Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+12
pitou
Brittanyred
Julienggg le Cousserguois
Jepigepo
Gate21
toinou LFC
casa762
Electro'
Ronan9
Grease Novia
jlb21
ontour
16 participants

    mail de menaces de RSG

    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    mail de menaces de RSG - Page 2 Empty Re: mail de menaces de RSG

    Message  Electro' Sam 28 Nov - 18:32

    Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il veut faire une nouvelle assoc de supporters français ne parlant que anglais ? mail de menaces de RSG - Page 2 609994

    C'est bien ça ?
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    mail de menaces de RSG - Page 2 Empty Re: mail de menaces de RSG

    Message  ontour Sam 28 Nov - 18:34

    Electro' a écrit:Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il veut faire une nouvelle assoc de supporters français ne parlant que anglais ? mail de menaces de RSG - Page 2 609994

    C'est bien ça ?
    mais habitant en france mail de menaces de RSG - Page 2 866994
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    mail de menaces de RSG - Page 2 Empty Re: mail de menaces de RSG

    Message  Jepigepo Sam 28 Nov - 20:55

    La Lorraine ça compte pour la France ???
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    mail de menaces de RSG - Page 2 Empty Re: mail de menaces de RSG

    Message  Julienggg le Cousserguois Dim 29 Nov - 0:58

    Merde Pitou, tu pourras pas y aller : le tarn, ça appartient pas à la France! :langue:

    https://www.facebook.com/pages/Le-tarn-appartient-il-a-la-france-/192975552989?ref=ts

    Sinon Serge, tu as tout mon soutien pour ta main courante ou toute autre action visant à stopper sa folie!
    Il va bien arriver à se bannir de son forum tout seul! :loaught:
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    mail de menaces de RSG - Page 2 Empty Re: mail de menaces de RSG

    Message  Ronan9 Dim 29 Nov - 1:41

    Julienggg le Cousserguois a écrit:Merde Pitou, tu pourras pas y aller : le tarn, ça appartient pas à la France! :langue:

    https://www.facebook.com/pages/Le-tarn-appartient-il-a-la-france-/192975552989?ref=ts

    Sinon Serge, tu as tout mon soutien pour ta main courante ou toute autre action visant à stopper sa folie!
    Il va bien arriver à se bannir de son forum tout seul! :loaught:


    Cela doit être possible, avec une prise de contrôle extérieure du site...
    tout ceci accidentellement bien sur... mail de menaces de RSG - Page 2 721612
    Si il y a un accès internet vers le site, c'est qu'il y a un accès vers l'administration...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    mail de menaces de RSG - Page 2 Empty Re: mail de menaces de RSG

    Message  Brittanyred Dim 29 Nov - 2:32

    ontour a écrit:j'ai réussi à récupérer le mail de menace sur mon ordi
    <BLOCKQUOTE type="cite">
    Expéditeur: "Shankly Gates" <[url=mailto://member@forumotion.com]member@forumotion.com[/url]>
    Date: 28 novembre 2009 01:43:25 HNEC
    Destinataire: "Footix nationaliste" <[url=mailto://landesgdb@aol.com]landesgdb@aol.com[/url]>
    Objet: Un oeil pour un oeil?
    Répondre à: "Shankly Gates" <[url=mailto://brumalaugh@hotmail.com]brumalaugh@hotmail.com[/url]>


    </BLOCKQUOTE>

    <BLOCKQUOTE type="cite">
    Faites tres attention Serge vous serez le premier je vais rechercher



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Footix nationaliste, cet email vous a été envoyé par Shankly Gates depuis "Official Forum for Liverpool Supporters in France" - [url=http://liverpoolfrance.forumactif.com/]http://liverpoolfrance.forumactif.com[/url]

    </BLOCKQUOTE>

    S'il tente de passer à l'acte, il y a préméditation.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    mail de menaces de RSG - Page 2 Empty Re: mail de menaces de RSG

    Message  pitou Dim 29 Nov - 12:00

    Julienggg le Cousserguois a écrit:Merde Pitou, tu pourras pas y aller : le tarn, ça appartient pas à la France! :langue:

    https://www.facebook.com/pages/Le-tarn-appartient-il-a-la-france-/192975552989?ref=ts

    mail de menaces de RSG - Page 2 908208 mail de menaces de RSG - Page 2 908208ça t'arrangerais que le tarn soit plus rattaché à la france hein! (le ST gagnerait peut être une place en top14 mail de menaces de RSG - Page 2 839106 )mail de menaces de RSG - Page 2 908208 mail de menaces de RSG - Page 2 908208
    steve nicol
    steve nicol


    Messages : 77
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 95

    mail de menaces de RSG - Page 2 Empty Re: mail de menaces de RSG

    Message  steve nicol Dim 29 Nov - 12:23

    Electro' a écrit:Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il veut faire une nouvelle assoc de supporters français ne parlant que anglais ? mail de menaces de RSG - Page 2 609994


    C'est bien ça ?

    C'est ridicule, je comprend pas sa motivation mail de menaces de RSG - Page 2 560519
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    mail de menaces de RSG - Page 2 Empty Re: mail de menaces de RSG

    Message  kikinou Ven 4 Déc - 23:00

    steve nicol a écrit:
    Electro' a écrit:Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il veut faire une nouvelle assoc de supporters français ne parlant que anglais ? mail de menaces de RSG - Page 2 609994


    C'est bien ça ?

