Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+26
PHILDK
VikinGaulois
adrien
rebirth
Candy
ZeZapatiste
adrien14
simon59
rafa la bamba
kopites75
humanbean
thommo29
P-F
VoN
Kilkenny
Horakhty
Smash'
Bugsy
casa762
Luleroy
Ant
rikku
Rom141
baby-liverpool
Juice
Feriel
30 participants

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  Feriel Jeu 11 Fév - 0:54

    Liverpool could be secretly hoping for Portsmouth to go bust as they have most to gain should Pompey's record this season be expunged, reports the Daily Mirror.
    That would be the worst possible outcome for the League, ready to
    impose its nine-point penalty the moment they enter administration,
    which seems the nightmare best-case scenario for the club.
    Liquidation though would transform the look of the table - and could make Liverpool's Christmas loss at Fratton Park, bizarrely, one of their best results of the entire campaign.
    If Pompey go bust and out of business, then all their results
    would be expunged, leaving a 19-club league and a season reduced to 36
    official matches.
    The consequences would be dramatic at both ends of the table, with Liverpool, Wolves, Wigan and Burnley,
    the four teams who have conspired to lose to Pompey this season, the
    ones with most to gain as their rivals lose up to six points.
    Rafa Benitez'
    men would stand third in the revised table on their current tally of 44
    points, a point ahead of the Gunners, with Spurs three further points
    adrift in third and Manchester City another two behind, albeit with two games in hand.
    At the bottom, the effect would be equally graphic.
    West Ham,
    currently a point off safety, would suddenly plummet four points and
    two places to the foot of the table, six points adrift of safety.
    This is how the Premier League table would look if Portsmouth went out of business (@10/02/10):
    PTS
    Chelsea 55
    Manchester United 50
    Liverpool 44
    Arsenal 43
    Tottenham 40
    Manchester City 38
    Aston Villa 38
    Birmingham 34
    Everton 29
    Fulham 28
    Stoke 27
    Blackburn 25
    Sunderland 24
    Wigan 24
    Burnley 23
    Hull 23
    Wolves 21
    Bolton 19
    West Ham 17

    http://www.tribalfootball.com/portsmouth-go-bust-liverpool-go-third-634551

    Ok, c'est tribalfootball, pas très fiable comme source mais on a toujours le droit de rêver!! Arsenaze perdrait ainsi 6 points (2 victoires contre Pompey et on gagnerait 3 points) et on se retrouverait avec 1 point de plus que les Gunners et plus dans la course au titre! La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? 328302 La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? 73020 La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? 866994 La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? 721612 La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? 154442

    Alors tous pour que Pompey s'ecroule? La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? 721612 La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? 721612
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  Feriel Jeu 11 Fév - 0:55

    Le club de Portsmouth n'a plus qu'une semaine pour avoir le droit de rester en Premier League! La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Affraid

    http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/p/portsmouth/8505321.stm
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  Juice Jeu 11 Fév - 0:59

    Feriel a écrit:Le club de Portsmouth n'a plus qu'une semaine pour avoir le droit de rester en Premier League! La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Affraid

    http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/p/portsmouth/8505321.stm
    C'est officiel ? La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Affraid
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  Feriel Jeu 11 Fév - 1:08

    Juice a écrit:
    Feriel a écrit:Le club de Portsmouth n'a plus qu'une semaine pour avoir le droit de rester en Premier League! La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Affraid

    http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/p/portsmouth/8505321.stm
    C'est officiel ? La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Affraid

    Oui, ils plaisantent pas... La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Icon_wink
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  baby-liverpool Jeu 11 Fév - 1:51

    Pas très glorieux tout ça, je le leur souhaite pas et j'espère qu'ils y resteront. je préfère finir 5ème que finir quatrième de cette façon. C'est quand même injuste des clubs comme Mu et chelsea ont le droit d'avoir toutes les dettes qu'ils veulent et les petits en payent le prix. La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Suspect
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  Rom141 Jeu 11 Fév - 2:02

    baby-liverpool a écrit:Pas très glorieux tout ça, je le leur souhaite pas et j'espère qu'ils y resteront. je préfère finir 5ème que finir quatrième de cette façon. C'est quand même injuste des clubs comme Mu et chelsea ont le droit d'avoir toutes les dettes qu'ils veulent et les petits en payent le prix. La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Suspect

    Tout à fait daccord je rajouterais juste que la dette de Porty est risible à côté de celle de Manshit et que donc c'est d'autant plus inacceptable, il est vrai que j'imagine mal MU en premiership mais putain on emmerde Portsmouth quoi c'est dégueulasse
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  rikku Jeu 11 Fév - 2:03

    Pour le club ça serait super que Pompey doive se retirer . Mais pour le championnat en général je préfèrerais que Pompey arriver à rester .
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  Ant Jeu 11 Fév - 11:06

    il peu toujours vendre leur terrain autour du stade, ca vas leur sauver car ca coute bons bons !!!

    je ne pense pas que pompey perdre leur points pour les autres.


