Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+49
Franck
toinou LFC
billy
torreskev9
baby-liverpool
Anfield_44
Kilkenny
Ricky
adrien14
Manu-23
MerseysideRed
VoN
VikinGaulois
ZeZapatiste
Otzi
Jibung
Paulska
Gerrard100
solidarnoscouser
billyglou
englishworks91
fatal
WeAreLiverpool
Brittanyred
Grease Novia
bob paisley 84
casa762
M'sieur l'marquis
RUSH86
kikinou
Emlyn Hughes
Rom141
steventorres
TheredS
ontour
Vince
Gian
humanbean
Feriel
joker13
Julienggg le Cousserguois
rikku
Juice
Electro'
Loverpool92
simon59
Mael
fuctbyflams
pitou
53 participants

    Liverpool - Bolton Samedi 30/01/10

    Sondage

    votre prono?

    [ 10 ]
    Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Vote_lcap17%Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Vote_rcap [17%] 
    [ 3 ]
    Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Vote_lcap5%Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Vote_rcap [5%] 
    [ 0 ]
    Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Vote_lcap0%Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Vote_lcap2%Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Vote_rcap [2%] 
    [ 1 ]
    Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Vote_lcap2%Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Vote_rcap [2%] 
    [ 1 ]
    Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Vote_lcap2%Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Vote_rcap [2%] 
    [ 10 ]
    Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Vote_lcap17%Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Vote_rcap [17%] 
    [ 23 ]
    Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Vote_lcap38%Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Vote_rcap [38%] 
    [ 8 ]
    Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Vote_lcap13%Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Vote_rcap [13%] 
    [ 0 ]
    Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Vote_lcap0%Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Vote_lcap3%Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Vote_rcap [3%] 
    [ 1 ]
    Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Vote_lcap1%Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Vote_rcap [1%] 

    Total des votes: 60
    Sondage clos
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Empty Re: Liverpool - Bolton Samedi 30/01/10

    Message  Feriel Mar 2 Fév - 19:12

    Ici Anfield a écrit:La première période fut en effet pénible à voir, quant à la seconde je n'en retiens que la performance de classe mondiale de Masch et le massacre de Kevin Davies par Kyrgiatos ...

    Grâce à la FB, nous avions des places rêvées au premier rang du kop, un peu à gauche du but. Pas idéal pour analyser le match, mais formidable pour sentir le match, le nez quasimment dans le gazon ...

    Ce qui m'a aussi frappé c'est la faiblesse des chants pour Rafa, certes il y en avait, mais rien à voir avec les mois précéents ....Et en ville, il me semble que la position de l'espagnol s'effrite, comme on le sent sur les forums.

    Jaskelainen n'a pas non plus profiter pour soigner sa popularité dans un stade qui ne l'aime pas. A son habitude, le kop a salué l'arrivée du keeper adverse. Ce dernier a une nouvelle fois brisé la tradition ce qui a déclenché l'ire d'un kop de bonne humeur ...

    Pourquoi Jaaskelainen n'est pas aimé par le Kop? Je l'adore ce gardien!
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Empty Re: Liverpool - Bolton Samedi 30/01/10

    Message  Ici Anfield Mar 2 Fév - 20:19

    Feriel a écrit:
    Ici Anfield a écrit:La première période fut en effet pénible à voir, quant à la seconde je n'en retiens que la performance de classe mondiale de Masch et le massacre de Kevin Davies par Kyrgiatos ...

    Grâce à la FB, nous avions des places rêvées au premier rang du kop, un peu à gauche du but. Pas idéal pour analyser le match, mais formidable pour sentir le match, le nez quasimment dans le gazon ...

    Ce qui m'a aussi frappé c'est la faiblesse des chants pour Rafa, certes il y en avait, mais rien à voir avec les mois précéents ....Et en ville, il me semble que la position de l'espagnol s'effrite, comme on le sent sur les forums.

