Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+7
ZiLP
Bugsy
thommo29
Ant
matlehulk
julien
mikaschtroumpf
11 participants

    Le retour ... avant le grand départ

    avatar
    mikaschtroumpf


    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Le retour ... avant le grand départ Empty Le retour ... avant le grand départ

    Message  mikaschtroumpf Ven 5 Fév - 21:12

    Bon on va essayer de faire court tout en faisant long ^.^
    Un gros coucou à tout ce qui me connaisse, et me reconnaisse ..
    Ma situation :

    Sa fais très longtemps que je ne poste plus
    Je ne regarde plus le forum (à son ouverture je l'ai pas mis dans mes favoris, je suis flemmard, la flemme donc de chercher l'adresse ^^)
    Je vais quasiment plus au pub ..

    Les raisons :
    Un boulot hardcore à en crever ...
    J'ai eu beaucoup de problèmes de santé, heuresement today sa va mieux !! (problème au coeur puis au poumon)
    Beacuoup donc de fatigue.
    A la fatigue, ajoutons une grosse dépression qui va mieux aujourdui (lié à des problèmes juridiques avec mon ex, au stress du boulot, et à un certain enfermemant car je bosse 50h par semaine je n'ai plus l'envie de sortir quand je suis chez moi je dors)

    Bref ... quand j'ai connu cette association, je me suis tout de suite senti bien, aujourd'hui c'est vrai je l'ai mis un peu de côté et c'est pour sa que je vous écris ..
    Je suis désolé, désolé, désolé ...
    La French Branch reste encrée en moi, ma foi ne partira jamais..
    J'ai quelques regrets certes, sur le fait que quasiment personne n'ai pris de mes nouvelles à l'époque où je commencais à ne plus venir .. Je n'ai pas senti de solidarité de la part de certains en qui je me sentais proche ... C'est sûrement à cause de celà que je vous ai rien dit sur ma santé ..

    La bonne nouvelle de 2009 reste pour moi le mail de Julien pour jouer à liverpool.. même si je deviens cardiaque et asmathique, je suis prêt à mourir sur le terrain pour toi mec ..

    Enfin bref, tout cela pour vous dire que je ferais plus d'efforts ... je vais revenir plus fort que jamais au Rush, et de rediscuter sur ce forum ...

    Maintenant comme le titre de mon sujet c'est : Un retour avant un grand départ, on a parler du retour mais pas du départ !!

    Dans le courant de l'année 2011 (soit l'année prochaine) je vais partir pour 12 à 18 mois en Océanie... Faire le tour de l'Australie (même si j'ai fait une grande partie l'été dernier, ce voyage aura été le plus beau et le plus spirituel de ma vie), la Nouvelle Zélande, les Fiji, en passant par Honolulu (un peu plus loin mais c'est pas grave ^^)
    Fin voila, je vous tiendrais au courant de mon voyage à travers un blog ...
    Pour le moment je prépare l'itinéraire ..)

    Je vais partir de Paris/Vincennes, quitter mon job, mes amis ma famille (except ma soeur qui est en australie) et me ressourcer parce que je bosse depuis 18 ans 7/7 et je suis exténué


    Je ne vous oublierais pas ...
    J'espère qu'il en sera de même





    je vous aime tous
    Amen
    julien
    julien


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Le retour ... avant le grand départ Empty Re: Le retour ... avant le grand départ

    Message  julien Ven 5 Fév - 21:34

    Mika ton message fou la chaire de poule !

    Je te parles de temps en temps, on se connait pas mal, t'es un mec bien !
    Le fait que tu vienne pas au rush et tout je le comprend je fais pareil, en dehors de mes 50h minimum de taf par semaine je pense qu'a dormir !

    Le but c'est pas que tu y reste sur le terrain mais que tu kiff un peu ! Et ta place avec nous a pool tu la mérite comme les 14 autres !

    Nous aussi on t'aime et on compte sur toi !
    ynwa mec !
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Le retour ... avant le grand départ Empty Re: Le retour ... avant le grand départ

    Message  matlehulk Ven 5 Fév - 23:46

    Bien(re)venue !
    A demain au rush peut-être ? Je passe sur Paris avec la plus belle, on verra bien si tu y es...

