....

    Hodgson arme
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Pepe Reina Empty Re: Pepe Reina

    Message  Howa Mar 12 Oct - 19:21

    Pepe ne bouge pas ! On a pas besoin d'un autre gardien
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Pepe Reina Empty Re: Pepe Reina

    Message  Bugsy Mar 12 Oct - 19:32

    Quel intérêt? Roy trouverait-il Reina limité? S'il alignait déjà une défense stable, histoire de trouver des automatismes, ça aiderait beaucoup notre gardien...
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Pepe Reina Empty Re: Pepe Reina

    Message  GakStyle Mer 13 Oct - 13:47

    Il y a Itandje de toute façon !


    ...
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Pepe Reina Empty Re: Pepe Reina

    Message  Candy Mer 13 Oct - 14:20

    GakStyle a écrit:Il y a Itandje de toute façon !


    ...

    On est rassuré. Pepe Reina 194689

    Contenu sponsorisé


    Pepe Reina Empty Re: Pepe Reina

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:44