    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? 185157
    Luleroy
    Luleroy


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Massy

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  Luleroy Jeu 11 Fév - 11:59

    Feriel, tu es odieux d'esperer leur faillite pour que les autres équipes en concurrence avec les Reds perdent des points. wall
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  casa762 Jeu 11 Fév - 12:12

    Feriel a écrit:

    Ok, c'est tribalfootball, pas très fiable comme source mais on a toujours le droit de rêver!! Arsenaze perdrait ainsi 6 points (2 victoires contre Pompey et on gagnerait 3 points) ?
    On gagne pas de points nous... Juste les équipes qui ont pris des points contre les pompey en perdent
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  Bugsy Jeu 11 Fév - 12:23

    Rom141 a écrit:
    baby-liverpool a écrit:Pas très glorieux tout ça, je le leur souhaite pas et j'espère qu'ils y resteront. je préfère finir 5ème que finir quatrième de cette façon. C'est quand même injuste des clubs comme Mu et chelsea ont le droit d'avoir toutes les dettes qu'ils veulent et les petits en payent le prix. La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Suspect

    Tout à fait daccord je rajouterais juste que la dette de Porty est risible à côté de celle de Manshit et que donc c'est d'autant plus inacceptable, il est vrai que j'imagine mal MU en premiership mais putain on emmerde Portsmouth quoi c'est dégueulasse

    Mais apparemment Man U est solvable, et Portsmouth ne l'est pas.
    Smash'
    Smash'


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Lille

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  Smash' Jeu 11 Fév - 12:33

    Bugsy a écrit:
    Rom141 a écrit:
    baby-liverpool a écrit:Pas très glorieux tout ça, je le leur souhaite pas et j'espère qu'ils y resteront. je préfère finir 5ème que finir quatrième de cette façon. C'est quand même injuste des clubs comme Mu et chelsea ont le droit d'avoir toutes les dettes qu'ils veulent et les petits en payent le prix. La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Suspect

    Tout à fait daccord je rajouterais juste que la dette de Porty est risible à côté de celle de Manshit et que donc c'est d'autant plus inacceptable, il est vrai que j'imagine mal MU en premiership mais putain on emmerde Portsmouth quoi c'est dégueulasse

    Mais apparemment Man U est solvable, et Portsmouth ne l'est pas.

    Et critiquer M-U alors que de notre coté c'est pas mieux...
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  Feriel Jeu 11 Fév - 13:15

    Luleroy a écrit:Feriel, tu es odieux d'esperer leur faillite pour que les autres équipes en concurrence avec les Reds perdent des points. wall

    C'est toi qui est odieux de penser ça, je l'ai dit en plaisantant... La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? 952791 La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? 952791 Je suis sûr que les fans de Chelski comme toi les prendraient ces points avec plaisir et que vous feriez carrément la fête rien que pour ça, vu l'esprit du club londonien...
    T'es vraiment ignoble de croire que je vais être heureux de voir Pompey sombrer et nous rendre service! Je préfère voir nos Reds réussir par eux mêmes évidemment! Heureusement que je ne pense pas comme toi, parce que je ça n'a jamais été ce que je souhaitais mais bon... c'est sûrement ce que toi tu souhaiterai si t'étais à ma place? La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? 306874
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  baby-liverpool Jeu 11 Fév - 16:12

    Bugsy a écrit:
    Rom141 a écrit:
    baby-liverpool a écrit:Pas très glorieux tout ça, je le leur souhaite pas et j'espère qu'ils y resteront. je préfère finir 5ème que finir quatrième de cette façon. C'est quand même injuste des clubs comme Mu et chelsea ont le droit d'avoir toutes les dettes qu'ils veulent et les petits en payent le prix. La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Suspect

    Tout à fait daccord je rajouterais juste que la dette de Porty est risible à côté de celle de Manshit et que donc c'est d'autant plus inacceptable, il est vrai que j'imagine mal MU en premiership mais putain on emmerde Portsmouth quoi c'est dégueulasse

    Mais apparemment Man U est solvable, et Portsmouth ne l'est pas.

    Je sais qu'on est pas mieux que MU niveau finance mais bon, c'étais un exemple. C'est toujours les petits qui souffrent dans ces conditions, solvabilité ou pas, c'est ça qui soule les grands clubs européens ont outu le bordel avec leur foot business et toute la connerie qui va avec, et maintenant c'est les petits qui ramasent les miettes. C'est comme dans la vie quoi La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Suspect
    Horakhty
    Horakhty


    Messages : 67
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 49
    Localisation : Alsace

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  Horakhty Jeu 11 Fév - 16:31

    Si Portsmouth est déclaré en faillite, il va leur arriver ce qui est arrivé à Crystal Palace : une pénalité de points, et une descente à l'étage inférieur.