    C'est ridicule, je comprend pas sa motivation mail de menaces de RSG - Page 2 560519
    lui non plus rassure toi 
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    mail de menaces de RSG - Page 2 Empty Re: mail de menaces de RSG

    Message  ontour Ven 9 Avr - 22:11

    Ce matin à la boutique de Liverpool one une personne me dit bonjour un peu surpris et là je reconnais notre ami RSG ou SG c'est comme vous voulez. Il me sort s'il y a des problèmes au lieu de le dire sur Internet il faut le dire en face. Je lui répond que c'est lui qui a des problèmes et lui rapelle son mail de menaces. Il fait celui qui ne comprend pas ou ne se rapelle pas. Je lui dis ne vous inquiétez pas (et oui je l'ai vouvoyé) si vous ne savez pas, chez moi au commissariat la police est au courant vu la plainte que j'ai déposé contre vous. Il est parti. Mon seul regret est de ne pas avoir mis au tour du coup ma belle écharpe de footix nationaliste autour du cou.
    Ayant un témoin, il ne pourra pas raconter n'importe quoi. Si certains croyaient que les problèmes avec RSG/SG étaient terminés j'en doute énormément.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    mail de menaces de RSG - Page 2 Empty Re: mail de menaces de RSG

    Message  Candy Dim 11 Avr - 13:20

    Au fait, il n'était pas question qu'il créé une nouvelle association? Ca en est ou? Il a rangé ce projet à la poubelle?

    Ce mec-là me fait rire jaune.
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    mail de menaces de RSG - Page 2 Empty Re: mail de menaces de RSG

    Message  Jepigepo Dim 11 Avr - 15:02

    ontour a écrit:Ce matin à la boutique de Liverpool one une personne me dit bonjour un peu surpris et là je reconnais notre ami RSG ou SG c'est comme vous voulez. Il me sort s'il y a des problèmes au lieu de le dire sur Internet il faut le dire en face. Je lui répond que c'est lui qui a des problèmes et lui rapelle son mail de menaces. Il fait celui qui ne comprend pas ou ne se rapelle pas. Je lui dis ne vous inquiétez pas (et oui je l'ai vouvoyé) si vous ne savez pas, chez moi au commissariat la police est au courant vu la plainte que j'ai déposé contre vous. Il est parti. Mon seul regret est de ne pas avoir mis au tour du coup ma belle écharpe de footix nationaliste autour du cou.
    Ayant un témoin, il ne pourra pas raconter n'importe quoi. Si certains croyaient que les problèmes avec RSG/SG étaient terminés j'en doute énormément.

    Comme quoi Serge fout la merde sur internet , par écrit, et dans les boutiques, verbalement... Mais où s'arrêtera-t-il ? mail de menaces de RSG - Page 2 Lol mail de menaces de RSG - Page 2 Lol mail de menaces de RSG - Page 2 Lol mail de menaces de RSG - Page 2 Lol
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    mail de menaces de RSG - Page 2 Empty Re: mail de menaces de RSG

    Message  ontour Dim 11 Avr - 15:11

    Jepigepo a écrit:
    ontour a écrit:Ce matin à la boutique de Liverpool one une personne me dit bonjour un peu surpris et là je reconnais notre ami RSG ou SG c'est comme vous voulez. Il me sort s'il y a des problèmes au lieu de le dire sur Internet il faut le dire en face. Je lui répond que c'est lui qui a des problèmes et lui rapelle son mail de menaces. Il fait celui qui ne comprend pas ou ne se rapelle pas. Je lui dis ne vous inquiétez pas (et oui je l'ai vouvoyé) si vous ne savez pas, chez moi au commissariat la police est au courant vu la plainte que j'ai déposé contre vous. Il est parti. Mon seul regret est de ne pas avoir mis au tour du coup ma belle écharpe de footix nationaliste autour du cou.
    Ayant un témoin, il ne pourra pas raconter n'importe quoi. Si certains croyaient que les problèmes avec RSG/SG étaient terminés j'en doute énormément.

    Comme quoi Serge fout la merde sur internet , par écrit, et dans les boutiques, verbalement... Mais où s'arrêtera-t-il ? mail de menaces de RSG - Page 2 Lol mail de menaces de RSG - Page 2 Lol mail de menaces de RSG - Page 2 Lol mail de menaces de RSG - Page 2 Lol

    that is the question :guitare:
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    mail de menaces de RSG - Page 2 Empty Re: mail de menaces de RSG

    Message  Jepigepo Dim 11 Avr - 17:54

    Il y a longtemps que les gens sensés ont choisi leur camp...
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    mail de menaces de RSG - Page 2 Empty Re: mail de menaces de RSG

    Message  Isa Dim 11 Avr - 19:44

    mail de menaces de RSG - Page 2 Lol je viens de découvrir l'histoire... Même si je sais pas tout, y'a des mecs qui sont graves quand même ! Et avec une grande gueule et une toute petite b*** !! Il était en face de toi et il a rien fait ?? Je croyais que tu serais le 1er qu'il rechercherait ?? mail de menaces de RSG - Page 2 938314 mail de menaces de RSG - Page 2 938314
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    mail de menaces de RSG - Page 2 Empty Re: mail de menaces de RSG

    Message  kikinou Dim 11 Avr - 22:29

    Isa69381 a écrit:mail de menaces de RSG - Page 2 Lol je viens de découvrir l'histoire... Même si je sais pas tout, y'a des mecs qui sont graves quand même ! Et avec une grande gueule et une toute petite b*** !! Il était en face de toi et il a rien fait ?? Je croyais que tu serais le 1er qu'il rechercherait ?? mail de menaces de RSG - Page 2 938314 mail de menaces de RSG - Page 2 938314
    ouais mais la tout de suite il pouvait pas il avait piscine ...

    Contenu sponsorisé


    mail de menaces de RSG - Page 2 Empty Re: mail de menaces de RSG

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:06