1 - Babel
2 - Masch
3 - Benayoun
2 - Masch
3 - Benayoun
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
thommo29 a écrit:1- Le réalisateur pour avoir bien montré la FB!
2- L'autre supporter des Reds qui était au pub avec moi (on était deux contre une bonne cinquantaine pour les gros matchs)
3- L'équipe pour avoir enfin marqué plus de deux buts
rikku a écrit:1 - Babel
2 - Masch
3 - Benayoun
Feriel a écrit:thommo29 a écrit:1- Le réalisateur pour avoir bien montré la FB!
2- L'autre supporter des Reds qui était au pub avec moi (on était deux contre une bonne cinquantaine pour les gros matchs)
Superbes les images de joie et on entendait leurs chants pendant toute la rencontre!
Bravo à la French Branch, décidément porte bonheur!
Sinon mon MOTD est la pelouse ou je devrais dire POTD (pitch of the day)
Si la pelouse d'un stade de Bucarest est dans un si piteux état (Steaua Stadionul, le stade du Steaua Bucarest) alors je n'ose même pas imaginer dans quel état est celle du stade champêtre de Urziceni!!
adrien14 a écrit:Feriel a écrit:thommo29 a écrit:1- Le réalisateur pour avoir bien montré la FB!
Superbes les images de joie et on entendait leurs chants pendant toute la rencontre!
Bravo à la French Branch, décidément porte bonheur!
Sinon mon MOTD est la pelouse ou je devrais dire POTD (pitch of the day)
Si la pelouse d'un stade de Bucarest est dans un si piteux état (Steaua Stadionul, le stade du Steaua Bucarest) alors je n'ose même pas imaginer dans quel état est celle du stade champêtre de Urziceni!!
Voici le magnifique stade de l'Unirea Urziceni le Stadionul Valahorum comportant 7000 places.