    Jaskelainen n'a pas non plus profiter pour soigner sa popularité dans un stade qui ne l'aime pas. A son habitude, le kop a salué l'arrivée du keeper adverse. Ce dernier a une nouvelle fois brisé la tradition ce qui a déclenché l'ire d'un kop de bonne humeur ...

    Pourquoi Jaaskelainen n'est pas aimé par le Kop? Je l'adore ce gardien!

    Parce que ce n'est pas la première fois qu'il ignore ainsi les applaudissements du Kop ou qu'il se fait remarquer par un comportement antisportif ... Et puis ses bourdes régulières en font désormais une cible facile pour l'humeur scouse ...
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Empty Re: Liverpool - Bolton Samedi 30/01/10

    Message  Ricky Mar 2 Fév - 21:03

    pitou a écrit:
    Banban a écrit:
    Juice a écrit:
    Banban a écrit:Pour cette histoire de chèvre et de N'Gog...
    Arrêtez de faire les vieux plein de sagesse redresseurs de tort, et de vouloir nous faire croire qu'à chaud, sur le but tout fait qu'il rate, vous ne l'avez pas traité de "pieds carrés" ou de "parisien" !!!????!!
    Ne va pas croire que tu détiens la vérité universelle .
    Oui on a tous été déçus qu'il rate sa frappe , maintenant , a quel attaquant ca n'est jamais arrivé ? Aucun . Donc l'insulter , non . Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 583712
    Nan mais c'est très bien si vous arrivez à vous contrôler et avoir le recul nécessaire. Mais en ce qui me concerne, sur un truc aussi passionnel que le football, sur une action aussi chaude près du but, c'est difficile pour moi de ne pas sortir dans la seconde qui suit un truc genre, "quel naze !!!" . Ca a beau être un sport collectif, tu peux pas t'empêcher de penser que si ça avait été un autre joueur, ça serait rentré...
    Donc sans détenir la vérité universelle, ce que je voulais juste dire, c'est que je trouvais un peu disproportionnée l'offusquation (je sais même pas si ça dit, ça...) de toute une partie du forum envers un mec qui a juste écrit sur le moment ce qu'il ressentait.
    Après, comme dit Kikinou, On signe pour le même scénario toutes les semaines....

    que le type le dise dans la seconde moi ça me dérange pas mais le truc c'est que sortir ça en fin de match comme il l'a fait , sur un joueur qui s'est battu tout le match moi ça passe pas

    Kilkenny et Pitou : tout à fait d'accord avec vous.
    il est inadmissible de traiter N'gog de la sorte. banban n'a pas à minorer de telles insultes. ceux qui n'apprécient pas ce joueur doivent au moins le respecter comme lui respecte notre maillot. Banban si on te traitait de "chèvre" pour tes commentaires tu apprécierais ?
    Banban
    Banban


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 45

    Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Empty Re: Liverpool - Bolton Samedi 30/01/10

    Message  Banban Mer 3 Fév - 14:05

    Ricky a écrit:

    Kilkenny et Pitou : tout à fait d'accord avec vous.
    il est inadmissible de traiter N'gog de la sorte. banban n'a pas à minorer de telles insultes. ceux qui n'apprécient pas ce joueur doivent au moins le respecter comme lui respecte notre maillot. Banban si on te traitait de "chèvre" pour tes commentaires tu apprécierais ?
    Oui donc finalement, on est tous d'accord: sur le moment c'est pas si grave, mais quand t'analyses tout le match, c'est abusé.
    Après, qu'on me traite de chèvre, c'est de bonne guerre: c'est justement l'intérêt d'un forum, c'est de discuter et partager (ou pas) des points de vue... Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 69184
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Empty Re: Liverpool - Bolton Samedi 30/01/10

    Message  Ricky Mer 3 Fév - 20:06

    ok banban, là je te rejoins. Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 583712 Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 27615

    Contenu sponsorisé


    Liverpool - Bolton    Samedi 30/01/10 - Page 8 Empty Re: Liverpool - Bolton Samedi 30/01/10

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:33