+11
ZeZapatiste
Nakashendo
Virtual Jon67
Anfield_44
billy
llaniliverpudlian
Vince
ontour
Autumn319
Fab
deaunay
15 participants
tous sur le FCN ou FCK (fc kita)
deaunay- Messages : 132
- Message n°1
tous sur le FCN ou FCK (fc kita)
toute ou rien..surtout rien en ce moment.....ou du grand n importe quoi............
- Message n°2
Re: tous sur le FCN ou FCK (fc kita)
le FCK c est quoi messieur?
C est un grand nom du foot francais qui a commencé a etre dilapidée dans les année 2000 par Monsieur GRIPOND..Apres le 8 em titre de champion de france en 2001
il voulait faire du fcn le manchester francais(on est partis pour faire du leeds).
Alors qu il venait de faire couler en tant que gerant l ecurie prost il echoua a son grand regret au fcn..
vient par la suite l infatiguable politicien et maire de corbeil essone Dassault.
grand nom de l aviation francaise qui racheta le fcn s en le vouloir car il apartenait au groupe socpresse qu il a racheté..(pas de bol)
le nid des canarie est infecté et malades
pour toute arrangé il mit rudi roussillon qui relanca le club avec des recrutement exotique . camerounais, marocain,bresilien......bref un palanqué de brele qui fire descendre le club en d2
roussillon virée et le club a vendre 2 personnes interessante s occupere du club en attendant un acheteur que fut kita..
elle se nomaient dayan et gravelaine qui recrutere joueur et equipe dirigeante en maintenant der zakarian..
les recue furent excellent et prolifiquent..d ou la remonté aussitot,malgré un jeu terne..
la suite vous la connaissé..une redescente et l engagement de mercenaire comme darcheville,zerka et compere..
il n y a plus d equipe et de volonté..bref un desolation
en 9 ans passé de la juventus,manchester ,galatasaray a la beaujoire a istres ou meme arles avignon sa calme............
avec se topic on va suivre les aventure presque passionnante du fcn
désolé pour les fautes
C est un grand nom du foot francais qui a commencé a etre dilapidée dans les année 2000 par Monsieur GRIPOND..Apres le 8 em titre de champion de france en 2001
il voulait faire du fcn le manchester francais(on est partis pour faire du leeds).
Alors qu il venait de faire couler en tant que gerant l ecurie prost il echoua a son grand regret au fcn..
vient par la suite l infatiguable politicien et maire de corbeil essone Dassault.
grand nom de l aviation francaise qui racheta le fcn s en le vouloir car il apartenait au groupe socpresse qu il a racheté..(pas de bol)
le nid des canarie est infecté et malades
pour toute arrangé il mit rudi roussillon qui relanca le club avec des recrutement exotique . camerounais, marocain,bresilien......bref un palanqué de brele qui fire descendre le club en d2
roussillon virée et le club a vendre 2 personnes interessante s occupere du club en attendant un acheteur que fut kita..
elle se nomaient dayan et gravelaine qui recrutere joueur et equipe dirigeante en maintenant der zakarian..
les recue furent excellent et prolifiquent..d ou la remonté aussitot,malgré un jeu terne..
la suite vous la connaissé..une redescente et l engagement de mercenaire comme darcheville,zerka et compere..
il n y a plus d equipe et de volonté..bref un desolation
en 9 ans passé de la juventus,manchester ,galatasaray a la beaujoire a istres ou meme arles avignon sa calme............
avec se topic on va suivre les aventure presque passionnante du fcn
désolé pour les fautes
Fab- Messages : 37
- Message n°3
J'ai lu ce matin qu'il y avait dans l'effectif 41 contrats pros
Je plainds l'entraineur qui doit gérer autant de joueurs, médiocres qui plus est. Quand aux finances ...
Je plainds l'entraineur qui doit gérer autant de joueurs, médiocres qui plus est. Quand aux finances ...
Autumn319- Admin
- Message n°4
ils se sont pris une de ces roustes par brest vendredi dernier!!!
à domicile,en plus!!!
