Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+22
lfcmatt
SiiM
casa762
Virtual Jon67
kikinou
Gate21
pablo
Marius
englishworks91
M'sieur l'marquis
jlb21
Ozzy64
ontour
pitou
Brittanyred
matlehulk
Julienggg le Cousserguois
Damien
Electro'
julien
mikaschtroumpf
Ant
26 participants

Nouveau Forum a venir prochainement

kikinou
    kikinou

Nouveau Forum a venir prochainement - Page 3 Empty Re: Nouveau Forum a venir prochainement

Message  kikinou Mar 9 Fév - 11:32

SwissCandy a écrit:Est-ce la nostalgie de l'ancien forum? Est-ce que certains ne se sont pas habitués à celui-ci? Est-ce que ce forum est considéré comme temporaire par certains qui attendent avec impatience? Je ne sais pas.

En tout cas, je me rends compte que plusieurs forumeurs qui postaient pas mal (voire beaucoup?) de messages sur l'ancien forum et moins sur celui-ci. Je fais aussi partie de ces gens-là.

Tout d'abord, je remercie ceux qui ont créé ce forum (un peu dans l'urgence, faut-il le rappeller, après la cloture expéditive de l'ancien). Sans ces personnes (dont electroman si je me souviens bien), on aurait été embarrassé pour communiquer.

Bref, le but de mon message est de savoir si le nouveau forum est bientôt prévu? Si le nouveau forum est encore en construction (ce que je peux comprendre), ne pourrait-on pas profiter de ce fil pour faire un sondage de ce que l'on attends du nouveau forum? Chacun pourrait proposer une idée/suggestion?

haaaaaaaaa les suisses et leurs votations lol! Nouveau Forum a venir prochainement - Page 3 583712 Wink Wink

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 5:42