A vous lire les uns et les autres au vu des MP reçu et étant dans la même situation que vous je comprend qu'on en veuille tous à RSG.
Depuis le retour de RSG sur le forum, il se tramait quelque chose
On a pu en discuter avec les uns et les autres que ce soit à Liverpool contre Manchester, et dire que cet énergumène était présent, ou à Budapest.
Depuis jeudi soir on a une partie de la réponse à nos interrogations.
Nous ne connaissons pas la totalité de ces manoeuvres ou de ses ambitions.
Apparemment il souhaite créer un nouveau forum et une nouvelle association.
Pour savoir qu'il a par le passé fait du chantage à Ant cette évolution va se faire avec des coups bas de sa part.
Il se pourrait que dès demain au rush ou dans les semaines à venir que certains d'entre nous croise son chemin au rush ou ailleurs.
Quelle réaction avoir ? Montrons lui notre intelligence, et oui c'est un inintelligent qui vous le demande, ignorons le !!!!!
Il cherchera sûrement le conflit pour se faire passer pour un persécuté, un incompris ou un caliméro.
Ce ne sont ni les agressions physiques ni les agressions verbales qui changeront les chose.
De notre comportement dépendra la crédibilité de notre association auprès du club.
Je sais que ce ne sera pas facile, certains dont je fais parti ont été menacés par RSG. Ne répondons pas à ces menaces autrement que sur le terrain juridique. Ne lui répondons pas, ne répondons pas à sa provocation. Déposons des mains courantes et s'il persiste déposons des plaintes.
Qui doit craquer lui ou nous ? Nous n'avons aucune raison de craquer nous avons un forum ou l'on débat, une assocation pour se réunir à Anfield ou away nous sommes en famille lui il lui reste quoi ? Son bébé le forum et son chien
Gardons notre calme soyons zen même si je l'ai déjà dit ce sera très dur
La crédibilité de notre association dépend du comportement de tout le monde alors cool zen les lads
Dernière édition par ontour le Sam 28 Nov - 14:58, édité 1 fois