    YNWA

    Le retour ... avant le grand départ 27615
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Le retour ... avant le grand départ Empty Re: Le retour ... avant le grand départ

    Message  Ant Sam 6 Fév - 1:43

    "once a red always a red !"

    a demain au rush si non d'ici le 7e deplacement on vas ce voir !!!

    pour ton voyage il y a des reds par tout alors je pense que tu vas trouver des bons amis sur ton chemin.

    a+

    ynwa

    ant

    Le retour ... avant le grand départ 583712 Le retour ... avant le grand départ 154442
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Le retour ... avant le grand départ Empty Re: Le retour ... avant le grand départ

    Message  thommo29 Sam 6 Fév - 2:18

    Welcome back home!

    Et profites bien de ton voyage. Mon frère passe en ce moment une année universitaire en Nouvelle-Zélande et s'est rendu dans d'autres pays aux alentours et c'est une super expérience, nul doute qu'il en sera de même pour toi. Et en effet, je ne crois pas qu'il y ait de meilleurs moyens pour se ressourcer et s'enrichir (du moins humainement) que de voyager et que de découvrir de nouvelles cultures!
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Le retour ... avant le grand départ Empty Re: Le retour ... avant le grand départ

    Message  Bugsy Sam 6 Fév - 4:40

    C'est peut-être un peu trop tard, mais j'espère que tu vas mieux, mon, Schtroumpf!!! De toutes façons, les plus belles choses sont encore devant toi, ce qui est à venir sera la récompense pour tout ce que tu as enduré! Wink

    @u plaisir! Wink
    ZiLP
    ZiLP


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Partout autour d'ici et là

    Le retour ... avant le grand départ Empty Re: Le retour ... avant le grand départ

    Message  ZiLP Sam 6 Fév - 11:26

    Ptin!
    Moi c'est pareil, j'ai un poil délaissé le forum ces derniers temps (je ne poste plus, j'y vais au maximum une fois par jour, et encore), et là jvois ça...
    Sorry man, sorry qu'on se soit pas vu cet hiver! Mais tu sais qu'on t'aime :) (d'ailleurs quand jbouffe des tapas je pense à toi en t-shirt rose.)
    J'espère qu'on se reverra avant que tu partes (en France, ou à Pool!) et jsavais pas pour tes problèmes de santé.

    Le retour ... avant le grand départ 59640 Bah allez, jte payerai une bière Le retour ... avant le grand départ 206652
    Longzinc
    Longzinc


    Messages : 30
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Le retour ... avant le grand départ Empty Re: Le retour ... avant le grand départ

    Message  Longzinc Lun 8 Fév - 11:23

    Mika même si je te connais peu tu as le spirit c'est l'essentiel
    si c'est pas le foot ça seras le poker ou les paris!! lol

    mais je m'aperçois que nous sommes beaucoup à ne plus plus ou très peu poster sur ce forum
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Le retour ... avant le grand départ Empty Re: Le retour ... avant le grand départ

    Message  Pascale from Paris Lun 8 Fév - 11:31

    Je découvre ton message, tout a déjà été dit ci-dessus. En rajouter serait du patos.......je ne crois pas que tu aimerais ça ! Pas plus que mes larmes aux yeux en lisant ton message.

    Une petite fille de 6 ans m'a dit un jour "le beau c'est devant....." !

    Le retour ... avant le grand départ 206652 Le retour ... avant le grand départ 154442
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Le retour ... avant le grand départ Empty Re: Le retour ... avant le grand départ

    Message  ontour Lun 8 Fév - 17:55

    salut Mica

    il est vrai que nombreux sont ceux qui viennent moins sur le forum donc on ne fait malheureusement pas attention pour quelles raisons la personne ne vient plus.

    Content que ta santé ce soit améliorée profite bien de ce voyage prend plein de photos pour nous faire rêver
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Le retour ... avant le grand départ Empty Re: Le retour ... avant le grand départ

    Message  Autumn319 Mar 9 Fév - 18:22

    mika ça me touche ce que tu écris et je comprends très bien ce que tu vis.
    moi aussi,je viens très peu ici.
    courage à toi et prends de belles photos.
    profite.

    Contenu sponsorisé


    Le retour ... avant le grand départ Empty Re: Le retour ... avant le grand départ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:45