à domicile,en plus!!!
ontour- Messages : 1056
- Message n°5
je pense que certains ne voient pas le précpice dans lequel le club risque de tomber la zone de relègation est à 3 pts
Vince- Messages : 266
- Message n°6
Dans le milieu du foot à Nantes, il se dit de plus en plus que Kita voudrait lâcher le club et qu'il n'en peut plus. Qu'il le fasse, il est temps d'assainir le club de tous ces mercenaires qui n'ont rien de Nantais....ni l'esprit, ni la philosophie !!
S'il faut passer par la case liquidation judiciaire et rétrogradation en National, qu'il en soit ainsi. Augereau pourra racheter un club qui lui tient à coeur avec l'espoir de faire revenir les figures Nantaises.
S'il faut passer par la case liquidation judiciaire et rétrogradation en National, qu'il en soit ainsi. Augereau pourra racheter un club qui lui tient à coeur avec l'espoir de faire revenir les figures Nantaises.
- Message n°7
un article de france foot disait que sur les 5 derniere saison le fcn etait le club avoir perdu le + de tunes
de plus tous le monde est desinteressé (par obligation et degout,mais quand tu a connu la beaujoire a guichet ferme avec 35000 personnes et des victoire contre l om, saint etienne.......... ou des beau parcours en coupe, et bien clermont chatauroux et consord ne m inporte peu. on suit quand meme, mais on boycotte)
enfin la presse local se reveille et attaque..........
http://www.presseocean.fr/actu/fcnantes_detail_-%C3%87a-suffit-comme-ca-_12981-1256103_actu.Htm
il aura fallut le temps.....
de plus tous le monde est desinteressé (par obligation et degout,mais quand tu a connu la beaujoire a guichet ferme avec 35000 personnes et des victoire contre l om, saint etienne.......... ou des beau parcours en coupe, et bien clermont chatauroux et consord ne m inporte peu. on suit quand meme, mais on boycotte)
enfin la presse local se reveille et attaque..........
http://www.presseocean.fr/actu/fcnantes_detail_-%C3%87a-suffit-comme-ca-_12981-1256103_actu.Htm
il aura fallut le temps.....
llaniliverpudlian- Messages : 51
- Message n°8
44 maintenant...comme le départementFab a écrit:J'ai lu ce matin qu'il y avait dans l'effectif 41 contrats pros
non franchement ça fout les boules de voir ça
comme le dit Vince, s'il faut passer par le National, on y passera. Ce sera pas plus dramatique que de garder Kita. Et puis on pourra voir Nantes-Rodez... et remplir le parcage Ruthenois avec le voisin
billy- Messages : 458
- Message n°9
nantes/pacy sur eure ça aura de la gueule meme si ce n'ai pas 1 match de coupe de france..lorsque je vois les structures du club ça me dégoute!! quel gachis...
Anfield_44- Messages : 208
- Message n°11
Une défaite de plus...Contre les 18èmes, quoi de plus normal.
Sur nos 7 derniers matchs, 6 défaites...
On se dit à chaque que c'est bon, on a atteint le fond, on peut que remonter...Et en fait non, ça empire
Je nous vois déjà perdants contre Bastia, les 20è
On se dit à chaque que c'est bon, on a atteint le fond, on peut que remonter...Et en fait non, ça empire
- Message n°12
Anfield_44 a écrit:Une défaite de plus...Contre les 18èmes, quoi de plus normal.
strasbourg était 16eme avant le match ,mais oui encore 1 concurent qui nous grille 1 joker le fc nantes s'enfonce encore un peu plus a la catastrophe les joueurs sont en train de manquer de respect a touts leurs ainés qui ont tenu ce club en haut de l'affiche pendant plus de quarante ans..
Virtual Jon67- Messages : 437
- Message n°13
16 eme avant le match et 14 avant le debut de cette journée (vendredi)....Anfield_44 a écrit:Une défaite de plus...Contre les 18èmes, quoi de plus normal.
Vous avez pas si mal jouer cette fois ci... on etait juste un peu plus realistes...
