Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

+12
billy
Hostile
Feriel
PHILDK
Gian
matlehulk
scotch
Kilkenny
greg
Vince
Ant
gcgerrard
16 participants

Un choix critique

Sondage

Ligue des Champions ou vainqueur en League Europa

[ 16 ]
    Un choix critique Vote_lcap70%Un choix critique Vote_rcap [70%] 
    [ 7 ]
    Un choix critique Vote_lcap30%Un choix critique Vote_rcap [30%] 

Total des votes: 23
    gcgerrard
    gcgerrard

Un choix critique Empty Un choix critique

Message  gcgerrard Mar 2 Fév - 23:12

Un petit sondage pour le Kopites!

Si vous deviez choisir entre:

Une qualification de Liverpool, pour la Ligue des Champions 2010/2011 et une élimination prématurée en Ligue Europa 2010

et

La victoire des Reds en ligue Europa 2010, mais sans qualification pour la prochaine ligue des champions (2010/2011) (5ème en PL 2009/2010 au mieux)

Quelle est votre préférence?

Bien sur nous préférons les deux à la fois, mais dans ce cas le sondage n'aurait plus d'intérêt! Un choix critique Icon_wink
    Come on Reds Un choix critique 154442 Un choix critique 154442 Un choix critique 154442
    Ant
    Ant
    Admin

Un choix critique Empty Re: Un choix critique

Message  Ant Mer 3 Fév - 0:36

il y a encore meuix !

battre chelsea le 1 mai et gagne le 4e place mais donner le 19e titre a man utd ?

tu choisi quoi ?

lol! fan
    Vince
    Vince

Message  Vince Mer 3 Fév - 10:44

Ant a écrit:il y a encore meuix !

battre chelsea le 1 mai et gagne le 4e place mais donner le 19e titre a man utd ?

tu choisi quoi ?

lol! fan

Oh putain là c'est terrible. Ant t'es un pervers m'enfin trève de bla-bla et même si ça me ferait un mal de c.. terrible, je préfère obtenir cette fameuse 4ème place; on ne peut pas financièrement se passer d'une telle manne d'argent.
    greg
    greg

Message  greg Mer 3 Fév - 11:04

Ant a écrit:il y a encore meuix !

tu choisi quoi ?

Un choix critique Lol Un choix critique 154442

battre chelsea et finir 4eme sans aucun doute meme si man u finit devant.... de toute facon si les mancs finissent 1 er ont n'aura cas sent prendre qu'a nous meme c'est nous qui faisons une saison moyenne pas eux mais bon arsenal va griller tous le monde sur le fille Un choix critique Icon_biggrin
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin

Message  Kilkenny Mer 3 Fév - 14:09

Vince a écrit:Oh putain là c'est terrible. Ant t'es un pervers m'enfin trève de bla-bla et même si ça me ferait un mal de c.. terrible, je préfère obtenir cette fameuse 4ème place; on ne peut pas financièrement se passer d'une telle manne d'argent.
    Puis, même sans parler finance, j'ai absolument horreur des anti-supporters qui privilégient la chute du rival à la réussite de leur propre club.
    scotch
    scotch

Message  scotch Mer 3 Fév - 15:23

Kilkenny a écrit:
    Vince a écrit:Oh putain là c'est terrible. Ant t'es un pervers m'enfin trève de bla-bla et même si ça me ferait un mal de c.. terrible, je préfère obtenir cette fameuse 4ème place; on ne peut pas financièrement se passer d'une telle manne d'argent.
    Puis, même sans parler finance, j'ai absolument horreur des anti-supporters qui privilégient la chute du rival à la réussite de leur propre club.

100% d'accord avec Kilkenny !!

Je déteste man u mais ce que je voudrais surtout c'est que les Reds reprennent la première place par eux mêmes !!
    matlehulk
    matlehulk

Message  matlehulk Mer 3 Fév - 16:25

Les Reds le plus haut possible !!!
    Gian
    Gian

Message  Gian Mer 3 Fév - 16:37

Pourquoi pas les deux?! Un choix critique 583712
    On gagne l'Europa League, et on finit au mieux 4e
    scotch
    scotch

Message  scotch Mer 3 Fév - 16:38

Gian a écrit:Pourquoi pas les deux?! Un choix critique 583712

Bah c'est ça le principe du sondage, tu peux pas choisir les deux Un choix critique 908208 !!
    PHILDK
    PHILDK

Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

Message  PHILDK Mer 3 Fév - 17:43

Le choix est vite fait
    je prend la qualif pour la CL sans hésiter en battant ou pas Chesea
    gcgerrard
    gcgerrard

Message  gcgerrard Mer 3 Fév - 18:44

scotch a écrit:
    Gian a écrit:Pourquoi pas les deux?! Un choix critique 583712

Bah c'est ça le principe du sondage, tu peux pas choisir les deux Un choix critique 908208 !!

Oui je l'ai précisé en plus! Un choix critique Lol

Mais pour répondre à Ant: on peut très bien finir dans les quatre premiers, battre chelsea (sans pour autant voir Man. utd être champion, Chelsea cartonne cette année, je pense qu'ils tiendront jusqu'au bout vu la profondeur de leur banc).
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Mer 3 Fév - 19:04

scotch a écrit:
    Kilkenny a écrit:

100% d'accord avec Kilkenny !!