    Si la situation va jusqu'à ce que Portsmouth ne soit plus en mesure de jouer les match restant, par contre, je ne sais pas ce qui peut se passer.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  Kilkenny Jeu 11 Fév - 18:35

    baby-liverpool a écrit:Pas très glorieux tout ça, je le leur souhaite pas et j'espère qu'ils y resteront. je préfère finir 5ème que finir quatrième de cette façon. C'est quand même injuste des clubs comme Mu et chelsea ont le droit d'avoir toutes les dettes qu'ils veulent et les petits en payent le prix. La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Suspect
    United a un capital beacoup plus solide et un chiffre d'affaire colossal qui donne plus facilement confiance aux banques (d'ailleurs, il me semble avoir quelque part que, malgré les intérêts monstrueux de leur dette, ils ont réussi à être bénéficiaires ces dernières saisons).
    Ch€£$€a a la caution bancaire de son prospecteur soviétique.

    Et n'en venez pas trop à souhaiter la chute de MU pour ce genre de raison, parce que m'est d'avis qu'on suivrait pas très loin derrière vu notre situation.
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  VoN Jeu 11 Fév - 18:57

    Plutôt terminer 5ème régulierement que d'avoir notre place en Ligue des Champions grâce a la faillite d'un club adverse, on ne peut pas leur souhaiter ça!j'espere qu'ils s'en sorteNT!
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  P-F Jeu 11 Fév - 19:19

    Surtout avec de tels fans! rien que pour ça, ce club ne mérite pas de disparaitre! Ils ont fait une ou 2 bonnes saisons en PL, mais à l'intersaison, ils se sont fait littéralement dépouillés et les départs n'ont jamais été remplacé...Ils semblent déjà condamnés à la relégation, alors une faillite par dessus ça... La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? 560519
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  baby-liverpool Jeu 11 Fév - 21:34

    Kilkenny a écrit:
    baby-liverpool a écrit:Pas très glorieux tout ça, je le leur souhaite pas et j'espère qu'ils y resteront. je préfère finir 5ème que finir quatrième de cette façon. C'est quand même injuste des clubs comme Mu et chelsea ont le droit d'avoir toutes les dettes qu'ils veulent et les petits en payent le prix. La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Suspect
    United a un capital beacoup plus solide et un chiffre d'affaire colossal qui donne plus facilement confiance aux banques (d'ailleurs, il me semble avoir quelque part que, malgré les intérêts monstrueux de leur dette, ils ont réussi à être bénéficiaires ces dernières saisons).
    Ch€£$€a a la caution bancaire de son prospecteur soviétique.

    Et n'en venez pas trop à souhaiter la chute de MU pour ce genre de raison, parce que m'est d'avis qu'on suivrait pas très loin derrière vu notre situation.

    Je ne souhaite la chute de personne, et de tote façon même si ça devrait arriver à un gran d'Europe, il y aurait toujours quelqu'un pour le sauver ce genre de clubs c'est comme les banques. ce qui enerve c'est que c'est toujours ce genre de clubs fidèles à leurs valeurs et traditions, avec de bons supporters mais qui malhaureusement ne sont pas assez puissants financièrement qui payent les pots casés du football business crées par les collosses d'Europe et toutes les défauts qu'il a engendrés. Puis effectivement Porsmouth ne mérite pas ça, surtout pour ses supporters qui sont restés fidèles à leur club.
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  thommo29 Jeu 11 Fév - 21:54

    Un des derniers stades à l'ancienne de PL et du bruit pendant 90 minutes, rien que pour ça, il faut qu'ils se sauvent. La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? 39673
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  humanbean Mar 23 Fév - 23:05

    http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100223_180156_portsmouth-en-redressement-vendredi.html

    France Football a écrit:Le propriétaire de Portsmouth, Le Hong Kongais Balram Chainrai, a
    prévenu mardi que l'équipe anglaise deviendrait le premier club de
    Premier League à être placé en redressement judiciaire si aucun
    repreneur n'était trouvé d'ici vendredi. Bien qu'en pourparlers avec «quatre groupes différents», le club a toutefois reconnu qu'il était «désormais improbable»
    qu'un repreneur puisse être trouvé avant lundi, date-butoir fixée à
    Portsmouth pour rembourser 75 millions de livres d'impayés au fisc
    (quelque 85,5 millions d'euros). Un placement en redressement
    judiciaire le protégerait de ses créanciers. (Avec AFP)

    Tendu...
    avatar
    kopites75


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/02/2010

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty place pour match contre blackburn