Anfield_44- Messages : 208
- Message n°14
Au temps pour moi !billy a écrit:strasbourg était 16eme avant le match
5 matchs d'invincibilité, bravo à eux en tous cas
Virtual Jon67- Messages : 437
- Message n°15
6 victoires consecutives a la meinau merciAnfield_44 a écrit:Au temps pour moi !billy a écrit:strasbourg était 16eme avant le match
5 matchs d'invincibilité, bravo à eux en tous cas
Dernière édition par Virtual Jon67 le Mar 16 Fév - 19:44, édité 1 fois
- Message n°16
la 24 ième journée aurait pu être pire pour les nantais vu que ses 3 poursuivants pour le maintien ont perdu
- Message n°17
Quelle sagesse Serge ....ou l'art de voir le verre à moitié plein. Si on m'avait dit un jour qu'un Bordelais aurait remonté le moral d'un Nantais
- Message n°18
Vince a écrit:Quelle sagesse Serge ....ou l'art de voir le verre à moitié plein. Si on m'avait dit un jour qu'un Bordelais aurait remonté le moral d'un Nantais
une seule solution pour Nantes c'est coach Vahid
- Message n°19
Je ne sais pas mais je rêve d'un come-back de Denoueix avec quelques anciens Nantais de 95 dans le staff.
- Message n°20
Vince a écrit:Je ne sais pas mais je rêve d'un come-back de Denoueix avec quelques anciens Nantais de 95 dans le staff.
Denoueix pas avec Kita là c'est opération commando je vois une seule personne tailler pour cette opération qui a le mérite de connaitre la maison nantaise même si depuis son départ elle s'est sacrément fissurée
- Message n°21
il faut un rachat......."kita taka vendre"
le projet de karembeu de il y a 3 ans etait a peine aboutti mais semblait interessant.......
et faire revenir de vrai recuteur pour de vrai joueur et non des mercenaires ou joueur en carton ...RENDEZ NOUS LE FCN
le projet de karembeu de il y a 3 ans etait a peine aboutti mais semblait interessant.......
et faire revenir de vrai recuteur pour de vrai joueur et non des mercenaires ou joueur en carton ...RENDEZ NOUS LE FCN
- Message n°22
Kita va partir et espère juste ne pas perdre trop d'argent dans l'affaire. Pour en revenir aux "valeurs" nantaises, le rachat par Augereau semble intéressant et permettrait un retour au bercail de nantais de toujours On m'enlèvera pas de l'idée que le jeu à la nantaise était ce qui se faisait de mieux. Nantes a loupé le grand virage en ne se donnant pas les moyens financiers d'exploser, c'est ce qui a poussé Suaudeau par exemple à partir. En 95 Lippi avait dit que cette équipe avait le plus jeu d'Europe et on a tout gâché par peur et manque d'ambition. Dommage car aujourd'hui ce club est le succédané de ce qu'il fut.
- Message n°23
petit retour en arriére...mais purée c'est vrai que lorsque tu a connus les années suaudeau/denoueix ça les fou là !!
Nakashendo- Messages : 118
- Message n°24
- Message n°25
Oui et d'ailleurs dans ton article on peut lire, je cite:
Sans le savoir, Jean-Claude Suaudeau avait atteint son apogée dès sa
première saison d'entraîneur pro. Il remportera bien un autre titre,
douze ans plus tard, avec une bande de gamins beaucoup plus joueurs et
beaucoup moins disciplinés. Aujourd'hui retraité, l'entraîneur nantais
ne cache pas sa préférence pour ses champions de 1983. Ce fut de loin
son équipe la plus accomplie. Un petit coup de pouce du destin aurait pu
en faire l'une des plus grandes équipes de l'histoire du foot. Quelque
chose a mi-chemin entre le Brésil et Liverpool...
Quel gâchis
Sans le savoir, Jean-Claude Suaudeau avait atteint son apogée dès sa
première saison d'entraîneur pro. Il remportera bien un autre titre,
douze ans plus tard, avec une bande de gamins beaucoup plus joueurs et
beaucoup moins disciplinés. Aujourd'hui retraité, l'entraîneur nantais
ne cache pas sa préférence pour ses champions de 1983. Ce fut de loin
son équipe la plus accomplie. Un petit coup de pouce du destin aurait pu
en faire l'une des plus grandes équipes de l'histoire du foot. Quelque
chose a mi-chemin entre le Brésil et Liverpool...
Quel gâchis
ZeZapatiste- Messages : 747
- Message n°26
Une année 1992, je n'étais qu'un môme de 5 ans.
Alors qu'on ne parlait que de Marseille, Marseille, Marseille...