Je déteste man u mais ce que je voudrais surtout c'est que les Reds reprennent la première place par eux mêmes !!

Oui, mais ça serait plus terrible de voir Manshit nous dépasser donc je préfererais ne pas être 4eme plutôt que de les voir champions et nous dépasser! Un choix critique Affraid
    C'est pas penser au rival mais penser à notre club, à sa domination qui fera partie désormais partie du passé et pour de bon cette fois, en attendant d'engranger de nouveaux titres bien entendu! Evidemment que je penses à notre club avant de penser au club rival et qu'on devrait par nous même être premiers plutôt que de voir ce que font les autres mais je préférerais quand même voir Manshit ne pas gagner le titre et nous voir humiliés de la sorte! Un choix critique 560519 Un choix critique 540961
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin

Message  Kilkenny Mer 3 Fév - 19:10

Feriel a écrit:Oui, mais ça serait plus terrible de voir Manshit nous dépasser donc je préfererais ne pas être 4eme plutôt que de les voir champions et nous dépasser! Un choix critique Affraid
    C'est à dire que tu préfèrerais torpiller l'avenir financier du club et jouer une compétition dévaluée plutôt que de voir United engranger un titre sur son palmarès?
    Je préfère prendre un titre de retard mais pouvoir avoir un projet de club viable à long terme plutôt que de prendre un retard de dévellopement que nous mettrions des années à combler.
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Mer 3 Fév - 19:23

Kilkenny a écrit:
    Feriel a écrit:Oui, mais ça serait plus terrible de voir Manshit nous dépasser donc je préfererais ne pas être 4eme plutôt que de les voir champions et nous dépasser! Un choix critique Affraid
    C'est à dire que tu préfèrerais torpiller l'avenir financier du club et jouer une compétition dévaluée plutôt que de voir United engranger un titre sur son palmarès?
    Je préfère prendre un titre de retard mais pouvoir avoir un projet de club viable à long terme plutôt que de prendre un retard de dévellopement que nous mettrions des années à combler.

Ton point de vue est tout à fait juste et logique mais je préfère ne pas voir Liverpool déchu de son rang et de voir les mancs exulter et Fergie partir la conscience tranquille à la retraite après nous avoir humilié ces 2 dernières décennies! Cela serait la pire chose qui puisse arriver à n'importe quel fan de Liverpool FC ! Un choix critique Icon_sad Un choix critique 154442
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin

Message  Kilkenny Mer 3 Fév - 19:27

Feriel a écrit: je préfère ne pas voir Liverpool déchu de son rang et de voir les mancs exulter et Fergie partir la conscience tranquille à la retraite après nous avoir humilié ces 2 dernières décennies! Cela serait la pire chose qui puisse arriver à n'importe quel fan de Liverpool FC ! Un choix critique Icon_sad Un choix critique 154442
    On l'est déjà en partie. Donc je préfère qu'on aie les armes pour reprendre notre place que rester déchu éternellement, quitte à l'être un peu plus temporairement.
    Hostile
    Hostile

Message  Hostile Mer 3 Fév - 21:50

Je prends la qualif pour la CL et ce même si on doit battre Chelsea et voir ManUtd nous dépasser. Comme l'on dit plusieurs, financièrement on ne peut pas s'en passer. De plus cette 4e place nous permettrait de redevenir compétitif au plus vite sans pour autant prendre du retard sur nos rivaux.
    billy
    billy

Message  billy Dim 7 Fév - 0:15

sans hésité la qualif pour la 4eme place...
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes

Message  Emlyn Hughes Dim 7 Fév - 1:59

je suis pour qu'on batte chelsea ( que ça donne le titre a MU ou pas ) meme si on est surs de ne pas se qualifier pour la CL
    Juice

Message  Juice Dim 7 Fév - 7:03

De toute facon on est en position pour obtenir les deux , peut être même mieux qu'une 4ème place Un choix critique 154442
    gcgerrard
    gcgerrard

Message  gcgerrard Mar 16 Fév - 14:52

Mon sondage a été repris sur le site officiel de LFC ! Un choix critique Lol Un choix critique 154442 Un choix critique 154442 Un choix critique 154442 Un choix critique 154442

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/vote-fourth-place-play-off
    smurf
    smurf

Message  smurf Mar 16 Fév - 16:19

Euh non c'est un sondage pour savoir si les fans sont pour ou contre l'idée de voir des playoffs en PL pour la 4e place Un choix critique Lol Un choix critique 908208 Un choix critique 938314
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois

Message  Julienggg le Cousserguois Mer 17 Fév - 17:13

smurf a écrit:Euh non c'est un sondage pour savoir si les fans sont pour ou contre l'idée de voir des playoffs en PL pour la 4e place Un choix critique Lol Un choix critique 908208 Un choix critique 938314

:loaught: :loaught: :loaught:

Un choix critique 609994 Un choix critique 583712 Un choix critique 866994 guinness

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 1:17