http://www.footmercato.net/liverpool-sauve-de-la-banqueroute_45035
si ça pouvait se faire rapidement, pour avoir un peu de "verdure" a dépenser cet été ça serais top!
à suivre...
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
M'sieur l'marquis a écrit:http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/liverpool/article7020022.ece
Cette info est aussi reprise par le times.
Si cela pouvait se réaliser,nous n'aurions plus de problèmes financier, Mukesh Ambani est plus riche que le sheik Mansour et Abrahamovitch réunis !
Electro' a écrit:M'sieur l'marquis a écrit:http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/liverpool/article7020022.ece
Si cela pouvait se réaliser,nous n'aurions plus de problèmes financier, Mukesh Ambani est plus riche que le sheik Mansour et Abrahamovitch réunis !
Ouais, ben c'est raté ! Comme l'explique Casa, cette info est démentie.
En fait elle ne l'est qu'à moitié. Ambani dément, mais il y a un autre Indien cité : Subrata Roy et l'affaire semble le concerner davantage.
Et ouais, c'est moi qui suit aller négocier avec
Juice a écrit:Si ca arrive réellement j 'espère qu'on finira pas comme City ou Chelsea
Chelsea n'est pas vraiment a plaindre. Ils ne font pas de folie a chaque mercato, puis le proprio a éffacé toutes les dettes. Comment peut on éspéré mieux? Ils ne leurs manquent que le stade pour être parfait.Juice a écrit:Si ca arrive réellement j 'espère qu'on finira pas comme City ou Chelsea
C'est Rafa qui gère les transferts je pense que ca devrais aller même si j'ai des appréhensions ..rikku a écrit:Juice a écrit:Si ca arrive réellement j 'espère qu'on finira pas comme City ou Chelsea
Tant qu'on achète pas 10 attaquants pour cirer le banc , on ressemblera pas à city
Juice a écrit:C'est Rafa qui gère les transferts je pense que ca devrais aller même si j'ai des appréhensions ..rikku a écrit:Juice a écrit:Si ca arrive réellement j 'espère qu'on finira pas comme City ou Chelsea
Tant qu'on achète pas 10 attaquants pour cirer le banc , on ressemblera pas à city
casa762 a écrit:Chelsea n'est pas vraiment a plaindre. Ils ne font pas de folie a chaque mercato, puis le proprio a éffacé toutes les dettes. Comment peut on éspéré mieux? Ils ne leurs manquent que le stade pour être parfait.Juice a écrit:Si ca arrive réellement j 'espère qu'on finira pas comme City ou Chelsea
Abrahimovic a éffacé toutes la dettes de Chelsea. Le club ne lui dois plus rien. Puis l'embargo sur les transfert n'a jamais eu lieu.ZeZapatiste a écrit:casa762 a écrit:Chelsea n'est pas vraiment a plaindre. Ils ne font pas de folie a chaque mercato, puis le proprio a éffacé toutes les dettes. Comment peut on éspéré mieux? Ils ne leurs manquent que le stade pour être parfait.Juice a écrit:Si ca arrive réellement j 'espère qu'on finira pas comme City ou Chelsea
Abrahimovic a seulement prêté l'argent au club apparemment. Lorsqu'il s'en ira il se peut qu'il demande au club de lui rendre l'argent investi, ce qui pourrait faire très mal.
Chelsea s'est calmé ces derniers temps sur les transferts, mais au début c'était la grosse foire quand même. L'embargo ne leur fera pas de mal.
Suis pas expert en montage financiers, mais je pense qu'Abrahmovic a transformé la dette que Chelsea avait envers lui en capital (action).ZeZapatiste a écrit:casa762 a écrit:Chelsea n'est pas vraiment a plaindre. Ils ne font pas de folie a chaque mercato, puis le proprio a éffacé toutes les dettes. Comment peut on éspéré mieux? Ils ne leurs manquent que le stade pour être parfait.Juice a écrit:Si ca arrive réellement j 'espère qu'on finira pas comme City ou Chelsea
Abrahimovic a seulement prêté l'argent au club apparemment. Lorsqu'il s'en ira il se peut qu'il demande au club de lui rendre l'argent investi, ce qui pourrait faire très mal.
Chelsea s'est calmé ces derniers temps sur les transferts, mais au début c'était la grosse foire quand même. L'embargo ne leur fera pas de mal.
Electro' a écrit:M'sieur l'marquis a écrit:http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/liverpool/article7020022.ece
casa762 a écrit:Chelsea n'est pas vraiment a plaindre. Ils ne font pas de folie a chaque mercato, puis le proprio a éffacé toutes les dettes. Comment peut on éspéré mieux? Ils ne leurs manquent que le stade pour être parfait.Juice a écrit:Si ca arrive réellement j 'espère qu'on finira pas comme City ou Chelsea
Julienggg le Cousserguois a écrit:Electro' a écrit:M'sieur l'marquis a écrit:http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/liverpool/article7020022.ece
C'est pour ça qu'il y a eu un démenti : tu lui as fait peur en rentrant dans son bureau avec une Carlsberg dans la main et en meuglant un bon petit FOAR dans les oreilles?
casa762 a écrit:
Chelsea n'est pas vraiment a plaindre. Ils ne font pas de folie a chaque mercato, puis le proprio a éffacé toutes les dettes. Comment peut on éspéré mieux? Ils ne leurs manquent que le stade pour être parfait.
On parle niveau proprio et gestion ...stevi a écrit:casa762 a écrit:
Chelsea n'est pas vraiment a plaindre. Ils ne font pas de folie a chaque mercato, puis le proprio a éffacé toutes les dettes. Comment peut on éspéré mieux? Ils ne leurs manquent que le stade pour être parfait.
Ils leur manque un public aussi, et ça ils ne peuvent pas l'acheter