    Message  kopites75 Mer 24 Fév - 0:37

    Salut a tous, juste pour vous signaler que j'ai deux places en plus pour le match contre blackburn de ce dimanche si ca intéresse quelqu'un, situé tribune MAIN STAND block MF.
    Faites moi signe si ça vous tente......
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  Kilkenny Mer 24 Fév - 15:04

    kopites75 a écrit:Salut a tous, juste pour vous signaler que j'ai deux places en plus pour le match contre blackburn de ce dimanche si ca intéresse quelqu'un, situé tribune MAIN STAND block MF.
    Faites moi signe si ça vous tente......
    Tu viens ici juste pour faire ton commerce. On veut pas d'escroc dans le coin, hop, dehors.
    rafa la bamba
    rafa la bamba


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/11/2009

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  rafa la bamba Mer 24 Fév - 16:32

    Anticipant peut-être notre future situation, quelles sont les conséquences pour un club de foot d'une mise en redressement judiciaire ? Doit-il vendre ses actifs (joueurs, stade...) ?
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  thommo29 Mer 24 Fév - 18:06

    rafa la bamba a écrit:Anticipant peut-être notre future situation, quelles sont les conséquences pour un club de foot d'une mise en redressement judiciaire ? Doit-il vendre ses actifs (joueurs, stade...) ?

    Vente de joueurs, oui. Pompey le fait déjà et devrait continuer. La FA les a d'ailleurs encouragé à vendre. Pour la vente du stade je ne sais pas.
    Sinon, en regardant les (nombreux) exemples dans les divisions inférieures, le retrait de points (qui peut aller jusqu'à plus de 30) est ce qui semble le plus envisageable pour un club en redressement judiciaire.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  Feriel Mer 24 Fév - 18:52

    thommo29 a écrit:
    rafa la bamba a écrit:Anticipant peut-être notre future situation, quelles sont les conséquences pour un club de foot d'une mise en redressement judiciaire ? Doit-il vendre ses actifs (joueurs, stade...) ?

    Vente de joueurs, oui. Pompey le fait déjà et devrait continuer. La FA les a d'ailleurs encouragé à vendre. Pour la vente du stade je ne sais pas.
    Sinon, en regardant les (nombreux) exemples dans les divisions inférieures, le retrait de points (qui peut aller jusqu'à plus de 30) est ce qui semble le plus envisageable pour un club en redressement judiciaire.

    Le retrait de points ou aussi si il y a rétrogradation administrative (ce qui arrive rarement en UK) leurs points gagnés seraient considérés comme nuls. Ce qui serait très avantageux pour nous étant donné qu'on est la seule équipe du Big Four ayant perdu contre eux!
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  thommo29 Jeu 25 Fév - 18:08

    Bon, ça se confirme, Pompey sera bien placé en redressement judiciaire dès demain après ne pas avoir pu trouvé d'investisseurs. Ils devraient être pénalisé de 9pts les condamnant à une relégation quasi-certaine. Triste. La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Icon_sad

    http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/teams/p/portsmouth/8527495.stm
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  simon59 Jeu 25 Fév - 19:26

    thommo29 a écrit:Bon, ça se confirme, Pompey sera bien placé en redressement judiciaire dès demain après ne pas avoir pu trouvé d'investisseurs. Ils devraient être pénalisé de 9pts les condamnant à une relégation quasi-certaine. Triste. La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Icon_sad

    [url=http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/teams/p/portsmouth/8527495.stm
    http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/teams/p/portsmouth/8527495.stm[/quote[/url]]
    c'est vraiment dommage...Le plus dur sa doit être pour les fans...
    espérons que ce cas n'en n'entraine pas d'autres..
    adrien14
    adrien14


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Entre Belcodène, Aix en Provence et les Ulis

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  adrien14 Ven 26 Fév - 12:57

    Portsmouth en redressement judiciaire


    Comme prévu depuis plusieurs jours, Portsmouth a annoncé vendredi avoir été placé en redressement judiciaire par la justice britannique, devenant le premier club anglais à subir une telle sanction dans l'histoire de la Premier League. Une pénalité de neuf points, prévue par le réglement, va suivre. Pompey aura désormais 16 points de retard sur le premier non relégable. Le club, qui n'a pas trouvé de reprendeur à temps, descendra donc en D2 anglaise la saison prochaine.

    Et bien voilà, c'est la fin... La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? 540961 La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? 540961 La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? 70139 La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? 70139
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  ZeZapatiste Ven 26 Fév - 13:15

    C'est vraiment triste pour un tel club.

    J'ai aussi peur que derrière ce soit l'engrenage...

    Contenu sponsorisé


    La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison?? Empty Re: La faillite de Pompey pourrait sauver notre saison??

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:48