Mon esprit de contradiction m'a poussé à regarder un peu ce club en difficulté financière, avec un maillot marrant. Ce club c'était le FC Nantes Atlantique, avec un entraîneur charismatique et un jeu plaisant.
C'est ce club que j'ai supporté , son histoire, son présent, et son futur avec ces jeunes qui allaient casser la baraque.
Mon premier match dans un vrai stade, c'était à Gerland où j'ai explosé de joie sur le seul et unique but de la partie de Le Roux.
Aujourd'hui ce club ne m'intéresse plus. Son histoire restera, mais son présent et son futur est des plus détestables. Je ne me reconnais plus dans les valeurs que transmettent ce club, qui auront disparues insidieusement. Les mauvais résultats sont la conséquence de cette gestion désastreuse. A partir de l'éviction de Reynald à la suite de ses mauvais résultats (avec un parcours superbe en Ligue des Champions pourtant), le club est parti en charpie de façon visible...
Je suis toujours les résultats chaque semaine, je regarde les matches lorsqu'ils sont diffusés, j'ai pu voir mes 2 premiers et uniques matches à la Beaujoire l'année de la première descente (avec notamment un Nantes - Lorient où la résignation était palpable...), mais la passion et l'admiration que je pouvais avoir pour les joueurs, les techniciens, les valeurs et la culture a totalement disparu pour moi.
Nantes est la victime la plus visible du foot business.
Allez, faisons-nous un peu plus mal. Ca a quelques années, mais c'est toujours aussi vrai : " loading="lazy" allowfullscreen>
Je n'ose même pas imaginer à quel point ce doit être écœurant pour ceux qui suivent le club depuis des décennies et qui ont tout connu...
Alors qu'on ne parlait que de Marseille, Marseille, Marseille...
Mon esprit de contradiction m'a poussé à regarder un peu ce club en difficulté financière, avec un maillot marrant. Ce club c'était le FC Nantes Atlantique, avec un entraîneur charismatique et un jeu plaisant.
C'est ce club que j'ai supporté , son histoire, son présent, et son futur avec ces jeunes qui allaient casser la baraque.
Mon premier match dans un vrai stade, c'était à Gerland où j'ai explosé de joie sur le seul et unique but de la partie de Le Roux.
Aujourd'hui ce club ne m'intéresse plus. Son histoire restera, mais son présent et son futur est des plus détestables. Je ne me reconnais plus dans les valeurs que transmettent ce club, qui auront disparues insidieusement. Les mauvais résultats sont la conséquence de cette gestion désastreuse. A partir de l'éviction de Reynald à la suite de ses mauvais résultats (avec un parcours superbe en Ligue des Champions pourtant), le club est parti en charpie de façon visible...
Je suis toujours les résultats chaque semaine, je regarde les matches lorsqu'ils sont diffusés, j'ai pu voir mes 2 premiers et uniques matches à la Beaujoire l'année de la première descente (avec notamment un Nantes - Lorient où la résignation était palpable...), mais la passion et l'admiration que je pouvais avoir pour les joueurs, les techniciens, les valeurs et la culture a totalement disparu pour moi.
Nantes est la victime la plus visible du foot business.
Allez, faisons-nous un peu plus mal. Ca a quelques années, mais c'est toujours aussi vrai : " loading="lazy" allowfullscreen>
Je n'ose même pas imaginer à quel point ce doit être écœurant pour ceux qui suivent le club depuis des décennies et qui ont tout connu...
- Message n°27
ah reynald .....
- Message n°28
nantes.tours2.1 hier soir oui oui 2eme succés consécutifs a la maison...et bé comme quoi...nantes remonte a la 12eme place,mais il y a encore énormément de travail.
taidit- Messages : 73
- Message n°29
C'est vraiment triste! étant un supporteur du fcn(devenue fck)je me dis que le club n'a aucun avenir surtout avec kita comme présidentbilly a écrit:
petit retour en arriére...mais purée c'est vrai que lorsque tu a connus les années suaudeau/denoueix ça les fou là !!
ZeZapatiste- Messages : 747
- Message n°30
J'ai vu sur Infosport ce matin que Kita s'était (enfin) décidé à vendre le club !
Reste à voir qui le reprendrait derrière. Mais ça peut difficilement être pire qu'actuellement !
Reste à voir qui le reprendrait derrière. Mais ça peut difficilement être pire qu'actuellement !